Les discussions

Retrouver compte gmail

Bonjour, Je ne parviens plus à retrouver l'adresse exacte d'un compte Gmail. Pouvez-vous me dire comme puis-je faire pour le retrouver SVP ?  Merci....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
urilou777

Word 10 changer les guillemets

 Résolu

Bonjour, comment remplacer les guillemets dans word 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Elo

Récupérer fichier temporaire wordpad

Bonjour, Savez vous comment récupérer un fichier temporaire wordpad sachant j'ai pas la possibilité des versions précédentes ? Via Windows ou applic...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
brucine

Traduire un texte de plus de 4000 caractères ?

 Résolu

Bonjour, je dois traduire un texte d'un peu plus de 4000 caractères et avec translate google la limite est de 3900 caractère. quel est la solution sv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Superman1212

Creer un compte instagram sans numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un compte Instagram avec mon adresse mail. Puis après avoir voulu me connecter, Instagram me demande " ajouter un nu...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Feuille excel qui mouline

Bonsoir, J’ai un fichier Excel conséquent qui exploite des formules  des couleurs formats polices identiques sur 3 feuilles distinctes. distinctes qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Raymond PENTIER

Impossible de me connecter sur vk

 Fermé

Bonjour, J'ai créé mon compte vk, je n'arrive pas à me connecter car on me dit que mon nr de tel a été utilisé récemment ?

Dernière réponse le 14 août 2022 par
Albert116

Tableau dynamique hauteur de lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dynamique à droite de mon tableau de données. Quand je veux rafraîchir le tableau, ou utiliser un filtre dans un segment, to...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Yenth29

Situation amoureuse sur facebook

Bonjour, je viens de supprimer ma situation amoureuse sur facebook , mais sur le profil de mon ex , mon nom a bien disparu mais il y a toujours marqué...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
charles

Live banni

Bonjour, Je suis actuellement banni de live tiktok.  L'âge minimum pour faire des lives c'est 16ans. J'ai 16ans demain ( lundi 15 août ) puis-je êtres...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
bendrop

Vba code pour filtrer une colonne avec un nom spécifique

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sur Excel avec plusieurs colonnes. Voici une ligne de code me permettant de placer un filtre sur ma colonne 20 : Activ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Jerome

Question avec skype

Bonjour, merci de votre aide. Je ne sais pas résoudre ce problème. Depuis hier, sur mon PC fixe sous Win10, sur l'image de démarrage avant la saisi...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
JohnD

Boite mail outlook bloquée

Bonjour J'ai beau remplir les formulaires inlassablement, on me répond toujours que ce n'est pas suffisant. J'ai aussi retrouvé mon adresse de secour...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
MPMP10

Probleme tableau créé sous openoffice

Bonjour, je n'arrive plus à modifier mes tableaux créés avec OpenOffice, j'ai le message suivant quand je clique sur l'un deux, ce fichier ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
trotte-menu

Vba exporter en format pdf

 Résolu

Salut les amis, Je souhaite modifier un peu ma macro au lieu d'envoyer des pages vers l'imprimante par défaut je préfère les exporter en format pd...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Icare

Message bizarre a l'ouverture de ccm

 Résolu

Bonjour , J ai eu ce message a l ouverture de CCM sur mon ordinateur avec Chrome ( voir capture ci dessous ) J ai quand même cliqué sur : continuer v...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème notification facebook

Bonjour à tous, j’ai créé une page pro sur Facebook pour mon activité. J’ai donc invité mes amis avec ma page perso à aimer ma page pro mais personne...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Rom34.

Je voudrais retrouver mon ancien compte skype avec ma photo

Bonjour ,je n arrive plus à retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo , pouvez vous m aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
MPMP10

Problème de connexion compte google

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail. Il y a une erreur de connexion. lorsque j'onteoduit le mot de passe, cela affiché un mess...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
MPMP10

Créer une vidéo à partir d'extraits youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une vidéo à partir d'extraits de musique sur youtube, comment faire pour réaliser cela ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
madmyke

J'ai été banni de coco... comment je fais pour revenir svp ?

 Fermé

Bonjour, J 'ai été banni de coco... comment je fais pour revenir svp ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

Dernière réponse le 14 août 2022 par
piquesous

J'ai étais déconnecter de mon compte google.

Bonjour je me suis fais deconnecter de mon compte google car j'ai télécharger un sois disant logiciel malveillant et je n'ai pas d'autre appareil avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
MPMP10

Notation site

Bonjour, J'ai l'habitude de noter un site, pour exemple "Paris, ville idéale". Depuis quelques jours, je ne peux plus cocher "d'accord" ou "pas d'ac...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
CHASSE GARDEE

Vous et 0$ êtes meilleurs ami mutuel snap

Bonjour sur snap quand je vais sur mon meilleurs ami et que je clique il y a écrit « vous et vous 0$ êtes meilleur ami mutuel » mais pourquoi il n’y a...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Cedric

Transfert contact de windows live mail 2012 à outlook 2021

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook ( office 2021 ). A chaque fois , après le...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Pierr10

Affichage complet sur tor browser

 Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...

35 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
TOR

Mfc google sheet

 Résolu

Bonjour,  je cherche dans GOOGLE SHEET à faire une mise en forme conditionnelle par rapport à une date; je cherche à faire en sorte que quand la date ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Vex

Sous excel, importer des données depuis une bdd access !

Hello, tout le monde ! Bon, voilà, c'est la première fois que j'essaye de faire ça mais j'aimerais "simplement" parvenir à importer des blocs de donn...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Gizmil

Enregistrer des parties d'un film payer sur youtube

Bonjour, pour commencer je tiens à dire je suis consciente qu'il y a un copyright et ce n'est pas pour rien, je veux seulement faire des montages pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
acefalo

Ouvrir les documents d'un même type

 Résolu

Bonjour, Je cherche une extension LO qui permette lorsqu'on fait "ouvrir" de n'afficher que les fichiers du même type: par exemple une liste des fich...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
trotte-menu

Recuperer mes favoris avec google chrome a une date anterieure

 Résolu/Fermé

Bonjour, en réinitialisant Windows 10 j'ai perdu tous mes favoris sur Google chrome comment faire pour les recuperer a une date anterieure a aujo...

Dernière réponse le 13 août 2022 par
Maud

Compte pirater

Bonjour, Souhaite récupéré/supprimé mon compte facebook qu'a été pirate veuillez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
madmyke

"compte bloqué : date de naissance oublié

BONJOUR (Politesse rajoutée par la modération) Mon compte Facebook est bloqué, on me demande la date de naissance que j'avais utilisé pour créer, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
madmyke

Comment enregistré film streaming?

Bonsoir a tous je voudrai savoir si il y a un moyen d'enregistré les film en streaming sur mon ordinateur? merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
jeannets

Coordonnées gps

 Résolu

Bonjour, J aimerai pouvoir localiser une coordonnée gps sur google  map mais ne sais comment m y prendre. X   625055.748 Y   1383030.368 Merci de v...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
lucas53

Harcelement sur mes posts instagram

Bonjour à tous, depuis longtemps une personne spam des commentaires désagréable sur mes post instagram et facebook. J'ai réussi à discuter avec lui et...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
brucine

Excel formule de répartition d'un montant par soustraction

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule a intégrée dans mon excel (version 2007 pour info) mais je ne me souviens plus de quoi mettre.. :s je suis sur que cela est...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
PapyLuc51

Débit internet et vitesse de téléchargement

Bonjour, ça fait depuis quelques temps que j'hésite à poser cette question mais bon je me lance.... J'ai chez moi un abonnement internet 30 mbps ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
ms34

Sélectionner une cellule dans un tableau

 Résolu

Bonjour j’aimerai bien savoir un code VBA pour sélectionner une cellule par exemple "A5" dans un tableau par exemple "Tableau1" d'un Feuil pars exemp...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Amind16dz

Impossible de supprimer ou désactiver mon compte instagram

Bonjour, Je galère depuis 2 heures pour supprimer ou désactiver mon compte Instagram. Quand j’arrive à une des étapes où on me demande mon mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Boby599

Comment faire pour que la première page soit une fenêtre "privée"

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je viens de commencer à utiliser le navigateur Brave pour m'assurer un maximum d'anonymat et de sécurité sur le web. Su...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Kindo

Powerpoint - animation

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder dans le forum si le sujet, qui me pose problème, avait été soulevé ; mais je n'ai rien trouvé.  Voilà ce qui m'amène :...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
colombe25260

Accès impossible à "le bon coin" depuis le 12/08/2022

Bonjour la communauté, Je n'ai plus accès à mon compte mais, pire encore, depuis quelques jours il me semble que mes messages ne sont pas lus par les...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
MPMP10

Problème connexion instagram

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais depuis hier il m'est impossible de me connecter à instagram.  Hier j'ai réinitialisé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Deborah

Version open office en fr

 Résolu

bonjour, j'ai désinstallé libre office car pour télécharger une photo c'était draw qui s'en chargeait maladroitement (pas en .JPEG), j'ai réinstallé o...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
jmarion3

[histogramme]problème entre série et abscisse

Bonjour à toutes et tous, Je me permets de solliciter votre aide car mes piètres compétences avec Excel ne me permettent plus de me sortir de la misè...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
tontong

Chrome ne m'affiche pas les pages web mises en raccourci

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais nouveau raccourci sur le bureau de w 10 avec chrome ou si je fais glisser l'adresse depuis la barre d'adresse pour créer un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
randall

Récuperer compte google

Bonjour Mon numero de telephone de recuperation pour mon compte Google est infonctionnel . Mais Google,  pour verifier mon idendité.  M envoie à cha...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Aboutaim

Doublons année

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier pour comptabiliser mes envoie chez un archiveur tout va bien lorsque je ne fais qu'un envoi à l'année. Mais lorsque j'en fa...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
alexis4489

Message de retour après l'envoie d'1 mail????

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé une réponse à un mail et voici ce que j'ai en retour, pouvez vous me le traduire? et que dois je faire? This is the mail sys...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Hush
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000