Les discussions
Fonction valeurs aléatoires dans calc
Bonjour, J'ai un tableau dans Calc pour un relevé de notes, il y a 5 colonnes qui correspondent à une note sur 3 et une sixième colonne pour le to...
Enlever mon tel de ggogles
RésoluBonjour, J aimerai enlever mo. Téléphone (N° .......... supprimé par la Modération) Car il apparaît Avzc site de sexe et c est pas moi Ça m...
Problème connexion internet
Bonjour, voici mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un acer aspire 7. Cependant un gros problème ne me permet pas de l'utiliser pleinemen...
Bonsoir. je n'arrive pas à reactiver mon compte meetic
Bonjour, Je n'arrive pas à réactualiser mon compte meetic Quelle est la procédure à suivre svp Merci de votre aide ***@***
Ancien systeme
Bonjour, je voudrais revenir a l ancien systeme merci .
Mon de passe oublié
Bonjour, Aide moi à récupérer mon code
Récupération de mon compte
Bonjour, pardonnez aider moi a récupéré mon compte
Comment fusionner 2 comptes facebook
Bonjour, Suite aux mises à jour, je ne peux plus accéder à mon compte facebook créé avec une adresse mail qui n'est plus valide! j'ai recréé un 2ème...
Amazon
Bonjours je n'arrive plus à me connecter à mon compte amazon Merci d'avance
Problème récupération compte outlook avec formulaire
Bonjour, Après avoir essayer à plusieurs reprise de remplir le formulaire de récupération de compte pour certifier que je suis bien le bon proprié...
Excel vs open
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. Je viens d'acquérir Excel 2010 et avant j'avais Open 4. J'avais de puis 5 ans toute ma compta perso ...
Outlook ne permet plus le chargement de mails
Bonjour, J'ai une adresse ....@free.fr et depuis plusieurs années, je reçois mes mails sur outlook 2003. Depuis 4 ou 5 jours ça ne marche plus e...
Insérer de la musique sur un diaporama powerpoint 2007
RésoluBonjour J' ai fait un diaporama avec power point 2007, je voudrais y insérer une musique mp3 ou wav mais je n' y arrive pas. La musique redémarre à c...
Championnat aeescm 2020
Bonjour
Problemes de telechargements
FerméBonjour, depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mes programmes ccleaner zoom VLC etc... impossible de les retelecharger le pavé :poi...
Passe free
Bonjour, Mot de passe free perdu
Commencer numérotation à la xe diapositive
RésoluBonjour, Est-ce possible sur power point (les dernières versions) de commencer la numérotation à partir de la 3e diapositive par exemple ? Si oui, co...
Problème de liens qui ne s'ouvrent pas sur mes navigateurs
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation en allant dans mes paramètres car depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes liens sur m...
Comment sauvegarder les données contenues dans one note
Bonjour Suis-je bien sur le bon forum, pas facile à trouver! J’utilise One Note qui devient de plus en plus conséquent en données stockées je n...
Problème désinstallation epic games laucher
Bonjour, J'avais epic games installé sur mon ordinateur. Entre temps le disque dur sur lequel il était installé est mort. J'ai changé le disque dur ...
Soucis publipostage enveloppe
Bonjour à tous et toutes Lorsque j'utilise la fonction publispostage pour mes enveloppes, j'ai toujours un cadre dans lequel apparait l'adresse d'e...
Erreur 0xc00007b persistante
bonjour, cela fais plusieurs fois que je me trouve devant l'erreur bien connu : 0xc00007b mais cette fois je ne trouve pas la source du problème....
Je n’arrive plus a voir certaines vidéos sur youtube hors wifi
RésoluBonjour, Quand je suis en 4g ( j’ai un iPhone 6s ) et que je vais sur YouTube certaines vidéos s’affiche mais elles sont sans commentaires car c’e...
Problème de connexion
Bonjour, j’ai une question, est ce que c’est possible de récupérer un compte instagram sans connaître les mots de passe et ne pas avoir mi son email o...
Appel messenger
Bonjour , moi et mon copain avons un soucis en ce moment avec Messenger , on reçoit un appel de l'autre alors que nous ne touchons pas a nos portables...
Aperçu vierge dans google sheets avant l'impression
Bonjour à Tous, je ne peux plus visualiser l'aperçu de mes documents google sheets uniquement. les aperçus avec google docs fonctionnent bien. ...
Rejoindre un groupe.
RésoluBonjour, je souhaite rejoindre un groupe facebook sauf que dans la recherche des groupe il n'apparait pas. Un administrateur du groupe m'a invité a re...
Problème avec logiciel osd sidekick...
bonjour, j'ai un problème avec ce logiciel, je descend ou je monte les paramètres dans tout les onglets, rien ne ce passe... et je ne peu pas utiliser...
Graphique empilé et groupé
Bonjour à tout le monde, Comment faire en sorte que la colonne rouge et bleu touche la colonne verte se touche. Ex : Ades colonne rouge/bleu touch...
Windows live mail 2012 ne s'ouvre plus.
Bonjour, Bonjour, pour une raison que j'ignore totalement, depuis hier, Windows live mail ne s'ouvre plus. Quand je clic sur l'icône, c'est ...
Problème windows 10
Bonjour a toutes je me trouve confronté a un problème inédit ( en tt cas pour moi ) un ami a un " laptop lenovo " de 30 Gigas disque dur acheté...
Snapchat a cesser de fonction
Bonjour, Depuis quelque temps Snapchat ne veut pas marcher, sa écris "Snapchat a cesser de fonctionner" et j'en ai marre car sa fait la 2e fois que ...
Le messages sortants ne partent pas sur outlook 2007
Bonjour, Mon FAI est orange, mes envois mails, nouveau ou réponse ou transfert ne partent plus, ils arrivent dans "boite d'envoi" et n'en sortent ...
Impossible de scanner dans word 2000 avec un pilote epson scan sous windows 10
Bonjour, Je cherche une solution pour scanner des documents directement dans Word 2000 sous Windows 10, comme je pouvais le faire antérieurement s...
Impossible connexion espace client fnac
Bonjour, J'ai supprimer le mail avec lequel j'avais créé mon compte fnac et maintenant impossible de me connecter pour mettre un autre email existan...
Comment trouver mon ancien compte facebook sans mode de passe
Bonjour, Comment trouver mon ancien compte facebook sans
Plusieurs fichier dans un torrent
dans un torrent il ya plusieurs dossier torrent comment les télecharger séparement
Problème de lien sur mes mails qui ne s'ouvrent pas
Bonjour Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir mes liens certainement à cause d'une manipulation que j'ai faite sur mes paramètres et de...
Arrête facebook
RésoluBonjour, Je voudrais effacer ma photo sur Facebook mais comme je peux faire meilleur salutations Mireille bonnet
Comment ouvrir un fichier extension *.epub
Bonjours Mesdames, Bonjour Messieurs, Je viens de recevoir un document très important pour ma formation et son extension est *.epub. Ce genre d'ex...
Récupération compte facebook
Bonjour, La présideb-nce de notre association a changé. L'ancienne présidente a été évincée et ne veut pas donner ses mots de passe. Quelles inform...
Calcul utilisant un résultat de fonction si au format alphanum
Bonjour, J'ai une fonction SI qui renvoie un nombre entre guillemets. Ce nombre est utilisé dans un calcul. Je m'attendais à ce que cela me retourne...
Recherche dans un inventaire
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de formule me permettant de rechercher une coordonnées venant d'une autre feuille. Cette coordonnées fais parti...
Pointage
RésoluBonjour, Savez-vous si il est possible de faire pointer une cellule vers une autre cellule dans une autre feuille, en fonction de plusieurs critères...
Outlook 2007 : affichage colonnes dans la boîte de réception
Bonjour, Dans un de mes comptes mail MS Outlook 2007, la boîte de réception n'indique pas l'objet. Comment faire pour ajouter la colonne en question?...
Planning de travail hebdomadaire
Bonjour, J'aimerais établir un planning sur un mois pour 12 salariés avec 2 jours de repos par semaine. Jour de repos allant de lundi à vendredi ...
Problème de connexion
Bonsoir à tous j’ai un sérieux problème avec mon compte Instagram parce que ça fait presque un mois que je n’arrive plus à me connecter en fait ça me ...
Problèmes d’ouvrire mon compte sur mon facebook
Je n’arrive pas à me connecté il dise que la connection du serveur n’es pas bonne
Ouverture en lecture seule
RésoluBonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriét...
Imports paramétrables sage 50
Bonjour, Lorsque je tente d'importer des FEC transmis par mon ancien expert comptable, le message " erreur lors de la création du journal" apparaî...