Les discussions

[ram] facebook web qui ram vraiment....beaucoup.

Bonjour, Je vous poste ce message car je n'ai trouvé aucune personne ayant déclaré un problème de ce genre en faisant des recherches sur google, e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
madmyke

Pb les titres n apparaissent plus dans l encadre de la création d un lien hypert

Bonjour, Lorsque je suis sur la fenêtre "insérer un lien hyper texte ", je choisis " emplacement dans ce document" je vois apparaître : haut du do...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
m@rina

Word ne veut plus corriger mes fautes (2020)

Bonjour, J'ai croisé un tas de sujet traitant du sujet en 2007, 2013.. ou même des sujets récents qui ne répondent pas vraiment a la question J...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
m@rina

Des soucis avec mon ordi.

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a entamé une réinitialisation. Depuis plus de quatre heure ce message suivant s'affiche. : "votre ordinateur a rencontré un pro...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
cristali

Mon compte google

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle âge pouvons nous avoir un compte Google ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Afficher résultat d'une recherchev en "code secret"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, suite à une RechercheV, que le résultat apparaisse en "code secret" soit : Si dans le montant il y a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte email

Bonjour, Je veut retrouve mon compte email svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Compte instagram

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de se connecter a plusieurs sur un même compte sans qu'il y est un problème ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Ajouter compte gmail dans outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai Office 365 avec Outlook. J'y avais déjà installé avec peine mon compte gmail. Seulement, voilà, j'ai changé mon mot de passe dans gmai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Pierr10

Recuperation de photos supprimees sur dvd

Bjr J ai du faire une erreur de manip sur un DVD, je l ai visionné hier sur mon pc portable, mon pc s est éteint brutalement car plus de batterie. et...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
madmyke

Partage carnet d'adresse office 365

Bonjour, Je cherche désespéramment à partager un carnet d'adresse avec toutes les personnes de mon entreprises. (je suis administrateur office 365)...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MonCoach365

Boite mail free

Bonjour, aucun de mes destinataires habituels ne reçoivent plus mes mails depuis plusieurs jours Au secours Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
jeannets

Suppression plages sous conditions

 Résolu

Bonjour, Ci dessous mon fichier test explication sur la feuille https://www.cjoint.com/c/JEEqTVPJDWf Merci pour votre aide cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
JCB40

Recherche avec résultat multiple qui va s'afficher dans une seule cellule

Bonjour, je suis entrain de mettre en place avec un plan d'action sur excel. J'ai défini des catégories, et pour chaque catégorie, il peut y avoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
via55

Recherche de numéro

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un numéro de portable à partir d'un nom et d'un prénom?répondez moi vite svp!merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle messagerie laposte.net. pb en imap ?

 Résolu

Hello ! Laposte.net a rajeuni son Webmail. Il était temps. Il n'est pas encore aussi génial que ce qu'on aurait pu espérer, mais c'est mieux que ri...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
isa

Quel logiciel à prix bas utiliseriez-vous pour une pme ?

Bonjours à tous, Je cherche à me renseigner à ce sujet : Quel logiciel à prix bas utiliseriez-vous pour une PME ? Nous cherchons dans notre ent...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
charly_cab

Report automatique de données d'une cellule dans une autre cellule

Bonjour à tous, J'ai des données (numéros de comptes à 6 chiffres) dans une colonne A. Je voudrais de façon automatique les reporter dans d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
michel_m

Comment supprimer une notification à l'intérieur d'une conversation whatsapp?

 Résolu

Bonjour Je souhaite supprimer une notification qui se trouve dans ma conversation WhatsApp :" Vous avez bloqué X. " "Vous avez débloqué X" . Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Termi78

Faire un algorithme dynamique sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un algorithme de type suite mathématique sur Excel. Le schéma est simple : A : Donner un nombre B : Le mult...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ccm81

Supprimer

Bonjour, Je suis admin d un group wtsp et je veux savoir comment supprimer les messages hors sujet du group de quelques membres. Comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation wappsapp

 Résolu

Bonjour je veux installer wappsapp sur ma tablette acer iconia j'ai télécharge wappsapp un fois l'installation effectué on me demande un n° de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Statut en ligne sur whatsapp

Bonjour, je voudrais savoir si le statut en ligne sur whatsapp signifie que la personne est sur whatsapp et est entrain d'utiliser whatsapp ou si il p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une émission en replay

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une autre application que Captvty pour enregistrer les replays ? Merci pour l'info.

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
fmq

Admin whatups

Bonjour, S'il vous plait pourrais-t'on démettre l'admin d'un groupe whatsapp sans que nous ne soyons pas nous-même admin? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer bing !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer définitivement Bing (bêta) de mon ordinateur, sans rien supprimer d'autre. En effet, il me l'ouvre co...

30 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
P_lfry

Twitter comment ça marche ?

Bonjour* Je ne comprends rien à Twitter. Tout le monde l'utilise mais moi je suis inscris et je ne sais pas que faire. On m"envoie n"importe où q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Zimbra free - disparition des contacts

Bonjour, Ma liste des contacts est devenue soudainement totalement vierge. Idem pour la corbeille. Mais mes contacts ne sont pas totalement perdus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
DoBo

A la recherche de navigateurs internet (ultra) léger

Bonjour. Je suis (encore et toujours) à la recherche de navigateurs internet, légers.... En portable surtout. Sous Windows. Parfois, on trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Jojolaguitare

Google drive en ligne : icones dossier

 Résolu

Bonjour, google drive en ligne : quelle différence entre les dossiers dont les icônes sont sans bonhomme et les dossiers dont les icônes sont avec bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
franswoa1618

Banni de tiktok sans raison

Bonjour, J’ai été banni de TikTok sans raison que dois-je faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Comment faire pour écrir métre cube avec m et petit 3

 Résolu

Bonjour, comment écrire mettre cube en raccourci m avec petit 3 Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.91

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kikouki

Bloquage, supprimer ou désactiver

Bonjour, Comment je peux savoir si 1 contact ma bloqué ou supprimé ou désactivé de sa liste de contacts WhatsApp ? De mon côté apparait il toujours s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
madmyke

Quelqu'un a créer un copte discord avec mon adresse mail

Bonjour, Quelqu'un a créer un copte discord avec mon adresse mail et j'ai cliqué trop tard sur le lien de résiliation. Aidez-moi svp, je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Jean20B

Microsoft vs wanadoo !

Bonjour, Microsoft mail divers... me redemande en continu mon mot de passe wanadoo . D'abord c'était seulement le mot de passe à écrire... Maint...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Une case se remplit diffèremment par rapport au chiffre de la case d'avant

Bonjour, Je voudrai remplir une case (A1=1) et que dans A2 il m'affiche 50 et que si (A1=2) A2 affiche 30 et que si (A1=3) A2 affiche 80 voila si...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
PapyLuc51

J’ai perdu mes brouillons

Bonjour , J’ai desinstaller Tik tok car ça beugais du coup j’ai perdu tout mes brouillons aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
4ever_alone

Problème de formule de recherche avec des caractères génériques

 Résolu

Bonjour à toute la communauté "Comment ça marche", Je reviens vers vous pour un sujet qui a été évoqué et résolu ici : https://forums.commentcamar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kazimix

J'arrive pas a ouvrir mes livres extension .epub

bonjour la communauté j’espère que vous allez bien j'ai une large collection des livres epub (extention : .epub) et j'arrive pas a les ouvrir . est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Pierr10

Probleme gmail

Bonjour, j'ai parle avec quelqu'un que je ne connaissais pas sur gmail et maintenant je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Chris 94

Comment insérer plusieurs fois le même champs de saisie dans un texte ?

Bonjour, J'essaie de créer un modèle de texte juridique dans lequel je veux insérer des champs à remplir. Le but est de pour pouvoir ouvrir ens...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Admara

Souligner en dessous et au dessus d'un mot

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis peu, j'essaie de modifier mon écriture manuscrite. J'ai donc essayé de faire des fiches avec toutes les lettres de l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Hatim3120

Problème pour envoyer un pdf

Bonjour, lors d envoi de pdf par Gmail j ai un retour en me disant que mes documents ne peuvent être ouvert?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Pb d'envoi de mails avec free/outlook

Bonjour, J'ai un mail @free.fr Je peux recevoir des mails sur Outlook, mais pas en envoyer (Erreur de socket: 10054, Numéro d'erreur 0x800CCC0E). Le ...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Lolo

Création de logiciel

 Résolu

Comment créer un logiciel de gestion

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Cadre graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider SVP ... Est-ce possible de supprimer le cadre extérieur de mon graphique pour pouvoir l’intégrer en bas d'u...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
JESSE76

Volume du pc qui augmente lors de changement de page

Bonjour à tous ! Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien, et je vous sollicite donc pour une solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
azerty_9138

Compte à peine créé déjà bloqué

Bonjour à tous En préambule sachez que je suis loin d'être un virtuose en informatique. Mon problème : j'ai essayé d'ouvrir un compte dans facebook....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
bazfile

Snapchat : problème d'envoi de message

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque foi...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
coucouricou

Navigateurs - déconnexion des site après redémarrage ordi

Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que lorsque je redémarre mon PC, je suis déconnecté de tous les services que j'utilise sur mon navigat...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Lalex
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000