Market place Facebook
natacha.ducommun.5
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
natacha.ducommun.5 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natacha.ducommun.5 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bj ça fait pratiquement une semaine que je n ai plus markeapeace sur Facebook je voudrais qu' on me débloque j ai plein chose à vendre qui sont en attente en plus ils me disent pas pourquoi je suis bloquer car c est la première fois que ca m arrive même un message pour le motif je voudrais savoir combien de temp que je vais être bloquer merci
A voir également:
- Market place Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Comment veux-tu qu'on le sache nous ne sommes pas Facebook, seul Facebook a la solution à ton problème par conséquence adresse-toi à Facebook, tout ce que je peux te dire c'est que ce genre de chose peut durer des semaines voir beaucoup plus.
je voudrais savoir combien de temp que je vais être bloquer merci
Comment veux-tu qu'on le sache nous ne sommes pas Facebook, seul Facebook a la solution à ton problème par conséquence adresse-toi à Facebook, tout ce que je peux te dire c'est que ce genre de chose peut durer des semaines voir beaucoup plus.
natacha.ducommun.5
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bj c est pas la peine de répondre comme ça et être désagréable avec les gens merci quand même au revoir