Les discussions
Combien font 50 go en memo
Bonjour, Quel est l'équivalent de 50GO en MEMO. Merci
Macro coller dans la première colonne vide
Bonjour, Bonjour j'ai deux feuilles excel. une feuille (DONNEES) contenant des données, une deuxième feuille (Stockage donnees) pour récupérer les...
Problème connexion boite outlook
Bonjour Depuis 3 jours la connexion a ma boite outlook est extrêmement compliquée ,elle met un temps interminable a s'ouvrir !! Seriez vous m'aide...
Planning réservation gratuit
Bonjour, je suis dans une association et nous voulons mettre une voiture a disposition pour nos membres donc je recherche une application ou un site s...
Avertissement modifications a l'ordinateur
FerméBonjour j'ai kraké avec une clef prêté sur youtube le logiciel photoshop je me suis servi pendant un bon moment et maintenant quand veux l'ouvrir mon...
Soucis commentaires tiktok
Bonjour, j’ai les commentaires d’un abonnés à moi qui ne s’affiche jamais alors que quand elle m’envoie capture d’écran sa s’affiche chez elle mais pa...
voilà ce que cela m'a fait quand je viens à peine de créer un compte pour mon entreprise, je suis auto-entrepreneur et aimerais bien me faire voir...
Blocage boîte mail
Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer le moindre e-mail, pas plus que je ne peux en supprimer ou en transférer. J'en ai marre de ces blocages qui ...
Délai acheminement des courriels
Bonjour, Je rencontre quelques difficultés et des délais anormalement longs à recevoir des courriels en provenance d'abonnés Orange ( jusqu'à plusie...
Création nouvelle feuille avec code
RésoluBonjour, J'ai un classeur contenant une feuille nommée "Données" A l'ouverture du classeur, je voudrais créer une nouvelle feuille nommée " Essai" ...
Enregistrer plusieurs images par page
Bonjour, Je recherche s'il existe un moyen hyper rapide de mettre plusieurs images en une page, je m'explique : D'ordinaire, je sélectionne mes pho...
Moteur de recherche ne reste pas
Bonjour J'ai Firefox en moteur de recherche principal Quand j'ouvre une autre page , Google s'affiche Comment faire pour garder Firefox en moteu...
Trier mes contacts dans un groupe de contacts
Bonjour, Ma liste de contacts ne contient que les adresses email de mes contacts. Je souhaiterais y ajouter le nom et le prénom de mes contacts. Me...
Photos impubliables
Bonjour, Depuis la nouvelle interface impossible de publier mes photos sur facebook. Que faire ?
Qui consulte mon profil
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'empêcher l'envoi du message "qui consulte mon profil sur Facebook" car régulièrement j'émets ce mess...
Somme du produit de 2 colonnes ?
Bonjour, La question a sans doute été posée très souvent, mais je ne sais pas comment la recherchée; donc je la pose à nouveau. Comment écrire simp...
Renommer adresse mail suite à changement de nom
Bonjour, Je souhaiterais renommer mon adresse mail mais sans changer de boîte mail car je veux garder mon compte et mes messages. Je suis chez ZIMBRA ...
Transfert mail pc vers téléphone ?
Bonjour, J'ai mes courriels "museedu jouet" sur mon ordi et je voudrais pouvoir les lire sur mon smartphone Android. Comment faire ? merci
Formule excel
Bonjour, J'aimerais créer une formule dans mon tableau excel, mais je ne parviens pas à trouver d'exemple à reproduire... L'un.e d'entre vous pou...
[publisher vba] enregistrement 10 minutes
Bonjour, Je travaille actuellement sur BEAUCOUP de fichier publisher que je dois modifier constamment chaque jours. Cependant, l'enregistrement so...
Mot de passe outlook professionnel oublié
Bonjour, J'ai une adresse outlook professionnelle qui ne me permet pas de modifier moi même le mot de passe en cas de perte. Le service informatiq...
Taille des caractères
Bonjour, J'utilise le traitement de texte WORD. Subitement , les texte apparaissent en tout petit. Comment retrouver la taille normale? Quelle erre...
Supprimer espace cellule (format heure)
RésoluBonjour, j'essaye désespérément de supprimer un espace qui se trouve à la fin de ma cellule (format heure) Je fais un copier / coller (valeur) d'u...
Message d'erreur instagram compte professionnel vers compte personnel
Bonjour, Qui pourrait m'aider svp, lorsque je passe d'un compte professionnel à un compte personnel il m'affiche ce message d'erreur: 'Impossible de ...
Excel formule des si + ou
Bonjour, Voici ma question: DATE en Cellule A2: 2017-03-15 Automatiser la colonne ANNÉE FINANCIÈRE (Cellule B2) et recopier vers le bas. Si la ...
Adresse mail
Bonjour à tous, Tout d'abord, je dois préciser c'est important, que je n'y connais strictement rien en informatique... Ma problématique est la s...
Facebook bloqué pendant 7 jours
Bonjour, Facebook a bloqué mon compte pendant 7 jours car l'ai partagé un post paru dans le magazine Closer,d'une dame en maillot de bain,étant accr...
Absence d'icones envoyer, envoyer, transférer, supprimer
Bonjour, Faute d'icônes" envoyer" je ne peux plus utiliser ma messagerie Thunderbird Par contre, tous les icônes fonctionnent au niveau réception...
Imprimer sur outlook.fr
Bonjour, Quand j'ouvre un mail je vois les trois petits points. Mais imprimer n'apparaît pas. Que faire?
Pb de connexion entre free et adresse mail
Bonjour, Sur mes deux téléphones HUAWEI (android) , aucun souci pour inscrire une adresse mail avec ORANGE par exemple, je passe chez FREE. j'ai ...
Mise en surbrillance si une cellule contient le même texte qu'une autre
Bonjour, J'ai beau rechercher sur internet, je ne trouve rien qui puisse résoudre ma problématique (très spécifique). J'espère que quelqu'un pourra...
Tcd - champs calculé en fonction d'un champ groupé
Bonjour, J'ai un TCD qui possède un champ date. J'ai groupé le champ date afin de pouvoir visualiser les données par mois, trimestre ou année. Com...
Excel power query mac
Bonjour, J'ai un fichier excel avec l'utilisation de Power Query sur Windows 10, je souhaite l'ouvrir sous Mac également mais power query ne fon...
Autoriser suppression colonne avec des cellules vérouillées
bonjour, j'ai verrouillé certaines cellules dans une feuille XL (par exemple intitulé des colonnes) mais souhaite autoriser la suppression de cert...
Blocage
Bonjour, Comment puis-je rester en compte public tout en bloquant mes abonnements et mes abonnés au public
Historique vidéos facebook
Bonjour, Comment revisionner les vidéos déjà regardé sur Facebook ?
Confidentialité excel - filtre automatique via un mot de passe
Bonjour à Tous, J'ai un fichier Excel avec une vingtaine de lignes correspondant à des marchés (France, Espagne, ...). D'un point de vue confident...
Téléchargement
Bonjour, Je souhaite télécharger pdf x changé sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas. Et je me retrouve trouvé avec plein de spam.... Merci de vo...
Commencer le minage
Salut, Je voudrais commencer à miner: J'ai 5 ordinateurs avec une assez grosse config (i7-i9 / RTX 2080-3090) Je reccherche un soft qui permettra...
Dans ma boite d envoi
Bonjour. Dans ma boite d envoi j ai olus de 2000 messages envoyes a des adresses differentes avec tous le meme texte qui parle de taxes rejete sur...
Word 365: inhiber la numérotation automatique
Bonjour, Je travaille sur un gros document word 365 (800 pages), et lorsque je modifie du texte à l'intérieur, j'ai parfois des temps d'attente asse...
Formateur, informations sur les différentes versions et autres
Bonjour, J’ai suivi une formation d’employé administratif et comptabilité en 2005-2006 avec stage. Je possède également un diplôme de gradué en sec...
Mos expert excel 2016
Bonjour Je viens de télécharger le livre examen MOS 77-727 Qui couvre l'examen d'excel 2016. Dans le livre il y a beaucoup d'exercices réalisées avec...
Compte suspendu
Bonjour, Bonjour mon compte *** est suspendu depuis aujourd’hui, pourriez-vous me donner la raison pour laquelle il est suspendu et si je vais récup...
Streamlabs xbox
Bonjour, Je stream depuis peu depuis ma xbox et mon pc avec streamlabs. Cependant, lorsque je stream depuis ma xbox, le son de mon micro branc...
Ecran noir obs (version 24.0.3)
Bonsoir, il y a quelques temps j'utilisais obs pour faire des petits lives et ça fonctionnait sans problème, mais j'ai aujourd'hui voulu le réinstalle...
Mails sortants
Bonjour, Depuis peu de temps... Le 1 octobre, les mails sortants ne partent pas vers leurs destinataires à partir de mon portable, alors que tout ...
Bonjour, je viens de brancher mon pc et quand je vais sur Outlook je n'ai plus aucun mail, comment je les récupère ? Merci
Perdu un message recu
bonjour , j ai recu un message sur marketplace il y a une quinzaine de jours , j ai fais une fausse manoeuvre et il a disparu , comment le recuperer, ...
Movie maker impossible de graver
Bonjour, j'ai créé un film de 41min, avec de la musique des vidéo et photo. J'ai regarder sur tout les forums possible comment graver. J'ai suivi les...