Comodo Internet Security Premium
Résolu
midday
Messages postés
547
Membre
Dernière intervention
-
PASSED Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PASSED Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
que pensez vous de ce logiciel moi je l'utilise depuis peu et je trouve vraiment bien, il est léger, fiable, rapide, il y a des mises à jour automatique, enfin bref moi je le trouve très bien par rapport aux autres antivirus que j'ai eu avant.
merci d'avance pour vos réponses
bonne soirée
que pensez vous de ce logiciel moi je l'utilise depuis peu et je trouve vraiment bien, il est léger, fiable, rapide, il y a des mises à jour automatique, enfin bref moi je le trouve très bien par rapport aux autres antivirus que j'ai eu avant.
merci d'avance pour vos réponses
bonne soirée
A voir également:
- Comodo Internet Security Premium
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
Mais ce logiciel est considéré comme une suite de sécurité ou bien comme une sécurité ? Car je ne comprends pas bien la différence entre une suite de sécurité et une sécurité normal :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ton aide, je vais rester avec cette suite qui me sera plus utile que avast ou autres antivirus encombrant. même si il fait mettre un peu plus de temps à mon ordinateur pour démarrer, ceci n'est pas grave du moment que mon ordinateur est protégé
MOI!! Dans mon cas j'ai utilisé plusieur anti-virus et je peux vous dire que celui si comodo est un des meilleurs logiciel gratuit que j ai eu allor.avous de choisir.
PISS;J'ai plusieur année d expérience en informatique.essayer l'anti-virus comodo sécurité int pr (SUPER BON)
PISS;J'ai plusieur année d expérience en informatique.essayer l'anti-virus comodo sécurité int pr (SUPER BON)
Bonjour,
Je l'ai tèlèchargé avant hier,et je le trouve bien.J'ai eu des problèmes avec Avast, AVG, Avira,seul MSE ne m'a pas embèté.Pour l'instant je peux dire qu'il me laisse tranquille.Il se comporte bien et ne crée pas d'effacement de programmes(AVG),de remises en route la nuit(Avast),et de plantages (Avira).J'espère avoir fait le bon choix et qu'il va m'ètre fidèle.
Je l'ai tèlèchargé avant hier,et je le trouve bien.J'ai eu des problèmes avec Avast, AVG, Avira,seul MSE ne m'a pas embèté.Pour l'instant je peux dire qu'il me laisse tranquille.Il se comporte bien et ne crée pas d'effacement de programmes(AVG),de remises en route la nuit(Avast),et de plantages (Avira).J'espère avoir fait le bon choix et qu'il va m'ètre fidèle.