Les discussions
Coche bleue
RésoluBonjour, depuis 2 jours, lorsque j envoie des messages sur Whatsap, que mon message a ete lu, les 2 coches etaient en bleu. là mon message est lu mais...
Facebook déplacer photos dans album
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de déplacer des photos de mon mur sur facebook dans un album que j'ai crée? J'ai mis des photos sur m...
Comment inverser l'ordre des cellules
Bonjour, j'ai un fichier de tournée facteur dont je me sers et qui fonctionne bien mais cette tournée je dois l'inverser, il faudrait que l'ensemble...
Recherche d'images par google images
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un soucis concernant la recherche par image.. En effet avant il me suffisait de poser l'image dans google...
Fonctions de c cleaner
RésoluBonjour, je me sers de C Cleaner pour nettoyer mon MAC OS Catalina. Question : qu'elles sont les cases à cocher ? et lesquelles il ne faut pas cocher ...
J'ai un problème avec un exe qui ouvre une fenêtre minuscule
J'ai un problème avec un exe qui ouvre une fenêtre minuscule qui ne s'agrandi pas et qui quand je le met en plein ecran avec un logiciel de capture d'...
Wakanim
Bonjour, si on télécharge des vidéos sur wakanim peut on toujours les regarder après la fin de l'abonnement ?
Comment enlever l'historique
Bonjour, mon fils étant décédé le 15/07/2020 comment enlever l'historique avec valerie ****** n'ayant pas le code d acces
Problème d'emplacement du dossier mail
Bonjour, Premier message pour moi ! Je viens de passer de Thunderbird à Outlook ! J'ai tout bien configuré, tout marche sauf que ... Outlook e...
Souci serveur entrant et sortant
Bonjour, j'ai deux comptes mail sur Thunderbird. Un compte 1&1 fonctionne correctement, c'est celui provenant d'ovh qui bloque en entrant et sort...
Windows ne détecte pas opéra dans les navigateurs par défaut
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows d'octobre après avoir réinstaller mon disque dur, et maintenant je souhaite définir Opéra en tan...
Liste de mails sur excel à mettre sur messagerie
Bonjour, J'ai une liste de d'adresses mail que je veux importer dans mes contacts Gmail... et j'y arrive pas ! Ma liste est dans excel Merci de...
Error 405 the request method get is inappropriate for the url youtube
RésoluBonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai fait le tour sur internet et aucune solution n'a fonctionné d’où ma présenc...
Window media
Windows media : j'ai eu le malheur de telecharger i tunes . depuis, je n'arrive plus a ouvrir Windows media , alors que je l'ai mis en ouverture par ...
Compte google desactivée
RésoluBonjour j'aurais besoins d'aide j'ai un compte google qui m'appartenait qi a était desactiver depuis 10mois maintenant et j'essaye encore de le recupe...
Dossier des contacts
Bonjour, Dans Outlook (sous Windows 10), comment s'appelle le fichier qui stocke tous les contacts et où se trouve-t-il ? Merci de votre aide. ...
Liste déroulant conditionnelle
Bonjour, Je suis complètement bloqué. Pouvez vous m'aider svp? Je souhaite créer une liste deroulante (jusque la jy arrive) mais avec des conditi...
Probleme enregistrement word
Bonjour, J'ai depuis peu installer Word 2016 pour mes étude, le probleme c est que des que j'enregistre ma page Word quand je veut plus tard la ré...
Help modules !
RésoluBonjour, Suite la mise a jour récente de Thunderbird(78.4.0), je me retrouve avec des soucis : - il m'a enlevé tous les paramètres : mes dossiers...
Imposible de se connecter aux sites sécurisés
Bonjour; j ai un ordi assez ancien avec XP SP3 et IE 6.0 qui fonctionne bien . J'accéde aux sites non sécurisés Je ne peux pas accéder aux sécuris...
Boost indisponible
Bonjour Cela fait 1 mois que je ne peux plus booster mes publicités sur facebook. BOOST INDISPONIBLE Je n'ai aucune réponse aucune explicatio...
Problème d'affichage résultats de recherche google sur mozilla
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour un petit soucis, en soit pas très grave mais gênant au quotidien. Depuis hier après-midi, j'ai des g...
Conseil
Bonjour, Mon compte a été piraté vendredi Je voudrais absolument récupérer mon compte mais il m'est impossible de le faire Comment puisse je faire ...
Ordinateur qui plante à répétition (blue screen)
Bonjour, Cela fais déjà quelques jours que j'ai reçu mon nouveau PC et j'ai donc du installer Windows (Le PC ma était livré monté mais sans Windows) ...
Adresse
Bonjour, j'ai le version 78.4.1 de Thunderbird dans l’icône adresse dans la barre du haut je n'ai plus mon classement exemple book, adresses perso...
Ecran noir
voila mon souci comment faire pour le résolvez
Dernière cellule d'une colonne
RésoluBonjour, Voilà j'ai un tableau pour chaque jour de l'année avec en colonne C il y a une formule qui se rempli au fur et à mesure en fonction de la d...
Traduction français-japonais ~
Bonjour ! J'ai pour mission de traduire des textes en japonais pour mon frère qui compose des musiques, des paroles etc Je bloque sur un passage...
Insérer dans une formule l'adresse d'une feuil inscrit dans une cellule?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Mes formules font références à une feuil appelé "SAJ", "ECLUSES", "ETOILE", etc.... Dans chaque formul...
Numéro de ligne quand checkbox est coché
Bonjour, J'ai sur une feuille un tableau de donnée qui évolue en nombre de ligne. Les colonnes de A à C sont rempli suite à une macro et grâce à cel...
Déflouter des articles de presse
Bonjour, je fais de la généalogie et rencontre une grande frustration quand je trouve sur le net des articles de presse...floutés parce que trop ré...
Impossible de convertir en format pdf
Bonjour. Un service administratif me demande de lui envoyer des documents en format PDF au lieu de JPG. Lorsque je veux sélectionner l'extension, auc...
Changer numéro de téléphone
Bonjour, Comment pour changer mon numéro sur mon compte Yahoo
Fichiers word mystérieusement convertis en .ooxml
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Windows faite samedi, tous mes fichiers Word se sont automatiquement convertis en documents textes OOXML et s'ouv...
Pdf pour quittance de loyer
RésoluBonjour, Je travaille à l'ancienne, je tape mes documents et les enregistre word ma locataire me dit que mes quittances de loyer doivent être e...
Gmail
bjr aidez moi ,comment supprimer des documents dans le drive de gmail
Problème d'affichage écran lors de changement de résolution
Bonjour à tous Je viens faire appel à vos compétences qui sont certainement bien plus élevées que les miennes. Mon problème : Ma résolution d'éc...
Déverrouiller excel
Bonjour, J'ai acheté un pack office 2019 => 139€ et je n'arrête pas d'avoir des problèmes, depuis un mois (date d'achat) OUTLOOK, WORD où l'on n...
Quelle messagerie choisir ?
RésoluBonjour Je souhaite changer ma messagerie en gardant mon adresse actuelle si possible (mais cela est'il raisonnable... seulement il y a pléthore d...
Mise à jour chrome redmi note 8 pro
Bonjour, Après avoir vidé le cache de chrome, de play store, redémarré mon android, désactivé chrome... etc., je ne parviens toujours pas à mettre à...
Récupéreration
Bonjour, Comment on fait pour récupérer un compte supprimé svp
Aidez moi a réactivé mon compte
Bonjour aidez moi a reactivé mon compte merci
Pas de connexion google via outlook 2019
Bonjour, Je viens d'installer "Outlook 2019" sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le connecter à mes comptes "Google". En effet, lorsque j'e...
Impossible d'envoyer des mails
RésoluBonjour Depuis hier je ne peux plus envoyer de mail depuis mon ordinateur avec ma messagerie hotmail. Je peux en recevoir mais ... sans les PJ. Depu...
Comment savoir qui voit secrètement mes statuts ?
RésoluBonjour, Comment savoir qui voit secrètement mes statuts,?
Deux adresses courriels
Bonjour, J'ai deux adresses courriels. Je n'ai jamais pris les messages de l'une d'elle car je ne sais pas comment gérer deux boîtes de réception....
Thunderbird 78
Bonjour, Depuis la maj 78, Je ne trouve plus la case "envoyer" pour transférer des messages. W10
De nouveau impossible de me connecter à orange
Bonjour, Après plusieurs jours de fonctionnement impeccable , me voilà de nouveau en panne . Je me suis servi de votre "réparation" mais cette fois-...
Bonjour, c'est la deuxième fois que ma page pro sur facebook est bloquée par fb
Bonjour, C'est la deuxième fois que ma page pro que j'ai créée est bloquée par fb et je ne comprend pas pourquoi. Pourriez-vous m'aider !
Problème de lecture son sur les video d'internet
Bonjour, Un problème étrange... : depuis peu de temps, lorsque je lis une vidéo sur internet, le son ne sort plus. Par contre, si je touche à la b...