Les discussions

Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Mise à jour de mon drivers

Bonjour j'ai installer une application.lorsque je l'ai ouvert elle a mentionné que ma carré graphique n'était pas à jour cependant cependant Intel Dri...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
billmaxime
Jojoo Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Bonjours a tous est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur une carte graphique ? Car je n'en est pas et je ne sais pas trop quoi acheter (jai un ...

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par Utilisateur anonyme
C_zar720 BIOS

Bios boot pas après update

Bonjour ! Je suis en grande detresse, apres avoir eu un probleme avec ma carte graphique GTX 680 une erreur 43, certains m'ont suggere d'update ma c...

39 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
gugu01
RVZEER Pilotes (drivers)

Aucuns réseaux disponibles

Bonjour à tous, j’ai un gros problème. Avant que j’aie déménagé, j’étais branché par câble ethernet et tout fonctionnait à merveille. Maintenant que j...

39 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
brupala
Flocode Pilotes (drivers)

Écran bleu windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir ce que signifie apc index mismatch exactement ? Tout mes drivers sont à jour, j'ai essayé tout les trucs que j'ai pu...

39 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
kaneagle
llez Pilotes (drivers)

Windows 7 - driver non installé (code 28)

bonjour, j'ai formater mon ordinateur hier pour remettre une version windows 7 au lieu du 10. Tout fonctionne depuis sauf ma carte réseau, j'ai essay...

39 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle
prestig69 Pilotes (drivers)

Probleme ordinateur

Bonsoir/bonjour a tous Je vais essayer d’être rapide et précis : -J'ai formater l'ordinateur et réinstallé windows 7 -Internet a fonctionné de s...

39 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par Baddacka
Connor65000 Carte graphique

Problème avec ma carte graphique gtx 1060

Bonjour. J'ai dernièrement monté un pc. Celui-ci démarre , tous s'allume , carte graphique qui tourne de même pour tous le reste , malheureusement l...

39 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Qunqun.
kokiri11 BIOS

Ordinateur en panne

Résolu

Alors bonjour a tous pour commencer. Je suis nouveau sur le forum alors je sais pas trop comment ça marche. Enfin bref je vais etaler mon problème. I...

39 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39
sebzeb Processeur

I5 2300 "boosté" à 3.49 ghz

Résolu

Bonjour, Ayant "boosté" (car ici on ne parle pas d'overclocking sur un sandy bridge non K) mon i5 2300 (2.8Ghz) qui est passé de 3.1Ghz à 3.49Ghz qua...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par orschwihrer
patouch34 Pilotes (drivers)

Code 28

bonjour aujourd'hui j'ai reçu mon razer kraken 7.1 mais a ma grande déception il ne fonctionne pas.. j'ai donc chercher et remarquer qu'il manquait...

39 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jackarta47
Xeno_Rameur Carte-mère / RAM

Mon pc ne prend pas en charge toute la ram

Bonjour a tous ! Suite a la réparation de mon PC (HP ENVY dv6). Mon ordinateur détecte les 6Go de RAM de mon ordinateur mais ne les prend pas en ch...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par raspey
virgin76 Refroidissement

Avis pate thermique cpu/gpu

Bonjour, Ce week-end, j’ai changé la pâte thermique de mon PC All-in-One V241FF de chez ASUS. Recherchant une bonne pâte qui refroidit bien mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
Winux01
midoplane Carte graphique

Flash bleu et blanc en continu sur mon ecran

Résolu

bjr, j'ai un problème à chaque fois apres avoir travaillé normalement pendant 2 ou 3 heures, soudainement l'écran commence à émettre des flashs contin...

39 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poupougne13
alienware Processeur

Warning arning the previous overcloking had failed

Bonjour, jai le meme sousi mon pc sallume et s'etai 5foi au bous des 5 foi il me mai se message d'erreur warning the previous overcloking had faile...

39 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par alienwareaurorar4
Fonkator Carte graphique

Gtx 970 reconnue comme vga standard

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de taille depuis maintenant deux mois. Je possédais une GTX 560 Ti qui, sans prévenir, a cessé de fonctionner en...

39 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par Fonkator
luckylukee Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet

Bonjour, J'ai un petit ordinateur ou Ebook Acer et j'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques. Hier j'ai commencé le ...

39 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
luckylukee
OriginalGamer Carte graphique

Aidez-moi svp a choisir ma gpu !

Bonjour donc voila j'ai une workstation xw6200 , avec un processeur Intel Xeon 3.6 Ghz , 4 GB de ram et une carte graphique NVIDIA QUADRO NVS 285 PCI ...

39 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par OriginalGamer
lucelo Pilotes (drivers)

Drivers ps asus x53be

Résolu

Bonjour, suite a un formatage de windows 8 pour installer 7 plus possible de connaitre et d'avoir accès au reseau...je cherche desesperment les pilo...

39 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par lucelo
guest00 Carte graphique

Nvidia svp

Bonjour, SVP HELP ! J'ai nvidia et je veux jouer aux sims 3 mais ça ne marche pas! Avant je n'avais qu'a télécharger les pilotes et voila et j...

39 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kaneagle
miloko22 Pilotes (drivers)

Carte graphique acer e5 511

Bonjour, j'ai installer un windows 7 32bits sur mon pc acer 511 j'ai pas trouvée de driver de carte graphique sur le site de acer : https://www.a...

39 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par miloko22
Maxyme Processeur

Changement de processeur

Bonjour, je vais sous peu m'acheter cette carte graphique : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_re...

39 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
JSmithJ
CaPiTo26 Carte graphique

Différence de cg

Bonjour, J'ai quelques petites questions, Est-ce que la 9500 GT est plus performante que la 8800 GT? QU'est ce que la 9500 GT a de moin que la 98...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. par CaPiTo26
Kenobide Carte son

Problème de son et de vidéo par intermittence

Bonjour, Depuis environ une semaine je fais face à un problème de son et de vidéo pour le moins complexe. Lorsque j'allume mon pc, celui ci fon...

39 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
glg29
AdnaneYoussfi Pilotes (drivers)

Controleurs ethernet

Résolu

Bonjours, Ayant chercher sur différents sites je me suis vue posé la question sur le forum. Mon problème: j'ai un acer M1641 Windows xp professionn...

39 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle
Coco-72 BIOS

Message au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai recemment fais l'acquisition d'une tour sous XP mais j'ai plusieurs message au démarrage ci-joint en photo. http://hpics.li/9f63ff...

39 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phil2k
Akilino Processeur

Intel core i5 4670k surchauffe

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de finaliser mon premier montage d'ordinateur et j'ai constaté depuis le BIOS que mon CPU chauffait dans les environs ...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
EGP-Swyx
Bikercool1 Carte graphique

Carte graphique low profile

Bonjour, je souhaite aquerir une carte graphique low profile Mon minimum? -De la GDDR5 (plus de 1Gb) -Un bon GPU au moins 800MHZ -Une largeur ...

39 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Miura564
Miyuzuki Processeur

Processeur i7

Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de prendre un Processeur de la game i7 (stocket 1155), ou bien attendre la "fin d'année" 2014 p...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par Miyuzuki
Joséphiiine Pilotes (drivers)

Pilotes windows 7 x64 acer aspire 9300

Résolu

Bonjour! J'ai cherché sans succès les pilotes Acer pour le coprocesseur et pour le contrôleur de stockage de masse. Quelqu'un saurait il comment fa...

39 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Joséphiiine
Missalysa76 Pilotes (drivers)

Carte audio supprimée

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je faisais un peu de ménage avec les logiciels de mon ordinateur, et voilà que sans faire exprès je supprime ma carte audio ...

39 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par Missalyssa76
louish92 Carte-mère / RAM

Achat carte mère pour 90 euro max

Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte-mere qui est HS voici ma configuration http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-m...

39 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
EGP-Swyx
piroc Carte graphique

Nvidia gt620 : league of legends & films hd

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un PC de bureau pas trop cher, mais assez pour pouvoir jouer à League Of Legends et regarder des films ...

39 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
rems710
peps59 Carte son

Plus de son aidez moi svp !

bonjour, voilà je n'ai plus de son sur mon pc suite à un changement d'alimentation, j'ai vérifier le gestionnaire de son : rien n 'est en muet tout...

39 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
kaneagle
Med1998 Carte graphique

Msi vs asus

Salut a tous ; je voulait juste savoir si la carte Graphique GT 640 2GB DDR 3 MSI ont les même capacité avec LA Gt 640 2gb DDR 3 ASUS Répondez V...

39 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
vieu bison boiteu
olydry94 Refroidissement

Problème surchauffe toshiba l650

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba sous 7: Satellite Pro L650-168 Référence : PSK1KE-00S017FR, et depuis 3 jours l'ordinateur s'éteint su...

39 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par GetDrunk
titocraft29 Carte-mère / RAM

Projet pc gamer

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet d'investir dans un PC gamer. J'ai déjà une carte mere foxconn N15235 mcp73m04, et je me demandais si quelqu'un pouvais ...

39 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
vieu bison boiteu
DzJeXe Carte graphique

Amd radeon hd 6670

Bonjour, je voulais savoir si la carte graphique pouvais faire tourner des jeux plus ou moins recent en bonne qualité (ex : COD : BO II...). AMD Rade...

39 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par stan cool
simgob Pilotes (drivers)

Réinstaller un pilote audio manquant

Résolu

Bonjour à tous, sur la machine d'un cop, à la suite de je ne sais quelle manip un point d'exclamation jaune apparaît à côté de media controller ( ou d...

39 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par rtfgioer2b
tonny16 Carte graphique

Quelle carte graphique pour ma configuration

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique car j'ai voulu jouer à Farcry 3 et là surprise le jeux rame, obligé de mettre la qualité la plu...

39 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tonny16
clement956 Pilotes (drivers)

Porobleme carte wifi atheros ar5500g

Résolu

Bonjour, je posséde un vieux PC portable siemens amilo A1650G avec une carte WIFI atheros AR5500G. Le probléme est que mon éspèce de panneau pour ch...

39 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
CHIPO Carte graphique

Quelle carte graphique utiliser

Bonjour, bon pour commencer je ne m y connais pas trop dans ce domaine mais je ferais de mon mieux pour essayer de comprendre je suis a la recherc...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par chipo
Freezy387 Carte graphique

Compatibilité de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique car la Nvidia 420 gt n'est pas assez puissante pour les jeux d'aujourd'hui et mon ...

39 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par Freezy387
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000