Les discussions
J’ai un souci sur betclic
Bonjour, Bonjour j’ai parié sur BetClic mais Paris sont passés mais j’ai toujours pas reçu mes gants Comment ça se fait
Mon compte est bloquée
Bonjour, J'ai besoin de débloquer mon compte yahoo.fr j'ai essayé de vous appeler rien et plus c'est que vous nous prenez pour d'un imbécile
Copie d'onglet vers un fichier
Bonjour, Je voudrais vous soumettre un problème que j’ai sur Excel : J’ai 3 fichiers d’ouverts qui se nomment (A, B, et Nom_qui_change) ; le fichie...
Comment encadrer un ensemble de textes et d'image au centre d'une page word 2019
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? car je suis démoralisée : j'ai passé la journée à essayer d'encadrer UN ENSEMBLE Superposé d'images et de tex...
Problème de lecture vidéo sur le site viki.com
Bonjour voilà je suis abonnée sur le site viki.com je n'ai pas utiliser mon pc pendant 2/3 mois et depuis ma reprise en main impossible d'avoir une le...
Régression sur excel
Bonjour, J'ai un nuage de points (X, Y) que je voulais l'ajuster selon une courbe hyperbolique de type Y = a X / ( 1+ b X). Quand je clique sur ...
Données exportées depuis matlab sur excel
Bonjour, Je rencontre un problème suite à l'exportation de données depuis Matlab sur Excel. J'ai mon tableau avec toutes mes données sur mon Exc...
Obligé de creer des codes barre ?
RésoluBonjour, (désolé si la catégorie n'est pas la bonne.) J'ai pour idée d'ouvrir une boutique dans quelques temps (le temps que j'étudie tous les aspe...
Désactiver le statut en ligne
Bonjour. Quand je désactive le statut en ligne pour ne pas que la personne voit que je suis en ligne, est ce qu'elle voit encore le nombre de minutes...
Multi adresses map
Bonjour, (je sais pas si je poste au bon endroit) Je dispose d'un fichier avec plusieurs adresses environ 200 je voulait savoir si il existait un lo...
Nom différent du mien lorsque je me connecte
Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter sur Facebook, les nom et prénom qui apparaissent ne sont pas les miens. Or, lorsque des notifications de me...
Numériseur silvercrest snd 3600 a2
RésoluBonjour, Je souhaite réutiliser mon numériseur que j'avais laissé de côté. Le problème est que j'ai changé de PC et que j'ai égaré le CD d'installa...
Calc : couleur d'un diagramme colonne en fonction de la valeur de la cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai, dans ma feuille de calcul, une ligne dont les valeurs des cellules peuvent être négatives ou positives. J'ai inséré un diagr...
Puplipostage avec image dynamiques
Bonjour Je dois réaliser un document avec des noms et des photos. J'ai bien faire mon document EXCELL qui comporte les CHAMPS NOM PHOTO CHE...
Sites d'un coup inaccessibles sur mon nouveau pc
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur avec lequel certains sites sont inaccessibles. Quelque soit le navigateur, Chrome, Firefox ...
Numérisateur diapositives silvercrest snd 3600 a2
RésoluBonjour, Je suis dans le même cas et le lien proposé par LordMacDragus ne semble plus actif... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3575...
Recevoir les codes de décryptage d'un décodeur star track
Bonjour, recevoir les codes de décryptage d'un décodeur star track
Récupération de fichiers
Bonjour j'ai fait une sauvegarde de fichiers sur DVD avant de formater mon pc mais maintenant je ne peux plus récupérer ce je j'ai sauvegardé sur mes ...
Comment transférer la clé microsoft 365 sur un autre ordinateur
Bonjour, j'ai acheté une clé Microsoft 365 je l'ai mis dans mon ordi mais celui ci commence à montrer des faiblesses ! comment transférer cette cl...
Ebay : problème avec un chèque et un vendeur
Bonjour, je suis jeune vendeur de cartes Yu-Gi-Oh sur la plateforme eBay, j'ai vendu 2 cartes ensemble a 60 euros a un acheteur. Il a décidé de me pay...
Comment mettre un tableau fait en libre office dans un document word
Bonjour Est-il possible de mettre un tableau fait en libre office dans un document word ? Merci
Google sheet case cochée qui attribue un pourcentage à une autre cellule
RésoluBonjour, J'ai une case A1 à cocher B2 avec une valeur 50 B3 une valeur de 20% J'aimerais que lorsque je coche la case en A1 et que donc cette ...
Afficher ligne
RésoluBonjour, Dans le Formulaire, pourriez-vous, quand on clique sur un nom, afficher dans la feuille DB la ligne correspondante au nom choisi. Pourriez-...
Synchronisation candy crush jelly
Bonjour, Au Jelly, je suis au niveau 824 et lorsque je veux commencer à jouer je retombe systématiquement au niveau 543 Il faut que j’avance man...
Ecriture fonction si ou multiple
RésoluBonjour, Je bute sur la rédaction d'une fonction "SI" avec 3 conditions "OU". j'ai un tableau avec trois colonnes A,B et C en A une concentration ...
Faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format
RésoluBonjour Je voudrais faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format portrait en lui conservant ses particularités. ...
Plus de notification de mes chaines youtube
Bonjour, voila jais constater que je ne recevez plus mes notifications dans ma boite outlook que je recevez habituellement de la part de mes chain...
Stream désactiver
Bonjour, Youtube m'a envoyé un email pour me dire qu'une de mes vidéos avait été suprimée et qu'il n'y aurait aucune sanction sur ma chaine. Pourt...
Publipostage
Bonjour, Je vous explique la situation pour être la plus claire possible. Je dois réaliser un rapport a la fin de chaque prestation, dans se r...
Redirigé sur des sites web + ordinateur très lent
Bonsoir, Je suis sur Google Chrome par défaut , et il semblerait que par suite d'une mise à jour de Windows , lorsque je mentionne un site web à ou...
Impossible d entre au site tchatche
Bonjour, impossible d entre au site tchatche
Supprimer un ami
Bonjour, J’ai supprimer un ami et je le cherche dans le barre et ça me met ajouter puis je clic sur son profil et y a marquer accepter l’invitation ça...
Récupération de mon ancien compte hotmail
FerméBonjour, J'ai fait une erreur en voulant retrouver mon ancien comte Hotmail.fr. Je suis allée sur votre lien et je n'ai pas effacé ce qui suivait ap...
Retrouver mon compte hotmail.com
Bonjour, J'ai fait une erreur en voulant retrouver mon ancien comte Hotmail.fr. Je suis allée sur votre lien et je n'ai pas effacé ce qui suivait ap...
Streamlabs perdu
Bonjour, J'ai supprimé le cache de mon logiciel streamlabs... Y'a-t-il moyen de le récupérer ???? Merci d'avance
Hors connection
Bonjour, je me suis inscrit depuis un mois , j'ai payé 29,99 euros par mois pour six mois et je n'arrive plus à me connecter. Impossible de vous joind...
Activation d'email pour ajouter à un compte facebook
Bonjour, Comment peut réactiviter un adresse email qui désactivé par un administrateur ?
Probleme de webcam
Bonjour, whatsapp ne voit pas ma webcam et cela fonctionne bien sur skype quelqu un aurait une idée?? merci d avance webcam hercule classic...
Adobe acrobat reader formulaire
Bonjour, Je voudrais remplir un formulaire avec Adobe acrobat reader. Cependant j'ai un soucis je n'arrive pas à rentrer le 0 de mon numéro de t...
Erreur d'un jaime dans un message privée instagram
RésoluBonjour, J'ai relu une conversation privé sur instagram sans faire exprès j'ai mis jaime sur une ligne de la conversation je les retiré aussi tôt. l...
Connexion compte
Bonjour, Je voudrais accéder à mon compte.
Profil dans jecontacte.com
Bonjour, Depuis quelques jours,je ne parviens plus à ajouter une photo à mon profil sur le réseau je contacte.com. J'ai fréquemment des messages...
Compte bloqué
Bonjour, J'ai perdu mon code et je n avais rentré que mon mail et il me dise qu'il vont menvoye un liens sauf que j'ai jamais rien reçue alors qu...
J'ai été piratée
Bonjour, aujourd'hui j'ai été piratée et j'ai plus accès a mon compte Facebook la personne utilise mon messager pour harcèle mes contacts pour viremen...
Limiter la frappe dans cellule excel
Bonjour, Ce que je lis n'est pas exactement ce que je cherche. Je souhaiterais en effet que Excel, sans attendre que je clique sur "ENTER" empêche...
Transfer imprimante ordi
Bonjour, mon pb, lorsque je numérise un document, à partir d' une imprimante Canon , la numérisation semble se dérouler normalement mais rien n' appa...
Si la cellule contient des chiffres alors compter 1
FerméBonjour, Je suis en train de mettre en forme un reporting et je suis bloquée sur une des colonnes. Voici ce que je souhaite obtenir : si de la ...
Compte facebook piraté.
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté je voulais le récupérer ou voir qui a piraté juste pour voir qui m enmerde....pour lui faire envoyer les ge...
Tiktok
Bonjour, Je ne peut plus poster de vidéos car il m’ont dit violation des consignes caumunautaires pourriez vous me dire si c banni à vie ? Ou quelqu...
Ignorer une ligne lors d'un tri
Bonsoir, Alors voilà, j'ai fais un tableau dont la première ligne est composée des noms des colonnes (A1: nom, B1: Prix, etc...). Lorsque j'essaie de...