Boite gmail

Fermé
dadou83470 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 1 juin 2021 à 18:32
MPMP10 Messages postés 39724 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 juin 2021 à 09:58
Bonsoir,
J ai un souci et j aurais besoin de vos lumieres.
je me suis trompé d' adresse gmail lors de la creation de mon compte ameli.
J ai donc voulu me connecter sur cette adresse gmail afin recuperer le lien de validation qui m a ete envoyé.
Sauf que la quand je me connecte sur cette adresse mail on me dit qu elle n existe pas et quand je veux la creer on me dit qu elle existe deja!!

Je ne comprends pas

merci a vous
A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
Modifié le 1 juin 2021 à 18:45
Bonjour,

Il faut le signaler à Ameli.et leur transmettre une adresse valable. Si l'adresse renseignée est "fausse", il est normal que vous ne puissiez y accéder.

extraits figurant sur l'assistance:

La création du compte ameli et son utilisation suppose de la part de l’assuré :

L’acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales d’utilisation (CGU) lors de la création de l’espace personnel et lors de chaque mise à jour de ces mêmes Conditions Générales d’utilisation (CGU)
L’utilisation des 13 premiers chiffres du numéro de sécurité sociale de l’assuré ouvreur de droits comme « identifiant »
L’utilisation d’un mot de passe secret personnel pour s’authentifier
La saisie et la confirmation d’une adresse email unique et personnelle.

Si l’assuré constate que les informations présentes dans son compte ameli ne sont pas les siennes ou si elles contiennent une erreur, il convient d’en informer immédiatement sa Caisse de rattachement d’Assurance Maladie.


Il ne conviendrait pas donc qu'un intervenant de CCM se substitue à leur administration web, ce qui n'est d'ailleurs techniquement pas possible.


voir aussi:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/301-creer-un-compte-gmail/
1
dadou83470 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 1
2 juin 2021 à 07:13
Bonjour,
je me suis mal exprimé, ma question etait :
j ai une boite gmail, je rentre mon adresse un encart me precise " adresse inconnue" donc je cree l adresse et la un encart me mentionne " nom utilisateur deja utilisé" .
Je ne comprends pas ou elle existe ou pas.

Bonne journée
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
2 juin 2021 à 08:07
Bonjour,

cela veut dire que le pseudo a déjà été utilisé, sans doute frauduleusement et qu'il faut en utiliser un autre. De toutes façons, seul gmail peut rétablir votre compte ou vous en attribuer un nouveau et quand vous disposerez d'une adresse gmail valide, les rectifications devront être transmises à ameli.
0
MPMP10 Messages postés 39724 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 223
2 juin 2021 à 09:58
Bonjour,
Créez un nouveau compte Gmail...
0