Les discussions

Carte mère wifi ou pas

Bonjour à tous, Je suis en train d acheter les composants pour monter mon PC et je voulais savoir si c était mieux d avoir une carte Mère Wifi… Par ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
Walko101

Led rouge allume carte mère tpu

Bonjour mon pc s’allume mais écran noire et j’ai un led rouge sur la carte mere le led rouge et allume à côté du TPU

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
flo88

Pc qui s'éteint et s'allume en boucle toute les 3sec

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur depuis aujourd'hui ne fait que s'éteindre et se rallumer en boucle, juste le temps de voir les v...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
fabul

Disque dur performant pour pc gaming

Résolu

Bonjour, Je monte mon propre PC Gaming et je cherche un disque dur plutôt performant de 1To pour un prix abordable, mais comme je ne m'y connais pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
Xenathesoldier

Mettre à niveau pc portable sony vaio

Bonjour, je possède un pc portable Sony Vaio modèle VPCEH18FF Je veux procéder à le mettre à niveau tout en changeant en premier phase la Ram et le d...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
elyes.jazi8_pca

Rgb ventilateur grillé

Bonjour, je viens sur le forum pour essayer de comprendre mon erreur. Lors du montage de mon nouvel ordi, je prévois un hub USB argb pour mes 6 venti...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
T3chN0g3n

Plus de connexion internet

Bonjour Mon PC contrairement à mon téléphone et à ma tablette, n'arrive plus à se connecter au réseau Wifi de la maison. J'ai le message suivant quan...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
Castoramoi

Pilote audio introuvable !

bonjour tout le monde j'ai beau chercher un pilote audio pour windows pour mon lenovo yoga c630, un i7, j'ai utiliser tous les logiciels de recher...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
kaneagle

Changez de driver nvidia instantanément

Bonjour, J'ai un PC portable avec un Nvidia RTX 4060 Laptop et voudrais savoir si il est possible de changer entre le driver Game Ready et le driver ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
kaneagle

Activer la carte ethernet

Bonjour Je possède un PC LENOVO10B1A0NRFR ThinkCentre M73 BUREAU N° de Série: PC06NGSE WINDOWS 10 PRO. J'obtiens internet,uniquement par une carte...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
Redbart

Upgrade de mon pc jeux

Bonjour à toutes et tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parlerça mais j'envisage d'upgrader progressivement mon pc jeu dont la config c...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
flo88

Pilote epson l3250 pour windows 2003 serveur

Bonjour, SVP j'ai besoin du driver pour mon imprimante EPSOL L3250 pour windows 2033 serveur

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
kaneagle

Avis sur nouvelle configuration et site utilisé.

Bonjour,   Le deuxième devis, je suis passer par le site MemoryPC sur internet, j'ai pris un presset de base sur lequel j'ai modifier les c...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
epango

Problème du pilote de la carte son

Résolu

Bonjour, la dernière MAJ du pilote son date du 23/09/2021, pour l'instant seul mon micro casque ne marche plus. Je vais chercher le pilote sur driver...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
MAK_

Impossible de passer de mode hérité en uefi

bonjour suite à une réinstallation de windoxs 10 celui ci est en mode "hérité", donc je ne peux plus passer à windows 11. dans le bios la case UEFI es...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
flo88

Écran noir no signal depuis valorant

Bonjour, D'avance, je m'excuse pour mon ignorance totale en informatique. Mon fils a un pc sous windows 11, il tourne avec divers jeux, mais il a fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Bruno83200_6929

Comment recuperer mon wifi.

Résolu

bonjour à tous, j'ai réinitialisé mon ordinateur à zéro il remarche parfaitement seulement je n'arrive pas à me rebrancher en wifi quand je mets le...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
Restanque

Le ventilateur de mon pc ne fonctionne plus : que faire ?

Bonjour le ventilateur de mon PC ne fonctionne plus depuis un certain temps, qu'est-ce qui est à la base? Et que dois je faire pour réparer cette pan...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
fabul

Installer windows 64 bit sur un pc avec processeur 32bit

Résolu

Bonjour à tous, Installer Windows 64 bit  sur un pc avec processeur 32bit!c'est n'est pas possible:  Un processeur 32 bits (x86) ne peut pas exécute...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
brucine

Ordi bloqué :intel undi, pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
bazfile

Choix d'un pc pour la photo

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je désire revoir ma configuration à la hausse je recherche un PC (pas d'Apple) pour charger, visualiser et retoucher mes p...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
igloo

Carte mère qui bloques le clavier pendant un écran de texte.

Bonjour à tous. Je voudrait vous faire part de mon problème que j'ai tent voulu le résoudre concernant ma carte mère. Je ne vais pas raconter l'histo...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
Pixela44

Impossible de booter sur ssd nvme port usb avec cm msi p

Bonjour je viens de me monter un Pc Fanless dans un boitier HD Plex H3 V2 sur la base - Carte mère MSI PRO B650M-P - CPU AMD Rizen 9700 X - Barrette...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
cpaslui

Comment faire ?

Bonjour, j’ai le même écran sauf pour la verison qui est 84.04.2f.00.1e. Cela fait longtemps que mon écran reste bloqué comme ça et pourtant rien de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
bazfile

Led vga allumée

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je rencontre un problème avec cette led vga depuis que j'ai brancher une vielle carte graphique (Nvidia GeForce 210) pour voir si ell...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
fabul

Quel type de ssd lenovo t410

Bonjour,  l'emplacement principal est 2,5" que je vais remplacer par un ssd. Je n'ai pas trouvé le manuel mais il est fait réference à un second ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
PALAFRE73

Pc qui a prit la foudre coupe le courant

Bonjour, merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
flo88

Impossible de démarrer mon ordinateur

Bonjour, On m'a donné un ordinateur Pacard Bell easynote mais la personne ne retrouve plus le mot de passe. Je voudrais le démarrer en mode sans échec...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
bazfile

Problème disque dur

Bonjour, cela fait quelque temps que mon disque dur émet un bruit de claquement, j’aimerais savoir si c’est possible de le réparer sans acheter un aut...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
brucine

Nvidia geforce 1660

Bonjour,  les trois display port de ma carte graphique nvidia GeForce 1660 ne fonctionnent plus pourtant le HDMI continue de fonctionner. je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
flo88

Compatibilité watercooling et carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis lors du montage des ventilateurs. Je suis débutant et je ne sais pas comment les branchés. J'ai une carte mère B650-PLUS...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
Fala69

Driver étrange provoquant des blue screen

Bonjour à tous, Depuis presque 2 semaines, mon PC a environ un blue screen par jour avec le message d'erreur "Driver IRQL not less or equal", cela se...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
igloo

Changement de ram

Bonjour, j'ai un pc portable azus model F751L avec 6GO de ram et j'aimerais changer celle ci par une de 8GO ou 16GO cella changerais t'il quelque cho...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
Winux

Problème de pilotes

Fermé

Pilote Pilotes windows 10 pour JBL Party box on-the-go Essential

Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
Clarckos

Monter un egpu sur pc portable

Bonjour, J’ai actuellement un I7 11800 et une rtx 3050 ti ainsi qu’un port Thunderbolt 4. J’aurai aimer savoir comment mettre en place un eGPU ( boît...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
flo88

Besoin de pilotes son

bonsoir j'ai un PC de marque REGION ILE DE FRANCE qui a perdu de son après formatage' ainsi j'ai besoin d'un programme gratuit qui pourrait me dépanne...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
bazfile

Pc redémarre en boucle sur le bios

Bonjour, J'ai récemment changer l'alimentation et le refroidissement de mon pc. Mais lorsque que j'ai démarrer, celui s'est lancer automatiquement su...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
flo88

Connexion ethernet sans internet

Résolu

Bonjour, Il était une fois un pc fixe win10 connecté via ethernet depuis des années. Je lui avais ajouté Proton VPN et ça fonctionnait. Depuis des s...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
brupala

Mise a jour pilote nvidia

Résolu

Bonjour, un jeu me dit de mettre a jour pilote NVIDIA hors je télécharge la nouvelle version et a la fin ca me dit téléchargement échoué, j'ai fait p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
BoBot

Media test failure, check cable (nouvel ordi)

Bonjour, j'ai acheter un pc fixe (par pièce et il a été monté par un ami à moi) Ensuite, une fois dans le BIOS lorsque je veut installer Windows, je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
bazfile

Alim suffisante

Voici mon problème :    je veut améliorer mon pc.  En commençant par le processeur qui commence à me lâcher..  je veut donc passer de Intel à AMD ( ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
epango

Je perd constamment ma connexion à l'écran...

Bonjour, Depuis plusieurs jours en cours travail mon PC perd la connexion avec l'écran, j'ai testé avec une autre carte graphique et idem; j'ai chang...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
Cyrildu03

Que pensez-vous de ces ventilateurs ?

Bonjour, J'ai changé mon boitier pour un 4000D Airflow, dans ce dernier il y avait déjà 2 ventilos : des SP120 ELITE Corsair. Bien qu'ils aient de...

epango

Comparatif de puissance en vue d'achat

bonjour a vous, j'espère que vous allez bien... comme le titre l'indic, j'aurai voulu un meilleur point de vue niveau comparatif (puissance) entre de...

epango

Changement de ram - boot bios

Bonjour, Mon pc avec Carte Mère MSI B550 GAMING GEN3 AM reboote sur le bios en permanence après ajout de RAM DDR4 Impossible de relance sur windows,...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
flo88

Comment choisir une nouvelle carte graphique

Bonjour à tous Je possède une ordinateur fixe FUJITSU (carte mère D3224-A1) avec une carte graphique Low Profile NVIDIA NVS 315 d'une fréquence de 0,...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
Utilisateur anonyme

Diagnostiquer, dessouder, ressouder résistance cartes mere

Bonjour, êtes vous en mesure de me conseiller un technicien sur la région parisienne 91700,ou paris, capable de diagnostiquer et remplacer les composa...

Youbi_Youba

Ssd reconnu mais non bootable

Bonjour, j’ai transféré mon SSD crucial de mon pc portable dans une tour.  quand je l’allume, il reconnaît le SSD  mais il n’est pas bootable.  On a d...

Emmanuelle

Mon pc surchauffe

Salut ! J'ai eu un problème il y a un peu moins d'un an que je pensais avoir réglé sauf que malheureusement non ... J'ai essayé de relancer directe...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
Mathis

Changement de water cooling ..

Bonjour;  J ai un PC gaming avec config  Processeur Intel Core i9-14900KF Carte graphique NVIDIA GeForce RTX 4070 Ti Gigabyte Carte mere  B760 AOR...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
flo88
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000