Money 2005 s'ouvre et se referme aussitôt !

Fermé
93cdrhum Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - Modifié le 31 mai 2021 à 22:31
93cdrhum Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 1 juin 2021 à 17:30
Bonjour,

Alors que tout fonctionnait bien jusqu'à présent, mon Microsoft Money s'ouvre et se referme aussitôt. Il le fait aussi bien en lançant le logiciel qu'en ouvrant le fichier de sauvegarde...

J'ai désinstallé puis réinstallé, depuis un nouveau téléchargement comme depuis le fichier d'installation initial, rien n'y fait !

Merci de votre aide !


Configuration: Windows 10 pro 32 bits / Firefox 88.0


A voir également:

1 réponse

Kori-Kori Messages postés 1744 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 283
31 mai 2021 à 22:49
Bonsoir,
Tenter une "restauration système" en choisissant un point de restauration quand tout fonctionnait bien ; suivant la date.
0
93cdrhum Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 20
1 juin 2021 à 17:08
Bonjour et merci.

Hélas, ayant ré-installé Windows récemment, je n'ai pas de point de restauration. Mais je précise que Money a fonctionné depuis cette ré-installation...
0
93cdrhum Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 20
1 juin 2021 à 17:30
Je viens d'installer la version 2004 de Money que j'avais remplacée par 2005, il y a quelques mois, à la suite de problèmes de mot de passe... Et j'ai le même problème.
J'ai bien, ces derniers jours, changé le disque dur sur lequel figure la sauvegarde de Money, mais je ne comprends pas pourquoi une nouvelle installation de celui-ci, surtout après une désinstallation complète (registre nettoyé...), le logiciel irait chercher automatiquement une sauvegarde, sans me le demander... et s'éteindre immédiatement sans que j'aie pu lui indiquer quel fichier il fallait charger...
0