Money 2005 s'ouvre et se referme aussitôt !

Signaler
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
-
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
-
Bonjour,

Alors que tout fonctionnait bien jusqu'à présent, mon Microsoft Money s'ouvre et se referme aussitôt. Il le fait aussi bien en lançant le logiciel qu'en ouvrant le fichier de sauvegarde...

J'ai désinstallé puis réinstallé, depuis un nouveau téléchargement comme depuis le fichier d'installation initial, rien n'y fait !

Merci de votre aide !

Configuration: Windows 10 pro 32 bits / Firefox 88.0

cdrhum

1 réponse

Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2021
88
Bonsoir,
Tenter une "restauration système" en choisissant un point de restauration quand tout fonctionnait bien ; suivant la date.
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
17
Bonjour et merci.

Hélas, ayant ré-installé Windows récemment, je n'ai pas de point de restauration. Mais je précise que Money a fonctionné depuis cette ré-installation...
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
17
Je viens d'installer la version 2004 de Money que j'avais remplacée par 2005, il y a quelques mois, à la suite de problèmes de mot de passe... Et j'ai le même problème.
J'ai bien, ces derniers jours, changé le disque dur sur lequel figure la sauvegarde de Money, mais je ne comprends pas pourquoi une nouvelle installation de celui-ci, surtout après une désinstallation complète (registre nettoyé...), le logiciel irait chercher automatiquement une sauvegarde, sans me le demander... et s'éteindre immédiatement sans que j'aie pu lui indiquer quel fichier il fallait charger...