Diverses fonctions
Résolu
mchotard
Messages postés
491
Statut
Membre
-
mchotard Messages postés 491 Statut Membre -
mchotard Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demande si ma précédente discussion a bien été prise en compte car je ne la retrouve pas. je préfère recommencer.
Je travaille actuellement sur des projections de salaires sur 10 ans pour un employeur. Je vous adresse un fichier que j'ai simplifié. Vous y trouverez 2 feuilles. L'une "statut nouveau" avec le détail des rémunérations et charges et une autre "récapitulatif"
Je voudrais que dans la feuille "récapitulatif", les écarts de la colonne "U" feuille "nouveau statut", viennent s'inscrire dans le tableau correspondant à l'année que j'inscrit grâce à un menu déroulant cellule C13. Exemple si en C13 j'ai 2027, je voudrais que pour chaque salariés les écarts de l'année 2017 apparaissent.
J'ai déjà tenté d'utiliser certaines fonctions (recherchev, index, equiv) mais sans succès.
merci de m'aider et sans vouloir vous mettre la pression, je dois présenter mon travail demain matin.
https://www.cjoint.com/c/KFcjQ6s4tny
Je me demande si ma précédente discussion a bien été prise en compte car je ne la retrouve pas. je préfère recommencer.
Je travaille actuellement sur des projections de salaires sur 10 ans pour un employeur. Je vous adresse un fichier que j'ai simplifié. Vous y trouverez 2 feuilles. L'une "statut nouveau" avec le détail des rémunérations et charges et une autre "récapitulatif"
Je voudrais que dans la feuille "récapitulatif", les écarts de la colonne "U" feuille "nouveau statut", viennent s'inscrire dans le tableau correspondant à l'année que j'inscrit grâce à un menu déroulant cellule C13. Exemple si en C13 j'ai 2027, je voudrais que pour chaque salariés les écarts de l'année 2017 apparaissent.
J'ai déjà tenté d'utiliser certaines fonctions (recherchev, index, equiv) mais sans succès.
merci de m'aider et sans vouloir vous mettre la pression, je dois présenter mon travail demain matin.
https://www.cjoint.com/c/KFcjQ6s4tny
A voir également:
- Diverses fonctions
- Codes secrets Android : accéder aux fonctions cachées - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Fonctions excel en anglais - Guide
- Fonctions excel - Guide
- Problème mise en forme - Titres ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjour
Pour Nathalie, formule en C20
=RECHERCHEV($C$13;'Nouveau statut'!$B$4:$U$14;16;0)
Reste à faire la même chose pour les trois autres
Cdlmnt
Pour Nathalie, formule en C20
=RECHERCHEV($C$13;'Nouveau statut'!$B$4:$U$14;16;0)
Reste à faire la même chose pour les trois autres
Cdlmnt