Les discussions

Problème driver wifi

Bonjour, J'ai réinstallé windows sur un thomson NEO14A-4SL64 et depuis la carte réseau n'est plus reconnue... J'ai cherché sur internet les pilotes m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
kaneagle

Concentrateur de bus usb n'a plus de pilotes

Bonjour, merci par avance de votre réponse    j'ai 79 ans merci pour les termes techniques je n'ai pas votre expérience depuis quelque temps mes por...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
kaneagle

Evolution configuration

Bonjour à tous, Je souhaite faire évoluer ma config car le processeur commence à être un peu dépassé pour faire tourner le dernier Need For Speed... ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Glad

Carte graphique qui n'est pas utilisée et gpu à 100% utilisé

Bonjour/Bonsoir, j'ai reçu récemment un nouveau PC portable doté d'une carte graphique NVidia GTX 1650 mais elle n'a pas l'air d'être utilisée. En eff...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
H0enheim

Ecran noir et carte graphique qui ventile

Bonjours a tous, je viens vers vous pour m'aider a résoudre un problème sur mon pc. Je m'explique, j'ai un ordinateur certes pas tout jeune mais qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Rascal55

Écran noir allumage pc sans carte graphique

Bonjour, J’ai acheter récemment les composants afin de monter mon pc. Je l’ai monté, tout s’allumait parfaitement à l’exception de l’écran( je tient ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
epango

7900xt xfx gaming ou 6950xt gaming x trio msi.

Bonjour  Vous me conseillez quoi entre la 7900xt xfx gaming ou la 6950xt gaming x trio msi juste en terme de performance Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
bazfile

Que signifie "unbuffered"

 Résolu

Bonjour, les ram compatible pour mon pc sont des "DDR3 12800U", et on m'a dit que "Unbuffered" c'était pareil que le petit "U". Est-ce vrai ? :) ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
852

Compatibilité carte graphique et carte mère

Bonjour j'ai acheter une rtx 3080 ti et je me demander si elle étais compatible avec ma carte mère Z370-A-PRO et aussi je voulais changer mon processe...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
epango

Alimentation pc gamer

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC (pour 800€) pour jouer et je cherche des config sur des sites pour acheter les composant puis me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Flogger

Liste intel

Bonjour , je cherche la liste des processeurs INTEL avec leur fréquence , tous leurs descriptifs , merci . Cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
brucine

Mon ne démarre pas après un changement de ram

Bonjour, J'ai il y à quelques temps acheté des barrettes de RAM pour remplacer celle présente sur mon pc. J'ai actuellement 2x2go et j'ai acheté 2x4g...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Simthon

Écran non détecté - voyant cpu allumé

Bonjour, J'ai monté mon PC et nous l'avons allumé mais rien  Le Pc n'était pas détecté et le voyant du CPU était activé ont n'a essayé d'autre écran...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Redbart

Alimentation pc et carte graphique

Bonjour, J'ai un pc de bureau HP qui fonctionne avec une puce graphique et une alim de 180W. Je souhaiterais mettre une carte graphique mais l'alim d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Aucun affichage de mon pc ( pas windows ni bios)

lors voila je suis nouveau et jai vraiment besoin daide.  Voila mon probleme, lorsque jallume mon pc tous les ventillos ce mettent a tourner mais mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
epango

Cette alimentation à elle un câble pci-e de 8 pin ?

Bonjour, est-ce que cette alimentation :  https://www.amazon.fr/Smart-RGB-500W-80-Plus/dp/B0744PFBFZ/ref=asc_df_B0744PFBFZ/?tag=googshopfr-21&linkCod...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
jumulka

Problèmes audio équilibrage

Bonjour. J'ai eu quelques soucis avec mes enceintes sur mon ordinateur de bureau récemment. Après quelques années de bons et loyaux services, mon e...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Altegra3

Carte graphique sans sortie vidéo

Bonjour, je voulais acheter une carte graphique j'ai chercher sur Aliexpress (c le site où elles étaient le moins cher) et j'en est trouvé 1 à un exce...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
jee pee

Led rouge cpu b450 aorus

Bonjours j'ai fini l'installation de mon PC tous ce passé bien jai fini mon installation windows jusqu'à que un moment met périphérique ne marche plus...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
flo88

Comment utilisé le tdp maximum de mon processus

Bonjour, alors jai un i7 3770 je me demande pourquoi la consommation ne dépasse jamais les 40W a 100%  d'utilisation même même en essayant avec les lo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Anis

Ram crash

Bonjour, je suis sur PC portable et depuis l'installation d'une barrette de RAM supplémentaire mon PC crash après quelques minutes d'utilisation en je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
PentiumIV

Processeur et carte graphique

Bonjour j ai actuellement un pc avec un rx 6750 xt et un ryzen 5 2600 donc il y a un bottlneck et je voudrais savoir si cela abime les composant et si...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Lenny

Problème température ryzen 5 5600

 Résolu

Bonjour ! C'est bon ! J'ai enfin monté mon premier pc ! Les fps sur les jeux me vont, mais je ne serai pas là si il n'y avait pas de problème.. Les t...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Fichinque

Carte mere sans port argb/rgb

Bonsoir j’ai acheté un ventirad et un dissipateur thermique pour ram rgb le problème c’est que je n’ai pas de port rgb/argb sur ma carte mere. J’aimer...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mes slots ram

Bonjour, depuis peu j'ai un nouveau pc je l'ai monté sans souci mais après 1 mois environ mon écran s'est mis à bugger et est devenu noir. Après quelq...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Redbart

Compatibilité et puissance cg

Bonjour, Je suis dans l'idée d'acheter une nouvelle carte graphique et je ne suis pas certain de la compatibilité et de la puissance de la CG que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Makinn

Compatibilité windows 7 avec tuf gaming b450 et ryzen 5 5600

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter une nouvelle config pour remplacer mon ordinateur portable avec pour objectif d'arriver à faire tourner Windows 7 d...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à retirer une carte graphique

Bonjour, J'ai un ancien HP Pavilion dont je souhaite changer la carte graphique. En l'ouvrant, je suis tombé sur un support vertical en métal qui la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
hexomon

Carte son désactivée

Bonjour à tous, j'ai installé une nouvelle machine (bureau), mais le son est désactivé et affiche une petite croix rouge. j'ai lancé "résoudre le pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
kaneagle

Batterie ne charge plus (mais fonctionne)

Bonjour, Depuis hier soir mon PC (Legion Y530-15ICH-1060) ne charge plus : la batterie est branchée, mais elle ne charge pas et ne récupère pas l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
cathyqiu

Bloqué dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer ma nouvelle carte mère une Asus Prime B550M-A mais depuis son installation chaque fois que je lance mon pc je tombe...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Chput

Fichier pkg sur cd a lire sur windows 10 pour une clé wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour , j ai un cd d installation pour une clé usb wifi mais le fichier PKG ne veut pas s ouvrir sous windows 10 J ai  installé cool file ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème écran qui saute / clignote / alternance dual screen

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 écrans 1 HD, 1 FullHD et un WQHD Bref mon setup ainsi que mon PC est un tchouk tchouk Nigerien. Quand je confronte mon pc à mes écr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
mental2

Asus tuf gaming a15 qui ne charge plus ma batterie

Bonjour, mon pc s'est établi subitement alors qu'il était sous secteur et depuis ce jour il ne charge plus la batterie.  Le voyant de charge s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
cathyqiu

Personnaliser l'image de démarrage du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel me permettant de changer l'image de démarrage du BIOS (celle qui s'affiche au démarrage de l'ordinateur avant l'écran Windo...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Victor_9999

Adresse ip invalide

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, j’ai changer de cm/processeur/ram avant hier, le soucie est la connections à internet « adresse ip invalide », j’ai déjà r...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Victor_9999

Ram compatible ?

Bonjour,  j'ai un levono thinkcentre m57e, et je voudrais mettre cette ram : https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/6017328/micromemory-8-go-ddr2-en-2-b...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
jsais_ap

Batterie non détectée par windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de remettre en marche un ancien laptop de demo HP Pavilion x360 de 2020 (config i5 1035G1; 16gb de r...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Namab

Z87-g45 gaming ms-7821 compatible rtx 3060 ?

Bonjour voila j'ai une question est se que ma z87-g45 gaming ms-7821 carte mère et  compatible rtx 3060 comme j'ai jamais vraiment changer de carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
epango

Ma nouvelle carte graphique n'affiche plus rien

Bonjoir/ Bonsoir a tous , je suis ici car ma nouvelle cartes-graphiques gtx 970 gaming 4bg arrete d'afficher des images , cela arrive quand je la soli...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
epango

Rtx 3060 fps

 Résolu

Salut, je vais me construire un pc gamer et j'ai trouvé des rtx 3060 d'occase utilisé auparavant pour du minage,combien de fps pourrais je optenir sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
john99

Pas de son

Bonjour,sous w 10 je n'ai plus de son une croix rouge apparait sur l'icone du son en bas a droite de l'écran . je viens de reinitialiser mon pc qui é...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
geiego0

Carte graphique affichage écran neige a l'arrêt du pc

Bonjour,  Tout est dit dans le titre mais a chaque fois que je met mon pc arrêter ou en veille j'ai un écran pendant 1-2 secondes de neiges ( point b...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Gwary

Supprimer "initializing intel boot agent" au démarrage pc

Bonjour, Je viens d'acheter un pc bureau d'occasion et j'ai au démarrage de mon pc (HP Z230 Windows 10) : "Initializing Intel (R) Boot Agent GE v1.4....

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
fabul

Problème connecteur carte graphique

Bonjour, j'ai un pc fixe avec une carte graphique GTX 1050 ti avec connecteurs hdmi et DVI.  J'ai normalement un écran branché dessus en DVI. Seulem...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
epango

Score cpu cinebench r23

Bonjour je viens d'effectuer un test cinebench r23 et j'ai eu un score de : multi core 10982pts                                                      ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Coussin_

Carte graphique qui dysfonctionne

Bien le bonsoir, Je fais face à un problème qui, pour moi, n'a pas vraiment de sens. Il y a une heure, j'ai été surpris que mon pc s'était éteint et...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bazfile

Impossible de mettre le bios en mode uefi

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI Z390 Gaming plus sur laquelle je n'arrive pas à activer le mode "secure boot" malgrés toutes mes recherches... En...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comnt resoudre? j'ai testé dxcpl, l'ajout mmoir dns regedit

Bonjour, J'ai un problème de GPU et VRAM pes  2017

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
brucine

Windows démarre mais pas certains périphériques

Bonjour, Parfois, je dirais 1  2 fois par semaine, quand j'allume mon pc, ma carte Wi-Fi ainsi que mon clavier n'est pas détecté par le système. Je...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Kehan
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000