Messagerie free

Résolu/Fermé
bea - 11 mai 2007 à 21:57
 hadjer12 - 25 juil. 2012 à 20:49
merci d'avance à celui ou celle qui saura m'expliquer clairement comment consulter ma messagerie depuis un autre pc que le mien.
Je suis chez free et j'utilise outlook 2000

15 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2007 à 22:57
18
beatrice58 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
12 mai 2007 à 00:27
merci beaucoup ; ça a le mérite d'être clair et simple ; tout-à-fait ce qu'il me fallait !
0
jeanmarie51
24 nov. 2010 à 11:17
bonjour je suis cher free depuis 2004 et la je peut plus acceder a ma messagerie free.comment procer merci
0
a chaque réception de mes email ma boite indique messaerie pleine!
comment faire :merci je suis pedue
0
il faut aller sur la plate forme de connexion free.fr et ensuite cliquer sur webmail
ensuite entrer votre adresse email free + votre mot de passe qu'on vous donne à la création de votre compte.
grace à cette manipe, vous pouvez consulter de n'importe quel ordinateur, je le fait du bureau pour vider les spams et les pubs, et de chez mes parents qui sont sur orange
0
avec zimbra , c'est devenu impossible ; Pourquoi je peux ouvrir mon compte et pas webmail??
0
Salut,

Il y a longtemps que j'ai résolu ce problème de consultation de messagerie sur un site web déterminé (Free par ex.) à partir d'un autre prestataire de service (dans mon cas j'ai été Free, puis Oreka, puis Wanadoo et enfin "Orange") En lançant OutlookExpress, je consulte 7 à 8 boîtes différentes sur 2 sites distincts.
Si ton problème n'est pas encore réglé, réponds-moi et je te donnerai la conduite à suivre.

Salut

Daniel à Bastia 24-02-09 / 09:51
8
thetoolmaker
8 mars 2009 à 00:03
Bonsoir Daniel
je suis intéressé par ta méthode de consultation de la messagerie
peuxtu me faire parvenir celle-ci ?
merci et cordialement
0
Bonsoir Daniel j'était orange pendant quelques bonnes année et suis passé à free, comment faire pour récupérer mon carnet d'adresse de messagerie qui est sur otlook expresse orange ? Et merci d'avance pour votre réponse A+
0
bonjour
moi je me suis séparé... donc plus d.identifiant ni mot de passe; là je demenage est je suis bloqué car je tourne en ronde car ils veulent mon identifiant est mon mot passe , que je n ai pas
0
merci si quelqu.un peut me répondre au plus vie
0
agerie free. j'ai changé de mot de passe récemment, et, depuis,
18 déc. 2011 à 14:55
je n'arrive plus à consulter ma messagerie free. j'ai changé de mpot de passe récemment, aprés quoi j'ai pu y parvenir une fois, mais dzepuis , plus rien! que faire et merci.
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 48
11 mai 2007 à 21:59
via un autre pc tu ouvre outlook et ensuite tu tape ton adresse de messagerie tu valide et ensuite tu peut les consulter
6
au risque de paraître complétement nulle, je ne vois pas où entrer mon adresse dans outlook
0
je remerci d'avance la personne qui pourra m'aider, car je voudrais savoir comment faire pour écouter mes message de la free quan je part en vacance? merci beaucoup
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 48
11 mai 2007 à 22:13
normalement ut doit pouvoir en regardant dans les option vers le haut
4
beatrice58 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
11 mai 2007 à 22:31
j'ai fouillé partout et n'ai trouvé aucun endroit où inscrire mon adresse de messagerie dans outlook 2000. Merci quand même
0
bonjour,

je vous demande de bien vouloir me faire parvenir mon mot de passe et le mot de passe ou l'identifiant, parce que j'ai besoin de lire mes mails sur un autre PC.
MON ADRESSE MAIL est levana.ederhy@free.fr.
pourriez-vous me les communiquer rapidement, merci.

Melle EDERHY LEVANA.
4
evelyne.lamontagne@free
19 déc. 2010 à 23:30
j ai perdu le mot de passe
4
djamilamarseille
20 juin 2009 à 09:35
slt je mapele djamila et je sui de marseille et vous repondez mw vite pr kon fassse connecence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
bonjour,
comment désactiver ma messagerie vocal lorsque l'on n'est pas chez soit car par le weeb cela est impossible, je pense que par tél c'est possible mais je ne sais pas les codes, merci à tous.
2
Bonjour,
je suis intéresse par la réponse à ta question car je voudrai aussi écouter mes messages à distance mais aussi d"ésactiver ma messagerie freebox à distance
Merci si vous avez trouvé la solutuion
dg510
0
djamilamarseille > dg510
19 juin 2009 à 22:23
a we je savait pa miniague...................
0
depuis que je suis sur free; je ne peut recevoir mes message ni lire ni répondre, malgré mon adresse email et le mot de passe on me dit que mon email et mon mot de passe il sont incorrect veuillez m aider a me connecter a ma messagerie merci
0
comment insecri nne adrèsse de message
2
salut ut doit juste soit faire la recherche sur internet soit c'est que ta messagerie ne marche pas
2
COMMENT FAIIRE POUR ENVOYER UN EMAIL
1
bonjour
je suis débutant en informatique on m'a installé une copie windows xp de temps a autre j'ai une page bleue qui s'affiche:
le probleme a étè détecté et windows à étè arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi.Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement s'il s'agit d'une nouvelle installation consulter votre fabricant............
Est il possible que cette page bleue s'affiche a cause de la copie.
MERCI
0
salut ca va cemmon tlive aw fomme aw caoua jeswy mostapha atwa comment ti tapil
0
salut
0