Probleme pilote carte son compaq cq70-105ef
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
30 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l’identification et l’installation des pilotes audio pour un Compaq CQ70-105EF passé de Vista à XP, la carte son restant introuvable. Plusieurs réponses suggèrent d’utiliser des pilotes spécifiques ou des utilitaires comme le Microsoft UAA Bus Driver ou des pilotes Connexant HD Audio, et d’évaluer si le contrôleur multimedia est identique sous XP et Vista. Des liens de téléchargement et des suggestions de vérification dans le gestionnaire de périphériques, ou encore des discussions similaires, sont évoqués pour trouver l’emplacement correct du pilote. En cas d’échec, d’autres évoquent que le périphérique détecté peut être le modem plutôt que la carte son, ce qui oriente vers des pilotes réseau ou audio spécifiques.
-
un post identique a déja été créé
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9593890 probleme pilotes compaq presario cq70 105ef
les infos doivent être dessus -
bonjour
essaye ce pilote : connexant high definition smart audio 221 -
oué je c c moi ki lai poster mai jai pa trouver alors je reposte
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le probleme, c'est que si on te redis la même chose que destrio5, c'est une perte de temps
au pire fais nous un résumé ;) -
ben voila je suis passer de vista a cp car jen aver marre de vista sauf quil ma rien reconnue et destrio ma aider a tt retrouver je le remerci encore dailleur sauf ma carte son et ma carte wifi integrer la jai remis vista car sa servai a rien jpouvai pa jouer san son ni rien et la jaimerai tro remettre xp mai si c pr revenir o meme point c un peut con mai jai installer vista et xp en meme temps donc c pa un blem mai je trouve pa et la ca urg car jena i un peu marre alors je vou en supli aider moi si vou vouler un rapport de everst aller voir sur mon ancien post je vou remerci davance
-
apparement c'est pas un xp original que tu as installé ? c'est xp coccinelle ?
-
nn c xp pro sp2 avec la clé de licence en regle et tt nn jdemander juste ske c t cocinelle car jen aver entendu parler mai jai jamais su ske c t
-
ah ok, tu as essayer le driver que je t'ai mis plus haut ?
-
vous pensser pouvoir maider ???
c kan meme pa impossible de trouver un pilote son de merde kan meme nn ,???? -
oui il me mai un msg derreur avec marque le pilote na pa ete installe : le peripherique correspondant est intouvable.
-
fais le en partant a partir du gestionnaire de peripherique, en cliquant sur ton pilote audio, mettre a jour, et en mettant en chemin le pilote que tu as téléchargé
tu a un pilote UAA d installé ? -
c dja ft sa marche pa non plus mai c koi un pilote UAA?
-
Le KB888111.
-
-
ta pa msn stp ?? sa sra bcp plus simple
sinn tien le mien:
renaud.1994@hotmail.fr -
je suis entrain de relire l'ancien post, je ne comprend pas :
Multimédia:
Carte audio Conexant Cx20561 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller
Carte audio Intel Unknown @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller
etrange que tu en ai deux , avec la même reference ? -
-
si j'ai bien compris, là tu es dans en dual boot ? xp et vista
regarde dans le gestionnaire de peripherique au niveau de vista, dans le controleur multimedia si c'est la même chose que sous xp ?
et ce serait bien que tu post un rapport everest de ta config, mais sous vista, sua la partie multimedia voir si c'est la même chose -
Le deuxième, c'est peut-être le modem.
- 1
- 2