Carte mère
Bonjour, Je recherche carte mère mini itx compatible Windows 11 et wifi. Merci de vos retours.
Bonjour, Je recherche carte mère mini itx compatible Windows 11 et wifi. Merci de vos retours.
Bonjour, j'essaye doverclocker mon amd fx 8320e avec ma carte mere ga-78lmt-usb3 6.0 j'ai l'ait deja oc de 4,4ghz mes j'essaye de monter vers 4,6 m...
Bonjour, Suite à plusieurs tests que j'ai du réaliser sur mon pc portable, j'ai fait l'erreur d'avoir branché la batterie alors qu'il était allumé. ...
Bonjour, je suis sur le point d'ajouter une barrette ram de 8 Go sur un Acer Aspire 5 A515-45. Ma question vient d'informations contradictoires conce...
Bonjour, J'ai une carte mere Gigabyte GA-H310M H 2.0 et je voudrait augmenter ma ram a 32 go, est ce que les Corsair Vengeance RGB PRO - Kit de Mémor...
Bonjour, Ayant renversé une partie de ma tisane "detox" sur mon ASUS, j'ai entendu un sale bruit puis l'ordinateur (en charge) s'est éteint. Apres 24...
bonjour les experts. j ai besoin de votre aide svp je ne comprend pas la différence entre la Fréquence Turbo maxi et Fréquence de la technologie I...
Bonjour, RAM: Trident Z RGB 32GB (2x16GB) Carte Mère: MB TUF B450 Alimentation: Corsair RMX750X Water Cooling: Cooler Master ML240L V2 RGB Boit...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de pilote audio et je n'arrive pas à trouver et installer le pilote idt high definition audio codec pour ...
Bonjour, J'ai des pilotes (Logitech) incompatibles qui interfèrent avec l'intégrité de la mémoire. Je les ai identifiés, mais comment faire pour le...
Bonjour à vous Depuis que j'ai reinitialiser mon pc (intel i5 8gen, gtx 1060, windows 10) A chaque démarrage j'entendais le bip principal suivie d'u...
Bonjour, Besoin d'aide svp, 1- TV 32" pour 2ème écran PC; branché sur graph GTX1080 s'éteint et se redémarre d'une manière intempestive, est-ce-poss...
Bonjour, Je compte m’acheter un pc gamer j’aimerai savoir si je peux faire tournée fortnite en 240 fps constant merci de le répondre Carte Graphiqu...
Bonjour, j'ai un pc pré monter Dell vostros Avec un i5-10400 De base le pc à 8go en 2666mhz J'ai acheté deux nouvelles barrettes de ram (2x8go cors...
Bonjour, Hier j’ai acheter la clé WIFI de la marque essentiel b:WIFI N300 sauf que lorsque je la connecte à mon pc fixe le wifi y ai est très lent co...
Bonjour. J'ai un soucis plus que embêtant, le processeur de mon pc tourne à plein régime à cause de visual basic command Line , et je ne sais pas du t...
Bonjour depuis un certain temp mon pc a commencer a buger,quandje l’allumais il émettait aucun signal,les ventilo tournais mais mon écran me disais au...
Bonjour, il semblerait qu'il me manque un driver de PCI sur mon ordinateur. J'ai eu un problème où mon ordinateur et ma souris, ma souris cesse de fon...
Bonjour, j’ai un problème avec mon pc fixe, celui ci s’ouvre dans le bios et ne le quitte pas. Il s’agit du bios MSI click bios 5. J’ai enlever la p...
Salut Depuis que j’ai remplacer ma carte mère mes ventilo tourne a fond quand J'allume mon pc.Pourtant ils sont bien brancher et au bonne endroit.a n...
Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur portable (un Lenovo tactile 360°). J'ai déjà eu ce problème auparavant et l'ai déjà réglé sans comprendr...
Bonjour, mon processeur I7 840qm ne fonctionne pas sur mon pc alors qui rentre dans l'emplacement, j'ai utiliser mon pc portable le Toshiba Satellite ...
Bonjour, Je viens chercher votre aide sur ce site car j'aimerais vendre mon ordinateur Fixe. Ça fait plusieurs années que je l'ai et aujourd'hui il...
Bonjour, J'ai un pc avec une carte graphique intégrée qui rame sur la plupart des jeux (sauf ceux en pixel art). Je voulais acheter une carte graphiq...
Salut à tous ???? J’ai un PC Windows 10 Family 64-Bit avec une carte graphique Nvidia GeForce 560 sachant que je souhaite jouer principalement à Fort...
Bonsoir j'ai récupéré un Toshiba A300, le ventilo démarrait moins de 10s et ça s'éteignait et cela en boucle. J'ai tout démonté, j'ai testé la ram, en...
Bonjour quel broche faut il court circuiter pour allumer une carte mère IQ3XOIL
Bonjour j'ai récupéré une carte mère et je n'arrive a allumer les connecteur du processeur sur la carte mère sont plié.
Après longtemps sans pouvoir utiliser mon ordi correctement et des recherches infructueuses, je décide de parler de ma situation dans l’espoir que que...
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai du changer de pc portable car celui que j'utilisais a rendu l'âme. Donc j'ai comméncé à utiliser un Asus N751JK, ...
Bonjour, Je souhaite rajouter de la ram sur une vieille machine, je vous donne les specs: Carte mère : SABERTOOTH X58 j'ai déja 6 Go de ram DDR...
Bonsoir à tous. Je rencontre un problème avec mon pc desktops lorsque je le branche les ventilateurs tourne 2 seconde âpre s'arrête sans rien affiché ...
Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de sons. Pourtant j'ai tous testés. les mises à jours sont ok. J'ai fait une simulation d'écouter YouTube, en ...
Bonjour, J'ai un AN517-54-90GF avec 17" 144Hz 3ms IPS, Octo Core i9-11900H, RTX 3070, SSD 512 Go, 16 Go en 3200, Wi-Fi ax je souhaite éventuellement...
Bonjour, j’ai besoin d’aide au sujet de mon pc, lorsque que je le lance, il démarre une première fois puis s’éteint au bout 1/2 s pour se lancer ensu...
Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème avec Mon PC portable, j'ai ré installé Windows après avoir changer de disque dur et le pc prends automatiq...
Bonjour, je n'arrive pas à activer le secure boot sur ma carte mère b450m r4.0 si quelqu'un sait dites-le-moi.
Bonjour à tous, Actuellement étudiant, je souhaite améliorer mon "vieux" pc gamer pour pouvoir tourner des jeu comme total War Warhammer 3 en ultra o...
Bonjour, J’ai récemment changé de carte graphique pour une msi suprim x 3080 , mais celle ci n’est pas reconnue par mon pc . Rien dans le bios , rien...
je vien de voir que ma rtx 3060 ventus 2x oc que jai acheter il a 2 mois monter a 70°c sur ark survival evolved est ce que c'est une température qui r...
Bonjour, je monte des pc depuis 25 ans, je pense que je gère, lol, et je rencontre un problème jusqu'alors inconnu ! (bios à jour, carte gigabyte B76...
bonjours . Cela fait quelque jours que quand je lance certains jeux l'écran devient tout noir pendant quelque seconde et le jeux plante avec un messag...
Bonjour, j'ai changer mon os de disque (passer window de mon hdd a mon ssd) et pour cela j'avais sauvegarder mes fichier sur un autre sdd. Après avo...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc gaming hier on voulant nettoyer le pc pour enlever les poussières j'ai un peu forcer pour retiré la carte graphi...
bonjour à tous, je possède les fameux pc unowhy y13 donné par la région IDF, et depuis la restauration du système à 0, aucun son ne sort de l'appare...
Bonjour, j'ai petit souci sur un pc à moi Acer Aspire v5-531 ; le ventilateur depuis qlq temps n'arrete pas de tourner et de faire beaucoup de bruit ...
Erreur au démarrage Je vous laisse la photo si vous pouvez m’aidez je comprends vraiment rien, merci à vous
Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai récemment changé toute ma config donc voici celle-ci : - 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700KF 3.60 GHz...
Bonjour à toutes et tous Voilà, depuis une semaine, j'ai fait l'acquisition d'une RTX 3060 Ti d'occasion (qui avait été très peu utilisé mais mal sto...
Bonjour, Je viens de changer de Box Internet (passage de Free à Orange), et depuis mon ordinateur ne trouve plus aucun réseau wifi auquel se connecte...