Money 2005 s'ouvre et se referme aussitôt !
93cdrhum
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
93cdrhum Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
93cdrhum Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que tout fonctionnait bien jusqu'à présent, mon Microsoft Money s'ouvre et se referme aussitôt. Il le fait aussi bien en lançant le logiciel qu'en ouvrant le fichier de sauvegarde...
J'ai désinstallé puis réinstallé, depuis un nouveau téléchargement comme depuis le fichier d'installation initial, rien n'y fait !
Merci de votre aide !
Alors que tout fonctionnait bien jusqu'à présent, mon Microsoft Money s'ouvre et se referme aussitôt. Il le fait aussi bien en lançant le logiciel qu'en ouvrant le fichier de sauvegarde...
J'ai désinstallé puis réinstallé, depuis un nouveau téléchargement comme depuis le fichier d'installation initial, rien n'y fait !
Merci de votre aide !
Configuration: Windows 10 pro 32 bits / Firefox 88.0
A voir également:
- Money 2005 s'ouvre et se referme aussitôt !
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante
Hélas, ayant ré-installé Windows récemment, je n'ai pas de point de restauration. Mais je précise que Money a fonctionné depuis cette ré-installation...
J'ai bien, ces derniers jours, changé le disque dur sur lequel figure la sauvegarde de Money, mais je ne comprends pas pourquoi une nouvelle installation de celui-ci, surtout après une désinstallation complète (registre nettoyé...), le logiciel irait chercher automatiquement une sauvegarde, sans me le demander... et s'éteindre immédiatement sans que j'aie pu lui indiquer quel fichier il fallait charger...