A voir également:
- WLM 9.0 Béta Code erreur 8000ffff help
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
16 réponses
ronnico
Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
78
28 sept. 2008 à 21:45
28 sept. 2008 à 21:45
si tu veux la bonne demande moi stp !
Eh bien cest tres simple je sait pourquoi car tu as supprimer L'assistance a la connexion de l'ancienne version de msn il faut juste supprimer Windows Live Messenger 8 et ne pas supprimer l'assistance de connexion tient je te donne le setup a télécharger www.windowslive.fr et telecharge la 2008 ! et selectionne L'assistance de connexion et installe le ! ^^
ronnico
Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
78
29 sept. 2008 à 13:08
29 sept. 2008 à 13:08
Mais écoute moi désinstalle le ça ne te coute rien bien au contraire !! pour les désinstaller c'est programmes et fonctionnalité et désinstaller un programme ..
jai eu meme truc que toi sa fait 2jours jai tout fait rien la ce soir jai fait sa ( restauration du systeme et tout et redevenu normal super
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ayayay tu as téléchargé la version qui pirate ton msn désinstale la tout de suite !!
Merci ronnico mais je ne pense pas avoir télécharger la mauvaise vu que je suis allé directement sur le site officiel pour la prendre donc merci quand mm de t'étre soucié de mon cas. Et a plus
Merci pour le link mais je suis déja allé sur ce site je ne souhaite pas le désinstaller car ça je savai déja comment faire. Ceux que je voudrai c'est le faire fonctionner ^^. Mais bon merci quand même ++
Ce n'est EN AUCUN CAS la version pirate. J'ai la version OFFICIELLE et il me l'affiche. J'ai essayé d'installer WLM 9.0 sur mon PC sous Server 2008, mais ce n'est pas compatible. Je l'ai alors récupéré à partir d'un autre ordinateur sous Vista, et il y fonctionnait parfaitement bien. Ce n'est pas la version pirate !
Bug ne veut pas dire Hack
Bug ne veut pas dire Hack
coucou !
as tu trouvé une solution parceque j'ai le même problème que toi =s
as tu trouvé une solution parceque j'ai le même problème que toi =s
j0ule , le plus simple est de remettre Msn 8.5 ...
2 liens:
http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
https://www.microsoft.com/fr-fr
2 liens:
http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
https://www.microsoft.com/fr-fr
vassilyzaitsev
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
19
17 sept. 2009 à 17:51
17 sept. 2009 à 17:51
Salam!
Pour ce problème c'est du à un manque d'un certain fichier,que vous avez du avoir télécharger
durant la mise à jour du Windows.
Pour l'ancienne version 8.5,qui exige une mise à jour,j'ai trouvé la solution pour qu'elle redevienne
en marche:
1-clic droit sur l'icône MSN du bureau.
2-choisissez propriétés.
3-dans la nouvelle fenêtre qui parait,sélectionnez l'anglet "compatibilité" .
4-cochez la première case"exécuter ce programme en mode de compatibilité de".
5-choisissez Windows 2OOO,puis OK.
6-Redémarrez votre machine,et ça ira inchallah
Pour ce problème c'est du à un manque d'un certain fichier,que vous avez du avoir télécharger
durant la mise à jour du Windows.
Pour l'ancienne version 8.5,qui exige une mise à jour,j'ai trouvé la solution pour qu'elle redevienne
en marche:
1-clic droit sur l'icône MSN du bureau.
2-choisissez propriétés.
3-dans la nouvelle fenêtre qui parait,sélectionnez l'anglet "compatibilité" .
4-cochez la première case"exécuter ce programme en mode de compatibilité de".
5-choisissez Windows 2OOO,puis OK.
6-Redémarrez votre machine,et ça ira inchallah
Bonjour,
J'ai aussi eu le même problème: j'avais Messenger 8.5 et j'ai télécharger Messenger 9, avec lequel j'ai une erreur 8000ffff. Du coup, j'ai désinstaller tout ça et j'ai réinstaller Messenger 8.5 et ça marchait de nouveau. Seulement, depuis aujourd'hui, je ne plus me connecter, car j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant que je dois installer la nouvelle version, sans quoi je ne peux pas me connecter.
C'est ce que j'ai fais, en me disant que peut-être cette fois-ci, ça marcherai, mais j'ai toujours le même problème avec le code erreur.
Pourtant, j'ai essayé toutes les solutions qu'il y avait sur le net, à savoir le logiciel pour supprimer les Windows Messenger, la restauration du système tout tout tout!
SVP aidez-moi!! Je n'ai pas besoin d'une toute dernière version de MSN, la 8.5 était parfaite, alors aidez-moi pour avoir de nouveau MSN!
Merci d'avance!
J'ai aussi eu le même problème: j'avais Messenger 8.5 et j'ai télécharger Messenger 9, avec lequel j'ai une erreur 8000ffff. Du coup, j'ai désinstaller tout ça et j'ai réinstaller Messenger 8.5 et ça marchait de nouveau. Seulement, depuis aujourd'hui, je ne plus me connecter, car j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant que je dois installer la nouvelle version, sans quoi je ne peux pas me connecter.
C'est ce que j'ai fais, en me disant que peut-être cette fois-ci, ça marcherai, mais j'ai toujours le même problème avec le code erreur.
Pourtant, j'ai essayé toutes les solutions qu'il y avait sur le net, à savoir le logiciel pour supprimer les Windows Messenger, la restauration du système tout tout tout!
SVP aidez-moi!! Je n'ai pas besoin d'une toute dernière version de MSN, la 8.5 était parfaite, alors aidez-moi pour avoir de nouveau MSN!
Merci d'avance!
Avant tout bonjour !!!!!!
Je tiens a vous expliquer que je viens de passer 6heure a remettre ce satané msn ayant un vista familial il mettait un 8000ffff sans raisons particulière .
J'ai essayer tout sur la recherche google en vein!!
Et il y à une heure je recherché par moteur Bing
La une réponse :!!!! je tiens à expliquer a tous que cette erreur est une erreur de registre windows donc a part une reintall complète rien a faire sauffff que ......
Bah j'ai trouver sur bing un logiciel qui analyse votre os et qui répare je précise que j'ai tenté le diable je l'ai acheter pour m'éviter de réinstall avec le risque que cela ne marche pas !!!
Mais surprise 1996 erreur !!!!! de registre 10mn pour réparer ! je termine je relance msn et youuuuuuuuuuuuuuhouuuu ca remarche suis vraiment content de moi j'était dégouté !!!!!! voila j'espère que ca vous aideras tous et que au moins vous serez aussi content que moi je vous le souhaite je ne di pas ca pour forcer l'achat de ce logiciel mais vraiment ca marche
CE logiciel c'est registrybooster de unibleue
A+++les gens
Je tiens a vous expliquer que je viens de passer 6heure a remettre ce satané msn ayant un vista familial il mettait un 8000ffff sans raisons particulière .
J'ai essayer tout sur la recherche google en vein!!
Et il y à une heure je recherché par moteur Bing
La une réponse :!!!! je tiens à expliquer a tous que cette erreur est une erreur de registre windows donc a part une reintall complète rien a faire sauffff que ......
Bah j'ai trouver sur bing un logiciel qui analyse votre os et qui répare je précise que j'ai tenté le diable je l'ai acheter pour m'éviter de réinstall avec le risque que cela ne marche pas !!!
Mais surprise 1996 erreur !!!!! de registre 10mn pour réparer ! je termine je relance msn et youuuuuuuuuuuuuuhouuuu ca remarche suis vraiment content de moi j'était dégouté !!!!!! voila j'espère que ca vous aideras tous et que au moins vous serez aussi content que moi je vous le souhaite je ne di pas ca pour forcer l'achat de ce logiciel mais vraiment ca marche
CE logiciel c'est registrybooster de unibleue
A+++les gens
Va sur le site ci dessous moi j'ai testé et sa march super !!!
https://www.wikikou.fr/
https://www.wikikou.fr/
22 oct. 2008 à 10:50
8 nov. 2009 à 16:37
21 avril 2010 à 20:11
tu peux m'aider stp??
18 janv. 2012 à 22:16
18 janv. 2012 à 22:19