Alimentation qui ne démarre pas
stiix1337
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
stiix1337 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stiix1337 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y'a peu j'ai fait un post ici car un de mes câbles d'alimentation avait cramé, on m'a conseillé de ne pas réparé mais de changer d'alimentation, je l'ai fait j'ai pris une seasonic x-750 de 750w et après avoir tout bien branché, j'appuie sur le bouton et elle fait mine de démarrer pendant 0.1 seconde, de quoi faire un petit tour du ventilo de l'alimentation et après plus rien, pas un bruit pas une lumière. Y'aurai t'il un soucis d'incompatibilité.?
Config:
CM: asus rog crosshair v formula-z
Processeur : amd fx 9590 4.7GHz
Carte graphique : zotac gtx 960 4go
RAM : 16go hyper x
DD : 2x 1To
Ventilation : 1 watercooling et 5 ventilateur
Lecteur graveur : oui
Il y'a peu j'ai fait un post ici car un de mes câbles d'alimentation avait cramé, on m'a conseillé de ne pas réparé mais de changer d'alimentation, je l'ai fait j'ai pris une seasonic x-750 de 750w et après avoir tout bien branché, j'appuie sur le bouton et elle fait mine de démarrer pendant 0.1 seconde, de quoi faire un petit tour du ventilo de l'alimentation et après plus rien, pas un bruit pas une lumière. Y'aurai t'il un soucis d'incompatibilité.?
Config:
CM: asus rog crosshair v formula-z
Processeur : amd fx 9590 4.7GHz
Carte graphique : zotac gtx 960 4go
RAM : 16go hyper x
DD : 2x 1To
Ventilation : 1 watercooling et 5 ventilateur
Lecteur graveur : oui
A voir également:
- Alimentation qui ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
9 réponses
salut,
un de mes câbles d'alimentation avait cramé
la cm a pas cramée avec ? ça fonctionnait encore ?
un de mes câbles d'alimentation avait cramé
la cm a pas cramée avec ? ça fonctionnait encore ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'ai récupéré un cd, mais je me rend compte que mon lecteur est également mort apparemment, mais j'ai réussi à moitié à lancer un Windows sur un ancien disque dur que j'ai récupéré, aucun message d'erreur au bios quand je l'allume donc bonne nouvelle, mais quand j'arrive sur le logo démarrage Windows sur Windows 7, l'animation plante au bout de 5seconde, et sa me fait un bluescreen de 0.1seconde et l'ordinateur redémarre
enlèves tout ce que tu peux, gardes le proco (et le watercooling evidement), 1 barrette de ram et ta graph.
débranches tout, les durs, les cables avec et les ventilos aussi, et tout le reste
et essayes de décoller jusqu'au bios