Les discussions
Inscription impossible
Bonjour à Tous Merci de m'accueillir J'essaye d'installer Skype (Windows 10) mais en fin de processus, je ne reçois pas le code de sécurité sur m...
Voir qui ouvre le fichier (log)
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je transmets des informations via un fichier excel partagé sur un serveur et j'aimerai savoir qui les ...
Je me suis fait pirater
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte snap, je pense qu’il a changer mon adresse e mail et mon mot de passe, j’ai vraiment besoin de le récupére...
Office 365 ne s'ouvre plus...
Bonjour à toutes et tous, je pose mon souci sur le forum, ce dernier arrive plusieurs fois dans l'année. Aucun signe avant coureur. Je veux lanc...
Compte bancaire
Bonjour, je n’arrive pas à rentrer mon compte bancaire ni ma carte bancaire et mes informations sont bonnes et sans erreurs j’aimerais encaisser mon a...
Une bande passante sur facebook
Bonjour, je cherche à savoir comment mettre une bande passante lors dune vidéo live sur facebook? merci.
Connexion impossible avec kizoa
Bonjour, Depuis des années je suis abonnée chez KIZOA et, depuis plusieurs heures IMPOSSIBLE de me connecter sur mon compte... J’y ai de nombre...
Annuler une période d'essai.
Bonjour, j'ai payé une période d'essai trois jours à un site de rencontres demain sera le dernier jour Merci.
Mettre une image à l'arrière d'une entête a excel
Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide. Suis en face d'un exercice excel où il est question de mettre une image à l'arrière plan de l'entête de mon...
Intégration code vba pour sélection de date
Bonjour Depuis que mon entreprise a installé Excel 2016, je ne suis plus en mesure de me servir du code VBA pour sélectionner une date. Avec la ...
Erreur paiement
Bonjour, Office était désactiver, j ai payé une première fois. Ça n a meme pas réactiver. Mon fils passant par la à cliquer sur abonner... Et bam ...
Utiliser instagram sur ordinateur compag
Bonjour, je n'arrive plus a envoyer des messages direct ça marque: une erreur c'est produit lors de votre chargement de boite de réception j'ai re...
Lecteur avec un ?
bonjour j'ai eu la désagréable surprise de voir que je ne pouvais plus accéder à mon répertoire contenant tous mes fichiers (word, excel, photos, vid...
Besoin d'aide pour formule excel
RésoluBonjour, je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible , je voudrais mettre sur une feuille excel mes pronostics de combinés football,...
Formule excel
Bonjour, Je souhaite connaître une formule pour calculer la prime d'ancienneté (selon la loi camerounaise) Le principe est que les 2 premières anné...
Unité de grandeur des polices de caractères dans word
RésoluBonjour à tous ! J'ai reçu une question d'un de mes profs qui est : « Quelle est l’unité de grandeur des polices de caractères sous Word » J'ai ...
Récupération de mon compte facebook
RésoluBjr j'ai un pb avec mon compte facebook je cherche comment récupérer mon compte. Le numéro de téléphone ne correspond pas et j'ai plus le mm adresse m...
Demarrage automatique utorrent
RésoluBonjour, est il possible de parametrer utorrent ou un autre logiciel equivalent pour qu'il demarre automatiquement dès qu'on allume le pc ou dès qu'on...
Exoty tarot
Bonjour, je suis abonne et je voudrai continué
Afficher permanemment power pivot
Désolé je me suis planté, je reformule ma question Pour afficher power pivot je vais le cocher dans options/complément /complément com/ atteindre M...
Problème sponsorise
Bonjour (problème sponsorise ) Nous n’avons pas été en mesure de facturer le moyen de paiement de votre compte publicitaire en raison d’un problème ...
Telecharger sous-dossiers crées sur webmail
Bonjour, J'ai installé thunderbird, j'y ai configuré un compte office365 dans lequel j'avais tout trié sur le webmail mes mails dans des sous-doss...
Mon facebook est désactivé comment le réactivée
Bonjour, Facebook est désactivé comment le réactivée
Je n'ai pas accès à la zone colorimétrie dans premiere pro
Bonjour, J'utilise le logiciel Adobe Premiere Pro CS6 pour faire du montage vidéo. Je cherche à retoucher les couleurs de mes vidéos, d'après de m...
Du texte au liste de mots
RésoluBonjour, Y a t-il un logiciel ou programme qui peut transformer un texte en liste de mots? (pour un objectif scolaire). Merci d'avance, Meilleurs...
Supprimer toutes les comptes facebook avec ce numéro ************
Bonjour, Ok je n arrive pas à me contacter sur Facebook avec mon propre numéro et on me signale que le numéro à été utilisé pour un autre compt...
Problème facebook
Bjr tjrs pas de connection face bok qui saa au ti pourquoi merci pour vos teponsesje ne comprend pas
Créer une boîte mail neuf.fr
Bonjour, Je souhaite créer une boite mail neuf.fr en plus de ma boite gmail Je n'arrive pas Merci de m'aider
Suppression
Bonjour, Voici mon problème : J'ai une petite application ( 1password] )que je suis incapable de supprimer en allant dans paramètres, applications...
Latences mouvements solidworks
Bonjour, J'ai un soucis avec solidworks 2015: Je l'utilise sans aucun soucis depuis 2 mois, mais dernièrement, le moindre mouvement d'une pièce...
Pb boîte mail orange
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années 2 adresses mails sur mon ordinateur et la 2ème (adresse secondaire ?) vient de disparaître. Est-ce qu'i...
Problème réseaux sociaux
Bonjour, j'ai besoin d'aide si cela est possible. Sur Facebook une personne fait des faux profils à mon insu, même nom, même prénom, même photo, tout ...
Ton boss studio
Bonjour, Je n arrive pas à télécharger tone boss studio rien dans le fichier quand je l ouvre pas de patches ni de bibliothèque ni télécharger le ...
Je n'arrive pas recevoir le sms de configuration
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le Sms de configuration. Merci
Mot de passe macro
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais modifier une macro sur un fichier que j'ai récupéré, dont je n'ai pas le mot de passe des macros. Comment puis je faire en ...
Demande l'enresgitrement
Bonjour, Depuis hier je cherche toujours à télécharger une série et on dit de me fait enregistré et je ne sait pas comment on peut chez faire enre...
Mfc
RésoluBonjour à tous, Allez.... un petit tableau de plus pour lequel j'ai besoin d'aide. Cette fois-çi, j'aurais besoin de créer, une formule me perme...
Mot de passe dossier verrouillé par lockdir
Bonjour, mot de passe dossier verrouillé par lockdir
Changement de date de naissance sur mon facebook
Bonjour, mr J'aimerais que vous aidez car j'arrive pas à changer ma date de naissance sur mon profil Facebook. Les cases où on peux modifier les inf...
Equivalent videoget
Bonjour, je voudrais l'équivalent gratuit de "Videoget" . Merci...
Code
Bonjour, facebook me demande de changer de code (mot de passe ) environ trois fois par jour ! je peu plus
Bouton recherche
RésoluBonjour, Suivant le fichier, pourriez-vous créer un bouton qui me permet de rechercher dans la feuille Présences 2020 le nom ou le prénom des colonn...
Graphique avec des courbes qui ne suivent pas les chiffres
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un graphique avec des courbes à partir d'un tableau avec des chiffres en pourcentage. Cependant, une de mes courbes ne ...
Répétiton
Bonjour, Un ami m'envoie un message avec pièces jointes, OK. Problème : depuis j'ai reçu le même message au moins 30 fois (contenu, jour et heure id...
Comment convertir un fichier pdf en scanner sans avoir d'imprimante
Bonjour, Je dois envoyée par email des pièces jointes PDF mais le destinataire rejette mon email. On me demande des les scannés avant mais je n...
Recherchev et liste déroulante
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de réduire ma liste déroulante comme suit: Dans une colonne, une liste déroulante de trois catégorie. En fonction de ...
Synchronisation perdue
Bonjour, J'ai changé de PC et me suis connecté à mon compte Sync pour récupérer mes favoris etc... Le problème est qu'avec une mauvaise manipula...
Comment changer mon mot de passe
Bonjour Jai ma boite yahoo depuis des années je voudrai juste modifier mon mot de passe comment faire je n'arrive pas a retrouver yahoo ou je peux ...
Nb entier
Bonjour, J'aimerai isoler les nombres entiers de ceux qui ne le sont pas? connaissez vous une formule pour les mettre en avant? Merci