Les discussions

Fonction valeurs aléatoires dans calc

Bonjour, J'ai un tableau dans Calc pour un relevé de notes, il y a 5 colonnes qui correspondent à une note sur 3 et une sixième colonne pour le to...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
kinoba

Enlever mon tel de ggogles

Résolu

Bonjour, J aimerai enlever mo. Téléphone (N° .......... supprimé par la Modération) Car il apparaît Avzc site de sexe et c est pas moi Ça m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Yoyo

Problème connexion internet

Bonjour, voici mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un acer aspire 7. Cependant un gros problème ne me permet pas de l'utiliser pleinemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
emma12.07

Bonsoir. je n'arrive pas à reactiver mon compte meetic

Bonjour, Je n'arrive pas à réactualiser mon compte meetic Quelle est la procédure à suivre svp Merci de votre aide ***@***

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
_Ritchi_

Ancien systeme

Bonjour, je voudrais revenir a l ancien systeme merci .

_Ritchi_

Mon de passe oublié

Bonjour, Aide moi à récupérer mon code

Radinoz

Récupération de mon compte

Bonjour, pardonnez aider moi a récupéré mon compte

Radinoz

Comment fusionner 2 comptes facebook

Bonjour, Suite aux mises à jour, je ne peux plus accéder à mon compte facebook créé avec une adresse mail qui n'est plus valide! j'ai recréé un 2ème...

Radinoz

Amazon

Bonjours je n'arrive plus à me connecter à mon compte amazon Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Problème récupération compte outlook avec formulaire

Bonjour, Après avoir essayer à plusieurs reprise de remplir le formulaire de récupération de compte pour certifier que je suis bien le bon proprié...

MPMP10

Excel vs open

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. Je viens d'acquérir Excel 2010 et avant j'avais Open 4. J'avais de puis 5 ans toute ma compta perso ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Yoyo01000

Outlook ne permet plus le chargement de mails

Bonjour, J'ai une adresse ....@free.fr et depuis plusieurs années, je reçois mes mails sur outlook 2003. Depuis 4 ou 5 jours ça ne marche plus e...

ARDV109

Insérer de la musique sur un diaporama powerpoint 2007

Résolu

Bonjour J' ai fait un diaporama avec power point 2007, je voudrais y insérer une musique mp3 ou wav mais je n' y arrive pas. La musique redémarre à c...

renatop

Championnat aeescm 2020

Bonjour

Yoyo01000

Problemes de telechargements

Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mes programmes ccleaner zoom VLC etc... impossible de les retelecharger le pavé :poi...

Dernière réponse le 19 août 2020 par
Xileh

Passe free

Bonjour, Mot de passe free perdu

bazfile

Commencer numérotation à la xe diapositive

Résolu

Bonjour, Est-ce possible sur power point (les dernières versions) de commencer la numérotation à partir de la 3e diapositive par exemple ? Si oui, co...

m@rina

Problème de liens qui ne s'ouvrent pas sur mes navigateurs

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation en allant dans mes paramètres car depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes liens sur m...

pistouri

Comment sauvegarder les données contenues dans one note

Bonjour Suis-je bien sur le bon forum, pas facile à trouver! J’utilise One Note qui devient de plus en plus conséquent en données stockées je n...

m@rina

Problème désinstallation epic games laucher

Bonjour, J'avais epic games installé sur mon ordinateur. Entre temps le disque dur sur lequel il était installé est mort. J'ai changé le disque dur ...

bazfile

Soucis publipostage enveloppe

Bonjour à tous et toutes Lorsque j'utilise la fonction publispostage pour mes enveloppes, j'ai toujours un cadre dans lequel apparait l'adresse d'e...

Perlinpinpin.be

Erreur 0xc00007b persistante

bonjour, cela fais plusieurs fois que je me trouve devant l'erreur bien connu : 0xc00007b mais cette fois je ne trouve pas la source du problème....

Panth33ra

Je n’arrive plus a voir certaines vidéos sur youtube hors wifi

Résolu

Bonjour, Quand je suis en 4g ( j’ai un iPhone 6s ) et que je vais sur YouTube certaines vidéos s’affiche mais elles sont sans commentaires car c’e...

Panth33ra

Problème de connexion

Bonjour, j’ai une question, est ce que c’est possible de récupérer un compte instagram sans connaître les mots de passe et ne pas avoir mi son email o...

Panth33ra

Appel messenger

Bonjour , moi et mon copain avons un soucis en ce moment avec Messenger , on reçoit un appel de l'autre alors que nous ne touchons pas a nos portables...

Axelle86230

Aperçu vierge dans google sheets avant l'impression

Bonjour à Tous, je ne peux plus visualiser l'aperçu de mes documents google sheets uniquement. les aperçus avec google docs fonctionnent bien. ...

SquElounet

Rejoindre un groupe.

Résolu

Bonjour, je souhaite rejoindre un groupe facebook sauf que dans la recherche des groupe il n'apparait pas. Un administrateur du groupe m'a invité a re...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke

Problème avec logiciel osd sidekick...

bonjour, j'ai un problème avec ce logiciel, je descend ou je monte les paramètres dans tout les onglets, rien ne ce passe... et je ne peu pas utiliser...

gigaazerty88

Graphique empilé et groupé

Bonjour à tout le monde, Comment faire en sorte que la colonne rouge et bleu touche la colonne verte se touche. Ex : Ades colonne rouge/bleu touch...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
tontong

Windows live mail 2012 ne s'ouvre plus.

Bonjour, Bonjour, pour une raison que j'ignore totalement, depuis hier, Windows live mail ne s'ouvre plus. Quand je clic sur l'icône, c'est ...

Utilisateur anonyme

Problème windows 10

Bonjour a toutes je me trouve confronté a un problème inédit ( en tt cas pour moi ) un ami a un " laptop lenovo " de 30 Gigas disque dur acheté...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Papounet1954

Snapchat a cesser de fonction

Bonjour, Depuis quelque temps Snapchat ne veut pas marcher, sa écris "Snapchat a cesser de fonctionner" et j'en ai marre car sa fait la 2e fois que ...

seb77150

Le messages sortants ne partent pas sur outlook 2007

Bonjour, Mon FAI est orange, mes envois mails, nouveau ou réponse ou transfert ne partent plus, ils arrivent dans "boite d'envoi" et n'en sortent ...

jcmrock

Impossible de scanner dans word 2000 avec un pilote epson scan sous windows 10

Bonjour, Je cherche une solution pour scanner des documents directement dans Word 2000 sous Windows 10, comme je pouvais le faire antérieurement s...

Panth33ra

Impossible connexion espace client fnac

Bonjour, J'ai supprimer le mail avec lequel j'avais créé mon compte fnac et maintenant impossible de me connecter pour mettre un autre email existan...

Panth33ra

Comment trouver mon ancien compte facebook sans mode de passe

Bonjour, Comment trouver mon ancien compte facebook sans

crapoulou

Plusieurs fichier dans un torrent

dans un torrent il ya plusieurs dossier torrent comment les télecharger séparement

FDM

Problème de lien sur mes mails qui ne s'ouvrent pas

Bonjour Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir mes liens certainement à cause d'une manipulation que j'ai faite sur mes paramètres et de...

Arthur

Arrête facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer ma photo sur Facebook mais comme je peux faire meilleur salutations Mireille bonnet

gugu01

Comment ouvrir un fichier extension *.epub

Bonjours Mesdames, Bonjour Messieurs, Je viens de recevoir un document très important pour ma formation et son extension est *.epub. Ce genre d'ex...

Pierr10

Récupération compte facebook

Bonjour, La présideb-nce de notre association a changé. L'ancienne présidente a été évincée et ne veut pas donner ses mots de passe. Quelles inform...

MPMP10

Calcul utilisant un résultat de fonction si au format alphanum

Bonjour, J'ai une fonction SI qui renvoie un nombre entre guillemets. Ce nombre est utilisé dans un calcul. Je m'attendais à ce que cela me retourne...

Yoyo01000

Recherche dans un inventaire

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de formule me permettant de rechercher une coordonnées venant d'une autre feuille. Cette coordonnées fais parti...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
michel_m

Pointage

Résolu

Bonjour, Savez-vous si il est possible de faire pointer une cellule vers une autre cellule dans une autre feuille, en fonction de plusieurs critères...

SquElounet

Outlook 2007 : affichage colonnes dans la boîte de réception

Bonjour, Dans un de mes comptes mail MS Outlook 2007, la boîte de réception n'indique pas l'objet. Comment faire pour ajouter la colonne en question?...

madmyke

Planning de travail hebdomadaire

Bonjour, J'aimerais établir un planning sur un mois pour 12 salariés avec 2 jours de repos par semaine. Jour de repos allant de lundi à vendredi ...

Yoyo01000

Problème de connexion

Bonsoir à tous j’ai un sérieux problème avec mon compte Instagram parce que ça fait presque un mois que je n’arrive plus à me connecter en fait ça me ...

Sephokey

Problèmes d’ouvrire mon compte sur mon facebook

Je n’arrive pas à me connecté il dise que la connection du serveur n’es pas bonne

MPMP10

Ouverture en lecture seule

Résolu

Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriét...

regul

Imports paramétrables sage 50

Bonjour, Lorsque je tente d'importer des FEC transmis par mon ancien expert comptable, le message " erreur lors de la création du journal" apparaî...

Etienne
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000