Probleme d'installation java [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2007
-
 kingmincraft -
bonjour,
j ai un probleme avec l'installation de java.voila j ai formaté la partition principale et reinstallé windows xp sp2 ,puis les differentes mises a jours.Puis au moments du lancement de l'installeur java l erreur suivante apparait"erreur lors de l'application des differences.vérifiez que les chemins d acces des tranformations sont valides".voila.
je suis pas un pro de l'informatique ,aidez moi svp.
merci davance.

26 réponses

Bonjour,

J'ai trouvé cette solution qui marche pour moi

Pour contourner le problème,il faut relancer l'installation dans :
C:\Documents and Settings\"utilisateur"\application data\sun\java\ et lancer : jre1.6.0_01.msi (si ce n'est pas le bon chemin, faites une recherche sur le fichier).

Les boites de l'installation sont en anglais, mais à la fin l'interface JAVA est en Francais.

Bon courage
GG78
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pas possible de mettre à jour java : Erreur lors des applications des différences....
Depuis peu je n'arrive plus à ouvrir les jeux en ligne juste une croix reste et erreur applet java etc...
Cela marchait très bien avant
what's happens???
Merci de votre aide
J'avais le même genre de problème et ça a marché.

Merci.
moi desqeu esaye de linstalle mait pas
Pour contourner le problème,il faut relancer l'installation dans :
C:\Documents and Settings\"utilisateur"\application data\sun\java\ et lancer : jre1.6.0_01.msi (si ce n'est pas le bon chemin, faites une recherche sur le fichier).

salut
ça marche impeccable merci
Désactivez antivirus et firewall, ça va marcher. Et hop!!!
Bonjour,
et un grand Merci ! Je me suis embêté durant une semaine alors qu'il suffisait simplement de laisser dormir le parefeu durant 5 petites minutes.
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
2
Moi c'est un peu diférent, je peu pas instaler du tout, mêmes avec les solution postée en haut. Help...
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
2
HELP HELP HELP
SVP, I need some suport. :'(
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2007
1
Bonsoir,

Je suis débutante en java, je viens d'installer la version jre1.6.0_03, mais je n sais tjrs pas comment l'ouvrir ni comment ecrire les programme dessus, j'éssaye d'installer Jcreator mais je trouve pas la version Française, je suis perdu, quelqu'un peut me citer les étapes que je doit suivre ainsi que les commande de compilation et les commandes d'execution si je doit passer par le Ms_Dos

merci beaucoup d'avance
slt j'ai le meme probleme si quelqu'un sait le problème qui nous tienne au courant merci
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même message d'erreur au lancement de "jre-6u1-windows-i586-p-s.exe"

"Erreur lors de l’application des différences.
Vérifiez que les chemins d’accès des transformations sont valides"

Win XP SP2
IE 7

Merci d'avance
GG78
Génial sa marche pour moi aussi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2007

ca marche,merci a toi pour ton aide.

bonjour a tout jai un probleme de java je veux installé sur l'ordinateur mais rien quand je vais sur le site de java pour charger pour le mettre sur le pc rien il me marque sa erreur lors de l'application des différences veriféz que les chemins d'accés des transformation sont valides et je sai spas loi faire svp pouriez vous m'aider merci a tout
merci 1000 fois pour l infos

Désactivez antivirus et firewall, ça va marcher. Et hop!!! et par feu nikell sa marche
bonsoir

impeccable,sa marche en manuel.
merci
Bonjour,
Donc moi j'ai windows98 et j'ai connu un problème ... j'ai fait ré-installer la version 2 pour le moment ... depuis , incapable de télécharger java qui convienne ! avant je n'avais pas d'ennuis !!!!! ..... que faire ... j'aimerais retourner aux jeux , particulièrement sur Yahoo .
Help me !
Merci a l'avance !
Bonjour,
moi j'ai le problème suivant: le programme installation ne peut pas s'exécuter avec les parametre de connexion internet actuels... j'en ai marre grrrr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007

Bonjour moi a chaque fois je vais sur un site quil demande JAVA ben sa me dis :

Nous n'avons pas détecté de logiciel Java activé sur votre ordinateur. Ce logiciel est nécessaire pour que fonctionne notre applet Java.

Installer le logiciel Java.

Nous vous recommandons cette option si vous n'avez pas Java et souhaitez profiter des avantages de ce logiciel. En cliquant sur ce lien vous serez redirigé(e) sur le site officiel de Java, propriété de Sun Microsystems. Suivez les instructions que vous y trouverez. Une fois l'installation de Java complétée, revenez sur notre site et ouvrez une nouvelle session.

Et lorsque je vais tout se quil me dise bien sa marche toujours pas!!A laide quelquun sil te plais
Sympa une réponse de temps en temps ...
Salut!

Enfaite je trouve pas le fichier jre1.6.0_01.msi est-ce que quelqu'un pourrait me le passer ou me dire comment trouver une autre solution svp ?

Merci d'avance!

Geneva1212
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
1
Bonjour,

J'ai un problème lors de l'installation de Java (dernière version, 6). En effet, tout fonctionne correctement lors de l'installation mais à la fin de celle-ci ce message apparaît : bin\java-rmi.exe. Old file not found. However, a file of the same name who found. No update done since file contents do not match.ensuite un autre message apparaît : Un problème s'est produit sur le package windows installer. Un programme executé dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement. Contactez votre service de support ou le distributeur du package.

Comment procéder pour qu'il n'y ait plus ces messages et que l'installation se fasse correctement?

Config :

Windows xp pro sp2 ( apparence : vista inspirat 2 ultimate )
Firefox (dernière version)