Recherche rapide liste déroulante ppt

Fermé
Margaux - 25 mai 2021 à 12:36
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 juin 2021 à 15:00
Bonjour,

J'ai ajouté une liste déroulante à mon ppt. Quand je sélectionne un choix la diapo correspondante apparaît.
Mon problème est le suivant : lorsque je veux faire une recherche rapide (soit écrire directement dans la zone de la liste déroulante), je ne peut écrire qu'une seule lettre avant d'être envoyée sur la diapo correspondant au premier mot commençant par cette lettre.
J'aimerais que l'on puisse écrire plusieurs lettre et sélectionner le choix qui correspond.
Pensez-vous que cela est possible ?

J'espère avoir été assez clair.

Merci pour le temps que vous voudrez bien consacrer à ma requête.
Cordialement.

Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
26 mai 2021 à 15:02
Bonjour Margaux.

Je suis très intéressé par ton problème ... En effet j'ignorais, jusqu'à aujourd'hui, qu'on pouvait insérer des listes déroulantes. Je n'ai donc évidemment pas la réponse à ta demande. Au contraire, j'aimerais que tu m'expliques comment tu as réussi à faire ça.
Indique-moi aussi quelle ta version d'Office ; la mienne étant de 2013, il se pourrait que ce soit une nouvelle fonctionnalité que je possède pas. Merci d'avance.

Cordialement.
0
J'ai aussi la version 2013.
Voici le site où j'ai trouvé les renseignements pour créer la liste déroulante.
https://faqword.com/index.php/powerpoint/diaporama/675-comment-naviguer-dans-un-diaporama-a-laide-dune-liste-deroulante
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
1 juin 2021 à 15:00
Oh, là, là ! Bien trop compliqué pour moi !
Je te remercie de m'avoir indiqué ce lien ; en effet je connais bien le blog de m@rina qui m'a souvent dépanné ... Mais je reste hermétique à VBA.

Toutefois, en attendant que m@rina tombe sur ta discussion et t'apporte une solution technique, je peux te suggérer une façon de contourner la difficulté :
tu renommes tes diapositives
A_Retrouvailles ; B_Réception ; C_Report ; D_Vérif 
etc.
Cordialement.
0