Enlever lignes verticales (Tableau ?) [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
-
Bonjour,

Je suis désespérée , étant sur MacBook Air 2020 j’ai installé Word (version 16.49) et j’ai du faire quelque chose dans préférences que je n’arrive pas à enlever (?)
Chaque document word que je crée m’affiche des lignes , on dirait que c’est converti en tableau (dans insertion > tableau , la possibilité *convertir texte en tableau* n’est pas accessible .
Du coup chaque document créé a des lignes qui heureusement ne sont pas visible lors de l’impression , comment enlever cela .
Merci de votre aide

Nefer

Configuration: Macintosh / Safari 14.0.3

2 réponses

Messages postés
54020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juin 2021
16 045

Bonjour.

Je n'ai ni du Mac, ni le Word 16.49 ...
Mais tu devrais essayer, dans les Options Word,
de décocher "Afficher les limites d'un texte".

Messages postés
54020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juin 2021
16 045
... tu voulais en réalité parler de lignes horizontales ?
Non des lignes verticales et horizontales comme si chaque phrase de mes textes était dans un tableau , en fait chaque phrase est dans un encadré, les paragraphes vides aussi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021

Merci de ta réponse

Voici ce que ca donne, (sorry je travaille a faire des traductions donc un morceau de texte au hasard), c’est tellement énervant que je me suis créé un autre profil admin sur mon mac juste pour word

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021

Merci j’ai résolu le problème en créant un nouveau profil admin sur mon mac donc , ensuite j’ai pris en photo les préférences word du nouveau profil et j’ai ensuite coché/décoché les m^mes cases dans les préférences , cela a résolu le problème mais j’ignore toujours quelle case était la *fautive*
:-)