Renvoyer de la musique vers Skype
nat50
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Shadows -
Shadows -
Bonjour,
voilà je discute sur skipe , et quand j'ecoute de la musique de mon ordi portable avec casque et micro intégré , mon ami ne l'entends pas . il doit y avoir un réglage à faire .
merci de vos réponses
voilà je discute sur skipe , et quand j'ecoute de la musique de mon ordi portable avec casque et micro intégré , mon ami ne l'entends pas . il doit y avoir un réglage à faire .
merci de vos réponses
A voir également:
- Renvoyer de la musique vers Skype
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
12 réponses
Pareil avec teamspeak. J'entend les autres avec les musique même avec le casque mais moi sa ne marche pas. pourquoi ... vas savoir =)
Salut,
ça me parait normal : un casque est une sortie pour le son, pas une entrée.
si toi tu entends sa musique c'est soit que le volume du casque est archi fort, soit qu'il a des enceintes en même temps (attention au larsen, quoique je ne sais pas si c'est possible avec la toip, le temps de traversée du réseau étant énorme).
ça me parait normal : un casque est une sortie pour le son, pas une entrée.
si toi tu entends sa musique c'est soit que le volume du casque est archi fort, soit qu'il a des enceintes en même temps (attention au larsen, quoique je ne sais pas si c'est possible avec la toip, le temps de traversée du réseau étant énorme).
merci , mais ça ne resoud pas mon probleme , je sais pas comment faire .
quande j'ecoute de la musique sans casque il n'entend pas .
quande j'ecoute de la musique sans casque il n'entend pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c la musique qui viens de mon ordi qu'il entends pas , la télé ,la musique qui vient d'une radio il entends ,mais pas trop bien
Mais c'est normal .... le son arrive dans les écouteurs, pas dans le micro !
La télé et la radio diffuse le son dans l'air donc cela arrive naturellement au micro. Et il n'entend pas bien à cause des gammes de fréquences transmissibles ... mais bon après c'est une autre histoire ça.
Az0t3
Et paf ! Ça fait des Chocapics !
La télé et la radio diffuse le son dans l'air donc cela arrive naturellement au micro. Et il n'entend pas bien à cause des gammes de fréquences transmissibles ... mais bon après c'est une autre histoire ça.
Az0t3
* un casque est une sortie pour le son, pas une entrée.
* le son arrive dans les écouteurs, pas dans le micro !
* si toi tu entends sa musique c'est soit que le volume du casque est archi fort, soit qu'il a des enceintes en même temps
Relis ces trois phrases, et quand tu penseras les avoir comprises, relis les encore ...
Moi je peux rien faire de plus.
Az0t3
* le son arrive dans les écouteurs, pas dans le micro !
* si toi tu entends sa musique c'est soit que le volume du casque est archi fort, soit qu'il a des enceintes en même temps
Relis ces trois phrases, et quand tu penseras les avoir comprises, relis les encore ...
Moi je peux rien faire de plus.
Az0t3
le son de son casque n'est pas archi fort puisque qu'il a sur les oreilles , et il n'a pas d'enceinte .ilest branché comme le mien , avec 2 prises .
je comprends rien
je comprends rien
je n'utilise pas Skype.
tiens au passage avec 10 secondes de recherche gogolesque:
https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Tel-TV-sur-IP/skype-transmettre-pc-sujet_5054_1.htm
tiens au passage avec 10 secondes de recherche gogolesque:
https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Tel-TV-sur-IP/skype-transmettre-pc-sujet_5054_1.htm
ce sont des gens qui ne prennent pas la peine de lire la documentation de leur logiciel,
faut pas confondre.
même punition: 10S de gogole: https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/retour-avec-speak-sujet_95629_1.htm