Supprimer adresse mail liée
perlefraise
-
sinicy Messages postés 123 Statut Membre -
sinicy Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
mon adresse email est liée à celle de mon fils ... quand j'envois des courriels ça "part" avec l'adresse email de mon fils et par conséquent c'est lui qui reçoit également les réponses .... est ce que quelqu'un sait comment faire pour rectifier ce problème???
merci d'avance
mon adresse email est liée à celle de mon fils ... quand j'envois des courriels ça "part" avec l'adresse email de mon fils et par conséquent c'est lui qui reçoit également les réponses .... est ce que quelqu'un sait comment faire pour rectifier ce problème???
merci d'avance
A voir également:
- Supprimer adresse mail liée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer une adresse mail gmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
2 réponses
Es-tu sur d'etre connecter avec ton adresse mail et non pas avec celle de ton fils?
Quel est ton client mail?(utilise-tu un programme comme outlook ou bien c'est sur internet comme gmail, yahoo ou hotmail?)
Quel est ton client mail?(utilise-tu un programme comme outlook ou bien c'est sur internet comme gmail, yahoo ou hotmail?)
Bonjour.
"mon adresse email est liée à celle de mon fils"
!
?
Bizarre, je ne vois pas bien comment deux adresses peuvent être liées.
"mon adresse email est liée à celle de mon fils"
!
?
Bizarre, je ne vois pas bien comment deux adresses peuvent être liées.
réponse a antipolis a
pourtant elles le sont!!
comment ça s'est fait??? on ne sait pas!! ça fait 7ans qu'on a chacun notre adresse email et ce soucis est arrivé en janvier de cette année ...
mon fils est majeur, il a déjà essayé de trouver une solution a ce problème mais RIEN, c'est pourquoi je cherche de l'aide ...
pourtant elles le sont!!
comment ça s'est fait??? on ne sait pas!! ça fait 7ans qu'on a chacun notre adresse email et ce soucis est arrivé en janvier de cette année ...
mon fils est majeur, il a déjà essayé de trouver une solution a ce problème mais RIEN, c'est pourquoi je cherche de l'aide ...
client mail??? ça veut dire???
outlook, je ne pense pas ... c'est une adresse hotmail