Windows live messenger 2011 sur xp
RésoluUtilisateur anonyme -
je veux installer windows live messenger 2011 sur xp aider moi
Supprimé les lignes vides Modération CCM
4 réponses
L’installation de Windows Live Messenger 2011 sur Windows XP est présentée comme incompatible; plusieurs messages indiquent que Messenger 2011 nécessite des technologies graphiques disponibles à partir de Windows Vista ou 7. En pratique, la solution évoquée est d’utiliser Messenger 2009 sur XP et, pour installer 2011, passer à Vista ou Windows 7, certains évoquant un message 'wlsetup-all-14.0.80890726 n’est pas une application Win32 valide'. D'autres échanges soulignent que l'utilisation d'XP était destinée à des systèmes plus anciens et que des alternatives incluent rester sur Messenger 2009 ou migrer vers Vista/7. En parallèle, certains notent que des remises à zéro et des réinstallations peuvent causer des erreurs liées à Messenger, renforçant l’idée que Windows XP n’est plus accompagné par ce logiciel obsolète.
-
Windows Live Messenger 2011 N'EST PAS compatible avec Windows XP ( car il utilise des technologies d'accélérations graphiques uniquement disponibles à partir de Windows Vista )
Seul Windows Live Messenger 2009 est compatible avec Windows XP
Si tu veux passer à Windows Live Messenger 2011,il faut passer à Windows Vista ou Windows Seven :) -
A mon avis c'est surtout pour faire remplacer aux gens leurs vieux ordis contre des vista et 7.
-
Je suis sous XP. J'ai procédé au reformatage du volume C et j'ai donc dû réinstallé msn mais un message d'erreur d'affiche "... wlsetup-all-14.0.80890726 n'est pas une application Win32 valide". Pouvez-vous m'ader?
-
Bonjour Lokorn 67 , c'est un problème de compatibilité , autrement dis , msn 2011 n'est pas compatible avec win xp , essaye avec msn 2009