PC ram
kalash811
Messages postés
14
Statut
Membre
-
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila donc mon probleme
depuis un certain moment mon pc est long vraiment tres long pour ouvrir les pages web etc....
par exemple, je joue a WoW, je quitte le jeu, je doit attendre quelques minutes (pas des secondes c'est bien 2-3 minutes) pour acceder a internet (pour naviguer).
ou si je joue, je veux naviguer en meme temps (via la toouche windows), bah alors la on dirais que le pc est bloquer je peux plus rien faire pendant c'est quelques minutes.
ce n'est pas que pour aller sur internet, mais aussi pour ouvrir un autres programmes qui est long.
j aimerais bien changer de pc mais met moyen m'e empeche....
merci de votre aide
voila donc mon probleme
depuis un certain moment mon pc est long vraiment tres long pour ouvrir les pages web etc....
par exemple, je joue a WoW, je quitte le jeu, je doit attendre quelques minutes (pas des secondes c'est bien 2-3 minutes) pour acceder a internet (pour naviguer).
ou si je joue, je veux naviguer en meme temps (via la toouche windows), bah alors la on dirais que le pc est bloquer je peux plus rien faire pendant c'est quelques minutes.
ce n'est pas que pour aller sur internet, mais aussi pour ouvrir un autres programmes qui est long.
j aimerais bien changer de pc mais met moyen m'e empeche....
merci de votre aide
A voir également:
- PC ram
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
verifie le démarrage de windows(msconfig) et décoche ce qui ne sert pas au demarrage de ton ordi
utilise en bon remplacement de msconfig
codestuff starter gratuit et en francais
http://codestuff.tripod.com/products_starter.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html
utilise en bon remplacement de msconfig
codestuff starter gratuit et en francais
http://codestuff.tripod.com/products_starter.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html
Bah c'est wow qui utilise une grande partie de ton UC donc qui ralenti tout les autres programmes, même internet.
fait un clic droit sur ton lecteur c: => propriétés => outils => clique sur le bouton "défragmenter maintenant"
suis la procedure
ensuite, ton PC devrait être plus réactif
suis la procedure
ensuite, ton PC devrait être plus réactif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je defragmente le pc et je vais voir ca apres!
oui je sais que wow est gourmand mais il y a quelques temps mon pc aller tres bien !!!
merci de votre aide
oui je sais que wow est gourmand mais il y a quelques temps mon pc aller tres bien !!!
merci de votre aide
apres avoir fais une defragmentation du pc et supprimé pas mal de logiciel qui me servais pas, le pc va mieu mais quand je quitte toute fois le jeu (wow) il ram beaucoup!
merci de votre aide
merci de votre aide
en vu de ta config, je dirais que le problème vient de ta ram qui commence méchamment à dater, et qui est lente (266MHz)
tu peux peut être augmenter la mémoire virtuelle (clic droit sur l'icone ordinateur/propriété/paramètres système avancées/partie performances => paramettres/avancé/modifier/alloue "de 1.5 à 3 Go" réparties sur tes lecteurs PHYSIQUES (par exemple, si tu as 2 HDD, met 768 en min et 1536 en max sur les deux (partitions au choix)
c'est tout ce que tu peux faire avec une telle ram je crois :/
tu peux peut être augmenter la mémoire virtuelle (clic droit sur l'icone ordinateur/propriété/paramètres système avancées/partie performances => paramettres/avancé/modifier/alloue "de 1.5 à 3 Go" réparties sur tes lecteurs PHYSIQUES (par exemple, si tu as 2 HDD, met 768 en min et 1536 en max sur les deux (partitions au choix)
c'est tout ce que tu peux faire avec une telle ram je crois :/
tres bon pc cela ne te donne rien dans acheter un autre
ta juste 2048 Mo ,acheter toi en dautres ,cest sur que cest cela qui te rallentis
combien de memoire libre as tu(information systeme ou gestionmnaire de taches le pourcentage utiliser),il doit pas ten rester beaucoup :(
pour que win 7 fonctionne bies il te faut aumoins 1Go(1024Mo) de memoire libre
ta juste 2048 Mo ,acheter toi en dautres ,cest sur que cest cela qui te rallentis
combien de memoire libre as tu(information systeme ou gestionmnaire de taches le pourcentage utiliser),il doit pas ten rester beaucoup :(
pour que win 7 fonctionne bies il te faut aumoins 1Go(1024Mo) de memoire libre