Les discussions

Problème d'entête

Bonjour, J'essai actuellement d'ajouter un titre à une entête sur Word sans y parvenir. De plus, j'aimerai, si possible, supprimer la partie gauche...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Mot de passe non fonctionnel

Bonjour, J’ai reçu une alerte concernant mon mot de passe disant qu’il avait été compromis. J’ai voulu modifier mon mot de passe, et Google m’en a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Sarah

Facebook ne me permet pas de dépenser plus de 40 euro par jour

Bonjour, je suis nouveau sur la plateforme facebook manager, et voilà que je lis que mon compte étant récent, je ne peut pas dépenser plus de 40 euro ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Facebook piraté

Bonjour, je viens de recréer un compte Facebook car mon ancien a été piraté ( apparemment par la hollande) mais toujours actif comment le supprimer ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Word: info-bulle

Bonjour, j'utilise word 2013. J'aimerais bien pouvoir mettre des info-bulles, c'est-à-dire des mots en surbrillance, comme sur une page internet lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
MichaelMoscovite

Tik tok

Bonjour, je ne peut plus me connecte sur mon tik tok je les desinstale est reinstale impossible d alle decu cela marque errzur serveur

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
nicolas43

Bug tiktok

Bonjour, Mon tik tok beug j’avais 4000 abonnés et la plus rien aider moi pls

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
MPMP10

Je ne me rappelle plus de mon speudo et pass pour ondrive

bonjours voila il y a quelque annnee j'avais un compte ondreive j'avais plein de photos des centaines mais depuis que onedrive c'est associe avec je n...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
MPMP10

Soustraire un nombre négatif d'un nombre positif

 Résolu

Bonjour, Exemple: Soustraire 2000 en C5 moins 500 en C22 ce qui doit faire : égal 1500. Comment y arriver. Toutes les explications me donnent 25...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
kaumune

Récupérer mon compte messenger

Bonjour, Bonsoir. Je voudrai récupérer mon compte piraté . Au nom de ***. Mon compte messenger

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Macro

Bonjour, J'ai un tableau Excel que je veux que les gens complètent et me retournent. Pour se faire, je veux qu'ils cliquent sur le bouton que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Fenouilleverte

Désactiver... la saisie prédictive

 Résolu

Bonjour, cette saisie prédictive est apparue récemment sur l'écran, mais elle me gêne. Comment la désactiver ? >Merci pour une réponse claire.

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
mimila2505

Tiktok

Bonjour, Je n'ai pas recu la notification tiktok disant que je suis banni et je pourtant je le suis. Pouvez vous me dire comment voir les notificati...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Mathias6708

Comment supprimer son nom sur facebook ?

Bonjour, Je veux supprimer mon nom sur Facebook, au profit d'un pseudo.. Facebook me dit que je suis obligée de mettre mon nom ! J'enlève mon nom,...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
piquesous

Problèmes avec word et excell

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Microsoft Word starter 2010 et Microsoft Excell Starter 2010, alors qu'il fonctionnait jusqu'à ce jour. De ce fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Menus et barre d'outils word désactivés

Bonjour, la barre de menus + la barre d'outils sont désactivées et quand j'écris sur word: ils m'écrivent "la sélection est verrouillée"

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Changer de messagerie

Bonjour je voudrais savoir comment supprimer une messagerie Web et la remplacer par une autre sur ma tablette samsung

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Droopy-76

Exit tarot

Bonjour, Exoty tarot ne fonctionne pas depuis 3 jours

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
loulou_du_59

Connexion à jecontacte.com suspendue

Bonjour. Ma connexion s'est bloquée hier soir suite à une erreur d'authentification répétée. Le blocage semble lié à mon adresse IP publique que...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Xileh

Mise forme conditionnelle pour des cellules calculées complexes.

 Résolu

Bonjour à tous, cette question vient à la suite de ma question précédente " Quel format pour les cellules contenant des dates calculées?" Donc, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Vaucluse

Dossier "tous les comptes" ?

Bonjour à tous ... Je recherche une fonction pourtant basique dans mon esprit ... J'ai plusieurs comptes email (Exchange - différent nom de domai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
blackmefias_3350

Opera mobile

 Résolu

Bonjour, Sur Opera mobile sur iPhone. Y a-t-il un moyen que quand on ferme tous les onglets on puisse revenir direct sur la page d’accueil princip...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

"excel a cesser de fonctionner"

Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque je veux ouvrir Excel, une fenêtre s'ouvre "Excel a cesser de fonctionner". Mon installation Office Famille e...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
JMM84

Comment modifier un pdf gratuitement

Bonjour comment modifier un PDF gratuitement (inscription ect comme dans un word) merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
georges97

Trouver les identifiants correspondants snapchat

Bonjour, Impossible de trouver les identifiants correspondants c’est quoi encore ce bug ? J’ai envoyer des messages à l’assistance mais en vain .....

72 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Wewe

Synchroniser google agenda sur téléphone

Bonjour à tous, ça fait quelques temps que j'utilise google agenda, mais j'ai un problème de synchro assez étrange que je n'arrive pas à résoudre. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Victoryne

Si la cella contient w, x ou y alors la cellb contiendra z mais si la cella ...

 Résolu

Bonjour, Dans EXCEL, ma cellule A peut contenir plusieurs valeurs. Ma cellule B doit afficher une certaine valeur en fonction de A comme tel: S...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
LoPeltier

Impossible visualiser et telecharger courrier pole emploi

Bonjour, je n arrive pas à visualiser et imprimer mes courriers chez pole emploi ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Evelyne

Page d'accueil thunderbird perdue sous windows 10

 Résolu

Bonjour, la page d''accueil comportant les menus File, options, Aide etc. a disparue comment la retrouver ? d'avance merci de votre aide Aladin17

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
jmarion3

Connexion impossible sur le site «  je contacte »

Bonjour, Après avoir créer un nouveau compte ce 13 septembre dernier, du à la suppression de mon précédent sans aucune raison, Il m est impossib...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Barre favoris

Bonjour, comment obtenir la barre des favoris en couleur ? idem avec google et firefox ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Redbart

Barre d'onglets et nouvelle version 92 de firefox

 Résolu

Bonjour, une fois de plus Firefox propose une nouvelle version(92 sept7 2021)...et une fois de plus l'affichage de la barre d'onglet change !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
tachou1350

Problème de #valeurmult sur bo business object

Bonjour, J'ai une erreur VALEURMULTI dans mon tableau, si vous pouvez m'aider je serai reconnaissante. J'ai une liste de produits(code produit)...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
hara

Copier et renommer feuille sans formule

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui copie et renomme une feuille en fonction d'une cellule. Cette dernière ajoute une feuille avec les formules. comme...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
ccm81

Quel format pour les cellules contenant des dates calculées?

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur la conception d'un planning. Pour les dates, je voudrai qu'elles s'affichent sous la forme "L 1 ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Tessel75

Éditer équations issues d'open office dans word

Bonjour, J'ai récupéré des fichiers .odt issus d'OpenOffice avec des équations. Quand je les ouvre dans Word, les équations ne sont pas reconnues ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
anne13

Pages facebook

Bonsoir cher amis informaticiens, Je suis un passionné de radio tsf et suis en train de créer plusieurs pages facebook. Ces pages traiteront de rad...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Assistance

Bonjour, je ne peut plu envoyer transférer les mails asur windows 7 avec Windows,live mails merci de m'aider l cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
kaumune

Codes en sms

Bonjour, Bonjour , J’ai reçu 2 codes tinder sur mon téléphone alors que je n’ai pas d’application et je n’ai pas chercher à me contacter . Est c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Récupéré mon comtpe snapchat

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Snapchat avec le prénom et nom Ariélle N**** pseudo ***** s'il vous plaît c'est vraiment urgent et précieux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Comment récupérer mon compte skype ?

Bonjour, J'ai créé des comptes dont je n'utilise plus maintenant, car j'ai oublié soit le mot de passe soit le nom d'utilisateur. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Desinscription de vivflirt

Bonjour, merci de me desinscrire du site vivaflirt

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Code de sécurité ne se valide pas

Bonjour, Suite à un changement de portable, Instagram m'a désactivé le compte pour activité inhabituelle. Donc, il m'ont envoyé un code de sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Plus de son après la 1ère vidéo!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec chrome, quand je vais sur un site pour regarder des vidéos (YouTube, Netflix, ...), la 1ère vidéo fonctionne mais d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
flechette31

Statut

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne vois plus "Vu à...." en-dessous du nom de mes contacts. Comment faire pour résoudre le problème ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Radinoz

Partage infos compte

Bonjour, J'ai téléchargé WhatsApp et impossible de voir dans Mon compte " Partage infos compte" ? C'est pour désactiver les infos partage avec Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Radinoz

Impossible de voir les publications d un ami sur facebook

Bonjour, je souhaiterais résoudre le problème mais je n y arrive pas , je ne vois pas les publications d un ami sur Facebook ***, pouvez vous m aider...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Radinoz

Compte bloqué à cause d'un bug technique interne

Bonjour, Instagram a détecté une connexion inhabituelle sur mon compte Instagram. De ce fait pour vérifier mon identité, ils ont envoyé un code de...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Radinoz

Compte messenger perdu

Bonjour, J’avais crée un compte Messenger sans Facebook. Aujourd’hui, je me suis créé mon premier compte Facebook mais la création de ce compte à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir gmail voilà le message de retour : Désolé, vous n'avez pas accès à Gmail. Veuillez contacter l'administr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000