Logiciel pr sony ericsson

Résolu
paco -  
 lebo -
bonjour,
je voudrais connaitre le nom du logiciel pour transferer les donnees ( images, videos, sons...) de mon pc a mon telephone portable sony ericsson s700 via le cable usb dss-20
A voir également:

21 réponses

urgent

j' ai besoin d'aide , j'ai perdu le CD d'instalation pour sony ericsson s500i , je ne peut pas installer le portable a l'ordinateur. Quelqu'un peut me dire où je pourai trouver le logiciel et comment doige y procéder ?
MERCI de me répondre.
39
momo-LAT

moi ossi j'ai le meme problème aidez moi svp !!!
0
bmx22c

tu telecharge une application de bluetooth
0
zandaelt

moi aussi je veux code sony ericson comment ??????????
0
briedj

je voudrais connaitre le nom du logiciel pour transferer les donnees ( images, videos, sons...) de mon pc a mon telephone portable sony ericsson w810i
20
falone Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut je vien davoir un sony ericsson K770i mais le logiciels donner avec ne veu pa sinstaller sur mon pc peu ton maidersvp merci
8
albain

bjr svp je n'arrive pas à debloquer un telephone sony ericsson j110i quelqu'un pourrait me donner la procédure à suivre merci
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
genien

le logiciel s'appelle sonyphone
5
Utilisateur anonyme

Bonjour, voici une adresse intéressante
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=global&lc=en&ver=4001&template=pg1&zone=pg
J'espère que cela t'aidera
Bonne journée
4
danou

je souhaite pouvoir visionner des fichiers vidéos avec des formats mepg, wmv et autres. merci d'avance
4
majda

bonjours ma soeur vien de me donner son portable sony ericsson T630 ,le problème c'est que je me suis tromper 3 fois de code PIN est la carte sim c'est bloké comment faire pour la débloker
svp aider moi
3
rocambole

tu ne peu rien faire sauf voir ton operateur
0
Goumane

il faut saisir le code puk de la carte sim. si on te la pa donné, il faut le demandé a votre opérateur
0
de

svp g 1 k800 et je sai pas comment le debloque
3
zer

simplement le scaner avec antivuris tres ford
0
Leparrain

Bjr jai un w580.on me dmande un mot de passe pour pouvoir restreindre les appels,et je le connais pas.pouver vous maider svp??
3
youyou1987de alger

slt le mot de passe d'origine et 0000 zero ci il et changer il faux que elle soit decoder a+
0
Tgmp

C pc suite sony ericsson
3
hihi

bjr je viens de recevoir un mtv 3.0 mai j'ai un probleme, on ne ma livrer seulement le telephone, le stylet et le cable usb
et je n'aive pas a transferer des fichiers de mon ordi sur mon telephone est ce que quelqun pourrrai me zipper le logiciel pc suite et me l'envoyer par e-mail merci d'avance ;}
razor69@live.fr
3
djo

mon telphone T630 ce demmare mais il reste bloquer sur la page d'acceuille ...
3
bibou

mon deuxieme prénom c'est Florent
3
Fabricius

Google et MyPhoneExplorer serons là pour t'aider .

Fabricius
2
bibou

slt jai probleme je veux des sites de jeux sony ericsson t630
2
lakenois Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tien c un bon logiciel pour crée tes propres thèmes il est super "thème créator"
2
Jeff

Salut je viens f'avoir un sony ericcsson k550i . Cependant mon bluetooth ne veut plus fonctionner. j'ai aussi un problème avec mon sound recorder. Please Help. je ne peux pas recevoir de musiques ni de vidéos tandis que ma carte mémoire n'est pas pleine
2
FRanc

Slt un ami m'a envoyé une SonyEricsson P990i de l'étranger; je suis dans l'incapacité de transférer des fichiers sons, vidéos et photos de mon pc pour le téléphone pas ce que je n'ai pas le CD d'installation des pilotes fourni par le fabriquant du Telph.
Si vous pouvez m'aider; mon email: wandji_francis@yahoo.fr
0
xperia

bonjour,

je voudrais savoir ou télécharger gratuitement le logiciel de sony ericsson j ai un xperia x8 svp
0

Discussions similaires