Les discussions

Configurer

Bonjour je viens d’acheter mon ordinateur (asus tuf gaming f15) quand je l’est allumé je suis tombé sur cette page et je n’arrive pas a la quitter...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
T3chN0g3n

Voyant dram allumé constamment orange. que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai monté ma config pour environ 1700 euros. Tous mes ventilos marchent ma carte graphique, le watercooling l alim aussi etc. Bref tout ma...

40 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
flo88

2 carte graphique de marques différentes

Bonjour, j’aimerais savoir si on peut assembler 2 cartes graphiques concurrentes dans un seul et même pc?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Paul

Pc qui n'affiche rien après changement de l'alimentation

Bonjour* J'ai récemment remplacé l'alimentation de mon PC car l'ancienne était insuffisante (350 watts) et a fini par céder. Après avoir installé la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
You_gaming

Carte graphique non détectée

Bonjour sur windows 10 je viens de changer ma carte graphique une msi1070ti pour une msi3070 et ça ne fonctionne pas. mon bios n'est pas à jour. Dans ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
ghis2000

Désinstallation systématique de mon pilote cg

Bonjour , j'ai récemment du changer le clavier de mon ordinateur portable Msi prestige 15, tout c'est bien passé cependant je me suis rendu compte ap...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Max

Pc s'allume ventilos tournent, mais ne boote pas

Bonjour, Chez moi j'ai deux pc, un pc principal sur lequel j'ai des composants très récent, et un secondaire, sur lequel je remplace les composants a...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
flo88

Port d’alimentation ventilateur cassé

Bonjour,  J’ai récemment dû ouvrir mon pc portable msi prestige 15 afin de changer le clavier de celui-ci, malheureusement lors du remontage j’ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
flo88

Soucis arbg or que je ne posséde que des ports jrgb

Bonjour, J'espère ne pas trop vous déranger avec cette question mais je fait face a un petit problème : je souhaite très prochainement upgrade mon sy...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
steph810

Config pc upgrade

 Résolu

bonjour, je souhaite changer mes composants du pc donc la carte mère actuel c la GYGABYTE H310 S2H FO mais je sais pas si c ( rev 1.X 1.0 2.0) avec u...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
epango

Ma machine a 12coeurs mais affiche 1 coeur que faire ?

Bonjour, ma machine a 12coeurs mais affiche 1 coeur que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
flo88

Bios qui bug

Bonjour, quand je veux accéder à mon BIOS, ça me met un écran noir  

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
fabul

Refroidir ma carte graphique rtx 4070 ventus x2 oc

Bonjour je viens d'acheter un pc gamer avec une carte graphique MSI VENTUS X2 OC et je viens de voir que c'est une si ce n'est la pire RTX 4070 en the...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
paul

Cartouches hp erreur

Bonjour, Par erreur j'ai acheté des cartouches hp 302, en les changeant je me suis apercue que c'était des 301 mais elles sont identiques..... bien...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

Le pilote de ma carte réseau.  aucune carte réseau n'est pré

 Résolu

Je vous adresse mes salutations une fois de plus  Tout se déroulait sans problème.   Au cours du deuxième jour, il y a eu une interruption de la conne...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
jeannets

Barrettes ram non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voilà j’expose mon souci, J’ai 2 barrettes de mémoire DDR4 de 16 GB (2x8 GB) donc qui font 32 GB + une autre barrette de 8 GB qui fait un ...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
baladur13

Nzxt fan tourne mais ne s'allument pas.

Bonjour, J'ai installé 3 ventilateurs RGB (- 2 NZXT F140 RGB core - RF-C14SF-B1 et 1 NZXT F120 RGB core - RF-C125F-B1) via un HUB de commande NZXT (p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
Samwouel

Compatibilité barettes mémoire aspire 5

Bonjour. Pc Aspire 5 A517-51G a 4 Go de mémoire DDR4 2400 Sodim. Je veux augmenter avec barrette de 16 Go DDR4 2666 Sodim. Puis-je les accoupler, vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
vieu bison boiteu

Out of memory alors que l'estpace est vide

Bonjour, j'ai eu un poblème out of memory que j'ai déja rencontrer sur un autre pc qui n'avait plus d'espact de stockage hors la il me reste 300 giga...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
SP2000

Bus actuel pcie 3.0 alors que je veux 4.0

Bonjour, J’ai acheté une b550m gaming plus pour acceder au pcie 4.0 car ma carte graphique (rx7600) me le permet. Quand je vais dans les parametres d...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Max

Changement processeur

Bonjour,  C'est pour un pc gaming J'ai actuellement un i7 7700K avec une Gigabyte rtx 3070 TI Gaming OC et je souhaiterais changer de processeur car...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
flo88

Détection d'écran

Bonjour, je vous écris parce que j'ai un léger soucis avec mon second écran. J'ai une Nvidia RTX 3050 mes deux écrans sont bien allumé MAIS malheureus...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Erossss

Une alimentation 300watts pour hp prodesk 400 g2 mt

Bonjour a tous. J'ai besoin d'aide pour chercher une alimentation 300watts compatible avec mon pc ( Hp Prodesk 400 G2 MT), je possede actuellement un...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
flo88

Probleme temperature

bonjour je vous ecris ce message pour demander votre aide, mon pc chauffe inormalement meme sur le bureau, le probleme est survenu d'un coup, je tourn...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
flo88

Carte graphique compatible ?

Bonsoir ,j'aimerai connaitre votre avis sur un changement de composant sur mon ordinateur ! carte mère :  Acer Predator G3620  Processeur : Intel Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
flo88

Probléme mémoire reservé

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je rencontre des ralentissements sur mon PC sans raison apparente. Après avoir vérifié mes performances, j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
BoBot

Jeu qui tourne à 20 fps alors que j'ai une bonne configurati

Bonjour, J'ai récemment fini mon pc comportant : - RTX 4070  -Razen 7 7700x -32go de ram ddr5  -Ssd Crucial P3 plus  Le problème c'est que sur d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
ICEKO

Pc bruit bizzare

Bonjour mon pc fait un bruit bizarre comme un bruit de broyage d je ne sais pas c’est du à quoi. Je n’ai pas de water cooling  merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
macbernic

Site sécurisé pour telecharger driver sci controller

Bonjour je cherche à télécharger driver pour vienx materiel sous windows XP 32 bits  ST3MP28 SCI CONTROLLER .   Avez vous un site garanti  sans virus...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
flo88

Boîte d'alimentation met un bruit malgré qu'elle est nettoyé

 Résolu

Bonjour à tous,  j'espère que vous passez une belle journée.  J'ai un PC de bureau, la boîte d'alimentation faisait un bruit, je l'ai bien nettoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
samad13dz

Care mere msi erreur a2

Bonjour, j’ai une erreur A2 sur carte mere msi B75A-G43 gaming. Après clear cmos en tapotant sur del j’ai le choix entre F1 F2 mais aucune des touches...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
flo88

Upgrade carte graphique pour diablo 4

Bonjour,   Je dois changer de carte graphique pour faire tourner Diablo 4.   Voici les prérequis pour ce jeu :   Configuration minimale Vidéo : NVIDIA...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Panth33ra

Problème processeur

Bonjour, J'ai acheté un processeur ryzen 7 5800 x3d ainsi qu'une carte mère MPG b550 gaming plus. Sans le processeur la carte mère s'allume, j'ai pu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
epango

Est-ce possible d'upgrade mon pc portable

Bonjour* J'ai un pc portable vieux de 10 ans. C'est un Ordinateur portable HP - 14-am012nr (ENERGY STAR) source : https://support.hp.com/fr-fr/docume...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
paul

Carte graphique - écran

Salut, j'ai fais un changement de carte graphique dans ma tour PC, la nouvelle carte graphique s'allume au lancement du PC mais mon écran ne détecte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
epango

Pc qui plante

Alors j'ai commandé le mini fun 11 de geekom qui a pour configuration :  -i9-11900kb -32gb ram -Alimentation de 500w -1Tb SSD - Carte graphique :...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
paul

Problème de processeur

Bonjour, depuis que j’ai installé un nouveau processeur j’ai détecter grâce a userdiag une instabilité cpu malgré le reset du bios rien n’a changé...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
flo88

Plus d'affichage après overclocking

Bonjour, suite à un problème  d'affichage d'application lancé (application freeze+ impossible à fermer dans le gestionnaire  et multiple tentative pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
fabul

Logiciel scanner epson perfection 1260.

 Résolu

Bonjour, Je possède un scanner EPSON Perfection 1260, que je souhaite vendre, par contre le CD en ma possession (logiciel pour Windows XP) ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
manu.50

Problème pc ne boot plus après changement de ram

Bonjour, Tout d'abord j'ai une msi b650 gaming plus  R5 7600x et les barrettes sont des trident z5 néo rgb 6000mhz cl32 amd expo biensur.. J'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
epango

Probleme de carte graphique

Bonjour, j'ai un problème de pc, en gros je viens de finir de monter mon pc et quand je ne branche pas ma carte graphique mes ventilateurs tourne mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
flo88

Deux carte graphiques dans le meme pc sans sli

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre deux cartes graphiques dans mon pc, j'ai une RTX 3060ti et j'ai un amis qui se sert plus de sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
flo88

Question a propos d'une carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050Ti dans mon unité centrale HP pro 3500 4gb de ram ddr3 500hdd...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
vieu bison boiteu

Problème avec gpu depuis 2 mois, écran noir et plantage.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 mois un soucis qui ne vient pas de ma carte graphique, puisque je viens  de la changer, pensant l'ancienne fautive mais le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Phew

Salut à tous ! j'ai un gros problème avec ma machine

Rien ne marche avec l'ordinateur du point de vue périphérique : USB Câble d'impression Téléphone Disque dur externe ....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
fabul

Point d'accès sans fil mobile n'apparait pas dans windows 10

Bonjour, point d'accès sans fil mobile n'apparait pas dans windows 10 ! Que faire ?  Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Panth33ra

Pc gamer qui saute

Bonjour, Voilà j’ai acheter pc y’a 2 mois il as encore la garantie et tout et genre il fonctionner bien durant 1 mois, au bout de 1 mois le pc commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
flo88

New cpu installed, ftpm/psp nv corrupted

Bonjour, je viens de monter un nouvel ordinateur.  voici le message qui apparaît  New CPU installed, FTPM/PSP NV corrupted pr fTPM/PSP NV structu...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
jeannets

Cpu 100°c avec 1 à 4% d'utilisation

Lorsque j'allume mon pc, le cpu monte à 100°C alors qu'il a à peine 1 à 4% d'utilisation selon le gestionnaire des tâches. Je ne connais pas la tempér...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
steph810

Écran noir lors du changement de fréquence

Bonjour,  je n'arrive pas a changer les fps de mon écran avec Windows des que j'essaye d'aller plus haut que 60 mon écran devient noir et quelque sec...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
steph810
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000