Les discussions

Compte piraté

Bonjour, Depuis le 5 avril mon compte a été piraté et je n'y ai plus accès. La personne a rajouter une authentification à 2 facteurs avec générate...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Au secours - j'ai supprimé les données de whatssap

Bonjour, Je viens de faire une bêtise, j'ai été dans mes applications sur Android pour vider le cache de whatsapp et jaï aussi supprimé les donnée...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
yg_be

Ajouter un contact

Bonjour, Comment ajouter dans ma liste d'amis un contact dont je sais qu'il est sur copainsdavant ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Compte facebook. depuis que j'attends le mot de passe par te

Bonjour, J'avais activé un système de sécurité recommandé par Facebook de façon qu'avant d'ouvrir mon compte sur un autre téléphone que le mie...

MPMP10

Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité

Bonjour, je ne reçois pas le code de sécurité instagram sur mon téléphone et je ne peux donc plus accéder à ma page. Et ce depuis hier déjà. D'habit...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Affectation automatique des plannings

Bonjour tt le monde :) je veux automatiser sous vba la répartition des plannings pour les samedis pour la colonne (F8:F63) présente les disponib...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Skali-asta

Windows 11 installer skype dans un répertoire particulier

Bonjour, Je voudrai installer Skype (Windows 11) dans un répertoire particulier (comme on peut le faire avec d’autres logiciels). Savez-vous comment...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
questioninfo1

Activation du packs office pour mac

Fermé

Bonjour, connaissez-vous l'application kms ? si oui est-elle fiable?

Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Compte instagram piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, je connais le mot de passe mais pas les codes de vérifications et la personne a mis son numéro de téléphone com...

MPMP10

Gif instagram ne marche pas par messages

Bonjour, J'ai un petit problème concernant les GIF sur Instagram. Lorsque j'en envoie un par message, il n'affiche qu'une photo et n'est pas animé...

madmyke

Le fils d'actualité ne s'affiche plus

Bonjour, Ma mère a un petit soucis avec son compte Facebook sur le site, pas sur l'application. Elle n'a plus accès à son fil d'actualité. A la pl...

madmyke

Mes recherches google font n'importe quoi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, et sans aucune raison, mes recherches sur google chrome donnent absolument n'importe quoi comme résultats. Princip...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Blingice

Valeur identique dans la même cellule

Résolu

Bonjour à tous :-) J'ai besoin de votre aide J'ai des cellules qui peuvent contenir ou pas plusieurs valeurs identiques. Pourriez vous me dire c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
SAYRO

Copier valeur d'une cellule ou liste déroulante selon valeur

Bonjour, je vais essayer d'être précis: A2 contient une liste déroulante "oui - non - oui tous - non tous" J'aimerais que D2 rapporte oui to...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Mike-31

Ouvrir un compte gmail pour une autre personne

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte gmail pour une autre personne quel risque je peux avoir , envers cette personne Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
paolo

Je n'arrive pas aller sur pronote

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur pronote ça me met "identification impossible" j'ai essayer de voir ça avec mes professeurs encore et en...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Comment modifier son avatar fb

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment supprimer/changer mon avatar FB svp merci d'avance

MPMP10

Piratage compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté dans la nuit du Lundi 28 Mars dernier, j'ai eu un mail me demandant une demande de réinitialisation de mo...

Tiyow

Extraction de chiffr

Résolu

Bonjour, J'ai un chiffre dans une cellule exemple 5465849 (sans limite de nombre composant ce chiffre) je voudrais une formule ou une fonction qu...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Story sur instagram de mauvaise qualité après ajout de musiq

Bonjour à vous ! J'essaie de trouver une réponses à ce problèmes depuis pas mal de temps maintenant mais sans succès. Lorsque je publie une photo ...

naya

Concernant connexions messenger

Bonjour la communauté Une question concernant Messenger Est ce que les 9/11 personnes que je vos apparaître en priorité lorsqu' elles sont connecté...

madmyke

Probeleme avec navigateur + certain site

Bonjour, c'est la première fois en 20 ans que je rencontre ce problème j'espère que la réponse sera malgré tout simple et évidente^^ j'utilise opér...

jmarion3

Whatsapp en chine

Bonjour, Il paraîtrait qu'il est possible d'utiliser WhatsApp en Chine sans V.P.N. malgré les nombreuses censures est restriction au niveau d'Inte...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
F.F.Windows

Mon compte tiktok banni

Bonjour, mon compte TikTok a était banni je ne trouve pas la raison depuis le début j’adore cette application je partager pas mas passion pour les...

MPMP10

Comment ajouter le bouton d'accueil ?

Bonjour, Comment ajouter le bouton d'accueil ? Merci

georges97

Help ! page web intempestive pendant coupure internet.

Bonjour/ bonsoir, Je suis abonné chez Free et la box a la fâcheuse tendance de faire des mises à jour à des heures vraiment pas appropriées, genre...

E-Stark91

Pdf s' enregistre tout seul

Résolu

Bonsoir, depuis peu, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf sous firefox, celui-ci s'enregistre alors que je n'ai rien demander d'autres que de l...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
pasterma

Comment retrouver les sites visités sur chrome incognito

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider j'ai besoin de savoir Mon mari va sur des sites X A présent il ne va que sur chrome incognito, comment ret...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
madmyke

Impossible de récupérer mon compte instagram

Bonjour, Ayant désactivé mon compte insta il y a environ 1 an , j’ai décidé de le récupérer , mais là impossible de se connecter , je reçois bien le...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Devilbaaaaat

Compte instagram piraté

Bonjour à tous, Mon compte Instagram a été piraté et l’e-mail a aussi été modifié!!! C’est ce qui est m’inquiète encore plus!!! S’il vous plaît est...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
bazfile

Personnaliser sonnerie microsoft teams

Bonjour, Je voudrais personnaliser la sonnerie d'appel du logiciel Microsoft Teams vers un fichier mp3 , wav. Comment je fais ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
madmyke

Mélange de imap et pop3 en messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Sur mon adresse mail professionnel, j'arrive bientôt a saturation de mon espace dédié (j'ai beau faire du ména...

jujutou

Configurer compte gmail dans outlook

bonjour. Je souhaite transferer une copie de mon courrier gmail dans outlook 2016. je n'arrive pas à configurer un compte gmail dans outlook. je le cr...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
madmyke

Réaction

Bonjour Quand je fais suivre une publication de mon fil d'actualité, sur mon mur elle apparaît sans ma réaction ni les commentaires !? Est ce normal...

madmyke

Heredis n'ouvre plus de fichier

heredis 2022 n'ouvre plus le fichier de généalogie. Il ne fait aucune erreur, mais ne fait rien. Et bien entendu, il ne faut pas compter sur le SAV. a...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
simipi

Excel - supprimer une virgule en fin de cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour rentrer mon fichier texte dans mon logiciel car les virgules sont en trop en fin de cellule sur Excel, et j'aimerai su...

totodu0911

Enregistrement facture impayée

Bonjour, J’ai une entreprise de transport, je suis en comptabilité de trésorerie et j’ai eu une mésaventure avec un clients qui ne m’a pas payé et n...

brucine

Logiciel de base de données gestion de photos

Bonjour, Je suis à la recherche d un logiciel de gestion de base de données permettant de gérer des photos de tatouages, d afficher le prix ains...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Hari

Page piratée.

Bonjour, J'avais encore, il y a 2 ans, un compte principal et 1 page Facebook musicale liée. J'ai supprimé le compte principal, en pensant que la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
bazfile

Connexion snapchat

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat j’ai changé de mot de passe et en me connectant avec mon nouveau mot de passe un message d’erreur...

Yayan_4551

Usage de deux navigateurs simultanément.

Résolu

Salut à tous, J'ai un nouveau souci:je ne sais pas si l'on peut sur PC (windows 11) se servir de 2 navigateurs simultanément cad lancer les 2 en m...

jmarion3

Impression en pdf

Bonjour, Lorsque je veux imprimer en pdf, je ne trouve pas l'imprimante pdf dans la liste dans mes applications j'ai bien l'application pdf que doi...

brucine

Problème de mot de passe facebook

Bonsoir, Je ne parviens plus à me connecter à Facebook depuis mon ordinateur depuis que j'ai supprimé les cookies de mon navigateur Edge. Je suis p...

MPMP10

Clause if avec 2 conditions dans un champ personnalisé

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Je suis en train de planifier mon projet sur Microsoft Project. J'ai une colonne "Priorité" du type texte à...

Khaoula

Accès bloqué aux 6 premières lignes de mon fichier excel

Bonjour, suite à une manipulation destinée à supprimer les volets titres dans mon fichier, j’ai perdu l’accès aux 6 premières lignes de mon tableur. J...

Vaucluse

Contenu mail disparu et remplacer par pubs

Bonjour, Plus d acces au contenu des mails remplacé par des pubs Que faire ? Merci

Radinoz

Compte disparu

Bonjour, Quand je mets mon nom d'utilisateur Snap ça ne me marque même pas qu'il est bloqué... Ça marque simplement qu'il est introuvable... Est ce ...

Radinoz

Maj facebook

Bonjour Savez-vous quand aura lieu le prochainement mise à jour Facebook car j’ai des bug sur la mienne (qui est la dernière en date) D’avance merci...

Radinoz

Gimp

Bonjour, Je viens d'installer GIM (logiciel retouche photo) sur mon ordinateur, mais après l'installation et contrairement à ce qui est écrit à la f...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
billmaxime

Snapchat « oups! impossible de trouver les identifiants »

Bonjour, j’ai vrmt besoin d’aide . J’avais changée mon mot de passe y’a quelques temps et hier j’ai du me déconnecter ducoup et j’ai essayer de changé...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
MDG
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000