Renvoyer de la musique vers Skype
nat50
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Shadows -
Shadows -
Bonjour,
voilà je discute sur skipe , et quand j'ecoute de la musique de mon ordi portable avec casque et micro intégré , mon ami ne l'entends pas . il doit y avoir un réglage à faire .
merci de vos réponses
voilà je discute sur skipe , et quand j'ecoute de la musique de mon ordi portable avec casque et micro intégré , mon ami ne l'entends pas . il doit y avoir un réglage à faire .
merci de vos réponses
12 réponses
-
Pareil avec teamspeak. J'entend les autres avec les musique même avec le casque mais moi sa ne marche pas. pourquoi ... vas savoir =)
-
-
-
-
-
c'est pas clair ce que j'ai dit ?
même punition: 10S de gogole: https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/retour-avec-speak-sujet_95629_1.htm
-
-
Euh ... Rassure moi, tu enlèves ton casque pour écouter ta musique ??
-
Salut,
ça me parait normal : un casque est une sortie pour le son, pas une entrée.
si toi tu entends sa musique c'est soit que le volume du casque est archi fort, soit qu'il a des enceintes en même temps (attention au larsen, quoique je ne sais pas si c'est possible avec la toip, le temps de traversée du réseau étant énorme). -
merci , mais ça ne resoud pas mon probleme , je sais pas comment faire .
quande j'ecoute de la musique sans casque il n'entend pas . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c la musique qui viens de mon ordi qu'il entends pas , la télé ,la musique qui vient d'une radio il entends ,mais pas trop bien
-
Mais c'est normal .... le son arrive dans les écouteurs, pas dans le micro !
La télé et la radio diffuse le son dans l'air donc cela arrive naturellement au micro. Et il n'entend pas bien à cause des gammes de fréquences transmissibles ... mais bon après c'est une autre histoire ça.
Az0t3
Et paf ! Ça fait des Chocapics ! -
-
Oui : tu enlèves ton casque quand tu écoutes de la musique !
-
-
* un casque est une sortie pour le son, pas une entrée.
* le son arrive dans les écouteurs, pas dans le micro !
* si toi tu entends sa musique c'est soit que le volume du casque est archi fort, soit qu'il a des enceintes en même temps
Relis ces trois phrases, et quand tu penseras les avoir comprises, relis les encore ...
Moi je peux rien faire de plus.
Az0t3
Et paf ! Ça fait des Chocapics ! -
le son de son casque n'est pas archi fort puisque qu'il a sur les oreilles , et il n'a pas d'enceinte .ilest branché comme le mien , avec 2 prises .
je comprends rien-
-
-
je n'utilise pas Skype.
tiens au passage avec 10 secondes de recherche gogolesque:
https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Tel-TV-sur-IP/skype-transmettre-pc-sujet_5054_1.htm
-
-
Je connait le meme probleme mon pote coupe son micro c'est enceinte son débrancher et j'enttend quand meme sa musique ....