Les discussions

bob Carte graphique

Pb carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique gf 9600gt je l'ai bien instalé dans le port pci et quand j'allume le pc l'écran est tout noir merci d'ava...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ctiti60
lam1015 Processeur

Probleme puissance cpu

Résolu

Bonjour, voila j'ai la un CPU intel E8400 dit a 3Ghz le probleme c'est que tout les test realiser avec different logiciel me le decrive comme etant a...

28 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kevinr166
BlingBling Carte graphique

Asus p5q pro + nvidia gtx260

Bonjour, avant d'acheter mon materiel, je voulais savoir si tous les composants font une bonne harmonie. tout dabord, la carte mere ASUS P5Q Pro e...

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jean o
kratos95905 Carte graphique

Mon ordi supporte t il cette carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec une 8600gs. Je suis un joueur de call of duty 4 et ma carte graphique me permet de jouer mais elle reste limite. ...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par kratos95905
la chipie Pilotes (drivers)

Récupérer les pilotes matériel

Résolu

Bonjour Voici ma question, j'ai récupéré une tour ou est installé XP familiale, mais le programme ne veux plus se lancer,et je ne peux pas le bou...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Spider_cochon78
Scream240 Carte graphique

Acceleration graphique nvidia 8600gs

Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillion dv9850eb avec carte graphique nvidia 8600GS et j'ai un gros problème d'acceleration graphique. Je ne peux pas ...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
vieu bison boiteu
valou Carte son

Probleme de pheripherique audio

Bonjour, salut tout le monde voila depuis 5 mois je n'ais plus de son sur mon pc quand je met un casque ou des enceinte mon ordi ne le detecte pa...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
pico.l
mom08 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si cette carte graphique : GEFORCE 8600 GT PCI EPRESS 512MB DDR2 pourrait aller sur mon ordinateur. Ma configurat...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par mom08
506emeDuky Carte-mère / RAM

Renseignements sur la carte mere a8ne-fm

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte mere A8NE-FM avec un processeur AMD 64 3200+,J'aurai voullu savoir si un processeur AMD 64 X2 4800+ socket 9...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par serroc
polodu57800 Carte son

Driver audio xp vaio ar51su

Bonjour, récemment j'ai reformaté mon ordinateur sous xp (avant j'utilisai vista très lent) j'ai réinstallé tous les drivers mais je n'ai pas de sons ...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par jason03
max56400 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir???

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai depuis peu un pc avec une config pas trop mal (2Go de ram, processeur DualCore Intel Pentium E2140...) mais malheure...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par totoletiti
clemHP Pilotes (drivers)

Pilote d'affichage répond pas

Résolu

Bonjour, Voila je possède un pc portable Hp Pavillon Dv9000, j'ai un problème de pilote d'affichage, mon écran se met en noir et redevien normal ap...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gouby
ShD4 Processeur

Processeur et carte graphqiue

Résolu

Bonsoir, Bon voila a noël je voudrait acheter une carte graphique mais comme mon processeur est pas assez puissante donc je risque être en CPU limite...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par Roy
Isendil Refroidissement

Config overclockée sans soucis de bruit

Bonjour, je vais surement bientôt m'acheter un nouvel ordi, principalement pour jouer, sans dépasser les 1000 €. Je comptais tirer ma config dans ...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
swatclem
nonox01 Carte-mère / RAM

Carte mere vs ventilateur cpu

Bonjour a tous, voila,j'ai un petit problemme, je me suis acheter une carte mere MSI X48 platinium, avec un OCZ vendetta pour le proc, le ventilateu...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
nonox01
PEUGEOT Refroidissement

Ventillation processeur ?

Bonjour, j'ai une petites inquiétude il y a 2 ou 3 jours j'ai refait mon ordinateur a zéro ( formatage disque dur, installation Windows XP et des logi...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
PEUGEOT
davsign Carte graphique

Geforce 8400m gs est-elle suffissante ???

Bonjour, J'ai le perplexe sur le choix d'un pouce de 15 ou un 17 à cause de sa carte graphique différente. Ce que je vais prendre un RAM de 4 go e...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
marcmarais
69carat Carte son

Alimentation , carte graphique , son , mémoir

Salut à tous alors voila ma config il me manque l'alime ,la CG et son. Je voudrai deja savoir si tout est compatible Je voudrai aussi savoir l'a...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par 69carat
Fandbz Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède actuellement une carte graphique intégré que je souhaite remplacer par une nouvelle. Je connais déjà le système pour ce faire. Il ...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par Fandbz
one eyes Carte graphique

Carte graphique nvidia™ geforce 8600 gts 256

Résolu

Bonjour, Voila, dans environ 1 mois je vais m'acheter un nouveau ordinateur dont la marque serait Dell . J'ai fait mon ordinateur sur leur site ma...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par Utilisateur anonyme
charmeurdepoules Carte graphique

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, je possede un ordi equipé d'un processeur intel core2 quad q6600, 3 go ddr2 , carte mere asus p5n-e sli chipset nforce, ecran 22" , mais 2 c...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
charmeurdepoules
banlieue 95 Carte-mère / RAM

Température carte mère 124° !!! help :'(

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC il plante tout le temps sans cesse alors je fait appelle a vous j'espère trouver de l'aide chez vous . 1-O...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
banlieue 95
boby Carte graphique

Carte graphique a changer

Résolu

Bonjour, salut a tous.je suis debutant et je voudrais changer ma carte graphique mais je sais pas lakel prendre.j'ai une nvidia gforce 7300 en ce mom...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par boby
alexlink Carte graphique

Faut-il privilégier la cg ou le processeur ?

Bonjour ! J'aimerais acheter un portable avec un budget de 1500€ +/-200€ et j'ai du mal à trouver une configuration homogène :/ Jusqu'ici j'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
alexlink
Raptor68 Pilotes (drivers)

Prob d'installation de pilote intel 945gm

Résolu

Salut a tous !!! Je n'arrive pas a installé le pilote de ma carte graphique Intel 945GM car un message d'erreur s'affiche a l'écran durant l'installa...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par graphboy
Serial - Killer Carte son

Pb: windows vista pour carte son

Résolu

Bonjour Je suis avec la version de windows vista et ma carte son est pas compatible j aimerais savoir ci je peux faire quelle que chose pour ca ...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par lizouangel
moustic_83 Refroidissement

Overclocking...

Résolu

Bonjour, Ma carte mère a grillé, je l'ai renvoyé chez le revendeur pour la changer. J'ai overclocker mon processeur 1 fois puis je l'ai remit a sa...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par moustic_83
pilou27 Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, je possede un hp pavilion t3128 .fr process amd 3000+ ma carte mere ATI radeon x press 200 est grillée impossible d'en trouvée une autre ell...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par pilou27
Nixou BIOS

Problèmes interminables suite à flashage bios

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, j'ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère (msi K9VGM-V) et depuis à chaque fois que je démarre le pc j'a...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Aulren
theo2201 Carte graphique

Changement cg 9600 par x1650 pro

Bonjour à tous, j'aurai besion de vos conseils : je voudrais savoir si ça vaut le coup de changer ma radeon 9600SE 128 Mo AGP 4X par une Sapphire ra...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par theo2201
chaos967-189 Processeur

Question cm/ram/processeur

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais booster mon Pc, donc j'ai eu dans l'idée de changer la RAM et le Processeur de mon pc qui n'est déjà pas si mal. S...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par chaos967-189
MEG92 Carte graphique

Geforce pci express probleme de branchement

Bonjour,Je viens d'acheter une carte grapghique 8800 512MB PCI express,mon probleme est que je ne trouve pas de quoi raccorder le connecteur d'aliment...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par blablate
jotikal Pilotes (drivers)

Carte graphique, pilote, jeux video,ecran noi

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps maintenant je n'arrive plus à jouer avec mes jeux vidéo. (mafia medal of honnor...), je tiens à préciser qu 'ils ont dé...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par jotikal
jiguyiR Carte graphique

Choix d'une carte graphique, urgent!!

Résolu

Bonjour à tous, Voilà c'est hyper urgent je dois passer ma commande dans 2heures. Je voudrai savoir ce que je dois prendre comme CARTE GRAPHIQUE...

28 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par jiguyiR
Nicolas. Carte graphique

Geforce 8800 gt 512 mo

Résolu

Bonjour. Alors, j'ai récemment choisis ma futur config que j'aurais déjà du commander en pièce détacher pour monter la bécane moi même. Alors le...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
!^^![ME]
amandine BIOS

Pc redémarre et me remet sur le bios

Bonjour, Lorsque je tente d'allumer mon ordinateur, il se met sur le BIOS me signalant qu'il n'a pas été arrêté correctement (il a pourtant été étai...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Spider_cochon78
laurent BIOS

Probleme de bios ?

Résolu

Bonjour, Depuis le premier démarrage de mon pc, il m'indique que mon cpu est un pentium 4 1.5ghz , hors mon cpu est un 3.0ghz hyper threaning, est-ce...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
JADIDKHA
Pist0l kill Carte graphique

Carte mère - carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurais quelques questions ayant besoin de réponse pour me rassuré ou me conseillier je compte acheter une Leadtek WinFast PX8800 GT -...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
marcmarais
sebflam Carte son

Pc monté mais périf audio non détécté...

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai acheté mon pc en kit hier après midi et je l'ai monté moi même. Voilà ce que j'ai acheté et monté: Boitier Textorm 6a19 ...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par sebflam
BALEYNO BREIZH BIOS

Probleme bios affichage noir

BONJOUR A TOUS .Voilà mon PC "spécial Downloads" vient de tomber en rade : après avoir eu plusieurs fois des problèmes de démarrage en boot win xp (lo...

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par Utilisateur anonyme
Mysterious_fea Carte graphique

Choix de carte graphique pas chère vista+jeux

Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai un bon PC Acer (T660 HB7Z), Core 2 Duo, 1.5 Go de RAM, mais le problème c'est ma carte graphique. En fait c'est un process...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par epango
p'ti yo Processeur

[changement processeur ]

Résolu

salut tout le monde! je voudrais changer de processeur pour un dual core,quel matos je peut garder sous un dual core et quel matos je doit changer,s...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
p'ti yo
SERTYKONY Carte-mère / RAM

Ma carte mère est-elle out?

bjr à tous.j'ai placé une barrette mémoire dan ma machine te au bout de kelk seconde ca a commecé à sentir le cramé.j'ai tou de suite coupé l'alimenta...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par Hiro_Nakamura
Thierry BIOS

Parametrage bios carte mère

Bonjour, D'après ce que j'ai pu lire l'AMD Athlon xp 2600+ tourne à 2,8 Ghz. Sur mon pc je n'ai pas l'impression d'atteindre cette vitesse ... Comment...

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par Thierry
Majala83 Pilotes (drivers)

Son indisponible sous w10

Résolu

Bonjour, Suite à la réinitialisation de W10 sur mon PC, je n'ai plus de son. J'ai le message : aucun haut parleur J'utilise une station ALTEC...

9 réponses Dernière réponse le 29 août par
billmaxime
EnzoDLP BIOS

Windows ne démarre pas après changement de processeur

Résolu

Je suis aujourd'hui passer d'un Ryzen 5 3600 à un Ryzen 9 5900x en y ajoutant également un watercooling. Cependant dès que je démarre l'ordinateur, c...

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
gugu01
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000