Les discussions

le druide LibreOffice / OpenOffice

Bug avec openoffice impress

Bonjour, L'utilisation d'Impress avec de gros soucis ... Il y a un gros bug lorsque l'on insert des transitions la mémoire est saturée un max... ...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
DanielMoortebeek
Pilou LibreOffice / OpenOffice

Gros espace blanc

Bonjour, Sur Libre office,un espace blanc est mystérieusement apparu en plein milieu d'un paragraphe,laissant ainsi d'énormes espace entre les mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Raymond PENTIER
Pat38 Réseaux sociaux

Street vie de google earth absent

Bonjour, Je viens d'installer google earth sur mon PC et il m'est impossible d'accéder au mode street view : le mode est disponible pour faire cou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
teichezgege
Utilisateur anonyme Logiciels

Erreur mixcraft enregistrement

Bonjour à tous, j'utilise le logiciel Mixcraft depuis pas mal de temps et suite ) une réinitialisation de mon ordinateur le logiciel m'affiche un m...

LeaDiane
vanesamacz LibreOffice / OpenOffice

Autocorrection

Résolu

Bonjour. j'ai quelques problèmes avec mon logiciel des vagues rouge (celles pour montrer les fautes) s´affichent sous tous les mots, j'aimerais donc...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
trotte-menu
Robert Logiciels

Cartouche 302

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524. j'utilise des cartouches 302, dont je peux suivre le niveau d'encre. On me propose des remanufacturées....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Panth33ra
RIKO14 Outlook

Affichage "sécurité windows", outlook

Bonjour, j'utilise outlook avec plusieurs adresses mails et dont une (qui était peut être la principale) est un adresse mail exchange (***********@*...

Kobuddha
Levi.123 Google Chrome

Problèmes avec mon compte kahoot

Résolu

Bonjour le problème que j'ai c'est que j'ai crée un compte avec mon adresse mail mais ça ne me laissait pas rentré, donc je suis sortie et je me suis ...

Radinoz
Phalaenopsis44 Mail

Suppression des destinataires

Bonjour, Comment je fais lorsque j'envoie un mail à plusieurs destinataires pour ne conserver qu'un destinataire et supprimer les autres ? En l'...

Droopy-76
ya+ka Logiciels

Effacement des logiciels sur mon pc

Résolu

Bonjour, Un beau matin suite à une mise à jour automatique de mon PC, je n'ai plus retrouvé un bon nombre de progiciels genre WORD, EXCEL et autres l...

ya+ka
caminouchka Mail

Sites pour adultes

Bonjour, Lorsqu'il était seul, mon compagnon s'est inscrit entre autres sur des sites dits pour adultes. Maintenant, il n'est plus intéressé mais ...

jag72
Vivi Mail

Connection a ma boîte mail free

Bonjour, Seriez vous comment puis je installer sur mon tel ma boîte mail de free ?

bazfile
CEKARA Facebook

Err_too_many_redirects

Bonjour, Je tourne en rond depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. Je ne suis pas très calée mais j'ai quand même essayé de résoudre le problèm...

BarbeRousse-56
Florian Mail

Suspendu

Bonjour, Aujourd'hui ça fait déjà 3 semaine qeu mon compte tiktok est temporairement suspendu je voulez juste savoir quand je le récupère dans com...

Panth33ra
LYDIE63000 Logiciels

Logiciel gratuit de dictée pour dictaphone

Bonjour Je recherche un logiciel gratuit de dictee afin d apprendre à taper avec un pedale et un casque en écoute un audio. J ai installé scribe mai...

georges97
HANON Skype et Teams

Visioconf.sur mon ipad avec skype

Bonjour, J'ai installé Skype sur mon Ipad en vue d'une visioconférence.A l'heure dite ,tous les autres contacts ont pu se joindre à la visioconf. sa...

HANON
Phil Facebook

Désactivation compte facebook

Bonjour, La désactivation de son compte Facebook perso entraîne-t-elle de facto celle de la ou des pages "pro" associées ? Merci d'avance

Radinoz
novis Instagram

Nombre d'abonné etc

Bonjour, Je ne fais parti d'aucun réseau social et je souhaiterai 'peut être' m'inscrire sur instagram. Je ne sais absolument pas comment cela fon...

Radinoz
Wiwi Facebook

Marktplace

Bonjour, Je ne comprends rien j'ai ouvrir un nouveau compte Facebook du coup ils m'avez donner le marktplace après une semaine mais quand j'ai publi...

Radinoz
sl_0570 Facebook

Quelques amis disparus sur facebook

Bonjour, avec facebook, comment retrouver des amis qui comptaient parmi mes amis. Merci

Radinoz
patsyli PDF

Convertir fichier

Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier pdf en "doc" sans passer par adobe qui est payant. je souhaite passer en "doc" car j'ai trouvé un joli dessin de...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
patsyli
nemo83 Powerpoint

[powerpoint]comment enlever les bandes noires

Résolu

Salut, J'ai cherché partout , impossible de trouver. Lorsque je lance le diaporama de PowerPoint ce n'ets pas vraiment en plein écran. Il y a 2 ban...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
lilia
yasser Excel

Copie excel automatique

Bonsoir j ai utilisé le copier coller entre 3 fichiers excel , et toujours je suis sous l obligation de faire ça et voila les étapes que je dois f...

Raymond PENTIER
VETOPRO Word

Difficulté d'imprimer en portrait

Bonjour, j'ai le meme problème, j'ai un document word dans lequel, il y'a des sections en portrait et d'autre en Paysage. mais lorsque que je ve...

Raymond PENTIER
Odile68 Mozilla Firefox

Barre des taches firefox

Résolu

Bonjour, Ma fille a supprimé la barre des taches du haut dans mozzilla firefox et voudrais la rétablir car c'est très gènant mais on ne trouve pas ...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ZAP
Nicror13 Word

Copier coller

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, quand je copie un mot ou une phrase sur un doc Word et que je le colle quelques instants plus tard, le logic...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
m@rina
Manu Réseaux sociaux

Modifier photo profil leboncoin

Résolu

Bonjour, comment modifier la photo PROFIL pour un compte de particulier LEBONCOIN ? Merci. Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Manu
Principale Facebook

Liste contact

Bonjour, comment exporter liste d'amis de Facebook

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
madmyke
Noemie.capelle9008 Mail

Bannissement tiktok

Bonjour tiktok est-ce que je peau etre debanni de tiktok s'il vous plaît je n'ai rien fait pour être banni noemie.capelle9008 je n'ai rien fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
piquesous
Pierric_ Gmail

Action requise sur compte google

Bonjour, J'ai depuis quelques jours maintenant une notification "action requise sur compte Google" impossible à retirer. J'ai été déconnecté de me...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bn
cccccchhsnap Snapchat

Signaler snap

Bonjour, j’aimerai savoir au bout de combien de signalisation un compte snapest bloquer temporairement (24h ou 48h) ou définitivement ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
HelpiOS
pat Réseaux sociaux

Accès à mon compte copain d’avant

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte suite changement de mail et oublier le mot de passe. Comment faire svp merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000