Les discussions
Faux mail banque ou grande surface
Bonjour, Je reçois de faux mails du Crédit Agricole et de Leclerc. Comme en plus je ne "fréquente" ni l'un ni l'autre je les repère facilement !!! Sa...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai fais un fichier excel avec des colonnes et des cellules, ces dernières reste en vert jusqu’à la date d’aujourd’hui avec la formule ...
Nombre d'heure entres deux dates
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien les membres CCM. J'aurais besoin de calculer le nombre d'heures écoulées entre deux date en tenant ...
Imprimer un fichier excel en pdf mais en plusieurs documents + les renommer diff
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois imprimer des factures en pdf mais j'aimerais qu'une macro m'imprime séparément chaque document et l...
Problème avec les paragraphes
RésoluBonjour, lorsque je copie colle des informations d'un article scientifiques dans mon word, je me retrouve avec des saut de paragraphe à chaque lig...
Insérer une image dans onglet protégé
RésoluBonjour à tous j'ai une colle à vous poser : dans un fichier excel les onglets sont protégés par mot de passe. dans chaque onglet j'ai des cellu...
Erreur générale-erreur d'entrée erreur de sortie
Bonjour, Je cherche à ouvrir un document libre office writer très important qui ne veut plus s'ouvrir et m'affiche "Erreur générale-erreur d'entré...
Je n'arrive pas à envoyer des mails quand je ne suis pas chez moi
Bonjour, Depuis un moment je n'arrive pas à envoyer de mails des que je ne suis plus chez moi, donc surement des que je ne suis plus connectée à m...
Erreur 0x800ccc1a free
Bj, je ne parviens pas à redéfinir imap.free et pop.free pour compte outlook 2019 qui persiste à se bloquer sur erreur envoi et réception. Merci de me...
Peut on dépasser la limite de 31 caractères sur l'onglet d'une feuille.
Bonjour, Peut on dépasser la limite de 31 caractères sur l'onglet d'une feuille. Par avance Merci Microsoft office 365 pro plus
Problème pour les chuchotements twitch
Bonjour, Je suis inscris sur Twitch depuis un moment et j'ai invité un ami à s'inscrire dessus.Le problème est que quand on veut chuchoter ensemble...
Problemes marges
Bonjour, J’ai ouvert word ce matin et la marge en haut de ma page s’est retiré donc mon texte commence tout en haut. la marge sur le côté ne s’est p...
Envoi des mails outlook.com
Bonjour, Merci de me dire s'il est possible d'envoyer mes mails OUTLOOK.COM en demandant un accusé de réception et un accusé de lecture. Appare...
Calcule d'heure
Bonjour, Je suis coincé J'ai 4 cellules A1: 26-10-20 B1: 01:00:00 C1 : 30-10-20 D1 :10:00:00 J'obtiens a la main un total de 81:00:00...
Je n’arrive plus à ouvrir mon compte facebook
Bonjour Je n’arrive plus a me connecter sur Facebook car j’ai oublié mon mot de passe et en plus je ne peux plus réinitialiser mon mot de passe su...
Icone outlook
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 boite réception outlook et je voudrais avoir un icône outlook pour avoir ma boite de réception directement comm...
Fonction =si et horaires
RésoluBonjour, Je dois créer un tableau pour calculer automatiquement les horaires des salariés. En horaire de nuit couchée il y a 3h en moins qui ne ...
La boite email bloqué
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite email pendant plusieurs semaine. je ne peux pas envoyé des emails ni recevoir. Mes salutatio...
Comment annuler un enregistrement après la fermeture de fenêtre?
RésoluBonsoir, J'ai fait des modifications sur un fichier PowerPoint, j'ai enregistré et fermé la fenêtre, maintenant je veux la version de mon fichier a...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook ( ***) a été bloquer car je me suis tromper dans l'année de naissance, j'ai envoyée ma piece d'identité mais rien ne fa...
Contact orange
Bonjour, Comment enregistrer l'adresse d'un message entrant dans la messagerie orange ? Merci
Probleme avec la fonction aujourdhui
RésoluBonjour Dans une cellule de mon projet en cours ex: C8 je veux appliquer la date du jour avec la fonction AUJOURDHUI() et cela m'affiche 44130 ...
Pro tools taille trop petite
Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image en dessous, les fenêtres, les boutons et la police de mon Pro Tools 12.5 sont trop petites. Aucune ...
Teamviewer "la connexion n'a pu être établie".
RésoluBonjour, Depuis hier quand j’essaie de me connecter sur Teamviewer, ce message apparait toujours. J’utilise la version 15.7.7, juste pour ouv...
Imprimer sur une seule page
Bonjour, Je veux imprimer un dinosaure pour mon fils sur coloriez.com sur une seule page A4. L'impression se fait en gros traits sur la 1er page ma...
Acceder a messagerie outlook
Fermébonjour comment accéder a ma boite messagerie outlook au démarrage merci cdlt ordi de bureau Mozilla Firefox Windows 10
Ouvrir messagerie outlook aux demarage
FerméBonjour, je voudrais avoir acced a ma boite de messagerie out-look au démarrage de mon pc merci cdlt ordi de bureau Firefox Mozilla Windows ...
Couleur boite reception outlook.fr
FerméBonjour, je voudrais changer la couleur verts fonce de ma boite de réception outlook.fr merci cordialement ordi de bureau Windows 10 Mozilla Fir...
Netcourrier mails non distribués
Bonjour j’ ai une adresse net courrier J’envoie régulièrement des mails à un correspondant détenant aussi une adresse net courrier Depuis qq semain...
Ami disparu
Bonjour, J ai mon Ami *** qui n est plus dans mes amis et ni sur messenger pouvez m auder il me dit qu il ne m a pas bloqué aidez moi svp merci ...
Telephone.
Bonjour, je veux modifier mon numero de telehone portable particulier sur Microsoft Comment faire svp!!!!!!!!!merci
J ai été bloquer sur watsapp a t il toujours mon numéro ?
Bonjour, J ai été bloqué sur watsap par un ami vu mon Insistance à lui parler .. je me demandais si J étais toujours dans son répertoire télépho...
Connexion windows 8
Bonjour....je suis en panne...je voudrais remettre en route mon vieille ordinateur Windows 8....or..je ne me souviens plus du mot de passe...pouvez v...
Mon identifiant
Bonjour, Je suis partit depuis 2 mois à l étrangers j ai reformaté mon téléphone perdu mon identifiant comment faire pour l avoir depuis l l'étrang...
Partage de fichier
Bonjour, Je me permet de vous sollicité car je suis novice en ce qui concerne le partage des fichiers excel via office 365. En effet j'ai besoin ...
Comment afficher un texte avec retard dans une diapositive ?
RésoluBonjour, La question est dans le titre... Je voudrais, après avoir réaliser un diaporama avec LibreOffice Impress, qu'un texte s'affiche avec un ce...
Où voir la capacité de stockage dans dropbox
RésoluBonjour, Comment voir où en est le remplissage de ma boite DROPBOX SVP ? J'espère avoir des réponses. Merci par avance.
Commentaire
Bonjour, Comment faire pour que des commentaires que je mets sur d'autres profils n'apparaissent pas systématiquement sur le fil d'actualité de me...
Boite mail orange suprimé
Bonjour, j'ai ressèment modifier mon forfait chez orange et suite a cela j'ai ma boite mail qui a était supprimer. Comment faire pour la recouper car ...
Perte d'image sur obs
Bonjour, J'ai un problème pour streamer en live sur youtube via OBS. En effet, depuis maintenant 3 mois, je stream les soirs et cela ne posait aucu...
Envoyer un mail a facebook
Bonjour, Comment est-ce qu'on fait pour envoyer un mail a fecebook ??
Sélection de milliers de lignes filtrées sans les titres
Bonjour, j'ai des fichiers avec 100000 lignes. Je souhaite supprimer des lignes complètes filtrées à partir de la cellule A1 (sur les titres). Si je f...
Mon compte facebook me demander identification
Bonjour, facebook Je suis hatim yt jai perdue l acces a mon compte facebook a caus du lidentification je ne sais pas pourquoi vraiment se compte a ét...
Se desinscrire de jdn
Bonjour je me suis désinscrite de Copains d'avant mais j'apparais toujours sur JDN Comment faire disparaître les renseignements me concernant ? Merc...
Exécuter une macro powerpoint par un bouton excel
Bonjour, Je suis débutant dans les VBA et j'essaie de créer un fichier de présentation PowerPoint dirigé par un fichier Excel. Pour tout dire, je s...
Convertir/imprimer un fichier .ged / .gedcom (en pdf)
Bonjour à tous, je iens de créer avec mon grand-père un arbre généalogique de notre famille sur filae (156persones). Nous aurions voulu l'imprimer en ...
Probleme de vérification
Bonjour , j'ai un probleme je me baladais sur Twitter avec mon compte "vivelechill" et soudainement je tombe sur le message "Entrez votre numéro ...
Images perdus lors du record ou du stream avec streamlabs obs
Bonjour, Voila lorsque je record ou que je stream avec Streamlabs OBS j'ai des pertes d'images malgré ma bonne connexion et mon bon GPU surtout sur A...
Obs bug 97% d'images perdues
Bonjour, Je voulais essayer de stream sur OBS mais quand je lance mon live, je vois d'immenses pertes d'images (allant de 80 a presque 99%) Mon d...
Problème de perte d'images avec streamlabs obs, que faire ?
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour stream depuis quelques temps, à vrai dire depuis que je suis passé de OBS Studio vers Streamlabs. J'ai au...