Les discussions

Bluetooth hs sur pc

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un problème sur Windows 10 sur un portable Asus K93sv. Le bluetooth ne fonctionne plus et affiche un triangle jaune dans le gest...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
kaneagle

Surchauffcarte graphique nvidia geforce gtx 1650

 Résolu

Salutations à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je rencontre un problème étrange. Ma carte graphique chauffe sans aucune explication. Sa te...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Fakhri_Domino

Question ventilateur

Bonjour, J'ai depuis un certain temps un problème de ventilateur avec un code d'erreur 90 B quand je l'allume. Je précise que mon très vieux PC tourn...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
lnicolas76

Port pci express et gpu défectueux

Bonjour,  un ami vient d’acheter son premier pc et l´a monté lui même. Au premier démarrage, rien ne s’affiche je l’invite donc chez moi afin de véri...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Ra0j

Problème fps nouvelle carte graphique

Bonjour à tous, J'écris ici car j'ai un problème de stabilité et de FPS sur mon ordinateur depuis que j'ai changé de carte graphique et alim. CONFIG...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma rtx 3060 à 75°c en jeu

Bonjour, Est-ce normal que ma carte graphique rtx 3060 chauffe à 75°C, grand max 80°C en jeu. Merci d'avance pour vos reponses. PS; précision des j...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Souci au démarrage du pc moniteur en displayport

Bonjour à tous, je vous pose ici mon petit souci : J'ai depuis peu acheté un câble DisplayPort afin de pouvoir brancher mon moniteur à ma tour tou...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Jonahhh

Bloqué dans le bios

 Résolu

Bonjour il y a quelques jour j'ai changé ma carte mère et mon processeur mais quand je lance mon pc je me retrouve directement dans le bios et impossi...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Nolan

Paramètrage bios après avoir supprimé hdd sur eraser

Je pense avoir fait une boulette ^^ J'avais pour volonté de vendre mon ordinateur (Asus), j'ai donc voulu supprimé radicalement les données. (Jusqu'a...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Antonin7777

Non reconnaissance de la souris tactile lenovo

Bonjour oft j ai un problème avec mon clavier tactile sur mon ordinateur lenovo i3 10eme génération modèle lenovo V15G1IML oft je fessais la mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Trezor

Installation des drivers fait buguer ma carte graphique

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc avec une carte graphique AMD Radeon rx580 2048sp . Quand je démarre l'ordi tout va bien , m...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
kaneagle

Démarrer carte mère sans cpu

Bonjour, je monte un nouveau PC et j'aimerai tester la compatibilité de ma carte mère avec la RAM de mon précédent build. Je n'ai pas encore reçu le C...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
kaumune

Problème d'alimentation

Bonjour, possédant un Dell Latitude 5480, mon chargeur a lâché (des fils sortaient du câble) j'en ai donc acheter un nouveau mais un soucis se présent...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
petitmasala

Problème au démarrage "new cpu installed"

Bonjour, Comme dis dans le titre, afin de upgrade la ram, il m'étais impossible d'y accéder sans démonter le ventirad. (Cm beaucoup trop petite). J'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Kcaouette

Sélection de la carte graphique

Bonjour tout le monde :)    J'ai un PC qui a deux cartes graphiques. Sur le processeur: Radeon Vega 7 Sur la carte mère: Asus Radeon RX 6600 DUAL 8...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
epango

Ordinateur fais 3 puis 4 bip que faire ?

Bonjour, Voilà, tout aller bien avec mon ordinateur et ce matin il s'est mis à beeper. ce qui est bizarre c'est que à part ca il fonctionne à merveil...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
gugu01

Windows ne démarre pas après changement de processeur

 Résolu

Je suis aujourd'hui passer d'un Ryzen 5 3600 à un Ryzen 9 5900x en y ajoutant également un watercooling. Cependant dès que je démarre l'ordinateur, c...

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
gugu01

Cable connection pcie et carte graphique, que choisir?

Bonjour,  Dans le but de ménager mon alimentation 550w et d'alimenter ma carte graphique une rx590. Mes questions sont: Est ce qu'il vaut mieux 2 m...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
epango

Recherche d'un bon cpu

Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire mon pc, et j'aurais besoins de quelques conseils. Je ne sais pas quel CPU prendre, sachant que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
macbernic

Changement processeur blue screen "whea_uncorrectable_error"

Bonjour, Après avoir upgrade mon CPU (Ryzen 5 3600 au Ryzen 9 5900x) et mis à jour le bios sur sa dernière version, l'ordinateur s'allume correctem...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
EnzoDLP

Carte mère compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre un SSD nvme M.2 pour ma carte mère "Asus TUF GAMING B550-PLUS".  Carte mère : Asus TUF GAMING B550-PLUS - Carte mère ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
macbernic

Refroidissement

 Résolu

Comment améliorer le refroidissement du Fujitsu Esprimo Q920 Mini PC 0 W Intel Core i5 128 Go SSD 8 Go ?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Untenshu

Xmp bios utility- ez mode

Bonjour, J'ai un petit soucie, j'ai changer récemment mes barrette de ram j'ai mie deux Barret de 16 go 3200 MHz, mais le soucie c'est que je doit ac...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
epango

Charger un pc lenovo avec un chargeur macbook

Bonjour, J'ai un PC lenovo qui se charge via un chargeur USB-C 65W. Je voudrai savoir si je peux le charger avec un chargeur de Macbook USB-C 61W. M...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
AluMinioume

Asus tuf mode turbo pas visible

Bonjour, J'ai un ASUS Tuf acheter très récemment, j'ai mis à jour tous les drivers ainsi que la carte graphique et j'ai mis le W10 à jour aussi. C...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
korovale

Intel a770 problème câble

Bonjour, je suis entrain de build mon pc avec une intel A770 et j'ai eu la surprise quand j'ai déballée mon alim' de ne pas avoir le câble an 6 pin...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
macbernic

Problème de carte graphique

Bonjour,  J'ai un soucis depuis ce matin. l'étalonnage couleur de mon écran change et c'est dû à ma carte graphique. Dès que je la désinstalle ou dés...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
fanzi

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je possède une carte mère ASRock A88m-g/3.1 et je recherche une carte graphique compatible. Mais je ne m’y connais pas trop donc je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
WaZoX

Vis ventirad inaccessible

Bonjour, Je procède actuellement à un nettoyage complet de mon pc et je voudrais changer la pâte thermique.  Malheureusement, je ne comprend absolum...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
flo88

Branchement carte pcie 3 sur port pcie5

Bonjour, J,aurai une question qui peut paraître bête, peut on brancher une carte pcie 3 sur un port pcie 5. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
sapard

Imprimer le post power on self test

Bonjour, Comment serait-il possible d'imprimer ou enregistrer toutes les lignes du "Power On Self Test" sur un PC C'est donc la récolte des infos de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
jeannets

Rtx3060 écran lignes bizarres et tremble si driver récent

Bonjour, sur un PC gamer Asus avec Windows 11 et rtx3060 + tv 4k Sony KD55X85J : - si je reste sur un pilote graphique ancien "472.84" : aucun pro...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
fredonzenet_77

Carte graphique branchée, pc ne s'allume plus

Hello à tous, J'ai monté un PC il y a deux semaines, avec la config suivante : + RTX 3090 Asus TUF + Ryzen 7 5800X3D + 32 giga ram Corsair 3600mz + C...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
bazfile

Pc ne s'allume pas + étincelle

Bonjour à tous,  Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide et d'explications sur ce qui m'est arrivé hier soir.  Je viens d'acquérir une nouvelle ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Man414

Ecran noir

Bonjour, je jouais tranquillement avec mon pc, quand d'un coup un écran noir... Je redémarre plusieurs fois le pc mais rien. tout les cables sont bien...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Brancher 3 écrans

Bonjour , je posséde une CM ASUS Z170-A avec en connecteurs : VGA DVI HDMI , pourra t elle supporter le branchement de 3 écrans ou y a t il des choses...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
stradis480

Compatibilité carte graphique et carte mère

Bonjour j'aimerais changer de carte graphique mes je ne sais pas si c est  compatible. Composant: Carte mère: Asus h81m-plus  Carte graphique actue...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
epango

Ordinateur démarre mais n'affiche rien à l'écran

Bonjour à tous. Je me permet de vous écrire pour vous poser une question. Il y a quelque temps , en voulant allumer mon PC , j ai constaté q...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
MrTBone

Probleme ram utilisable suite changement de carte graphique

Bonjour je viens actuellement de changer de carte graphique, je suis passer d'un gtx 1050 (2go) a une rtx 3060 (12go). Quand je lançais des jeux, le p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Panth33ra

Panneau de configuration nvidia incomplet

 Résolu

Bonjour , j'ai une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 Ti et elle ne fonctionne pas correctement... quand j'ouvre le panneau de configuration, au...

37 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
fabul

Problème pour allumer mon pc

Hello tout le monde ! J'ai un pc portable  acer aspire e5-575 séries qui commence à se faire un peu vieux et sa batterie est vraiment dans un etat cr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jsais_ap

8go ram installé, 4 utilisable

Bonjour, Le sujet doit être connu mais je n'arrive pas à solutionner le problème malgré plusieurs tentatives. J'ai 2 barrettes de RAM de 4 GO, donc ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc neuf batterie se decharge vite

 Résolu

Bonjour, Bonjour , j'ai acheté un pc LENOVO la semaine derniere LENOVO IdeaPad 3 15ITL6,  la batterie d'apres se qui est dit par Lenovo devrait tenir...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
georges97

Achat ram supplémentaire pour pc port acer

 Résolu

Bonjour, Je fais référence à mon message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37683308-pc-port-acer-ajout-ram-maj-win-10-possible#p3768393...

55 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
fabcastor

Overclocker ram g.skill flare x 32 go ddr4 3200 mhz cas 14

Bonjour, Bonjour j'ai un Pc de montage Vidéo sur la base d'une plate forme AMD - Carte mère MSI MAG B550 Mortar Wifi - CPU Ryzen 5600 X - Carte Gra...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
flo88

Erreur de batterie cmos mais je peux boot?

Bonjour, en allumant mon PC, j'ai eu l'erreur (avant que le PC boot dans windows) "CMOS checksum error - reverted to default settings, press f1 to ent...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
gugu01

Remplacement de mes barrette de ram

Bonjour, Je possède un vieux pc avec 4 GO de ram serait-il possible de passer à 8GO Merci pour vos réponse.

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Carte son format clé usb pour utiliser un casque 250 ohms ?

Bonjour, Je possède un casque Beyer Dynamics DT770Pro 250 Ohms que j'aimerais utiliser sur mon PC portable sauf qu'évidemment la puissance de la pris...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
georges97

Batterie asus n750jk

Bonjour, Y a t il un moyen de tester une batterie Quand l'ordinateur est branché sur secteur, en bas à droite il y a le dessin d'une prise avec à co...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
grando

Changer un ventilateur bruyant dans une batterie de secours

 Résolu

Bonjour, Pour vous mettre dans le contexte, nous avons un unité de batterie de secours avec des ventilateurs trop bruyant. À cause du groupe électrog...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
vieu bison boiteu
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000