Les discussions
Compte piraté
Bonjour, Depuis le 5 avril mon compte a été piraté et je n'y ai plus accès. La personne a rajouter une authentification à 2 facteurs avec générate...
Au secours - j'ai supprimé les données de whatssap
Bonjour, Je viens de faire une bêtise, j'ai été dans mes applications sur Android pour vider le cache de whatsapp et jaï aussi supprimé les donnée...
Ajouter un contact
Bonjour, Comment ajouter dans ma liste d'amis un contact dont je sais qu'il est sur copainsdavant ?
Compte facebook. depuis que j'attends le mot de passe par te
Bonjour, J'avais activé un système de sécurité recommandé par Facebook de façon qu'avant d'ouvrir mon compte sur un autre téléphone que le mie...
Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité
Bonjour, je ne reçois pas le code de sécurité instagram sur mon téléphone et je ne peux donc plus accéder à ma page. Et ce depuis hier déjà. D'habit...
Affectation automatique des plannings
Bonjour tt le monde :) je veux automatiser sous vba la répartition des plannings pour les samedis pour la colonne (F8:F63) présente les disponib...
Windows 11 installer skype dans un répertoire particulier
Bonjour, Je voudrai installer Skype (Windows 11) dans un répertoire particulier (comme on peut le faire avec d’autres logiciels). Savez-vous comment...
Activation du packs office pour mac
FerméBonjour, connaissez-vous l'application kms ? si oui est-elle fiable?
Compte instagram piraté
Bonjour, mon compte a été piraté, je connais le mot de passe mais pas les codes de vérifications et la personne a mis son numéro de téléphone com...
Gif instagram ne marche pas par messages
Bonjour, J'ai un petit problème concernant les GIF sur Instagram. Lorsque j'en envoie un par message, il n'affiche qu'une photo et n'est pas animé...
Le fils d'actualité ne s'affiche plus
Bonjour, Ma mère a un petit soucis avec son compte Facebook sur le site, pas sur l'application. Elle n'a plus accès à son fil d'actualité. A la pl...
Mes recherches google font n'importe quoi
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, et sans aucune raison, mes recherches sur google chrome donnent absolument n'importe quoi comme résultats. Princip...
Valeur identique dans la même cellule
RésoluBonjour à tous :-) J'ai besoin de votre aide J'ai des cellules qui peuvent contenir ou pas plusieurs valeurs identiques. Pourriez vous me dire c...
Copier valeur d'une cellule ou liste déroulante selon valeur
Bonjour, je vais essayer d'être précis: A2 contient une liste déroulante "oui - non - oui tous - non tous" J'aimerais que D2 rapporte oui to...
Ouvrir un compte gmail pour une autre personne
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir un compte gmail pour une autre personne quel risque je peux avoir , envers cette personne Merci
Je n'arrive pas aller sur pronote
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter sur pronote ça me met "identification impossible" j'ai essayer de voir ça avec mes professeurs encore et en...
Comment modifier son avatar fb
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer comment supprimer/changer mon avatar FB svp merci d'avance
Piratage compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté dans la nuit du Lundi 28 Mars dernier, j'ai eu un mail me demandant une demande de réinitialisation de mo...
Extraction de chiffr
RésoluBonjour, J'ai un chiffre dans une cellule exemple 5465849 (sans limite de nombre composant ce chiffre) je voudrais une formule ou une fonction qu...
Story sur instagram de mauvaise qualité après ajout de musiq
Bonjour à vous ! J'essaie de trouver une réponses à ce problèmes depuis pas mal de temps maintenant mais sans succès. Lorsque je publie une photo ...
Concernant connexions messenger
Bonjour la communauté Une question concernant Messenger Est ce que les 9/11 personnes que je vos apparaître en priorité lorsqu' elles sont connecté...
Probeleme avec navigateur + certain site
Bonjour, c'est la première fois en 20 ans que je rencontre ce problème j'espère que la réponse sera malgré tout simple et évidente^^ j'utilise opér...
Whatsapp en chine
Bonjour, Il paraîtrait qu'il est possible d'utiliser WhatsApp en Chine sans V.P.N. malgré les nombreuses censures est restriction au niveau d'Inte...
Mon compte tiktok banni
Bonjour, mon compte TikTok a était banni je ne trouve pas la raison depuis le début j’adore cette application je partager pas mas passion pour les...
Comment ajouter le bouton d'accueil ?
Bonjour, Comment ajouter le bouton d'accueil ? Merci
Help ! page web intempestive pendant coupure internet.
Bonjour/ bonsoir, Je suis abonné chez Free et la box a la fâcheuse tendance de faire des mises à jour à des heures vraiment pas appropriées, genre...
Pdf s' enregistre tout seul
RésoluBonsoir, depuis peu, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf sous firefox, celui-ci s'enregistre alors que je n'ai rien demander d'autres que de l...
Comment retrouver les sites visités sur chrome incognito
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider j'ai besoin de savoir Mon mari va sur des sites X A présent il ne va que sur chrome incognito, comment ret...
Impossible de récupérer mon compte instagram
Bonjour, Ayant désactivé mon compte insta il y a environ 1 an , j’ai décidé de le récupérer , mais là impossible de se connecter , je reçois bien le...
Compte instagram piraté
Bonjour à tous, Mon compte Instagram a été piraté et l’e-mail a aussi été modifié!!! C’est ce qui est m’inquiète encore plus!!! S’il vous plaît est...
Personnaliser sonnerie microsoft teams
Bonjour, Je voudrais personnaliser la sonnerie d'appel du logiciel Microsoft Teams vers un fichier mp3 , wav. Comment je fais ? Merci.
Mélange de imap et pop3 en messagerie
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. Sur mon adresse mail professionnel, j'arrive bientôt a saturation de mon espace dédié (j'ai beau faire du ména...
Configurer compte gmail dans outlook
bonjour. Je souhaite transferer une copie de mon courrier gmail dans outlook 2016. je n'arrive pas à configurer un compte gmail dans outlook. je le cr...
Réaction
Bonjour Quand je fais suivre une publication de mon fil d'actualité, sur mon mur elle apparaît sans ma réaction ni les commentaires !? Est ce normal...
Heredis n'ouvre plus de fichier
heredis 2022 n'ouvre plus le fichier de généalogie. Il ne fait aucune erreur, mais ne fait rien. Et bien entendu, il ne faut pas compter sur le SAV. a...
Excel - supprimer une virgule en fin de cellule
RésoluBonjour, J'ai un problème pour rentrer mon fichier texte dans mon logiciel car les virgules sont en trop en fin de cellule sur Excel, et j'aimerai su...
Enregistrement facture impayée
Bonjour, J’ai une entreprise de transport, je suis en comptabilité de trésorerie et j’ai eu une mésaventure avec un clients qui ne m’a pas payé et n...
Logiciel de base de données gestion de photos
Bonjour, Je suis à la recherche d un logiciel de gestion de base de données permettant de gérer des photos de tatouages, d afficher le prix ains...
Page piratée.
Bonjour, J'avais encore, il y a 2 ans, un compte principal et 1 page Facebook musicale liée. J'ai supprimé le compte principal, en pensant que la ...
Connexion snapchat
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat j’ai changé de mot de passe et en me connectant avec mon nouveau mot de passe un message d’erreur...
Usage de deux navigateurs simultanément.
RésoluSalut à tous, J'ai un nouveau souci:je ne sais pas si l'on peut sur PC (windows 11) se servir de 2 navigateurs simultanément cad lancer les 2 en m...
Impression en pdf
Bonjour, Lorsque je veux imprimer en pdf, je ne trouve pas l'imprimante pdf dans la liste dans mes applications j'ai bien l'application pdf que doi...
Problème de mot de passe facebook
Bonsoir, Je ne parviens plus à me connecter à Facebook depuis mon ordinateur depuis que j'ai supprimé les cookies de mon navigateur Edge. Je suis p...
Clause if avec 2 conditions dans un champ personnalisé
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Je suis en train de planifier mon projet sur Microsoft Project. J'ai une colonne "Priorité" du type texte à...
Accès bloqué aux 6 premières lignes de mon fichier excel
Bonjour, suite à une manipulation destinée à supprimer les volets titres dans mon fichier, j’ai perdu l’accès aux 6 premières lignes de mon tableur. J...
Contenu mail disparu et remplacer par pubs
Bonjour, Plus d acces au contenu des mails remplacé par des pubs Que faire ? Merci
Compte disparu
Bonjour, Quand je mets mon nom d'utilisateur Snap ça ne me marque même pas qu'il est bloqué... Ça marque simplement qu'il est introuvable... Est ce ...
Maj facebook
Bonjour Savez-vous quand aura lieu le prochainement mise à jour Facebook car j’ai des bug sur la mienne (qui est la dernière en date) D’avance merci...
Gimp
Bonjour, Je viens d'installer GIM (logiciel retouche photo) sur mon ordinateur, mais après l'installation et contrairement à ce qui est écrit à la f...
Snapchat « oups! impossible de trouver les identifiants »
Bonjour, j’ai vrmt besoin d’aide . J’avais changée mon mot de passe y’a quelques temps et hier j’ai du me déconnecter ducoup et j’ai essayer de changé...