Problème de script démarage d'outlook

bobo70 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jl -
Bonjour,

En démarrant Outlook, j'ai toujours un message d'erreur

erreur de script dans Internet Exlorer

" une erreur est survenue dans le script de cette page "

Ligne : 298

Merci pour votre aide

4 réponses

bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Voilà c'est réparé chez moi.

J'ai été dans l'aide de Outlook, le "?" puis "Détecter et réparer..." en décochant le paramètre qui répare les raccourcis.
ça a lancé une ptite install... et en redémarrant Outlook ça a fonctionné.

Sinon concernant la page de démarrage par défaut:
> Outil >Option >Autres >Options avancées et tout en haut dans démarrage dans ce dossier >parcourir puis le dossier voulu comme page de démarrage (en l'occurence pour moi Boîte de réception.

Voilà...
8
gebus

Merci ! La seconde solution est suffisante, c'est le raccourci qui n'est plus bon.
0
juliettemca Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super merci !, même problème avec outlook 2016, j'ai appliqué la 2ème solution en sélectionnant boîte de réception comme page de démarrage et le problème est résolu :-)
0
jl

Merci tout simple et ça marche dans outlook 2019
0
bud35000

Bonjour,
J'ai aussi découvert ce matin la même erreur avec Outlook 2003.
Il s'ouvre avec la page de démarrage de Outlook.
D'ailleur au passage je préfèrerais qu'il s'ouvre sur la boîte de réception directement si c'est possible.

Pouvez-vous nous indiquer comment réparer cette erreur, et en même temps me dire comment démarrer sur la boîte de réception dans Outlook 2003?
1
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Salut !

Outlook s'ouvre-t-il sur la boîte de réception ou sur la page d'accueil Outlook ?

@+
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Merci pour ces précisions !

@+
0