Les discussions
Graphique excel : etiquettes de données non modifiables
Bonjour, Dans l'affichage d'un graphique hiérarchique (rayons de soleil), je cherchais à faire disparaître les noms des étiquettes qui débordent de l...
Formule si multiple
Bonjour, dans excel, j'ai un fichier de contacts avec 1 ligne par contact. pour chaque contact j'ai 2 colonnes, optin email et optin SMS. ces deux ...
Récupération de données android
Bonjour, j'essaye de récupérer les données (photos/vidéos) de mom téléphone (samsung galaxy s7) l'écran est fissurée et n'affiche plus rien mais le té...
Code pas reçu, vérification instagram, compte inaccessible
Bonjour, Instagram m’a demandé une vérification avec mon numéro de téléphone en m’envoyant un code, mais seulement je ne reçois pas le code par SMS e...
Administrateur qualité
FerméBonjour, j'ai un premier tableau qui 11 colonnes et 25 lignes. J'ai un deuxième tableau qui a 4 colonnes et trois lignes. Sur la 8 ième connone de mon...
Trier une colonne pour en faire 3
Bonjour, J'ai une liste de 3000 lignes qui comporte des chiffres, des références alphanumériques et que du texte : est-il possible de les trier de fa...
Retrouver un document "non enregistré"
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis pas mal désespérée. Je préparais tranquillement un cours en faisant un powerpoint. Une fois fini,...
Comment retrouvé un mail sur zimbra.
j'ai perdu un mail après avoir cliqué dessus sur ZIMBRA .FR comment faire pour le retrouver merci urgent - j'ai du le supprimer par erreur je ne s...
Word - aperçu avant impression différent du document de base
Bonjour, Lorsque j'ouvre l'aperçu avant impression, tout est décalé alors que sur mon traitement de texte tout va bien, je ne comprend pas et ne sai...
Works sur windows 11
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une version de Works en format dématérialisé, que je puisse le télécharger et installer, Merci des réponses en av...
Comment modifier la couleur de police q'une liste à puce
Bonjour, Quand je crée une liste à puce la couleur de la police n'est pas noire mais grise foncée. J'ai toujours eu ce "bug" et à chaque liste je sui...
Ancre sur les tableaux
Bonjour, Pour une raison que j'ignore, le comportement de mes tableaux dans un de mes documents Word a changé. Ils ont maintenant une ancre et se com...
Exporter/importer des photos
Bonjour, J'ai des fichiers excel avec plein de photos, qui correspondent à des références. J'essaye d'exporter les photos, en leurs donnant la valeur...
Coin master
Bonjour, Comment transférer mes gains coin master en argent réel sur mon compte ??
Problème de démarrage pc
Bonjour, Aujourd’hui je viens de finir de monter mon premier PC et lors du lancement j’ai ce message d’erreur: “Reboot And select proper boot device o...
Téléchargement impossible
Bonjour, mon pc portable refuse tout les téléchargements à cause du message d'erreur échec d'analyse antivirus malgré toutes mes tentatives. c'est u...
Comment sauvegarder ses messages whatsapp depuis whatsapp pc
Bonjour, j'utilise whatsapp via mon téléphone androïde mais aussi via l'application whatsapp pour PC. je ne sais plus si j'ai activé ou non la sauve...
Mes fichiers pdf se ferment automatiquement
Bonjour, Que faire pour travailler sur un fichier pdf sans qu'il ne se ferme automatiquement sans raison svp? Par avance merci de votre feedback. ...
Copie onglet excel avec vba
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec la copie d'un onglet Excel via VBA. Je voudrais faire la copie d'un onglet nommé "Expl...
Mails bloques sur android
Bonjour,depuis 24 h impossible de voir mes mails orange sur android j'ai desinsttaller reinstaller... RIEN
Code vérification sms insta non reçu
Bonjour, J'ai reçu un message de la part d'insta me demandant de confirmer mon numéro de téléphone grâce à code que je suis sensée recevoir par SMS. ...
Compte outlook bloqué.
Bonjour, j'ai dépasse de quelques mégas le quota de 5G je suis à 5.2G, impossible de supprimer des mails pour libérer de la place pourtant j'ai suppri...
Formule de comparaison en fonction de la valeur d'une cellul
Bonjour, je recherche une formule excel pour comparer 2 colonnes. Dans la colonne A : une liste de clé Dans la colonne B : une clé Dans la colonn...
Effacer la date et l'heure des commentaires sur un pdf
Bonjour, J'aimerais effacer l'heure et la date de mes commentaires sur des fichiers pdf. J'ai des horaires de travail libre et je ne pense pas que ce...
Récupérations de compte
Bonjour j’ai changé de téléphone du coup je n’arrive plus à me connecter via mon compte F3 car j’ai crée avec un numéro de téléphone
Instagram bloquer
Bonjour, Hier Instagram m’a demandé un code vérification hors je n’ai reçu aucun code par message et maintenant lorsque je rentre mon numéro pour rec...
Instagram bloqué
Bonjour, Lors de la connexion Instagram me demande l’authentification de mon compte par l’envoi d’un code sms mais je ne reçois jamais de sms. lors...
Erreur de fromat à chaque convertion
Bonjour chers tous. Erreur de fromat. Quand je convertis mon document Word en pdf et que j'envoie par mail, j'ai toujours ce message qui me revient...
Demande de réouverture du compte
Bonjour, mon compte est fermé. Je n’arrive pas connecter. Merci pour votre attention.
Je veux quitter un groupe (sur iphone)
RésoluBonjour, Iphone 13 IOS 16.3.1 J'essaye en vain de quitter un groupe, je ne vois pas de ... pour aller chercher Quitter un groupe, je ne vois null...
Envoi d'un lien google drive par messenger
Bonjour, J'ai envoyé un message contenant un lien pour déposer des documents/photos sur Google Drive à 6 personnes hier, et ça fonctionnait très bien...
Connexion via firefox impossible
RésoluBonsoir à tous! Depuis peu, un message concernant les cookies bloque l'accès à la connexion de mon compte via firefox ! (voir photo) Que faut il fai...
Windows media player
Les pochettes d'album ont disparu du lecteur mais elles sont présentes dans les rubriques : interprète, album, genre. Par contre pour un artiste pour ...
Comment retrouver mon compte whatsapp après exclusion
Bonjour, J'ai besoin d'aide car WhatsApp a exclus tout mes compte et je n' pas d'issue après les requêtes merci d'avance
Visualier mots de passe
Bonjour, Normalement sous Chrome, je dois pouvoir visualiser mes mots de passe enregistrés en cliquant sur l'oeil situé à droite. (paramètres / saisi...
Mysql-installer: erreur d’installation
RésoluBonjour, j’ai installé mysql-installer sur mon Pc, lors du lancement le chargement s’arrête à 50% avec le message "Please wait whiles windows configu...
Calcul du nbr de jour par mois de plusieurs entrées de date
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de calculer le nombre de jours contenu entre plusieurs entrées de date par rapport à un mois donné. Le tableau se compo...
Instagram : merci d'avoir fourni vos informations
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'est plus accès a mon compte Instagram, quand je veux m'y connecter et il m'affiche le message suivant "Merci d'avoi...
Mettre un power point en film avec musiques
Bonjour, J'ai voulu transformer un power point en film. J'ai sélectionné full HD. Cela fonctionne mais je n'ai pas la musique or lors du défilement e...
Thunderbird - conserver emails sur serveur yahoomail
Bonjour Je consulte mes emails (plusieurs adresses chez Yahoo.fr) depuis deux PC differents (A=bureau et B=domicile). J'utilise THUNDERBIRD sur les 2...
Numero bloque au service whatsapp
salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je faire? merci pour votre aide.
Tranfert impossible
Résolubonjour je souhaiterais savoir si je peux envoyer un ebook sur une liseuse a une amie qui habites loin de chez moi? merci beaucoup pour votre aide ...
Gestionnaire de fichiers
Bonjour, J'ai un micro portable (win11). J'ai uen tablette BLACKWIEW Tab8. J'ai des fichiers anglais sur mon portable que je souhaiterais envoyer pa...
Message d'erreur
Bonjour, J'utilisait "Virtuosa" pour mes playlistes, mais il ne fonctionne plus avec windows 7, alors je me suis rabatu sur VLC, que je ne connais pas...
Électricité télécharger semiolog gratuitement
bonjour bous cherchons à télécharger semiologue gratuitement. pour des etiquettes . nous avons creer un compte hager avec un mot de passe mais rien ...
Formule sheets importange multiples critères
RésoluBonjour, Je cherche une formule un peu velu, si quelqu'un peut me solutionner cela. J'ai 2 dossiers, - le premier contient des données avec des no...
Comment mettre à jour chrome version portable
Bonjour, comment mettre à jour Google Chrome version portable ? Le bouton mise à jour ne fonctionne pas. Cordialement.
Combobox et textbox à afficher
RésoluBonjour, Voici le code et en commentaire mes problématiques. Si quelqu'un peut m'aider. Merci Private Sub ComboBox1_Change() Dim Lg As Long 'vérifie...
Réseaux sociaux: comment mieux sécuriser mes comptes ?
Bonjour, J'ai lu un article dans un journal mentionnant le piratage à partir des réseaux sociaux de la carte SIM du téléphone portable. Comment fair...
Disparition des images, (id relation rid8 pas trouvé etc...)
Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage des images que j'ai intégré dans Word. Cela fait longtemps que j'utilise Word et que je met des images av...