Logiciel pour LG KU990i
yannlosc
-
poupie70 -
poupie70 -
Bonjour,
J'ai un petit probleme , je m'explique :
J'ai acheté le LG KU990i , dans la boîte , il n'y avait pas de CD, donc je n'arrive pas a mettre des musiques, photos ect..
Si quelqu'un sait comment & ou telecharger le logiciel pour qu'il reconnaisse mon portable , vous êtes le bienvenue pour laisser votre réponse :D
Merci à tous d'avance.
J'ai un petit probleme , je m'explique :
J'ai acheté le LG KU990i , dans la boîte , il n'y avait pas de CD, donc je n'arrive pas a mettre des musiques, photos ect..
Si quelqu'un sait comment & ou telecharger le logiciel pour qu'il reconnaisse mon portable , vous êtes le bienvenue pour laisser votre réponse :D
Merci à tous d'avance.
A voir également:
- Logiciel pour LG KU990i
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
16 réponses
Pas besoin du cd pour ça. Tu peux le faire soit avec le bluetooth soit avec le cable usb (en paramétrant le viewty en usb)
Salut j'ai la solution !!!
Déjà écouté pas les bouffon qui vous parle de logiciel pour le LG990i ses des gens qui parle pour rien du tout il en save pas plus que vous.
Bon tu va dans paramettre puis téléphone puis connectivité puis mode connection usb et enfin stokage de masse.
ET VOILA SES RESOLU !!!
Déjà écouté pas les bouffon qui vous parle de logiciel pour le LG990i ses des gens qui parle pour rien du tout il en save pas plus que vous.
Bon tu va dans paramettre puis téléphone puis connectivité puis mode connection usb et enfin stokage de masse.
ET VOILA SES RESOLU !!!
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Je ne vois pas sur mon portable, comment le faire passer en mode "USB",
Je vais chercher d'avantage.
Merci pour votre réponse,
Je ne vois pas sur mon portable, comment le faire passer en mode "USB",
Je vais chercher d'avantage.
tu vas sur le site http//update.lgmobile.com et tu suit les indication. chaque tel a son pilote perso
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrai savoir il faut aller sur quelkle site pour avoir le scanner ou ont vois les os sans payer 3 euros
Merci j'ai compris mais je me demande si c' normal si sa prend beaucoup de temp car je l'ai mit en mot truc usb comme tout le monde dit et apres je le branche a mon ordi et sa marque sur mon telephone conecter et le truc tourne encore et sa prend du temp et je sais po si sa marche c' normal?
j'ai fais ce que vous avez dis dans le menu mais moi sa fonctionne pas il me demande de vérifier le lecteur windows média ou le système
Vous r'acconté que de la merde les gens ... YANNLOSC écoute, fait ske jté dit et sa marcheras très bien.
Je suis pas d'accord NONO DU 76 ça marche pas stockage de masse si tu n'a pas de carte mémoire dans ton tel.
bonsoir a tous je viens d'acquérir 1 lg ku 990i aujourd'hui je n'ai rencontrer aucun problème je lai mis en communication par le bief du bluetooths j'ai charger de la musique des fond d'écrans deux vidéos des messages pour répondeur tout fonctionne le seul petit problème c'est que la transmission est un peu longe
moussette
je tombe sur votre post et oh gloire tout arrive . bref j ai le lg 990i la cable usb aussi seulement comment le parametrer en usb merci
che
sinon existe t il un logiciel fiable
merciiiiiiiiiiiiii
bonne fete a toutes et a tous le lg part en amerique du sud et j 'es pere qu il fonctionnera