Les discussions

Convertir une liste pour l'utiliser dans excel

 Résolu

Salutations à tous. j'ai une liste de personnes dont les caractéristiques sont présentées en continue: nom prénom, adresse, code postal, âge, salaire...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
DjiDji59430

Téléchargement

Bonjour, Comment télécharger le logiciel sage 100 gestion de comptabilité i7 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Droopy-76

Err_connection_refused que faire ?

Bonjour, bonsoir à tous & à toutes, Alors voilà, depuis quelques temps, je navigue sur 2 sites et apparemment depuis 2 jours je n'ai plus accès.....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
DKdence

Je peux plus me connecter a mon compte gmail

bonjour quand je met mon adresse email on me dit impossible de la trouver est ce que mon adresse email est blocké?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Redbart

Www.

 Résolu

Bonjour Jusqu'à présent j'ai toujours vu des adresses dr sites internet commençant par www. J'en découvre qui commencent par wwws. (avec le "s" en p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
thierryrg

Masquer un élément d'un site web

Hello, Je cherche à masquer un élément sur toutes les pages d'un site (plus précisément une div) sur Chrome sans utiliser une extension quelconque (j...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Hello_2021

Référence page

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éditer une formule, pourriez vous m'aider J'aimerai que les cases de la colonne B de la feuille "NOM", affiche la valeur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
elie

Sheet comment être alerté 2 jours avant une échéance ?

 Résolu

Hello, J'utilise Google Sheet et j'ai un besoin important... pour moi lol Je dois ajouter des dates dans une colonne et être avertit d'une mani...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Fred6888

Modification

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Comme je m'y hélas attendais, la modification n'a pas fonctionné. J'ai voulu modifier la premiere ligne du tableau TNAM...

47 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
BUDGETS

Récupération de mon adresse mail

Bonjour, J’aimerais récupérer mon adresse mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Xileh

Intégrer photos dans enregistrement audio

Bonjour, J'aimerais publier des enregistrements audio et y associer des photos en mode ralenti sur toute la durée de l'enregistrement. Pourriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Crabouille

Libre office ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Libre office voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
pashoupat

Demande d'orientation

Bonjour, je sui Elie depuis Goma, en RDC. Je cherche à créer un fichier pouvant me rappeler chaque fois, deux semaines avant, une échéance quel...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
DjiDji59430

Pb youtube sur tv

Bonjour, J'essaie de visionner mes videos sur ma TV sans succès. Je suis bien connecté sur ma TV, je vois mon profil et les videos de mes abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
e-curieux

Changer adresse mail snapchat

Bonjour, quand je souhaite changer mon mail sur snapchat, un message d'erreur apparaît. J'ai essayé depuis plusieurs téléphone, sur différentes connex...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
louna

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour à tous et un super bon week-end Je suis sur Excel 2019 J'ai une formule en VBA qui colorie la cellule d'arrivée du lien Hypertexte en Jaun...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
litchoutsou

Leboncoin il vous reste quelques informations à compléter pour recevoir ...

Bonjour, LEBONCOIN nous demande une photo recto-verso de la carte d'identité. Nous avons envoyé ça au-moins 3 fois, ça ne règle jamais le point. Avez-...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
nadellen

Je n'arrive plus a me connecter tiktok

Bonjour j'ai lié un numéro de téléphone à mon compte Tiktok mais j'ai changer de numéro de téléphone et je n'est aucune accès à mon compte Tiktok j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
madmyke

Transposer des valeurs similaires de colonne à ligne

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la thématique des compteurs d'eau sur excel]. Pour une même adresse j'ai parfois plusieurs numéros de com...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
cartographe546

Mails gmail

Bonjour, Depuis quelque jour la page de ma messagerie est noire comment éviter cela Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Droopy-76

Récupérer mes anciens messages sur mon compte gmail

Bonjour, SVP j'aimerais que vous m'aidiez à récupérer mes anciens messages sur mon compte Gmail. Motif, j'ai changé de phone et je n'arrive pas à ré...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon mot de passe

Bonjour, Je voudrais réinitialiser le mot de passe de mon compte Microsoft. J'ai oublié l'ancien. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
bazfile

Mon compte facebook etant bloquer apres maintes manipulations commen le recupere

Bonjour, compte facebook verouiller comment le recuperer je ne peux pas recevoir mon code par sms car len de telephone que vous avex a changer c est m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Xileh

Mes nombres perdent leur mise en forme quand je les copie.

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des chiffres correctement mis en forme: Dans la case F220, j'ai "25 000,00 €" Dans la case F224, j'ai "1,30%" ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Mike-31

Documents à défiler

 Résolu

Bonjour, j'ai numérisé 23 documents en pdf et j'aimerais les faire défiler au fur et à mesure. Auriez vous une solution ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
hiscouhie

Compte google bloque sur un logicom

 Fermé

Bonjour j aimerai debloquer mon compte google suite à renitialisation et me demande un compte déjà existant mais impossible de l avoir car je les rach...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, il y a peu près 30 min j'ai voulu mettre ma date de naissance mais je me suis trompé comment puis-je reprendre mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
MPMP10

Adresse plus reconnue

Bonjour, J'ai plusieurs adresses chez SFR. L'une d'elles, depuis qq temps, n'est plus reconnue par Thunderbird et lors de la tentative de récuperati...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jarailet

Comment bloquer un compte facebook pirate

Bonjour, Une personne a crée un compte Facebook au nom et le profil de ma grande sœur comment faire pour bloquer cette compte

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
MPMP10

Probmème d'activation de microsoft office acqui

Bonjour, Je viens de télécharger Microsoft office, aquis le 19 Janvier 2021 lorsque je me connecte à mon compte, on me dit "Désolé... les produits...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
madmyke

Mauvaise synchronisation des modifications sur word?

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à travailler sur word lorsque le document est partagé. En effet, un de mes collègues a modifié le document ce q...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Lilymoka

Résultat erroné d'une formule

Bonjour j'ai les deux formules suivantes qui me posent problème en fait le résultat de la feuille "huitième de finale" ici h13>i13 est réel donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
eriiic

Montant paypal desjeux google play

Bonjour, jaimerais savoir quand on joue a des jeux google play et on gagne 1000$ il dis de entre notre mail mfrancep@hotmail.com mais fien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Clarckos

Insérer un n° de chapitre + son titre dans un renvoi

Bonjour, J'ai un long document word, avec une table des matières. Je souhaite insérer dans le corps du document des renvois vers des chapitres. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
m@rina

Compte ban

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis d'expert. Alors pour faire simple j'ai acheté un iPhone 12 il y a quelques jours après avoir fait le transfer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
bazfile

Format teste en chiffre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transformer ces deux colonnes en format texte. J'ai déjà réussi à supprimer les deux dernières lettres à savoir °C, mais me...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
mchotard

Je regrette incredimail

SOS SVP Bonjour dans ce monde ! quand une chose plait ou fonctionne vlan on vous le supprime . Je suis une mamie et c'était super car quand un mail ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
quentin2121

Quel logiciel pour créer des logiciels de windows ?

Bonjour, j'avais envi de savoir quel logiciel pour programmer un logiciel de Windows avec un language C, C++,JAVA et PYTHON, Surtout avec le JAVA et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Tableau

 Résolu

Bonjour j'ai créé un petit tableau pour la compta de mon petit club ça fonctionne sauf que pour plus de clareté, je voudrais qu' G ne s'affiche que l...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
riton

Dans un tableau augmenter le hauteur de toutes les lignes

Bonjour, Merci de me venir en aide car débutant dans excel . Question J'ai fait un tableau je voudrai reprendre le tableau que je viens de fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Barre d infos

 Résolu

Bonjour, Comment avoir la barre d infos en bas sur sketchup? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Ajout de compte courriel compte professionnel

Bonjour, Depuis peu nous sommes passés au travail à Microsoft Business. J'ai donc une adresse professionnelle .org. Cependant, nous avions des comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
madmyke

Comment supprimer zptoolbarparentwnd ? merci

 Résolu

Bonjour, impossible de supprimer zptoolbarparentwnd, bien que je sois allée dans PARAMETRES , l'y ai supprimé (du moins je le pense). Merci à qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Marienet

Réception de message impossible

Bonjour, Ma messagerie Free Outlook s’est arrêtée brutalement, il y a 2 jours et je suis incapable de la réactiver. J’ai un message d’erreur Éta...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec la géolocalisation snapmap

 Résolu

Bonjour.. parfois je n apparaît pas à l endroit exact sur le Snapmap. Avez vous aussi ce problème? Car ma petite amie pense que je lui ment.. alors q...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Dougy

Comment supprimer erreur 403

Bonjour, comment supprimer erreur 403

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

"actif il y a x heure " et blocage messenger

Bonjour, Lorsque l'on bloque une personne sur messenger, peut-elle encore voir que nous étions actif dessus il y a "x heures ou minutes" ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
madmyke

Impossible de se connecter sur maprimerenov

 Résolu

Bonjour J'essaye désespérément de me connecter sir le site : https://www.maprimerenov.gouv.fr/ Mais je n'y arrive pas. La page s'affiche bien mais i...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
CHRISDAN63

Je n'arrive tout simplement pas à installer mes pilotes geforce experience

Bonjour, * comme vu dans le titre je n'arrive tout simplement pas à installer mes pilotes Geforce Experience ni à supprimer geforce experience je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Sin_0806

Oe classic 3.1 / dossier de stockage mails entrants inbox

Bonjour, Désirant faire une sauvegarde de mes mails entrants , où se situe le dossier inbox de stockage Quels format ? je ne trouve pas de *.db...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
désarroi42
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000