Forum Applis & Sites

Page 838

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Geoff Excel

Code rvb

Bonjour, Comment créer une macro ou formule pour afficher la couleur d'après la palette RVB? Ces nombres inscrit dans des colonnes, ROUGE....VERT....

9 réponses 21 sept. 2021 par Geoffroy
mamoune89 Réseaux sociaux

Reconnexion a mon compte

Bonjour, Bonjour par erreur ma fille a effacer mon compte gametwist je ne peux le récupère car il accepter plus mon Email n disant qu'il a déj...

1 réponse 21 sept. 2021 par MPMP10
HERVE_1767 Outlook

Pb de la boite d'envoi

Bonjour, mes messages restent bloqués dans la boite d'envoi tout en étant envoyés. Ce qui fait que à chaque clic sur" envoyer recevoir", ils reparte...

9 réponses 21 sept. 2021 par HERVE_1567
Makno27 Mozilla Firefox

Disparition marque page

Bonsoir, Internet très lent, courrier parti mais pas reçu par le destinataire... et pour finir, des marques page ont disparus. Ils existent toujour...

3 réponses 21 sept. 2021 par brucine
Silue Facebook

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec mon Facebook j'ai totalement oubien mon mot de passe Facebook et oublié aussi mon mot de passe Email ...

2 réponses 21 sept. 2021 par MPMP10
mic6259 Excel

Dans les textbox choix oui ou non

Résolu

Bonjour, Serait-il possible que l'on puisse choisir oui ou non dans les TextBox 2 et 3, ou supprimer les TextBox et remplacer par une autre commande...

2 réponses 21 sept. 2021 par mic6259
Ardi-Dexter Facebook

Restriction facebook

Bonjour, Mon compte Facebook subit une restriction pourtant le statut de mon compte révèle que je n'ai aucune infraction pourtant je ne peux ni publ...

1 réponse 21 sept. 2021 par MPMP10
Belleville Word

Raccourci clavier pour le gras dans word 2010

Résolu

Bonjour, Est-il possible de remettre l'ancien raccourci clavier (Ctrl-G) pour le gras dans Word 2010 à la place de Ctrl Maj B ? Par avance, j...

9 réponses 21 sept. 2021 par meczed
Marine Excel

Formule excel

Bonjour, J’ai un premier tableau dans le quelle j’ai créé mon stock , un deuxième dans lequel j’ai créé un tableau d’achat ( car nous serons plusi...

11 réponses 20 sept. 2021 par Marine2204
LaVologne Excel

Comment calculer un pourcentage

Bonjour, Je fais un exercice d'entrainement Excel. La colonne E est vide. Je dois la remplir. J'ai fait tout simplement C2/D2 et j'ai trouvé 5,...

1 réponse 20 sept. 2021 par Raymond PENTIER
LOMBARD Yahoo mail

Arnaque ou pas

Bonjour, Je viens d’être contacté soit disant par Yahoo mail concernant mon mail - à compter du 30 septembre la version que j’utilise sera supprim...

1 réponse 20 sept. 2021 par Redbart
Dobby Excel

Prévisionnel rendement

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider avec mon projet. J'aimerai que mon tableau de rendement "saute" le samedi et le dimanche. E...

4 réponses 20 sept. 2021 par Dobby
Sarra Excel

Probléme avec l'option personnalisée

Résolu

Bonjour à tous, S'ils vous plait comment je peux écrire 06h00 dans l'Excel dans l'onglet Personnalisée

7 réponses 20 sept. 2021 par Sarra
Belemoussenie Réseaux sociaux

Profil invalide

Bonjour, pourquoi quand je finis de m'inscrire on me dit que préfixe invalide je ne comprends pas pourquoi

1 réponse 20 sept. 2021 par fabul
manou Hotmail / Outlook.com

Synchronisation

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 2 adresses mail, une sur orange et une sur outlook et les 2 étaient synchronisées, or par une maladresse j'ai effacé la synchronisation ...

20 sept. 2021 par Utilisateur anonyme
bollo1 Mozilla Firefox

Largeur bandeau du portail orange actu

Résolu

Bonjour, Peut-on diminuer physiquement la largeur du bandeau "Orange actu "en page d'accueil ? En effet, il prend presque la moitié de l'écran de ...

12 réponses 20 sept. 2021 par pistouri
frangui86 Mozilla Firefox

Partage invisible sur facebook

Bonjour , depuis quelques semaines , tout ce que je partage (publications) sur Facebook n'est plus visible pour personne . Je m'applique depuis long...

2 réponses 20 sept. 2021 par frangui86
david._1599 Système

Installation de windows 10

Bonjour, j'ai un souci. Lors de l'installation de Windows10, un message s'affiche avec code d'erreur: 0x8007045D. Si vous pouvez bien m'aider je sera...

4 réponses 20 sept. 2021 par fabul
cbbc_0796 Excel

Recherche v

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car je désespère avec cette formule que je ne maîtrise absolument pas malgré mes efforts. je souhaite fa...

4 réponses 20 sept. 2021 par Raymond PENTIER
vince0708_3121 Excel

Macros impression pdf

Bsr... J'ai un peu honte car je pose une question pour laquelle j'avais réussie l'an dernier, et ne me souviens plus du processus.... J'ai un ta...

16 réponses 20 sept. 2021 par Pilou4242
brucine Système

Freeware pour nettoyage du registre

Bonjour, Dans un temps que les moins de 20 ans, j'utilisais et avant qu'il soit phagocyté par Symantec puis Norton Quarterdeck Cleansweep sous Wind...

8 réponses 20 sept. 2021 par brucine
linotte28 Mail

Contacts supprimés après piratage

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours on me pollue mes contacts et ma boîte mail et ce matin mes contacts ont été supprimés. Comment puis-je...

1 réponse 20 sept. 2021 par Utilisateur anonyme
hello1324789 PDF

Imprimer un livret sans bords blancs

Bonjour, Est-ce possible d'imprimer un livret sans bordure à partir d'Adobe Acrobat Reader DC? J'ai des bords blancs à gauche, à droit, en hait et e...

1 réponse 20 sept. 2021 par Raymond PENTIER
Nero Logiciels

Nero 8 demo

Résolu/Fermé

Bonjour! Comment trouver le numero de série gratuit pour Nero 8 Demo?

20 sept. 2021 par kaneagle
Dom97410 Gmail

Envoyer en sms

Bonjour, J'ai une amie qui me demande si c'est possible d'envoyer un mail en sms depuis Gmail vers un contact svp? Merci

2 réponses 20 sept. 2021 par Dom97410
cronic Logiciels

Securiser une clé usb

Bonsoir, n'écoutant que CCM :)), j'ai téléchargé Rohos pour crypter une clé usb. Tout se passe comme décrit dans l'article. A part que , une fois la ...

4 réponses 20 sept. 2021 par Jojolaguitare
Mohamed Gmail

Compte google

Bonjour, Bonjour mon numéro de téléphone que j’avais auparavant c’était bien le N° de téléphone supprimé Modération CCM il n’existe plus donc pour...

2 réponses 20 sept. 2021 par bendrop
Jeanlouis Facebook

Fermeture de mes réactions

Bonjour, Je ne comprends pas que dans notre pays où la liberté d'expression prévue par notre constitution soit suspendue sur FacebookJe me plaindr...

1 réponse 20 sept. 2021 par Pierrecastor
bib96 Facebook

Piratage facebook-messenger-instagram

Bonjour, ce dimanche, on a piraté mon compte Facebook via un lien que je n'ai pas cliqué mais que j'ai copié pour permettre à un ami de récupérer so...

1 réponse 20 sept. 2021 par Radinoz
thib1212_ Excel

Modification d'une macro

Résolu

Bonjour, J'ai obtenue le code d'une macro qu'il faudrait légèrement modifier, celle ci consiste à copier une ligne d'un tableau dans une deuxième fe...

2 réponses 20 sept. 2021 par thib1212_
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000