[MSN] Invitation impossible.

Fermé
Yannick - 10 déc. 2006 à 15:00
 agathe - 8 déc. 2012 à 21:26
Salutations, depuis quelque semaines, j'ai un gros problème avec MSN, je suis incapable d'ajouter des gens. Quand ils entrent mon adresse, je ne recois pas d'invitation. Et quand j'essaye de les ajouter, ils se ramassent dans ''Contact Non-Messenger'' et je ne les voix pas online. Jai le meme probleme avec le 2ieme ordinateurs de la maison. Est-ce un port qui est fermer? Merci beaucoups!! Votre aide futur est très apprécier!
A voir également:

14 réponses

Yannick, Je pense que celà vient d'un mauvais paramètrage de ton compte windows live ainsi que celui de la personne qui souhaite t'inviter.
essaies ceci ça pourrait etre la solution à ton problème:
tu te connectes à ta boite hotmail, puis en haut à droite tu as ton prénom et nom qui s'affiche , tu clic sur la flèche noire juste à coté et tu sélectionnes "Paramètres de confidentialité"

Puis sur la page Options de confidentialité rends toi sur Mes Paramètres actuels situé en dernier des paramètres puis clic sur "afficher les paramètres actuels"

Dans la section Personnes pouvant me contacter qui se trouve en bas de la page , il te faudra paramètrer invitation d'amis et de groupe à l'aide de la flèche en la faisant glisser sur "Tout le monde (public) " qui se trouve à droite

et Voila normalement ça devrait fonctionner et resoudre ton problème
dis à la personne qui souhaite t'inviter de faire la meme chose ;)
11
Merci a toi !!! pour le conseil sa marche super maintenant je te remercie.

Bonne soirée
0
Ah super ! J'avais ce soucis, visiblement c'est bien ça ! Merci ! ;)
0
Merci, j'avais tellement de misère à comprendre pourquoi je ne recevais pas d'invitations msn. Tu as réglé mon problème. :)
0
merci !!!
0
merci ça fonctionne :)
0
resaluut
c encore moi g rien compri mon probleme c ke quand j'evoi une invitation mon contact recoi pas et quand on m'envoi je la recoi mais je ne pas pas le voir avec les autre please aidez moi
1
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
30 mai 2010 à 14:47
pour "voir" ton contact , il faut qu'il se connecte au moins une fois !
il te rajoute simplement et toi tu fais pareil !
0
J'ai exactement le même problème . J'ajoute des adresse la personne ne reçoit aucune invitation & vice-versa .... Quelqu'un aurait une solution ? Merci bein .
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 oct. 2010 à 14:19
desinstalle messenger et reinstalle le !!
0
comment on fait pour désinstaller messenger svp???
0
oki merci mais pourkoi je recoi plus mes invitationet ke le contact est connecter et ke je le voi pas
1
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
30 mai 2010 à 14:52
tu ne le "vois" pas parcequ'il est invible ou déconnecté !!
tu reçois des invitation mais elles ne s'affichent pas toutes et certaine fois tu reçois un courrier qui est considéré comme invitation , c'est des petit bug mais rien de grave !
0
c'est des petit beug alors les invitation s'afficheron quand y'aura plus de beug et il vien d'ou le beug
1
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
30 mai 2010 à 14:57
je ne sais pas mais les invitations s'affichent quand même de temps en temps , mais pas instentannément , pense au décalage horraire
0
salut moi j'ai un pti probl svp help me !
sa envoi direct l'invitation a demarré une convers video j'ai pas d'autre choix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah ok
merci pour l'aide
1
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
15 juin 2010 à 20:42
pas de problèmes ;)
1
c'est simple msn a un problem seulemetn les adresse contenant hotmail peuvent avoir des message et invitation ensemble et de meme pour live
1
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
4 nov. 2009 à 14:52
bonjour,
je ne sais pas si ça peut vous aider , mais messenger se bloque dès que l'on a 500 contacts !
peut-être des anciens contacts à supprimer ?
0
mercii, si cela pouvais m'aider aussi,, j'ai le meme soucis,, plus d'invitation
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
1 févr. 2010 à 23:18
dans ton messeenger , il y a marqué ; vous avez deux invitation et quand tu clique dessus il n'y a rien ?
c'est ça ?
si c'est ça , c'est un bug !
tu as déjà rajouté tes amis !

soit tranquille !
0
bonjour
moi quand je recoi une invitation sas'afiche ke g 1invitation je click decu sa sort une page de confirmation j'ajout l'ami mais rien ne s'affiche surmessenger aidez moi sil vous plai
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
30 mai 2010 à 14:38
bonjour,
c'est normal que quand tu as une invitation et que tu cliques dessus cela ne s'enlève pas tout de suite dans le messenger !
c'est normal aussi que tu ne "vois" pas ton contact tout de suite s'il n'est pas cionnecté !
si jamais tu doute encore , ajoute directement son adresse mail par ajout de contact !
0
Excusez moi mais je n'ai rien compris! J'ai également un souci depuis que j'ai messenger plus. Je peux ajouter des contacts. En revanche, je ne reçois pas les invitations. Alors est-ce un problème de fonctionnalité chez messenger plus, dans ce cas je le désinstalle pour revenir à messenger classique?Ou alors il y a un lien, une démarche à faire pour recevoir les invitations?
Merci par avance!
0
J'ai exactement le même problème!!! C'est fort désagréable car les personnes pensent que c'est nous qui faisons exprès!!!
0
merci ça m'a aidé!! moi je ne reçevait pas les invitations . maintenant ça marche!!! ^^ merci merci merci!!!
0