Mon micro ne fonctionne pas sur msn messenger [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017
-
Bonjour à tous et à toutes

J'utilise MSN messenger, ma webcam fonctionne bien, par contre mon micro ne fonctionne pas, mon interlocuteur ne m'entend pas, dans la fenêtre volume principal j'ai bien décoché la case du microphone la même chose ds MSN messenger, j’entends uniquement le retour de ma voix dans mon haut parleur.
Le premier jour tout fonctionnait très bien.
Je ne sais pas quoi faire

Merci pour vos futures réponses

Titou

24 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2006
87
il faut allé dans( le panneau de configuration ,son et peipherique audio;volume paramtre avancé,en haut agauche option et proprietés,eregistement,coché micophone et entré ligne et ok.sa a fonctioné pour moi tu poura meme le coupé dans le contole avancé cela evitera le retoure dans les hauts parleurs.
91
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mon micro ne fonctionne pas sur msn messenger
mon micro nefonctionne pas ni sur msn et skype

Comment faire mon micro d'ordinateurs portable ne marche plu ?? svp aider moi :'(
j ai un probleme de micro surtout lors de l'etulisation de skype et msn,merci de m'aider
J'ai un probleme semblable. Je peut peut-etre donner un indice pour les cracks
Mon microphone fonctionnait partout hier . ce matin j'ai installé la sp3 de XP et le micro ne fonctionnne plus avec Messenger mais il fonctionne encore dans les parametres de sons et voix (Tester le matériel)
Je soupconne que SP3 de XP qui amene beaucoup de choses de Vista a causé ce probleme
J'ai un micro intégré dans la webcam et j'opere sur XP pro
Si quelqu'un trouve une solution......
exacte pareil depuit que je lai brancher sur ma ps 3 il ne fonctionne plus !
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017
15
mais c'est normal conflu de logiciel le microphone ne sais plus ou envoyer ce que vous dite !
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum est j'ai un gros problème de de microphone,le problème est que avant je pouvai parler sur yahoo messenger entendre et parler avec mon micro qui fonctionne trés bien mais depuis 3 semaine je n'arrive plus a parler dans le micro mon interlocuteur n'entend aucune voix ou son de ma part croyant que que le micro etait HS j'ai essayé le micro sur un pc portable et il fonctionne bien donc c'est auttre chose comme problème,aujourd'hui ressayant le micro toujours le même problème mais j'ai ouvert l'application controle du volume et mon microphone la case muet etait coché donc je l'ai décoché et essayé sa a marché tres bien pendant quelques secondes puis mon ordi c'est bloqué donc j'ai du redemaré mon pc et j'ai ressayé le micro ( la case se coche toute seule) lorsque j'essaye de paramétré le son et le micro sur yahoo messenger je decoche plusieurs fois et a chaque fois que j'essaye la case se coche toute seul...
Donc je ne c'est plus quoi faire aidez moii svp (excuser moi pour la taille du texte)
j'attend vos réponse avec impatience ^^
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2008
14
j'ai le meme problème. J'essai de faire toutes les solutions que vous avez dit de faire mais aucune ne marche sur mon micro. si vous avez d'autre conseil dites les moi!!!! Je suis sur le pin d'acheter un nouveau micro mais j'hesite encore!!!!merci. <3
microphone et phone line et pc speaker ne fonctionnent plus mes contacts sur msn messager et sur skype ne m ententendent plus merci de me trouver une solution
Bonjour,

j'ai un petit probleme,j'ai windows vista et quand je veut parler e conversaton video avec un pote il ne m'enten pas alors que quand je fais avec la touche f2,là il m'entend.

je voudrais avoir comment faire pour faire fonctionner mon micro en conversation video sur msn.

merci beaucoup, si vous pouviez me repondre sur mon mail :

lebogossssdu44@hotmail.fr

merci
Bonjour titi,
J'ai exactement le meme problème que toi, as-tu réussi à résoudre ton problème ?
oui ça serait bien d'en faire part non ?
Alors, moi, j'avais le meme problème que toi.
Mon pc a le système d'exploitation Vista. Je suis tout simplement aller dans le "Gestionnaire de périphériques" et j'ai mis la version précédente de mon pilote son (Sigma Tel High Definition Audio CODEC pour moi).
moi c est depuis que j ai mis windowns 7 que mon interlocuteur ne m entend pas crois tu que je peux installer le meme que sur vista merci
bjs, j'ai un probleme de micro ne fonctionne pas depuis que j'ai changé ma carte mére asrok defaillante par une autre elite groupe, que puis je faire pour que mon micro mache?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
3
a tu le meme email change de email prend un nouveau email tu ne peut pas etre connecter a deux place en meme temps
bonjour

mon micro moi ne marche pas que doijent faire pour quil marche car defois il se met en muet je le defer de muet mes il Ve rien savoir il ne va tjr pas alors que faire ???
ba ecoute moi ossi j ai le vista mai bon tu voi sa marche pas non plus
Messages postés
113949
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 142
Slt

MSN + VISTA ===> probleme de connexion a messenger sous vista
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2005
96
va dans parametre audio et video :

-> choisiez les haut parleurs : selectione tes haut parleur !
-> selectionez le micro que vous voulez utiliser : la selectione le tien , soit le nom de ta carte son, soit le logiciel par defaut qui gere ton micro

Messages postés
113949
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 142
'soir eric,

Vu la date du topik, je pense qu'il a du trouver depuis.
22/09/2005 à 18:28 GMT+2 Merci

A++

bjr donc moi j aiu le meme probleme a par que mon pc c'est windows vista merci de me repondre svp
microphone et phone line et pc speaker ne fonctionnent plus mes contacts sur msn messager et sur skype ne m ententendent plus merci de me trouver une solution

koioioioioioioioio