Forum Applis & Sites

Page 934

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Herve_be Outlook

Ajouter un rappel

Bonjour, Bonjour, Avec Outlook 2019 jJ'avais l'habitude de mettre un rappel sur les mails pour lesquels j'avais qqch à faire. Depuis hie...

3 réponses 22 mai 2021 par Herve_be
christophe76 Logiciels

Creation de contrat

Bonjour Je recherche un logiciel qui me permettrait dans la colonne de gauche d'avoir un menu. Je voudrais pouvoir cocher dans ce menu les éléments...

19 réponses 22 mai 2021 par Utilisateur anonyme
candice Instagram

Problème insta

Bonjour, je n’arrive pas à poster plusieurs photos d’un coup , mais je ne peux pas désinstaller l’appli car j’ai plus mes mdp ... comment puis je ...

1 réponse 22 mai 2021 par Utilisateur anonyme
Chloe.T Word

Notes de bas de page changent de taille

Bonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire et ce matin quand j'ai ouvert mon document Word, toutes les notes de bas de page et leurs référence...

3 réponses 22 mai 2021 par Raymond PENTIER
nathalie59_4325 Laposte

Certicode

Bonjour, j ai changer mon numéro de téléphone au guichet a la poste pour avoir axer a mes compte sur internet

1 réponse 22 mai 2021 par madmyke
Acf__990 Instagram

Changer la photo de profil

Bonjour, J’ai suivis vos instructions par rapport à changer la photo de profil mais apparemment ça refuse de s’en changer (ma photo de profil) s’il ...

maous Yahoo mail

Archives

Bonjour, on vous demande ou se trouve la boite archives et vous repodez il suffit de cliquer sur la boite archives?

Alexis Snapchat

Bug snapchat

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je ne peut pas me connecter à snapchat. Lorsque je lance l’application (que j’ai depuis plusieurs années), celle ci affich...

4 réponses 22 mai 2021 par lea
Liily-59 Snapchat

Amies supprime

Bonjour, J’ai envoyé un message à une personne sur Snapchat je l’ai supprimer après reçois t’il mon message du coup sachant que je l’ai supprimé ap...

2 réponses 22 mai 2021 par Liily-59
amar_7423 Excel

Masquer onglets

Bonsoir, je souhaite masquer tous les noms des onglets d'un classeur excel et NON les feuilles excel où l'on navigue avec des boutons de navigation. ...

1 réponse 22 mai 2021 par cs_Le Pivert
Serge Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquée suite a un post dans un groupe. Or je l'avais réglé sur authentification à deux facteurs. Donc chaque fo...

1 réponse 22 mai 2021 par MPMP10
BLAntoine Excel

Excel associer valeur fixe aux cellules remplies

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'arranger pour qu'à chaque fois que je remplie une cellule, peu importe sa valeur, elle soit perçu comme =5 dans une formule. ...

5 réponses 22 mai 2021 par PapyLuc51
Papa Logiciels

Comment avoir word et excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Word et Excel gratuitement sur mon PC Asus.

1 réponse 22 mai 2021 par Xileh
Sxmgirl Excel

Soustraire si texte dans cellule

Bonjour Je voudrais soustraire 1 à cellule A1 des que l on saisi dans cellule A2, A3 , A4 etc....merci pour votre aide

9 réponses 22 mai 2021 par Sxmgirl
Oliv Google Chrome

Tout plante dans chrome

Bonjour, Tout marchait bien, j'ai redémarré mon PC, et quasiment tout marchait bien : Chrome (et juste Chrome) ne marchait plus du tout. En gros...

3 réponses 22 mai 2021 par bazfile
Kasan Gmail

Récupération

Bonjour a vous, Je vous saluts tous et je viens vers vous car je ne me rappelle plus de mon adresse email et et mon mot de passe et je me demandais c...

1 réponse 22 mai 2021 par bazfile
maarc Récupération de données

Disque dur pas recconu

Bonjour a tous c'est la 1er fois que je poste un message j'ai un disque dur qui est detecte dans la barre des taches mais pas au poste de travai...

3 réponses 21 mai 2021 par maarc
Seydou Bureautique

Bulletin

Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116

2 réponses 21 mai 2021 par Raymond PENTIER
cannellia WhatsApp

Envoi sms vers outre-mer

Bonsoir, Je n'arrive pas à inviter ma mère qui vit en Guadeloupe sur whatsapp alors que je n'ai pas de problème avec le reste de mes contacts. L'amie...

1 réponse 21 mai 2021 par Raymond PENTIER
Anonyme Instagram

Interrogation

Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître l'adresse mail d'un compte instagram pouvez me dire comment il faut faire

21 mai 2021 par georges97
Diyar Word

World 2007

Bonjour , pourquoi sur world 2007 je n'arrive pas a augmenté le nombre de pages pour césure ?

glg29 Mozilla Firefox

Aucun marque page ne fonctionne !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme le titre l'indique, j'ai beau cliquer sur n'importe quel marque page, rien ne se passe, je vois bien le lien qui s'af...

9 réponses 21 mai 2021 par MPMP10
dmoinier Microsoft Office

Word fichier illisible

Bonjour, j'ai un fichier Word 365 passé en hiéroglyphe ? Que faire Merci Cdlt Daniel

vvv.aimiti.fr Instagram

Compte bloqué

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte instagram qui est public, mais je l'ai aussi mis en professionnel, j'ai donc indiqué "une...

1 réponse 21 mai 2021 par MPMP10
Chanthols Facebook

Créer un deuxième compte facebook.

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un second compte facebook; professionnel; totalement indépendant de mon compte personnel... Je n'y parviens pas. Lorsque ...

7 réponses 21 mai 2021 par Chav
Ruphino Facebook

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et la personne a modifié mon mail et mot de passe Et je voudrais supprimer ce compte

1 réponse 21 mai 2021 par MPMP10
glg29 Système

Suite office 2016

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis à essayer de désinstaller Microsoft Office 2016 et j’obtiens cette alerte. Je me suis dit qu'en redémarrant le p...

5 réponses 21 mai 2021 par glg29
vivou10 Facebook

Qui a supprimé le fichier?

Bonjour, quelqu'un a supprimé un fichier dans un de mes groupes facebook, par erreur ou par malveillance, existe-il un moyen de savoir qui? Merci...

2 réponses 21 mai 2021 par vivou10
LOLITA Facebook

Contestation des blocages facebook

Fermé

Bonjour, je suis en désaccord avec mes Blocages de 24h, 7jours et 30 jours concernant les Standards de nudité de Facebook , je n'ai enfreins aucune rè...

21 mai 2021 par madmyke
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000