Les discussions

Nicouille04 Carte son

Pas de son sur nouvel écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouvel écran philips 27M1C5500VL incurvé. Il est branché via HDMI à ma carte graphique. Tout semble OK mais aucun so...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Nicouille04
stradis480 Carte-mère / RAM

Quelle fréquence choisir

Bonjour , j'aurai voulu savoir quelle fréquence de mémoire RAM me faudrait il avec une CM ASUS Z170 PRO-GAMING avec un I7 7700K , le tout pour bien fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
epango
Cam18_ Carte-mère / RAM

Upgrade config pc gamer

Bonjour, actuellement j’ai une ancienne instal avec un I5 6400, une carte graphique Ge Force 1060 3g et une carte mère MSI Z170A PC mate et 16go RAM....

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
epango
Nikolas_1721 BIOS

Écran noir après changement de processeur

Bonjour,  Tout d’abord, voici ma configuration:  - Carte mère : MSI B550 gaming edge wifi  - Processeur : Ryzen 7 5800X3D - Carte graphique : 6800...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
epango
Toxic1200 Carte graphique

Carte graphique non détecté

Résolu

Bonjour j'ai un Asus TUF Gaming A15 Depuis la mise a jour du bios (qui s'est fait automatiquement) ma carte graphique n'est plus détecté il reste que...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Toxic1200
vico89200 Pilotes (drivers)

Clé wifi non détecté

Résolu

Bonsoir ,  Je suis en possession d’une clé wifi de chez tp-link, le modèle est la TL-WN722N et je suis actuellement sous windows 10. Si vous avez u...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
kaneagle
utulisateurDebutant Processeur

Processeur

Bonjour, j ai un processeur intel i5 8350u avec 16go en ram la fréquence de base du processeur est 1.7ghz le turbo boost 3.6ghz. mon probleme c que...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
utulisateurDebutant
edouardvv Processeur

Quel processeur entre ces 2 ?

Bonjour, Quel est le meilleur processeur entre ces 2 modèles svp : Intel Core i7-1260P VS AMD Ryzen™ 7 5700U Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
john99
Mehdi Alimentation PC

Ordinateur qui se remet en charge en boucle

Bonjour, mon ordinateur portable MSI que j’ai depuis quelques années maintenant à un problème. Quand je joue à un jeu, il alterne constamment entre « ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
fabul
Yakkuuru Carte-mère / RAM

Led rouge cpu allumé sur la carte mere

Bonjour, Je viens de construire mon PC : Ma config - Processeur Intel Core i7-11700K Rocket Lake (3,6 Ghz) - Crucial P3 1To M.2 PCIe Gen3 NVMe SSD in...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
epango
Lyros Processeur

Processeur à 100 degré en jeu sans lag ?!

Résolu

Bonjour, j’ai monté mon nouveau pc il y a 3 jours  et j’ai un soucis de température, mon processeur monte à 100 degré quand je suis en jeu, sinon il e...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Lyros
lenouveau82 Processeur

Processeur surchargé pendant que je joue

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon processeur qui tourne constamment entre 70 et 100% quand je joue à un jeu (fortnite), et mes FPS ne vont jam...

27 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
H0enheim
AnnonymeDeFrance Processeur

Problème mode turbo asus tuf

Résolu

Bonjour J'ai très récemment acheté un ASUS TUF Gaming F15. Dès que j'appuie sur les touches FN+F5 je peux changer les performances de l'appareil (Le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
JETS5
Obun Alimentation PC

Nouvelle batterie pc déjà moins efficace

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle batterie pour mon PC car l'ancienne n'était plus du tout efficace. Après l'avoir changé (chez un réparateur), en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
cathyqiu
Ak2F Carte-mère / RAM

Ecran noir suite changement de ram sur uc

Bonjour, Après plusieurs recherche et test je sèche, je me tourne vers vous, voici mon problème : J'ai voulut rajouter de la RAM dans mon UC, pass...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
epango
Stephane00078 Carte-mère / RAM

Ajout ram

Bonjour, je suis nul en informatique et je trouve mon pc un peu lent, puis-je ajouter 8 go de RAM et surtout pensez vous que ça va beaucoup améliorer ...

39 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Stephane00078
Lukasora Carte graphique

Besoin d'avis sur ce pc s'il vous plaît

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vaut ce pc pour les connaisseurs  https://www.amazon.fr/dp/B08NF9X6N1   Bien évidemment j'imagine qu'il ne s'agit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Lukasora
V10 Alimentation PC

Alimentation bruit

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC lié à l'alimentation quand je démarre mon PC il se met à clignoter et l'alimentation à faire un bruit un...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
v10
akioon BIOS

Pc ne démarre plus apres mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, Apres une mise a jour de mon bios via le live update de ma carte mère, mon pc ne démarre plus. Pourtant il s'allume correctement les ve...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Fako
olosta BIOS

Clavier ecran souris hs suite activation secu windows 11

Bonjour, j'ai acheté fifa23 , on m'a demandé de mettre à jour l'activation de la sécurité windows 11 sur le BIOS après l'avoir activé ma tour redéma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
olosta
alain_1949 BIOS

Lenteur du bios

Bonjour, Il y a 1 an, j'ai remplacé les composants de mon PC sauf la carte graphique. Depuis ce jour j'ai constaté une lenteur lors de l'exécution du...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
alain_1949
Tititibo Alimentation PC

Problème chargeur pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable acer qui fonctionne uniquement sur secteur (batterie morte), sauf que depuis peu l'alimentation du chargeur c'est mise à ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Tititibo
Luleiya Processeur

Processeur compatible avec cette config

Résolu

Bonjour,  J'aimerais avoir un processeur plus puissant mais je ne suis pas sûr de ce qui doit être compatible avec le nouveau, j'avais lu la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
vieu bison boiteu
Fibule4 BIOS

Pc bootloop

Bonsoir, mon pc ne veux plus démarrer, j'appuie sur le bouton démarrer les ventilateurs et la carte graphique se mettent en route, et environ 5 second...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
flo88
AntoineAvecUnF Carte-mère / RAM

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Il y'a quelques mois j'ai mis mon pc fixe dans mon grenier (couvert dans un drap pour éviter la poussiere) il marchait nickel quand je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
AntoineAvecUnF
mariam-j BIOS

Le site: "bios-pwd.org"

Bonjour, la question est simple: Quelqu'un a t-il déjà utilisé le site: "bios-pwd.org" avec succès ? (Ce site est sensé& renvoyer le code bios quand o...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
mariam-j
cedre83 BIOS

Demarrage impossible erreur kernel mode head corruption

Bonjour j'ai fait une mise a jour amd pensant résoudre quelque problèmes mais de puis cette maj il me sort un écran bleu avec l'erreur  kernel mode he...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
cedre83
fONZIE68 Processeur

Changement de la pile du pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la pile de mon pc mais je ne sais pas où elle se trouve. Pouvez-vous me venir en aide?  Je joins une photo de l'intérie...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
quentin2121
jl1708 Processeur

Quel processeur pour asustek p8z77-v (lga1155) ?

Bonjour à tous, Besoin de vos conseils. Je possède un PC sous Windows 10 pro CM ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V (LGA1155) Processeur Intel Core i7 3...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
jl1708
Xzeres Carte graphique

Remplacement amd r9 380

Bonjour, je souhaite remplacer ma r9 380  qui commence a avoir des signes de faiblesse ( amd wattman réinitialisé du a un plantage de la cg sur des j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Xzeres
Marrius29120 Carte-mère / RAM

Type de ram ?

Bonjour Je suis nouveau et je vous salue, en espérant que vous pourrez m'aider  Mon vieux micro commence à ramer  HP 1495 i5-2400 RAM   8Go(656) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Utilisateur anonyme
mato57 Carte graphique

1 bip long 2 bips court

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes avec apparement mon GPU que je viens d'acheter et d'installer. Il s'agit d'une rx 6750xt,je l'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
mato57
Pascalou761 Pilotes (drivers)

Mon lecteur dvd (probléme)

bonsoir, mon lecteur ne tourne pas et ne s affiche pas pouvez-vous me dire pourquoi svp (photos a l appuis) et il me dit que le pilote est le bon qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
kaneagle
Lenny Refroidissement

Watercooling

Bonjour je voulais m'acheter le watercooling ml 360 illusion a bon prix actuellement sur amazone mais je me demande si compatible avec ryzen 5600  Av...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
flo88
amal BIOS

Pc : se redémarre tout seul après un certain temps

Bonjour. Ces derniers jours, mon pc s'est mit à agir de manière assez étrange. En gros , pendant que je fait quelque chose dessus , il freeze pendant ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
jeannets
RaphaelL Pilotes (drivers)

Wifi et bluetooth disparue msi

Bonjour, je viens de recevoir mon msi katana b12 et j’ai installé windows 11 sans connexion après avoir écrit la commande OOBE\BYPASSNRO dans l’admin...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
fabul
Exactement Carte graphique

Perte de puissance pc

Bonjour , je jouais a valorant quand tous d'un cou après un défaite j'ai tapé sur mon bureau, la vibration à fais freeze mon pc, après multiple tentat...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
fabul
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000