Renvoyer de la musique vers Skype

nat50 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Shadows -
Bonjour,

voilà je discute sur skipe , et quand j'ecoute de la musique de mon ordi portable avec casque et micro intégré , mon ami ne l'entends pas . il doit y avoir un réglage à faire .
merci de vos réponses

A voir également:

12 réponses

starkyethutch Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pareil avec teamspeak. J'entend les autres avec les musique même avec le casque mais moi sa ne marche pas. pourquoi ... vas savoir =)
1
nat50

on est dans la mouise lol , et personne pour nous dépanner !
0
starkyethutch Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui ^^
0
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

C'est pas une panne,
ce sont des gens qui ne prennent pas la peine de lire la documentation de leur logiciel,
faut pas confondre.
0

comment sa ?
0
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

c'est pas clair ce que j'ai dit ?
même punition: 10S de gogole: https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/retour-avec-speak-sujet_95629_1.htm
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Euh ... Rassure moi, tu enlèves ton casque pour écouter ta musique ??
0
nat50

nn j'enleve pas mon casque ! mon ami quand il ecoute la musique de son ordi avec son casque ,je peux l'entendre , alors pourquoi moi ça marche pas , il doit y avoir un reglage tout bete à faire , mais je trouve pas .
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Pas le même type de micro ?
Ptetre qu'il a un micro sur l'oreil et toi sur le bureau, ou vice et versa plutôt ....
0
nat50

on a tous les deux un casque avec micro intégré .
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Et c'est pas une histoire de puissance en watt des enceintes ? Ou l'inclinaison du micro ? J'pense pas mais bon ... T'as le son du média, du PC, des enceintes, sa peut jouer ...
0
nat50

ça je sais pas j'y connais pas grand chose , ya pas un réglage à faire sur skipe ?
0

Salut,
ça me parait normal : un casque est une sortie pour le son, pas une entrée.
si toi tu entends sa musique c'est soit que le volume du casque est archi fort, soit qu'il a des enceintes en même temps (attention au larsen, quoique je ne sais pas si c'est possible avec la toip, le temps de traversée du réseau étant énorme).
0

+1 pour les larsen mais effectivement y'aurais un peut de décalage sonore donc sa s'ferais pas comme sa je pense ... A voir, en tout cas, apparement sa n'as pas lieux chez eux ^^
0
nat50

merci , mais ça ne resoud pas mon probleme , je sais pas comment faire .
quande j'ecoute de la musique sans casque il n'entend pas .
0

bah,
si tu n'as que le micro du casque, c'est normal.
As tu essayé en ne laissant que le micro du casque branché et pas l'écouteur ?
c'est bien un casque à deux prises jack ou un casque usb ?
ce que tu dis doit être possible avec le premier modèle, mais pas avec le second.
0

Mais il entendrais plus son interlocuteur, non ?
0

ça dépend, le son de skype doit pouvoir passer dans les enceintes aussi
0

Ouai ... Moi s'qu'il me chagrine le plus c'est qu'il entend bien la musique de l'autre, alors que quand j'essaie sa faire un son pourris aquatique :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nat50

c la musique qui viens de mon ordi qu'il entends pas , la télé ,la musique qui vient d'une radio il entends ,mais pas trop bien
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Mais c'est normal .... le son arrive dans les écouteurs, pas dans le micro !

La télé et la radio diffuse le son dans l'air donc cela arrive naturellement au micro. Et il n'entend pas bien à cause des gammes de fréquences transmissibles ... mais bon après c'est une autre histoire ça.
Az0t3
Et paf ! Ça fait des Chocapics !
0
nat50

et comment je fais alors , est ce qu'il y a un reglage à faire sur mon ordi , ou sur skipe ?
0

Oui : tu enlèves ton casque quand tu écoutes de la musique !
0
nat50

je veux pa enlever mon casque ! je vais reveiller tout le monde dans la maison .
0

* un casque est une sortie pour le son, pas une entrée.
* le son arrive dans les écouteurs, pas dans le micro !
* si toi tu entends sa musique c'est soit que le volume du casque est archi fort, soit qu'il a des enceintes en même temps

Relis ces trois phrases, et quand tu penseras les avoir comprises, relis les encore ...

Moi je peux rien faire de plus.
Az0t3
Et paf ! Ça fait des Chocapics !
0
nat50

le son de son casque n'est pas archi fort puisque qu'il a sur les oreilles , et il n'a pas d'enceinte .ilest branché comme le mien , avec 2 prises .
je comprends rien
0

Il dispose peut-etre avec sa carte son d'un logiciel qui lui permet de remixer le son vers le micro de skype.
regarde quand même si dans skype, il y a moyen de renvoyer le son midi vers la connexion en mixant
0
nat50

ok merci , je vais essayer , mais je suis pas tres doué ! si tu sais le faire dit moi stp
0

je n'utilise pas Skype.
tiens au passage avec 10 secondes de recherche gogolesque:
https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Tel-TV-sur-IP/skype-transmettre-pc-sujet_5054_1.htm
0
Shadows

Je connait le meme probleme mon pote coupe son micro c'est enceinte son débrancher et j'enttend quand meme sa musique ....
0