Comment supprimer les messages de sexe ?
Bonjour comment peut-on suprimer. Les messages de sexe
Bonjour comment peut-on suprimer. Les messages de sexe
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer des personnes que j,'ai sur messenger et pas sur fb?
Bonjour, Je voudrais suivre un profil (en fait plusieurs, mais j'ai chaque fois le blocage...), mais il m'est impossible de m'y abonner ! Je re...
Bonjour, J'arrive pas à voir Amazon prime pour voir les matchs de ligues 1 comment faire free ces compliqué
Bonjour, Qui a vu mon storie plusieur fois
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué,je n'arrive même pas à me connecter. J'essaie tout mais rien. Je veux récupérer mon compte.
Bonjour, J'aimerais bien récupéré mon compte mais j'ai oublie mon mot de passe et je me suis fait volé mon téléphone avec le numéro avec lequel j'ai...
Bonjour, j'ai fini le niveau city romance et je plus avance pou quoi? merci
Bonjour/Bonsoir, désolé d'avance si ma question n'est pas dans la bonne catégorie J'ai fait un Formatage d'un ancien PC parce que qu'il faisait non...
Bonjour ! Je ne sais pas pourquoi la page de recherche Mozilla Firefox sautille ? Savez-vous pour quelle raison ?
Bonour! Depuis hier, des que j'ouvre un site lié a google, ca me fait freeze ma page (youtube, gmail, google doc, etc). Tout les autres sites march...
Bonjour, Après avoir cliqué sur un lien (.xyz) très bêtement, un individu est connecté simultanément sur mon compte Instagram et me déconnecte quand ...
Bonjour je n'arrive pas a booster ma page ,en insistant voici la réponse vous n'était pas autorisé a booster
Bonjour, J'aimerais retrouver mon mot de passe Google
Bonjour, Je fais des exercices pour découvrir ses fonctions mais j'ai du mal à formuler ça https://i.imgur.com/o5JApzE.png J'arrive seulemen...
Lien pour la dernière version Mozzila compatible Windows XP svp parce que je trouve pas la dernière version.
Bonjour à tous, Je voudrais savoir au nom de ceux qui utilise RocketDock comment changer le skin de la barre c'est a dire comment la personnaliser...
Bonjour, S’il vous plaît mon compte publicitaire a été désactivé et on me dit de confirmer mon identité,j’ai envoyé ma carte d’identité par photo co...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et simple (car ce n'est pas du tout mon domaine:) qui me permet de couper des bouts de vidéos, de faire de...
Bonjour je veux envoyer une petite vidéo prise a partir d'une camera de chasse avec whatsapp impossible de l'envoyer j'ai le message suivant le format...
Bonjour, Ce matin mon compte ***************** était bloqué pour mauvais compréhension de la part de Facebook , comment contester cette décision ? M...
Bonjour, Comment savoir que un compte Facebook a été piratée le compte d'un ami
Bonjour Subitement hier mes mails mémorisés ont disparu sans raisons . Je reçois les mails qui arrivent mais tous ceux que j'avais dans ma boite ont...
Bonjour, Je ne sais pas quand la touche téléphone est activée. En couleur orange ou grise ?? Merci
Bonjour, J'ai un petit souci sur Instagram... Il y a des photos,qui passe et d'autres avec un point d'exclamation ! qu'est-ce que cela veut dire? Et...
Bonjour, J ai essayé plusieurs fois pour réinitialiser mon mot de pass mais sans succès biensur en utilisant un autre compte
Bonjour, Je suis inscrit sous le pseudo : gegestar le mot de passe : ********** et le mail : ***@*** Depuis quelques temps, votre site ne me reco...
Bonjour, Je suis inscrit au site : jecontacte.com Brusquement, le site ne me reconnait plus. Comment faire
Bonjour, Jai pris un modèle excel pour effectuer un arbre généalogique, il y a un onglet à remplir, puis exécuter la macro, mais cela ne fonctionne ...
Bonjour, chaque page imprime par Word ou Excel l'imprimante rajoute deux page supplémentaire , une vierge et une qui contient une signature
VG 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ex 2 7 12 15 16 20 24 26 sont en blanc le reste en verts et j...
J'ai un problème avec la visualisation et l'utilisation de toutes les polices de mon mac sur Writer.
Bonjour comment supprimer la barre de recherche qui se trouve au milieu de ma page sur google chrome. Merci
Salut tt le monde moi mon compte a été supprimé le lendemain que j'ai télécharger pinterest je me suis coucher j'avais pinterest et le lendemain plus ...
Bonjour à tous, je suis un enseignant de maths. j'ai créer un classeur qui contient 4 feuilles pour chacune de mes classes. la 1ère pour calculer le...
Bonjour, Nous avons reçu vos informations Si nous constatons que votre compte ne respecte toujours pas les Standards de la communauté, il res...
Bonjour, j'ai perdu mon compte tiktok, je n'ai pas mis d'email et le numéro de téléphone est bloqué, comment le récupérer svp
Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook
Bonjour, Je voudrais télécharger Thunderbird sur mon Mac dont la version plafonne à Mac OS 10.9.5. Quelqu'un a-t-il la version de Thunderbird (voir ...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des applications sur Nokia Lumia 625 telle que Snapchat, meow chat... Sinon quel est selo...
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me donner l'adresse d'un logiciel de traitement de texte gratuit, même si celui-ci est simple dans ses fonct...
bonjour, je possède sur cd d'origine avec clés des logiciels. Je travaille avec un pc portable pas beaucoup de place sur le disque dur.... Puis-je enr...
Bonjour, J ai 1 liste de produits avec 6 tarifs différents pour chaque produits T1 t2 etc Je ne trouve pas la formule pour afficher 1 type de t...
Bonjour, Je fais des exos pour m'entrainer sur Excel mais je bloque. Je suis arrivé à faire le premier tableau mais pas le deuxieme. Dans le deux...
Bonjour, Est-il possible, si oui comment, d'envoyer un document imprimé recto verso par mail ? E n vous remerciant d'avance.
Bonjour, Ma fille a voulu crée son compte PayPal. On lui a demandé de faire des achats de carte, alors qu’elle attend un paiement. Elle a fait les a...
bonjour, comment SVP formater un disque dur externe de 160 Giga NTFS dans un boitier multimédia en FAT32 pour lecture sur TV de photos et films vid...
Madame, Monsieur, Existe-t-il une possibilité d'avoir dans un tableu de planification, la possibilité de mettre les heures sous forme d'affichage, pa...
Hello, Je souhaite écrire une fonction/formule sur word qui doit fonctionner de la façon suivante : Si «CPTA092» a plus de 6 caractères alors il d...
Bonjour, comment enregistrer de musique sur YouTube puis la mettre sur la clé usb merci
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.