Les discussions

Inscription impossible

Bonjour à Tous Merci de m'accueillir J'essaye d'installer Skype (Windows 10) mais en fin de processus, je ne reçois pas le code de sécurité sur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Daniel

Voir qui ouvre le fichier (log)

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je transmets des informations via un fichier excel partagé sur un serveur et j'aimerai savoir qui les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Marc37

Je me suis fait pirater

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte snap, je pense qu’il a changer mon adresse e mail et mon mot de passe, j’ai vraiment besoin de le récupére...

bazfile

Office 365 ne s'ouvre plus...

Bonjour à toutes et tous, je pose mon souci sur le forum, ce dernier arrive plusieurs fois dans l'année. Aucun signe avant coureur. Je veux lanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
kalystha

Compte bancaire

Bonjour, je n’arrive pas à rentrer mon compte bancaire ni ma carte bancaire et mes informations sont bonnes et sans erreurs j’aimerais encaisser mon a...

jumulka

Une bande passante sur facebook

Bonjour, je cherche à savoir comment mettre une bande passante lors dune vidéo live sur facebook? merci.

abc

Connexion impossible avec kizoa

Bonjour, Depuis des années je suis abonnée chez KIZOA et, depuis plusieurs heures IMPOSSIBLE de me connecter sur mon compte... J’y ai de nombre...

Xileh

Annuler une période d'essai.

Bonjour, j'ai payé une période d'essai trois jours à un site de rencontres demain sera le dernier jour Merci.

said

Mettre une image à l'arrière d'une entête a excel

Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide. Suis en face d'un exercice excel où il est question de mettre une image à l'arrière plan de l'entête de mon...

Raymond PENTIER

Intégration code vba pour sélection de date

Bonjour Depuis que mon entreprise a installé Excel 2016, je ne suis plus en mesure de me servir du code VBA pour sélectionner une date. Avec la ...

Patrice33740

Erreur paiement

Bonjour, Office était désactiver, j ai payé une première fois. Ça n a meme pas réactiver. Mon fils passant par la à cliquer sur abonner... Et bam ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Pauli

Utiliser instagram sur ordinateur compag

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer des messages direct ça marque: une erreur c'est produit lors de votre chargement de boite de réception j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
c.coumba

Lecteur avec un ?

bonjour j'ai eu la désagréable surprise de voir que je ne pouvais plus accéder à mon répertoire contenant tous mes fichiers (word, excel, photos, vid...

luckydu43

Besoin d'aide pour formule excel

Résolu

Bonjour, je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible , je voudrais mettre sur une feuille excel mes pronostics de combinés football,...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Vaucluse

Formule excel

Bonjour, Je souhaite connaître une formule pour calculer la prime d'ancienneté (selon la loi camerounaise) Le principe est que les 2 premières anné...

Yoyo01000

Problème avec la formule si

Résolu

Bonjour, Les gars, je ne comprends pas SI(D4

Yoyo01000

Unité de grandeur des polices de caractères dans word

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai reçu une question d'un de mes profs qui est : « Quelle est l’unité de grandeur des polices de caractères sous Word » J'ai ...

m@rina

Récupération de mon compte facebook

Résolu

Bjr j'ai un pb avec mon compte facebook je cherche comment récupérer mon compte. Le numéro de téléphone ne correspond pas et j'ai plus le mm adresse m...

madmyke

Demarrage automatique utorrent

Résolu

Bonjour, est il possible de parametrer utorrent ou un autre logiciel equivalent pour qu'il demarre automatiquement dès qu'on allume le pc ou dès qu'on...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Olive6472

Exoty tarot

Bonjour, je suis abonne et je voudrai continué

MPMP10

Afficher permanemment power pivot

Désolé je me suis planté, je reformule ma question Pour afficher power pivot je vais le cocher dans options/complément /complément com/ atteindre M...

Ismo_80

Problème sponsorise

Bonjour (problème sponsorise ) Nous n’avons pas été en mesure de facturer le moyen de paiement de votre compte publicitaire en raison d’un problème ...

MPMP10

Telecharger sous-dossiers crées sur webmail

Bonjour, J'ai installé thunderbird, j'y ai configuré un compte office365 dans lequel j'avais tout trié sur le webmail mes mails dans des sous-doss...

Utilisateur anonyme

Mon facebook est désactivé comment le réactivée

Bonjour, Facebook est désactivé comment le réactivée

MPMP10

Je n'ai pas accès à la zone colorimétrie dans premiere pro

Bonjour, J'utilise le logiciel Adobe Premiere Pro CS6 pour faire du montage vidéo. Je cherche à retoucher les couleurs de mes vidéos, d'après de m...

audegrm

Du texte au liste de mots

Résolu

Bonjour, Y a t-il un logiciel ou programme qui peut transformer un texte en liste de mots? (pour un objectif scolaire). Merci d'avance, Meilleurs...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Jamel2

Supprimer toutes les comptes facebook avec ce numéro ************

Bonjour, Ok je n arrive pas à me contacter sur Facebook avec mon propre numéro et on me signale que le numéro à été utilisé pour un autre compt...

MPMP10

Problème facebook

Bjr tjrs pas de connection face bok qui saa au ti pourquoi merci pour vos teponsesje ne comprend pas

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Créer une boîte mail neuf.fr

Bonjour, Je souhaite créer une boite mail neuf.fr en plus de ma boite gmail Je n'arrive pas Merci de m'aider

Pierr10

Suppression

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une petite application ( 1password] )que je suis incapable de supprimer en allant dans paramètres, applications...

HelpiOS

Latences mouvements solidworks

Bonjour, J'ai un soucis avec solidworks 2015: Je l'utilise sans aucun soucis depuis 2 mois, mais dernièrement, le moindre mouvement d'une pièce...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Paon4000

Pb boîte mail orange

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années 2 adresses mails sur mon ordinateur et la 2ème (adresse secondaire ?) vient de disparaître. Est-ce qu'i...

bazfile

Problème réseaux sociaux

Bonjour, j'ai besoin d'aide si cela est possible. Sur Facebook une personne fait des faux profils à mon insu, même nom, même prénom, même photo, tout ...

Valmi1602

Ton boss studio

Bonjour, Je n arrive pas à télécharger tone boss studio rien dans le fichier quand je l ouvre pas de patches ni de bibliothèque ni télécharger le ...

pat34

Je n'arrive pas recevoir le sms de configuration

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le Sms de configuration. Merci

HelpiOS

Mot de passe macro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais modifier une macro sur un fichier que j'ai récupéré, dont je n'ai pas le mot de passe des macros. Comment puis je faire en ...

Dernière réponse le 18 août 2020 par
JCB40

Demande l'enresgitrement

Bonjour, Depuis hier je cherche toujours à télécharger une série et on dit de me fait enregistré et je ne sait pas comment on peut chez faire enre...

Panth33ra

Mfc

Résolu

Bonjour à tous, Allez.... un petit tableau de plus pour lequel j'ai besoin d'aide. Cette fois-çi, j'aurais besoin de créer, une formule me perme...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
sev33000

Mot de passe dossier verrouillé par lockdir

Bonjour, mot de passe dossier verrouillé par lockdir

HelpiOS

Changement de date de naissance sur mon facebook

Bonjour, mr J'aimerais que vous aidez car j'arrive pas à changer ma date de naissance sur mon profil Facebook. Les cases où on peux modifier les inf...

Antoine

Equivalent videoget

Bonjour, je voudrais l'équivalent gratuit de "Videoget" . Merci...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
ggaaaa

Code

Bonjour, facebook me demande de changer de code (mot de passe ) environ trois fois par jour ! je peu plus

Antoine

Bouton recherche

Résolu

Bonjour, Suivant le fichier, pourriez-vous créer un bouton qui me permet de rechercher dans la feuille Présences 2020 le nom ou le prénom des colonn...

mic6259

Graphique avec des courbes qui ne suivent pas les chiffres

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un graphique avec des courbes à partir d'un tableau avec des chiffres en pourcentage. Cependant, une de mes courbes ne ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Yoyo01000

Répétiton

Bonjour, Un ami m'envoie un message avec pièces jointes, OK. Problème : depuis j'ai reçu le même message au moins 30 fois (contenu, jour et heure id...

Kutsu

Comment convertir un fichier pdf en scanner sans avoir d'imprimante

Bonjour, Je dois envoyée par email des pièces jointes PDF mais le destinataire rejette mon email. On me demande des les scannés avant mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Recherchev et liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de réduire ma liste déroulante comme suit: Dans une colonne, une liste déroulante de trois catégorie. En fonction de ...

bmd1

Synchronisation perdue

Bonjour, J'ai changé de PC et me suis connecté à mon compte Sync pour récupérer mes favoris etc... Le problème est qu'avec une mauvaise manipula...

Utilisateur anonyme

Comment changer mon mot de passe

Bonjour Jai ma boite yahoo depuis des années je voudrai juste modifier mon mot de passe comment faire je n'arrive pas a retrouver yahoo ou je peux ...

Antoine

Nb entier

Bonjour, J'aimerai isoler les nombres entiers de ceux qui ne le sont pas? connaissez vous une formule pour les mettre en avant? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Saad
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000