Les discussions

Graphique excel : etiquettes de données non modifiables

Bonjour, Dans l'affichage d'un graphique hiérarchique (rayons de soleil), je cherchais à faire disparaître les noms des étiquettes qui débordent de l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
ozone_

Formule si multiple

Bonjour, dans excel, j'ai un fichier de contacts avec 1 ligne par contact. pour chaque contact j'ai 2 colonnes, optin email et optin SMS. ces deux ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
cousinhub29

Récupération de données android

Bonjour, j'essaye de récupérer les données (photos/vidéos) de mom téléphone (samsung galaxy s7) l'écran est fissurée et n'affiche plus rien mais le té...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
bazfile

Code pas reçu, vérification instagram, compte inaccessible

Bonjour, Instagram m’a demandé une vérification avec mon numéro de téléphone en m’envoyant un code, mais seulement je ne reçois pas le code par SMS e...

spiralio

Administrateur qualité

Fermé

Bonjour, j'ai un premier tableau qui 11 colonnes et 25 lignes. J'ai un deuxième tableau qui a 4 colonnes et trois lignes. Sur la 8 ième connone de mon...

Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
fabul

Trier une colonne pour en faire 3

Bonjour, J'ai une liste de 3000 lignes qui comporte des chiffres, des références alphanumériques et que du texte : est-il possible de les trier de fa...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Retrouver un document "non enregistré"

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis pas mal désespérée. Je préparais tranquillement un cours en faisant un powerpoint. Une fois fini,...

m@rina

Comment retrouvé un mail sur zimbra.

j'ai perdu un mail après avoir cliqué dessus sur ZIMBRA .FR comment faire pour le retrouver  merci   urgent - j'ai du le supprimer par erreur je ne s...

Pierr10

Word - aperçu avant impression différent du document de base

Bonjour,  Lorsque j'ouvre l'aperçu avant impression, tout est décalé alors que sur mon traitement de texte tout va bien, je ne comprend pas et ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
m@rina

Works sur windows 11

Résolu

Bonjour,  Je suis à la recherche d'une version de Works en format dématérialisé, que je puisse le télécharger et installer, Merci des réponses en av...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Killburns911

Comment modifier la couleur de police q'une liste à puce

Bonjour, Quand je crée une liste à puce la couleur de la police n'est pas noire mais grise foncée. J'ai toujours eu ce "bug" et à chaque liste je sui...

m@rina

Ancre sur les tableaux

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, le comportement de mes tableaux dans un de mes documents Word a changé. Ils ont maintenant une ancre et se com...

m@rina

Exporter/importer des photos

Bonjour, J'ai des fichiers excel avec plein de photos, qui correspondent à des références. J'essaye d'exporter les photos, en leurs donnant la valeur...

Le Pingou

Coin master

Bonjour, Comment transférer mes gains coin master en argent réel sur mon compte ??

palemoon

Problème de démarrage pc

Bonjour, Aujourd’hui je viens de finir de monter mon premier PC et lors du lancement j’ai ce message d’erreur: “Reboot And select proper boot device o...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
txiki

Téléchargement impossible

Bonjour, mon pc portable refuse tout les téléchargements à cause du message d'erreur  échec d'analyse antivirus malgré toutes mes tentatives. c'est u...

Yoshy44000

Comment sauvegarder ses messages whatsapp depuis whatsapp pc

Bonjour, j'utilise whatsapp via mon téléphone androïde mais aussi via l'application whatsapp pour PC. je ne sais plus si j'ai activé ou non la sauve...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
jag72

Mes fichiers pdf se ferment automatiquement

Bonjour, Que faire pour travailler sur un fichier pdf sans qu'il ne se ferme automatiquement sans raison svp? Par avance merci de votre feedback. ...

Yoshy44000

Copie onglet excel avec vba

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec la copie d'un onglet Excel via VBA. Je voudrais faire la copie d'un onglet nommé "Expl...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Le Pingou

Mails bloques sur android

Bonjour,depuis 24 h impossible de voir mes mails orange sur android j'ai desinsttaller reinstaller... RIEN

Panth33ra

Code vérification sms insta non reçu

Bonjour, J'ai reçu un message de la part d'insta me demandant de confirmer mon numéro de téléphone grâce à code que je suis sensée recevoir par SMS. ...

bazfile

Compte outlook bloqué.

Bonjour, j'ai dépasse de quelques mégas le quota de 5G je suis à 5.2G, impossible de supprimer des mails pour libérer de la place pourtant j'ai suppri...

T3chN0g3n

Formule de comparaison en fonction de la valeur d'une cellul

Bonjour, je recherche une formule excel pour comparer 2 colonnes.  Dans la colonne A : une liste de clé Dans la colonne B : une clé Dans la colonn...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Le Pingou

Effacer la date et l'heure des commentaires sur un pdf

Bonjour, J'aimerais effacer l'heure et la date de mes commentaires sur des fichiers pdf. J'ai des horaires de travail libre et je ne pense pas que ce...

Panth33ra

Récupérations de compte

Bonjour  j’ai changé de téléphone du coup je n’arrive plus à me connecter via mon compte F3 car j’ai crée avec un numéro de téléphone 

bazfile

Instagram bloquer

Bonjour, Hier Instagram m’a demandé un code vérification hors je n’ai reçu aucun code par message et maintenant lorsque je rentre mon numéro pour rec...

bazfile

Instagram bloqué

Bonjour,  Lors de la connexion Instagram me demande l’authentification de mon compte par l’envoi d’un code sms mais je ne reçois jamais de sms.  lors...

bazfile

Erreur de fromat à chaque convertion

Bonjour chers tous.  Erreur de fromat. Quand je convertis mon document Word en pdf et que j'envoie par mail, j'ai toujours ce message qui me revient...

georges97

Demande de réouverture du compte

Bonjour, mon compte est fermé. Je n’arrive pas connecter. Merci pour votre attention.

Xileh

Je veux quitter un groupe (sur iphone)

Résolu

Bonjour, Iphone 13    IOS 16.3.1 J'essaye en vain de quitter un groupe, je ne vois pas de ... pour aller chercher Quitter un groupe, je ne vois null...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Fred2002in78

Envoi d'un lien google drive par messenger

Bonjour, J'ai envoyé un message contenant un lien pour déposer des documents/photos sur Google Drive à 6 personnes hier, et ça fonctionnait très bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
HelpiOS

Connexion via firefox impossible

Résolu

Bonsoir à tous! Depuis peu, un message concernant les cookies bloque l'accès à la connexion de mon compte via firefox ! (voir photo) Que faut il fai...

federer60

Windows media player

Les pochettes d'album ont disparu du lecteur mais elles sont présentes dans les rubriques : interprète, album, genre. Par contre pour un artiste pour ...

Pierr10

Comment retrouver mon compte whatsapp après exclusion

Bonjour, J'ai besoin  d'aide car WhatsApp  a exclus tout mes compte et je n' pas d'issue après les requêtes merci d'avance

MPMP10

Visualier mots de passe

Bonjour, Normalement sous Chrome, je dois pouvoir visualiser mes mots de passe enregistrés en cliquant sur l'oeil situé à droite. (paramètres / saisi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Pierr10

Mysql-installer: erreur d’installation

Résolu

Bonjour, j’ai installé mysql-installer sur mon Pc, lors du lancement le chargement s’arrête à 50% avec le message "Please wait whiles windows configu...

Bob7739

Calcul du nbr de jour par mois de plusieurs entrées de date

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de calculer le nombre de jours contenu entre plusieurs entrées de date par rapport à un mois donné. Le tableau se compo...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
ccm81

Instagram : merci d'avoir fourni vos informations

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'est plus accès a mon compte Instagram, quand je veux m'y connecter et il m'affiche le message suivant "Merci d'avoi...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Lsanna

Mettre un power point en film avec musiques

Bonjour, J'ai voulu transformer un power point en film. J'ai sélectionné full HD. Cela fonctionne mais je n'ai pas la musique or lors du défilement e...

Raymond PENTIER

Thunderbird - conserver emails sur serveur yahoomail

Bonjour Je consulte mes emails (plusieurs adresses chez Yahoo.fr) depuis deux PC differents (A=bureau et B=domicile). J'utilise THUNDERBIRD sur les 2...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Pierr10

Numero bloque au service whatsapp

salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je faire? merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Lesage

Tranfert impossible

Résolu

bonjour je souhaiterais savoir si je peux envoyer un ebook sur une liseuse a une amie qui habites loin de chez moi? merci beaucoup pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
contrariness

Gestionnaire de fichiers

Bonjour, J'ai un micro portable (win11). J'ai uen tablette BLACKWIEW Tab8. J'ai des fichiers anglais sur mon portable que je souhaiterais envoyer pa...

Pierr10

Message d'erreur

Bonjour, J'utilisait "Virtuosa" pour mes playlistes, mais il ne fonctionne plus avec windows 7, alors je me suis rabatu sur VLC, que je ne connais pas...

Redbart

Électricité télécharger semiolog gratuitement

bonjour bous cherchons à télécharger semiologue gratuitement. pour des etiquettes . nous avons creer un compte hager avec un mot de passe mais rien ...

canard

Formule sheets importange multiples critères

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule un peu velu, si quelqu'un peut me solutionner cela. J'ai 2 dossiers,  - le premier contient des données avec des no...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Le Pingou

Comment mettre à jour chrome version portable

Bonjour, comment mettre à jour Google Chrome version portable ? Le bouton mise à jour ne fonctionne pas. Cordialement.

alain16

Combobox et textbox à afficher

Résolu

Bonjour, Voici le code et en commentaire mes problématiques. Si quelqu'un peut m'aider. Merci Private Sub ComboBox1_Change() Dim Lg As Long 'vérifie...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Willzac

Réseaux sociaux: comment mieux sécuriser mes comptes ?

Bonjour, J'ai lu un article dans un journal mentionnant le piratage à partir des réseaux sociaux de la carte SIM du téléphone portable. Comment fair...

Premiers_Peuples

Disparition des images, (id relation rid8 pas trouvé etc...)

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage des images que j'ai intégré dans Word. Cela fait longtemps que j'utilise Word et que je met des images av...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
augustinotshudiema
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000