Les discussions

Carte graphique désactiver

Bonjour, en essayent de mettre  a jour mes pilote j'ai désactiver ma carte graphique et je n'arrive pas a trouver comment la réactiver   en espè...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
idaigno

Ma carte mère est-elle compatible avec la gtx 1080 ou 1070

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec l'une des deux GTX's donc voici ma carte mère : http://www.ldlc.com/fiche/PB001...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
oscar

Choix de ventirad

 Résolu

slt à tous, j'aimerai bien prendre un ventirad pour remplacer celui de base de mon R5 5600X, quelle marque vous me conseillé? en fait j'hésite entre :...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
jeanbern

Achat alimentation pc

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de profiter d'un setup triple screen, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique NVIDIA GTX 980 (4GB) en sec...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
TheNiceGeek

Watercooling clignote rouge :

Bonjour j’aurais besoin d’aide au sujet de mon pc tout juste monter et le Watercooling s’allume mais se mais vite à clignoter rouge avez-vous une solu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Djobz

Batterie externe pour pc

Bonjour, J'ai un PC DELL Inspiron 17 série 5000 5767. Pour plus d'autonomie, je souhaiterais investir dans une batterie externe. Comment faire le b...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
cathyqiu

Changer carte mère ??

 Résolu

Bonjour ou bonsoir pour les gens de la nuit, En rentrant des cours il y a environ 2h, j'allume mon pc et il démarre comme d'habitude sauf que le rétr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Bhasilic

Branchement alim atx carte mere z590

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis en train de monter mon premier PC... J'ai une carte mere Aourus Z590 pro ax.  Sur la carte, le branchement de l’alimen...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
epango

Cable interne d'un ancien pc

Bonjour, J'ai trouver dans mon grenier un vieux ordinateur vista et j'aimerai d'avoir si il fonctionne encore. J'ai brancher et racheter un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
georges97

Watercooling

Bonjour Je cherche un watercooling pouvant intégrer mon be quiet silence base 600 avec CM asus rog maximus 11 hero . J'ai déjà testé un 240mm 120 mm ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Nono

Quel alimentation pour gt 960 strix

Bonjour, J'ai acheté une gt 960 strix il y a pas longtemps et quand je l'ai installé dans mon ordinateur ( je l'ai bien brancher comme il faut ) ça m...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
JulienHG

Pc portable ne s'allume que branché sur secteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur portable que je viens d'acheter (reconditionné). Il marche très bien sauf un problème de taille: il ne...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Momo of the 93

Problème de carte graphique nvidia écran noir

Bonjour, voilà donc mon problème on viens de me donner une carte graphique NVIDIA Geforce 9600GT 512mb quand je la branche dans mon PC, ce dernier s...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
nh30

Processeur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème,  J’ai acheter un nouvel ordinateur d’ici là tout va bien, mon soucis c’est que le pc se lance mais rien ne s’a...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Zbysad

Compatibilité carte graphique et écran

Bonjour, Je compte m’acheter une rx 6700 comme carte graphique mais je ne sais pas combien de hertz prendre pour l’écran afin que la carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Hp pavilion dv5-p048nf écran noir et tch maj clignote 2 fois

Bonjours à tous, j’ai retrouver mon pc de quand j’étais ado et j’aimerais le redémarrer mais voila l’écran reste noir et la touche maj clignote deux f...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
jeannets

Ma rtx 3060 me donne 40fps

Bonjour,sa fais une semaine que j'ai se probleme je tourne a 40fps sur tout les jeux alors que j'ai une rtx3060, un ryzen 5600 et 1giga de ram je ne c...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Lucas

16go de ram 8 seulement active

bonjour  je cherche le moyen d'avoir mes 16go de ram en totalité sur mon pc il m'indique que 7.98 utilisable sur les 16 vérifié sur speccy bien mes ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Ddr2 sodimm

Bonjour, Voici mon pb : je cherche de la RAM SODIMM DDR2 (800)(5), mais il semble que le portable sur lequel je veux les mettre n'accepte que des "si...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
flo88

Charger avec cable usb c sans chargeur officiel

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell XPS 13 qui se recharge via un câble USB C connecté au chargeur Dell. Ma question est de savoir si je...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Problème carte réseau intel

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant ma carte réseau  (Intel(R) Wi-Fi 6 AX201 160 MHz ) ne fonctionne plus correctement.  (Code 22,10  ou parfo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
kaneagle

Recherche batterie ordinateur dell latitude e5470

Bonjour, Pourriez vous me donner un site marchand fiable pour l'achat d'un batterie pour mon ordinateur DELL

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Xileh

Code 43 nvidia geforce gtx 760

Bonjour, Il y a 1 semaines environ j'étais sur mon pc sur des pages internet rien de bien fou quand mon pc m'a fait des misères, j'ai eu à 2 repris...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
MPMP10

"reboot and select proper boot device"

Bonjour, Je possède cet ordinateur depuis 8/9 ans environ. Ne s'allumant pas ces derniers temps, j'ai décidé d'aller le faire réparer dans un magas...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Imelda2

Quelle carte graphique choisir

Bonjour, actuelement j ai une carte graphique gt 730 j aimerais savoir si la gtx 1650 serait compatible avec une carte mere lenovo i56xm rev 1.0 m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
dio

Quelle ram choisir

Bonjour, Ayant une carte mère "HP 8767 A (SMVB)", j'aimerai savoir quelles étaient les meilleures barrette de ram afin d'atteindre 16 go de ram ? (ac...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Dodo

Tester l'alimentation de mon pc

bonjour j'ai vu sur internet que si le ventilo ne marche pas c'est que l'alimentation est a changer .      " est ce que c'est vrai pour tout les alime...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
olivepopo

Problème avec la vram

Bonjour tout le monde, Merci à ceux qui me lirons et tenterons de m'aider. je ne m'y connais pas beaucoup donc veuillez m'excusez si je dis parfois n'...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
KinxD12

Mon haut parleur n'émet aucun son

Depuis hier soir, mon haut parleur n'émet plus aucun son. J'ai donc essayé diverse solution proposé sur des forums mais rien ne marche. De plus mon ha...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
epango

Ventilateur endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ventilateur pour mon processeur mais.. ce dernier est endommagé. Il a une seule accroche qui est neuve. Mais les trois autres...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Accéder au bios acer aspire v5

Bonjour, Bonjour. J'ai un gros soucis. J'arrive pas à accéder au menu boot ou encore à mon bios. J'ai essayé tous les F1 à F12, del, ins, tab,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
bern

Ordinateur bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour Ça fait longtemps que j'ai pas utilisé mon PC. J'ai voulu le démarrer mais au moment ou j'appuie sur le bouton power il reste bloqué sur :

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
yanisalpha

Pc asus: le pc reste bloqué sur le bios.

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un nouveau PC ASUS TUF GAMING A15, et quand je l'allume, au lieu d'afficher une interface windows, il affiche le BIOS ( American M...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
flo88

Led orange après maj sur b550 tuf plus et ryzen 5800x

 Fermé

Salut, j'ai à la base un Ryzen 5800x sur une Tuf b450 Gaming plus (et un Ryzen 3600 de coté) avec 32Go de ram Je souhaite passer sur la Tuf B550 Gamin...

Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Cpassimple

Ordinateur qui ne démarre plus

Bonsoir, merci d’avance pour toutes les personnes qui prendront le temps de m’aider. Alors voilà, depuis quelques temps, mon ordinateur affiche cet...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Kori-Kori

Ralentissement processeur

bonjour , je me permet d'ouvrir un post car j'ai depuis quelques jours un problème sur mon pc je n'ai changé aucune de mes habitudes ou de mes utilis...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
0din

Souder mon cable d'alimentation?

 Résolu

Bonjour, Le pc à ma mère a eu des problème d'alimentation alors on a racheter un câble mais rien a changer alors j'ai démonter l'ordinateur et plusie...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
sage237jeune

2 cartes graphiques différentes

Bonjour, Je me demandais si je peux mettre deux cartes graphiques différentes (juste pour rajouter un port vidéo) les cartes en question sont totalem...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
RaptorModz

Définir sa carte graphique par défaut

Bonsoir ; bonjour, Alors voilà, j'ai un souci avec mon PC et plus précisément tout ce qui est graphique. Tout marche nickel, je fais tourner des je...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème : adaptateur dxgi incompatible

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le jeu Call of Duty - Modern Warfare 2 via Steam. Lorsque je lance le jeu, je reçois le message d'erreur ci-dessou...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
marouane1190

Accéder au mode sans échec asus

Bonjour je viens d’acheter un PC portable reconditionné Asus j’ai pu accéder normalement a windows j’ai installé un logiciel le pc a redémarré et main...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
georges97

Cmos battery state low

J'ai une vieille carte industrielle SSC-486H avec un processeur intel 100. Lors du démarrage sa écrit CMOS battery state low. Quand je vais dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
chti

Compatibilité gx 1650 optiplex 3040 sff

Bonjour j'aimerai savoir si la gtx 1650 serait compatible avec mon dell optiplex 3040 sff. D'un point de vue puissance et compatibilité. Voici ma co...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
john99

Geforce experience - impossible de modifier les paramètres

Bonjour, J'ai un petit souci avec GEforce experience. Lorsque je fais "ALT-Z" / performance, je peux modifier la puissance maximal ou la températu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bob1987

Compatibilité alimentation et carte graphique

Bonjour j’aimerai savoir si les 3090ti avec un connecteur pci e 16 broches sont compatibles avec mon alimentation corsair rmx séries 2021 850w gold 80...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
epango

Time clock error et fan error

Bonjour,quand j'allume mon pc sa m'affiche Real Time clock error et fan error par la suite puis sa s'éteint que faire svp ??

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Redbart

Carte graphique

Bonjour, ducoup vous pensez que c'est quoi la meilleure carte graphique pour dell 3040?

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

I7 7700k

Bonjour , ma question va être un peu bizarre mais peut on monter in I7 7700K socket 1151 , sur une CM Asus Z170-A , chose que je viens d'essayer de fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
flo88

Carte b550 pas cher mais bonne pour 5800x

 Résolu

Salut, J'avais profité d'une promo Grosbill pour upgrade un Ryzen 3600 vers un 5800x Aujourd'hui avec les black Friday qui arrivent, je veux changer...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
flo88

Problème démarrage après changement de ram

Bonjour, J'ai comme carte mère une asus rog z490-g wifi avec dessus deux barrettes de ram balistix de 8gb 3600MHz DDR4 chacune, j'ai voulu les rempla...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
jeannets
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000