Enlever lignes verticales (Tableau ?)

Résolu/Fermé
Neferaten - 1 juin 2021 à 12:04
Neferaten Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 1 juin 2021 à 17:48
Bonjour,

Je suis désespérée , étant sur MacBook Air 2020 j’ai installé Word (version 16.49) et j’ai du faire quelque chose dans préférences que je n’arrive pas à enlever (?)
Chaque document word que je crée m’affiche des lignes , on dirait que c’est converti en tableau (dans insertion > tableau , la possibilité *convertir texte en tableau* n’est pas accessible .
Du coup chaque document créé a des lignes qui heureusement ne sont pas visible lors de l’impression , comment enlever cela .
Merci de votre aide

Nefer

Configuration: Macintosh / Safari 14.0.3
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
1 juin 2021 à 16:20


Bonjour.

Je n'ai ni du Mac, ni le Word 16.49 ...
Mais tu devrais essayer, dans les Options Word,
de décocher "Afficher les limites d'un texte".

0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
1 juin 2021 à 16:21
... tu voulais en réalité parler de lignes horizontales ?
0
Non des lignes verticales et horizontales comme si chaque phrase de mes textes était dans un tableau , en fait chaque phrase est dans un encadré, les paragraphes vides aussi
0
Neferaten Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021
1 juin 2021 à 17:31
Merci de ta réponse

Voici ce que ca donne, (sorry je travaille a faire des traductions donc un morceau de texte au hasard), c’est tellement énervant que je me suis créé un autre profil admin sur mon mac juste pour word

0
Neferaten Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 > Neferaten Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021
1 juin 2021 à 17:48
Merci j’ai résolu le problème en créant un nouveau profil admin sur mon mac donc , ensuite j’ai pris en photo les préférences word du nouveau profil et j’ai ensuite coché/décoché les m^mes cases dans les préférences , cela a résolu le problème mais j’ignore toujours quelle case était la *fautive*
:-)
0