Les discussions

Moneybookers

Bonjour, moneybookers est une banque que j'utilise pour mes sites internet depuis plus de 10 ans. Ils y a quelques mois après la refonte de leurs site...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MPMP10

Open office 4.1.5

Bonjour, Brusquement, impossible d'acceder à mes fichiers Open Office 4.1.5 (Windows 7). J'ai essayé de redemarrer, sans résultat. Puis impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori

Problème de connexion à mon compte pole emploi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, et je pense que c'est un problème de code postal, tout va jusque là, mon identifiant et mon mot de passe so...

piquesous

Se réinscrire

Bonjour, déjà membre depuis le 20 novembre 2020 je voudrai savoir comment faire pour se réinscrire

Xileh

Calcul de durée de travail de nuit dans une plage horaire

Résolu

Bonjour, Je n'arrive définitivement pas à me sortir de ce problème. Je vous mets ici le lien vers mon fichier : https://www.cjoint.com/c/JL...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
PapyLuc51

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, S'il vous plaît comment retrouver mon mot de passe alors que j'ai perdu le numéro de téléphone que j'utilisais à la création? Je me rappell...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
georges97

J'ai perdu mon snapchat

Bonjour, J'ai perdu mon Snapchat j'ai essayé de me connecter ca ne marche pas ni le mot de passe ni mon email j'avais bocaux de photos personnelles ...

georges97

Message de rejet sur certaines adresse mail

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mail sur une boite mail free par exemple ou autre ( j'ai eu ce soucis avec divers boites mail pas que free) un...

Xileh

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, est-ce possible de faire passer de la couleur en tant que remplissage par dessus une mise en forme conditionnelle qui elle même fait du rempl...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
AmnexiaTM

Durée vidéo youtube ne s'affiche plus

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que la durée des vidéos youtube ne s'affiche plus sur la miniature quand je suis sur mon ordinateur....

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Edawards_0352

Compte désactiver

Bonjour, j'aimerais activer mon compte facebook

Edawards_0352

Difficulté pour transférer

Bonjour, quand je veux transférer un message à une liste de destinataires j’inscris le nom de cette liste dans la case "destinataire" mais le logiciel...

Utilisateur anonyme

Je sais plus avoir acces a ma ge fessionel buisnes suite via mon facebook

Bonjour, je sais plus avoir acces a ma ge fessionel buisnes suite via mon Facebook

Monton

Comment récupérer un compte facebook supprimé !

Bonjour, On m'a supprimé mon compte , et je voudrais bien le retrouver ... Je vous ai fait la photocopie de ma carte d'identité . Que dois je fair...

Amina

Recuperation de mon compte

Bonjour, Mon compte tik tok vient de de faire bannir pour aucune raison, j'aimerais qu'on me le remette. Ce compte s'est fait bannir le 01/12/2020...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Deéfinition d'un système applicatif

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me donner une définition de ce qu'est un système applicatif ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Lotr

Partage de igtv

Bonjour, Je ne comprends pas quand je partage une IGTV celle ci est figer et pour la voir il faut appuyer dessus alors que je vois d'autres utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Lune

Logiciels comme photoshope

Bonjour / Bonsoir, j'aimerai si possible savoir si il y un logiciels comme ps touch mais gratuit et sur windows 10. Merci :)

Droopy-76

Un paragraphe apparaît dans la table des matières!!

Résolu

Bonjour, dans un document word, équipé de titres de chapitres, et sous titres de 2 niveaux, quand j'ai réalisé l'indexe du document, il m'a fait app...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
vanda

Recherche de 2 valeurs spécifiques dans 2 colonnes différentes et afficher un x

Résolu

Bonjour, Je tente de rechercher 2 valeurs spécifiques dans 2 colonnes différentes. L'index-Equiv fonctionne bien pour une colonne et une ligne,...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
BloodStone6969

Comment supprimer la géolocalisation de google

Résolu

Tout est dans le titre. Je recherche un truc sur le net, et tout en bas je tombe sur le nom de mon bled. ''D'après votre adresse internet'' J'avais...

foulq

Pourquoi je ne parviens pas à rejoindre une vidéo en live sur facebook

Bonjour, je me suis renseigner pour savoir comment on rejoint une vidéo en live et sa me dit qu'il fait ce mettre sur la vidéo puis cliquez sur le car...

georges97

Décomposer une ligne de valeur

Résolu

Bonjour Suite à la décomposition d'un fichier ASCII je me retrouve avec des informations "brutes" que je dois décomposer Je me suis arraché la t...

Vaucluse

Recherche de logiciel pour imprimante canon mg5450

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et je n'arrive pas à utiliser mon imprimante. Je suis donc à la recherche d'un logiciel qui va bien, mais je n...

jysemoi

Création de sous dossiers dans ma boite réception gmail

Bonjour, Je souhaite créer des sous dossiers pour trier mes mails dans GMAIL, mais je ne sais pas comment faire ? pourriez vous me donner la solut...

Kori-Kori

Dezipeur onglet deroulant firefox et google chrome

Résolu

Bonjour .en ouvrant ma cession < SURPRISE ? > j’aperçois au milieu du bureau une fenêtre avec ce ..Lorsque j'ouvre ( en cliq droit) l'onglet déroul...

Pierr10

Compte banni

Bonjour, Qu est ce qui fait qu un compte peut être banni

Christian27

Pinnacle 24

Bonjour, Pinnacle 24 ne s ouvre pas c est penible je suis windows 10 -- merci merci

kikidurand

Quick flash player

Bonjour, QUICK FLASH player pour remplacer FLASH PLAYER qui cesse fin décembre ? Merci d'avance. JpM

JpM47200

Impossible de voir le profil du vendeur sur marketplace

Bonjour, Impossible de voir profil du vendeur sur marketplace

Jonathan

Dépouillement enquête google form

Bonjour, J'ai un tableau Excel de réponses à une enquête faite à l'aide de Google Form, j'ai besoin d'aide pour trouver une formule, je dois calc...

Gemfirst

Réunir deux tableaux en 1

Bonjour, Tous les jours je reçois deux tableaux réunissant les produits a expédier dans la journée. ces tableaux contiennent des informations si...

DjiDji59430

Office suite windows

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon ordi Open Office. J'ai reçu un lien de Office Suite Windows par Mobysystems. J'aimerai savoir si c'est fiable, si je peux...

la cigale 30

Enregistrer un formulaire en pdf et l'envoyer par mail

Bonjour, Je souhaiterais ,via le clic d'un bouton, enregistrer sous format PDF un formulaire et envoyer celui-ci directement par mail. A vrai dire...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
#jquem#

Ajouter un jour

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible. Je voudrais que la date en cellule B3 se décale d'un jour lorsque dans la cellule A3 comporte un "Z" ex...

matrice1

Vidéo indisponible dans mon pays : j'ai tout essayé ><

Bonjour, Je poste pour la première fois ici car malgré des recherches, impossible d'avoir de solution Je cherche à télécharger les vidéos de cet...

Lucie

Virus ou non ? message de : ***@***

Bonjour le réseau voici le message que je viens de recevoir est ce un virus dois je cliquer ? AW//EMAIL// - //ALERTE-CONNEXION- SRX15494ID - S...

Xileh

Alarme maison

Bonjour, Comment détecter si la fréquence est bien émise (433mz) par une alarme maison? La sirène sans fil ne fonctionne pas. MERCI pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Chris 94

Une erreur s'est produite

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours je suis auto-entrepreneur et j'utilise Facebook pour la prise de rendez-vous malheureusement depuis 2 jours à ...

Yann

Collecte d'information en ligne

Résolu

Bonjour la communauté Je cherche de l'aide sur le problème suivant: j'ai dans un fichier Excel une feuille où je stocke des informations sur les mem...

eriiic

Comment compléter un fichier excel reçu par mail?

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique mais j'ai reçu un document sur excel par mail que je dois compléter mais je n'y arrive pas, je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
nada

Changement d'ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur Medion qui fonctionne sous Windows 7 avec un Outlook 2007 sur lequel j'ai importé automatiquement tous mes mails depuis d...

bazfile

Messagerie bloquée suite a inutilisation pendant 1 semaine

Bonjour, je n’ai pas utiliser ma messagerie sfr pendant 1 semaine pendant mes vacances, à mon retour, qd je me connecte on me dit que j’ai essayer 5x ...

Utilisateur anonyme

Récupérer un mail en cours d'écriture

Bonjour à tous, J'utilise régulièrement le courrier électronique à travers mon compte Yahoo. Il m'est arrivé plusieurs fois alors que j'écrivais? de...

Pascale

Messagerie numéricable bloquée

Bonjour, Depuis plusieurs mois ma boite mail numéricable est bloquée, soit disant après 5 tentatives de connexion ou j'aurais entré le mauvais mot...

Utilisateur anonyme

Suppression de ma boite

Bonjour, J'ai supprimé ma boite mail sur Outlook, que j'ai réinstallé du coup plus de mail. Comment je peux résoudre se problème. Merci d'avance...

Utilisateur anonyme

Tableau horaires travail annuel avec calcul mensuel

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un fichier Excel pour pouvoir noter mes heures de travail qui sont irrégulieres par jour comme suit: Lundi ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
etudiant011

Modifier mot passe adresse de récupération

Bonjour, J ai un compte Gmail. Je possède une adresse de récupération nordnet.fr. Je ne reçois plus rien sur cette adresse. Comment faire pour vér...

MPMP10

Facebook - page d'accueil modifiée

Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook une nouvelle page apparait et m'empêche d'effectuer quoi que ce soit. Plus de fil d'actualité, de barre de menu...

madmyke

Facebook

Bonjour, jai deux contes Facebook et je desire en suprimer un vous s1vez le supprimer de votre côté, ou me dire comment je dois procéder ses le premie...

MPMP10
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000