Les discussions
Nombre d'occurences de texte dans les formules d'un chiffrier
Bonjour, Dans le but de fare du ménage dans mes noms de variables sur un fichier (plusieurs centaines de variables de définies), je cherche une fonc...
Je veux recuperer mon compte facebook
Bonjour, je me suis trompé en voulant compléter mon profil et ça été désactivé
Compte tiktok banni
Bonjour, Mon compte tik tok à été banni sans raison comment faire pour le récupéré ?
Problème à décoder...
Bonjour à tous, voilà le message d'erreur si quelqu'un peut me traduire.... merci d'avance ! Message : Argument ou appel de procédure non valide....
Ma boite mail n'envoie plus les mails
Bonjour, Ma boîte hotmail n'envoie plus les messages. Je ne comprends pas. Sur le même ordnateur, j'utilise un autre compte qui est d'une autre ma...
Mise à jour instagram
Bonjour, Je constate que plusieurs personnes ont les nouvelles polices d’écriture instastory sauf moi. on me parle de mise à jour mais aucune m...
Numéro de téléphone bigbuy
Bonjour* Comment joindre Bigbuy par téléphone ? leur numéro est +35 ou +33 Merci d'avance* (*) Éléments "basiques" de politesse ajouté...
Plus de réception mail et envoi
Bonjour, Je ne reçois plus de mails Outlook. Les envois sont visibles dans la boîte d'envoi mais n'arrivent pas à destination. Merci de m'aider ...
Compte bloqué instagram
Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, pour le débloquer je reçois un code sur un email dont je n’ai plus accès du tout. Comment...
Messagerie outlook (hotmail)
Bonjour j'ai un problème sur outlook, je ne peux plus envoyer de message, ils n'arrivent pas aux destinataires. il est bien indiqué pourtant que le...
Anciens emails non supprimés par moi mais disparus....
Bonjour, Mes anciens emails, antérieurs à 2009, et non supprimés par moi ont disparus de ma boite emails. Comment faire pour les récupérer, car il...
Telechargement
Bonjour, je telechargeais des pps avec fichier html mais maintenant je ne peux plus telecharger car c'est passé a fichier ppsx. je ne comprend pas ...
Formule excel si cellule contient un texte, choix multiple, résultats multiple
Bonjour à toutes et tous, Après avoir changé de logiciel de gestion commercial, je dois réintégrer tous les articles en vente (avec toutes leurs ca...
Facebook retrouver mon compte
Bonjour, Impossible de me connecter a facebook
Centrer un caractère dans tableau word
RésoluBonjour, Je voudrais centrer verticalement la lettre dans la case mais elle reste en bas malgré les réglages "propriété du tableau cellule". La ba...
Connection amazon impossibe
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à Amazon Systématiquement l'écran s'affiche avec un mdp interminable et impossib...
Instagram compte désactivé
Bonjour, Bonjour, vous avez eu des nouvelles ? Cela fait 5 jours mon compte a était désactivé, je naviguer sur report+ (application en liaiso...
Mot de passe oublié yahoo
Bonjour, J'ai complètement oublié mon mot de passe YAHOO. J'ai tenté la récupération usuelle en renseignant mon adresse de récupération. Il se tro...
La personne ne reçois pas mon courrier hotmail et inversement
bonjour, J'ai un crée une nouvelle adresse mail (hotmail.com) mais lorsque j'envoi un courrier, il met envoyé mais la personne ne reçois rien. Et ...
Rechercher une valeur dans l’ensemble d’un tableau
Bonjour, Je suis à la recherche d’un moyen pour retrouver une valeur n’importe où dans un tableau et y récupérer la valeur située sur la ligne en de...
Nouveau messenger dans la barre de taches
RésoluBonjour, J'avais Messenger qui fonctionnait très bien. Pour une raison que j'ignore il a disparu. J'ai donc téléchargé (sur CCM) Messenger, j'ai e...
Faire un diaporama photos et musique avec libreoffice impress
Bonjour, J'ai, pour commencer, besoin de faire un petit diaporama. J'ai libreoffice Impress. Puis-je le faire aisément, avec des transitions et y ...
Problème avec boucle
Résolubonjour je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à résoudre. voici le code Sub VerifierLesRames() Dim sh As Worksheet: Dim c As Range ...
Pour le remettre
bonjour s il vous plait j ai besion de votre aide je suis tomber en panner d ordinateur je l est fait reparer mais j ai perdu beaucoup de lien te...
Piratage de mon compte facebook et internet
Bonjour, Mes comptes Facebook et internet ont été piratés et je ne sais pas comment faire pour récupérer mes comptes car à chaque fois on me demande...
Dossier perdu
Bonjour, Je ne retrouve pas un dossier : j'avais mis un icone sur le bureau car je travaille dessus souvent. La période étant terminée j'ai suppri...
Problème avec le bios
Je suis bios je peu rien faire même remettre par défaut l'ordinateur portable neuf. Aider moi
Determiner année par année le nbre de jour sur une période
Bonsoir ce message pour vous demander comment déterminer un nombre de journée année par année sur un période à cheval sur plusieurs années ex: ...
Comment supprimer office 15 click-to-run extensibility component
Bonjour, Je suis actuellement confronté a un problème lors de la suppression/réinstallation de Office 2013 sur Windows 10 version 64 bits. Aprè...
Comment déverrouiller un pdf avec mot de passe oublié.
RésoluBonjour à Tous, Es ce que qqun a une idée comment déverrouiller un fichier pdf avec mot de passe oublié, tout ce q je me rappelle est que le mot d...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir émule-island.ru pourquoi ?? que ce passe t'il ?? merci
Numérotation continue uniquement sur pages impaires
Bonjour, Je souhaiterai numéroter uniquement les pages impaires et que cette numérotation soit continue (1,2,3,... et non 1,3,5,...). J'ai vu plusi...
Word - numérotation logique des paragraphes
Résolubonjour je n'arrive pas à faire dans Word de MS OFFICE la numération des paragraphes correctement ca me fait une numération de n importe quoi ! ai...
Je veut redevenir administrateur de mon groupe
Bonjour, J'ai çree un groupe sur whattssap business mais depuis la 16 janvier 2020 j'en plus partis je veut revenir avec l'aide des participant du g...
Egde
bjr, quand je clique de mon ordinateur sur mes ventes dans facebook sur un groupe ou market place , je n'arrive pas à acceder à la page, et j'ai re...
Ecriture mail
Bonjour, SUr le site la poste.net je ne peux pas acceder a la partie redaction d ' un mel par contre ajout piece jointe ok destin...
Problème de font sur les caractères spéciaux / complexes
Bonjour, J'ai un gros problème de font sur Word. J'ai un fichier sur lequel je travaille depuis plus de 1 an où je dois utiliser beaucoup de carac...
Rassembler toutes les dates dans une cellule
Bonjour, Je suis desesperée! Je recherche un moyen de recuperer plusieurs dates dans 1 seule cellules. Jai essayer plusieurs formule mais rien ...
Absence de menu contextuel winrar
Bonjour, J'utilise Winrar depuis plusieurs dizaine d'année et il s'affichait toujours dans le menu contextuel. Or depuis quelques mois il ne s'aff...
Pc qui rame
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc rame enormement sur internet ( ouverture des pages et navigation ) mais aussi a l exécution de taches basiques...
Boite email vidée
Bonjour, Je n'ai pas consulté ma boite email depuis 03 ans ou plus et j'ai perdu mon mot de passe comme je n'ai pas pu le modifier. Dieu merci j'a...
Fusionner 2 profils thunderbird
Bonjour ! J'ai dans la version de Thunderbird 2 profils apparemment ils ont été créés le même jour ;mais il y en a un qui n'a pas bougé depuis le 24/...
Thunderbird ilmpossible à mettre dans programme par défaut
RésoluBonjour, À chaque allumage de l’ordinateur ‘Windows10 – office 2019) j’ai le message suivant : 1/ Messagerie Thunderbird – « Il n’existe aucun p...
Je peux pas change de qualiter
Salutations j'ai un petit problème sur twitch c'est quand je stream mes spectateur ne peuvent pas changer de qualiter je m'éxplique exemple si j'a...
Pvb contrôle technique
Bonjour, Qu'elle imprimante on peux se servir pour imprimer les proces verbaux des contrôles techniques car je suis entrain de monter ma société de ...
Appel vidéo indisponible
Bonjour, Je me permet de poster un message parce-que sur un de mes appareils je n'arrive pas à avoir l'icône d'appel vidéo, mais juste un point d'...
Publipostage sous condition
Bonjour, J'ai une tableau excel qui est source d'un publipostage de bons administratifs sous word. Chaque ligne est utilisée pour éditer un bon. ...
Chutes de débit pour téléchargement de jeux
Bonjour ! Avant toute chose je tiens à préciser que mon pc est bien connecté en éthernet direct à ma box, qui est elle-même bien connecté en fibre....
Bios hp verrouillé
j'ai un pc hp compaq 6730s et j'ai perdu mot de passe de son bios , bien sur avec astuce de la pile rien avec le logiciel dw.org rien avec vectoria ri...
Faux profil thierry tom perrin
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire a cet homme Thierry Tom perrin qui sévis sur Instagram, de la vous demande de dialoguer avec...