Atheros AR9285

hugob Messages postés 29 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai change le disque dur de mon ordi j'ai installé windows xp mais je ne peux plus me connecté au reseau sans fil il faut que je reste collé a la freebox pour recevoir un signal encore faible. que me faut'il faire?
Merci de vos reponse

32 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le fil porte sur un problème de connexion sans fil après le changement de disque et l'installation de Windows XP, avec un signal faible et la nécessité de rester près de la Freebox. Plusieurs conseils expliquent d'ouvrir le gestionnaire de périphériques, de vérifier les propriétés de la carte réseau et d'ajuster le mode wifi (G ou N) via l'onglet avancé. D'autres signalent d'installer ou mettre à jour le pilote, notamment pour une carte Atheros, en utilisant le CD d'installation ou le pilote approprié et en vérifiant l'identifiant matériel. En cas d'échec persistant, la discussion évoque aussi l'usage de pilotes spécifiques et la vérification de compatibilité du matériel réseau avec Windows XP.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Bonjour,

Installe ce pilote --> Atheros
    0
  • 1
  • 2