Les discussions

Discord se lance au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Discord récemment mais il se lance au démarrage tous les jours. J'ai été dans Gestionnaire de tâches, puis Démarrage : j...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Sakura01

Suppression de mails automatiquement

Résolu

Bonjour, Une personne me harcèle régulièrement par mail. Je mets, systématiquement, tous ses mails en spam. Mais à chaque fois, elle recrée une n...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
NEOPHYTE4

Recopie incrémentée comprenant changement d'onglets

Bonjour, J'ai un classeur avec une cinquantaine d'onglets et je veux me créer un onglet qui fait référence à chacun des onglets. Exemple: Chaque ...

cs_Le Pivert

Convertir musique sur youtube en mp3

Bonjour, J'aimerais télécharger un chant depuis youtube et l'enregistrer sur une clé USB pour des funérailles. Comment faire ? Merci bcp Coco

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
monpoit-henry

Tampon sur pdf xchange editor

Bonjour Je ne sais pas ce qu’est un tampon sur PDF Xchange Editor Merci pour votre réponse Cordialement Dominique Piquet

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
dom87110

Youtube

Résolu

Bonjour Qu'est ce que vaut l'appli web onvico pour télécharger sur youtube . Merci d'avance et @ +

Utilisateur anonyme

Comment modifier mon compte google???

Bonjour, Je me demandai comment modifier mon compte Google.Pourriez-vous m’aider???

MPMP10

Tampon sur pdfxchange editor

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'est un tampon sur PDF XCHANGE EDITOR pouvez-vous m'eclairer s'il vous plaît? Bien cordialement Dominique Piquet ...

Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
georges97

Jarive pas a ouvrire mom facebook

Bonjour, jarive pas a ouvrire mon facebook

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Que signifie: vcruntme140_1.dll

Bonjour, Que signifie : VCRUNTME140_1.dll Ce message s'est affiché quand j'ai refait l'installation de Thunderbird Merci d'avance ...

billmaxime

Thunderbird > comment supprimer un compte

Bonjour, Je souhaite supprimer un compte car j'ai des problèmes sur celui-ci et je le réinstallerai plus tard. Comment dois-je faire ? J'ai la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Redbart

Comment colorer une cellule en fonction d une autre cellule

bonjour, je bloque depuis un moment, je ne connait pas du tout la VBA je voudrais colorer des cellules en fonction d'une autre mais cette cellule c...

via55

Word 2016 : problème de saut à la ligne en milieu de phrase

Bonjour, J'ai un problème sous Word 2016, parfois lorsque je copie-colle un texte en ligne, des sauts à la ligne en milieu de phrase apparaissent ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
alex6577

Ouvrir les pièces jointes

Bonjour, Je fais encore appel à vous car j'ai un problème avec les PJ que je reçois je remercie tous ceux qui voudront bien m'aider Voilà jusqu...

siminou42

Envoi non réalisé

Bonjour, Lorsque ej veux envoyer un mail, voici ce qui s'affiche/ "L'envoi n'a pas été réalisé. Veuillez saisir au moins une adresse mail valid...

brucine

Délai examen du compte facebook

Bonjour à tous, il y a deux jours, j'ai été déconnectée de Facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du prendre en photo ma carte d'identité....

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Ayb

Compte paypal

Bonjour, Moi je n'arrive pas a lier mon compte bancaire a mon compte PayPal car quand je clique sur ajouter un compte on m'affiche un chèque d...

Utilisateur anonyme

Transférer tous les mails d'une adresse vers une autre boîte

Merci pour les explications. Est-ce que l'on peut continuer à recevoir des mails ayant une adresse xxx.yyy@hispeed.ch si on résilie le contrat avec UP...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un fichier en pdf

comment convertir un fichier en PDF

yclik

Modification du mot de passe dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Je dois impérativement modifier le mot de passe de mon adresse mail dans Thunderbird. J'ai regardé dans ce forum et dans d'autres forums, il...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
alain_1949

Boîte mail

Bonjour à tous, comment retrouver quelqu'un avec son adresse mail

jee pee

Comptage de valeurs uniques avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de commandes, avec date, N°commande et code client. Environ 1000 lignes. Y a-t-il une façon simple de savoir combien de...

LatelyGeek

Messagerie vocale refuge

Bonjour, Je ne peux pas lire mes messages vocaux

Harvel

J'avais 2 comptes facebook et messenger ouverts sur 2-tel di

Bonjour, il y a 2 ans j avais 2 facebbok et 2-messengers ouverts en France chez orange et au maroc sur un operateur eteanger. J ai fermé mon operateur...

différence

Excel quelle formule utilisée

Résolu

Bonjour à tous, Désolé de vous déranger, je souhaite améliorer mon fichier en pièce jointe svp, L’idée est la suivante: j'ai un transporteur q...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jawadlina

Nblettre.xla

Bonjour, Je souhaite télécharger cette macro. Mon problème, tous les fichiers trouvés sont bloqués soit par Bitdefender ou par Malwarebytes. Quelq...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
ccm81

Supprimer définitivement compte facebook

J'ais un voir deux ancien compte comptes Facebook que j'aimerais retrouver et les supprimer définitivement.

MPMP10

J'ai aimé plusieurs commentaires et mon compte est désactivé

Bonjour, J'ai aimé plusieurs commentaires et mon compte est désactivé J'ai vraiment besoin d'aide pour réactiver mon compte

MPMP10

Problème de monétisation tiktok

Bonjour(*) Je comprends pas, j'ai rempli tout les critères de monétisation (j'ai 41k abos, fait 3 millions vus ce mois-ci + j'ai 18ans). Mon âge à ...

MPMP10

Comment se désinscrire du site gloria.tv

Bonjour, En m'inscrivant sur le Gloria.Tv j'ai donné mes coordonnées en pensant qu'elles ne seraient pas diffusées. Or, lorsque je poste un message m...

MPMP10

Erreur 2504

Bonjour, L’écran m’indique erreur 2504

Xileh

Restriction

Bonjour, J'ai été soumis à une période de restriction pour une durée de 3 jours pour un commentaire suivant '' les Algériens sont des menteurs '' et...

Xileh

Trouver un mot de passe

Bonjour, Une personne saurait retrouver un mot de passe snap car on m’a piraté et changer l’adresse mail et le numéro de téléphone je n’est donc plu...

piquesous

Je n'ai toujours pas de message sur outlook

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je n'ai plus de messages sur ma messagerie Outlook

Xileh

Affter effect 2021 ne répond pas

Résolu

des que je lance affter effect il y a le chargement normal puis elle ne répond plus Merci d'avance a celui qui va régler mon problème

bendrop

Apparition de caractères indésirables dans libre office

Bonjour, Des caractères indésirables s'affichent dans plusieurs colonnes d'un de mes documents Libre Office. Je ne parviens pas à les supprimer. ...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
trotte-menu

Fusion bloc adresse et format code postal

Résolu

Bonjour à tous Je me permets de faire une nouvelle fois appel à vous car je n'arrive...mais n'arrive vraiment pas à résoudre mon problème :( J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
brucine

Wordpad caractères masqués

Bonjour, Comment afficher les caractères masqués dans WordPad? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Fichier msvcr110.dll est introuvable

Bonjour, J essaie de lancer un programme mais ca me met un message me disant que msvcr110.dll est introuvable. Quelqun peux m aider svp?

fabul

Réception mails aol

Bonjour, La réception de mes e-mails ne fonction plus depuis mercredi dernier Pouvez vous voir ? Merci d’avance, Données personnelles sup...

Xileh

Conte bloqué

Bonjour, Je vous écrit pour vous demander de débloquer mon compte tik toi slvp

Xileh

Mise en forme base de données tableur 1 information/cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données de plus de 250 lignes sous cette forme : Raison sociale;Nom;Prénom;Commune;Système de production (détail);Tel...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Guib

Problème avec cyberplus,la page ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai l'habitude de consulter mes comptes bancaires avec cyberplus , or depuis quelques jours j'arrive bien sur la page de la banque mais lo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
pistouri

Mot de.passe oublier

Bonjour, Comment récupéré boîte mail polonais dont mot de passe oublier

Redbart

Formule pour passer à la ligne du dessous

Bonjour, J'ai un énorme tableau Excel avec pleins de données et je souhaiterai taper une formule du genre : Si(A2="Vrai";B2;Recommencer avec A3) ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Wyzox

Message d'erreur après un mail pour une adresse inconnue

Bonjour, J'ai reçu un '' Mail Delivery System '' après avoir envoyé un mail à 3 récipiendaires différents dont un à orange.fr. Mais le message d'er...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
foulq

Problème outlook

Bonjour, Je suis dans l’embarras, j’ai un compte outlook, et il est « bloquer temporairement jusqu’à que j’arrive à middentifier, je vous explique j...

Utilisateur anonyme

Disque ssd neuf mis en externe avec boitier usb non détecté

Résolu

Bonjour, Je possédais un boitier externe USB et j'ai voulu m'en servir pour faire des sauvegardes de fichiers (photos ou autre ) J'ai acheté un disque...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
aloger

Menus 1.xlsm : incompatibilité de type

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pourquoi ce message d'incompatibilité de type quand je crée un menu MMR alors que Quantité légume deux n'est pas concer...

f894009

Impossible d'envoyer un mail avec compte laposte.net

Bonjour, Quand je veux écrire un mail, un cadre apparaît dans la case destinataire. Une fois ce cadre rempli, la poste me dit "adresse email invalid...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
OLIVIER
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000