Les discussions

Anissa Réseaux sociaux

J'arrive pas à acceder a scan manga

Bonjour, Alors voilà je ne sais pas pourquoi mais depuis un moment j'essaie d'accéder à scan manga et sa me mes une page blanche je suis aller voir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
kaneagle
enzovador Logiciels

Micro "freeze" windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des espèces de "micros-freezes" qui arrivent aléatoirement (du moins je pense) je l'ai initialement remarqué e...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
enzovador
pashoupat Cloud

Supprimer google drive : photo toujours là !

Bonjour, j'ai voulu désinstaller google drive (car pas du tout performant) ; j'ai essayé de suivre les conseils trouvé sur internet sauf que dans ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Pierr10
Marykam Facebook

Suppression de compte facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte car ayant oublié le mot de passe le mail et le numéro de téléphone. Je veux le supprimer. Est ce que le si...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MPMP10
mamignone Réseaux sociaux

Téléchargement

Bonjour, Paypal me demande un spécimen d'un chèque pour me faire parvenir un montant dans leur compte. Ma banque offre le spécimen sur son site. ...

MPMP10
Sandra Réseaux sociaux

Badoo

Bonjour, On me dit de me reconnecté sur Badoo. Comment faire pour me remettre ? Car il me dises que je suis mon compte est expiré ? Comment fair...

georges97
Wissam_3008 Instagram

Comment fonctionne instagram ?

Bonjour C'est Mme *** je cherche qq pour parler et m'expliquer surt le site Instagram merci

Utilisateur anonyme
Pap77 Logiciels

Télécharger office pro 2016

Bonsoir à tous Mon ordinateur s'est scratché. Je dois réinstaller tous mes logiciels. Je cherche comment télécharger Office 2016 Pro sachant que je ...

Pap77
nanageof Système

D.3d12.dll

bonjour qui peux me dire comment ajouter d3d12.dll sur mon ordi quand je télécharge mon logiciel photoshop il me dit qu il me manque d3d12.dll d'ava...

Redbart
Tamy Excel

Factures devis énorme sur excel

Bonjour, Je souhaiterai transférer mes devis et facture du logiciel EBP sur logiciel Excel. Je cherche également un logiciel Excel donc facturation ...

eriiic
sapmi Facebook

Compte désactivé à l'inscription

Bonjour, C'est le sommet! Je n'ai jamais ouvert un compte Facebook à mon nom et mon numéro de téléphone que j'utilise actuellement. Je me suis donc...

sapmi
Houcem_moustache Système

Fichier watchdog.exe ne lance pas

Bonjour les amis, ma question est la suivante : J'ai un logiciel watchdog installé sur deux ordinateurs sous windows XP. Dans un PC j'ai perdu le fic...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Houcem_moustache
Hina Mail

Tiktok

Bonjour comment récupérer mon compte tiktok ? Merci faites quelque chose ????????

Clarckos
madeleine2proust Word

Problème mise en forme - titres

Résolu

Bonjour, J'ai un problème régulier de mise en forme, avec mes titres de paragraphe. Dès que je fais des espaces avant un titre, cela fait des espace...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madeleine2proust
Mistigris64 Mail

Message non lu

Bonjour, J'ai un Windows comment savoir si mon mail est lu

Duno59
andre Réseaux sociaux

Question a propos d'une réception

Bonjour, je viens de recevoir un colis dont je n'ai aucunement effectué la commande qu'est ce que cela veut dire ?

BISCUITS
rcabon Thunderbird

Pertes de messages envoyés

Résolu

Bonjour à tous. Problème : Je n'ai plus confiance sur l'envoi par Thunderbird de mails via le serveur Orange et je ne crois pas être le seul. Par mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Chantal Yahoo mail

Plus accès à ma messagerie via outlook

Bonjour, Il semble que Yahoo ait bloqué les messageries tierces telles que Outlook. Je ne peux plus accéder à ma messagerie Yahoo mail via Outlook a...

madmyke
Vi5983 Gmail

Envoi impossible message sous courrierwindows10

Ma boite courrier sous Windows 10 Gmail fonctionne en Reception mais n'accepte plus les envois alors qu'elle fonctionnait auparavant...À noter que la...

Vi5983
Pascal Excel

Recuperer caractères fin de ligne

Bonjour, à tous, Je cherche à récupérer la dernière info d'une cellule, après le dernier caractère "/ " Le contenu varie ainsi que le nombre "...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
tontong
ABOUBACAR Comptabilité / Gestion

Epb commercial

Bonjour, comment on fait pour partager lle dossier pour les autres pc pour acceder en reseau

contrariness
SoldatMeyer Réseaux sociaux

Abonnements chaînes youtube non désirés

Bonjour, Youtube m’abonne à des chaînes sans mon accord, des YouTubers Russes pour la plupart. Quand je vais dans ma playlist vidéos mention « j’aim...

fermiparadoxx
Tessapta Google Chrome

J’ai un problème avec www.scan-manga.com

--bonjour j’ai un problème avec le site www.scan-manga.com je n’arrive pas à ouvrir le site je ne sais si c’est normal j’ai vraiment besoin d’aide s’i...

kaneagle
mawusse Logiciels

Recherche de logociel

Bonjour à tous. J'ai besoin du logiciel StyleMaker. C'est un petit soft qui convertit les fichiers midi en fichiers sty pour les claviers Yamaha.

jeannets
95299860 Facebook

Récupération de facebook

Bonjour, je votre aide pour récupérer mon compte Facebook

jag72
Angel Google Chrome

Clé digitale bnp sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour valider une demande de transaction en cours depuis mon pc.

Panth33ra
Fully Réseaux sociaux

Gérer les participants d'un jeux en ligne

Bonjour, J'ai créer un jeu en ligne dans un site, qui doit se tenir à un moment donné de la semaine. Pour la participation, j'aimerais que les inscrit...

jag72
anonymi Instagram

Bug instagram ? je ne vois plus les story...

Bonjour, depuis maintenant deux jours, je n'arrive plus a voir les stories sur Instagram. Dans la barre d'en haut, la ou il devrait avoir les stories...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
sawe
Flouz33 Excel

Calcul heure

Bonjour, je souhaite sous excel 2016 FR, réaliser un calcule d'heures journalier pour mes salariés en remplissant les cellules de couleur. Je pr...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Flouz33
bouchouareb djamel Excel

La touche puissance sur le clavier pc

Résolu

Bonjour, comment trouver la touche puissance (n) sur le clavier du pc , et merci infiniment

kaumune
Fanch69 Logiciels

Erreur point d'entree dwmrendergesture

Bonjour, Je suis responsable informatique de mon collège. Suite à l’arrêt d'Adobe Flash Player, des animations en .exe ne fonctionnent plus. J'ai...

Fanch69
MARYVETTE-66 Réseaux sociaux

Connection impossible

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte ! Il y a un cadenas, comment faire ? (Question rédigée en minuscule par la modération CCM....

Xileh
Vbecker Excel

Problème avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai le tableau et j'aimerai le modifier à l'aide de macros. Les modifications consistent à supprimer certaines colonnes et lignes. P...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Patrice33740
renegarcia40 Google Chrome

Recherche google:les images ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai bien supprimé tout l'historique(parametre--confidentialité et securité--effacer l'historique).....et si je saisi :"velo"dans google .....

Panth33ra
haloo Mozilla Firefox

Les codes captcha impossible à résoudre !!!

Résolu

Bonsoir De plus en plus sur les sites sur lesquels je me connecte je dois résoudre un code captcha, vous savez, les images où on doit cliquer sur les...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MEPHISTO69
dinaref31 Laposte

Réduire les dossiers dans l'affichage

Résolu

Bonjour, Depuis la "refonte" de la messagerie laposte.net, Il n'est plus possible de réduire puis développer les dossiers privés. C'est très pén...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
pistouri
Sarah Loisirs / Vie pratique

Logiciels des années 2000

Bonsoir, Je voulais savoir si un logiciel datant de 2001 pouvait fonctionner sur nos PC actuels ? Je suis super nulle en informatique et je n'ai p...

madmyke
Moi Réseaux sociaux

Scanmanga

Bonjour, Je n arrive plus à accéder à la page Scan manga ( yaoi ) ! Comment faire ?

Moi
ABEL Facebook

Demande le code d'un compte facebook

Bonjour, Comment vous allez ? Je vous en prie de m'aider à retrouver le code de confirmation de mon compte facebook. La puce auquel j'ai créé le ...

georges97
Rania Logiciels

Opnet

Fermé

Bonjour Je suis étudiante master2 reseaux et télécommunications dans mon projet de fin d'étude,j'ai besoin d'utiliser L'OPNET mais après l installati...

Dernière réponse le 12 mars 2021 par
georges97
lilou4515 Logiciels

Logiciels photo

Résolu

Bonjour je suis à la recherche un logiciels photo . Avant j avais windows movi maker J ai changé de pc et je suis sous windows 10 et plus de mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
lilou45
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000