Mon micro ne fonctionne pas sur msn messenger
Résolu
titou
-
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes
J'utilise MSN messenger, ma webcam fonctionne bien, par contre mon micro ne fonctionne pas, mon interlocuteur ne m'entend pas, dans la fenêtre volume principal j'ai bien décoché la case du microphone la même chose ds MSN messenger, j’entends uniquement le retour de ma voix dans mon haut parleur.
Le premier jour tout fonctionnait très bien.
Je ne sais pas quoi faire
Merci pour vos futures réponses
Titou
J'utilise MSN messenger, ma webcam fonctionne bien, par contre mon micro ne fonctionne pas, mon interlocuteur ne m'entend pas, dans la fenêtre volume principal j'ai bien décoché la case du microphone la même chose ds MSN messenger, j’entends uniquement le retour de ma voix dans mon haut parleur.
Le premier jour tout fonctionnait très bien.
Je ne sais pas quoi faire
Merci pour vos futures réponses
Titou
A voir également:
- Msn france accueil
- Comment activer le micro sur messenger facebook - Meilleures réponses
- Autoriser l'accès au microphone messenger - Meilleures réponses
- Banque de france - Guide
- Google france page d'accueil - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Page accueil iphone - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
24 réponses
il faut allé dans( le panneau de configuration ,son et peipherique audio;volume paramtre avancé,en haut agauche option et proprietés,eregistement,coché micophone et entré ligne et ok.sa a fonctioné pour moi tu poura meme le coupé dans le contole avancé cela evitera le retoure dans les hauts parleurs.