Les discussions

Message d'erreur

Quand je démarre mon pc voilà le message

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Niky19

Passe

bonjour mont identifiant est bloqué comment je fait ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Clé d'activation premium ne fonctionne plus

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger les musiques sur free Converter mp3 download. Je suis passé à premium depuis le4/10/2020 et ça me mets une er...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra

Formule excel : résultat attendu texte ou date la plus ancienne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une formule me permettant soit d’avoir comme résultat « À JOUR » soit la date la plus ancienne. Exemple 1 : A...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
michel_m

Centrer paragraphe

Résolu

Bonjour, J'ai un texte d'une grandeur de carte de visite : 10cm x 6 cm J'ai fait dans format / page : 10 x 6 sous open office Je tape mon tex...

Utilisateur anonyme

Messages depuis free veers orange ne passent pas

Résolu

Bonjour, Depuis hier les mails envoyés de Free vers Orange ne passent pas. En retour je reçois ce message : Sujet : Undelivered Mail R...

jjm40

Conditions excel

Bonjour, J'ai une difficulté sur Excel, J'aimerais que plusieurs cellule changent de couleurs si, je n'ai pas coché une case et que la date entr...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jojo31170

Plusieurs raccourcis

Bonjour, J'essaie de rajouter plusieurs lettres particulières tels que ś,ṃ,ī ou encore ḥ dans mes raccourcis word. Pour ce faire, je vas dans op...

m@rina

Comment incruster une image dans texte wordart?

Résolu

Bonjour, J'aimerai incruster une image dans un texte wordart je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut il me l'expliquer? J'ai windows 7 et wo...

bellekuma

Mail de confirmation sur une adresse mail que j'ai oublié

Bonjour, j'ai perdu mon ancien telephone et en ai donc racheté un autre, sur lequel je décide de réinstaller Snapchat. Je mets mon identifiant et mon ...

bazfile

Remplir une colonne selon une autre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour remplir une colonne selon une autre. J'ai deux tableaux. Un contenant une liste de client : E-mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
PetiteFlamme31

Compte homail bloqué

Bonjour, Bonjour, comme beaucoup comte hotmail bloqué , apres avoir rempli a plusieurs reprises formulaire et joins microsoft selon tel donné( c...

Radinoz

Tiktok

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je me suis fais bannir mon compte il y a moins de 1h sans raison je venais de passer mon but de 250 abonnés j’ai...

Radinoz

J essaye de récupérer mon compte tit tok

Bonjour, j aimerai récupérer mon compte tit tok car je n ai rien fait et j avais 1587 abonnés et sur Tit Tok on s amuser avec mes amis. Mon compte c...

Radinoz

Obs ne me permet pas de streamer entre environ 11h et 20h

Mon problème est simple Obs le logiciel pour stream marche correctement Or entre 11h et 20h Lorsque je veux lancer un stream, j ai des pertes de 6...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
ElAxelit0

Probleme de mot de pass

Bonjour, J'ai oublié mon mot dépasse et je ne sais plus accéder à mon compte Facebook ni à mon adresse mail, même le numéro de téléphone ne fonct...

Radinoz

Facebook lite

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon facebook lite. Le système me redemandé sans cesse des mots de passe.. Lorsque je relance via mot de p...

Radinoz

Scan manga

Bonjour, Lorsque que je vais sur scan manga et que j'appuie sur lire je reviens à la page d'accueil. Merci d'avance

Radinoz

Effacé compte doublons facebook

Bonjour, je veux effacé mes comptes doublons Facebook.com

Radinoz

Débloqué mon compte fb pas e-mail

Bonjour, Débloqué mon compte fb pas e-mail

Radinoz

Impossible de valider mes adresses

Bonsoir, depuis le début du mois j'ai une adresse : COMPTE BLOQUE et une autre adresse ou le mot de passe est incorrect pourtant c'est le bon donc...

hurlaine

Taille d'un mot sur openoffice

Résolu

Bonjour, comment allonger un mot en hauteur sur open office ? Ca n'a rien avoir avec la taille de la police. Merci pour votre réponse.

agadrama

Marque pages grisés

Bonjour, J'ignore pourquoi mais tous mes favoris se trouvent grisés et n'ont plus la couleur qui permet de les différencier facilement et rapideme...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Probleme formule matricielle

Bonjour, J'ai crée un fichier pour comparer des factures présentes dans un onglet avec un autre onglet. Je vous mets le fichier en lien pour s...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Melpoly

Erreur d'ouverutre de tableau excel sous word

Bonjour, "Application serveur, fichier source ou élément introuvable. Assurez vous que l'application est correctement installé et qu'elle n'a pas ét...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
batigal

Ma boite mail bloqué

Bonjour Je viens vers vous pour trouver une solution, après plusieurs tentative d'ouvrir ma boite mail (hotmail.fr) dont le problème est mon mot de...

Xileh

Extraire le nom d'une feuille

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, J'ai un fichier avec un onglet par mois intitulé comme cela " 01 " "02" "03" etc sur la feuille 03 je sou...

36 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Melpoly

Copier le résultat d'une cellule avec condition

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Voici mon problème (MS Excel 2019) Dans un tableau, j'ai une cellule D9 contenant une liste déroulante avec entre autres...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Sergio03100

Création d'une macro

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je cherche à créer une macro mais je ne sais pas comment arriver au résultat souhaité. J'ai une première ...

michel_m

Utilisation de wetransfer ill m'est demandé un n° envoyé par @

Résolu

Bonjour J'utilise ce site depuis longtemps, c'est la première fois qu'il m'est demandé un N° envoyé par @, et utilisable pendant 10 minutes. J'en su...

matou83

Realiser des pdf gratuit.

Résolu

Bonjour, Je viens de finir un gros dossier qui inclu des tableaux Excel et des textes Word. y a t'il un moyen gratuit de tout sauvegarder en un seul ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
APJG

Modifier adresse mail

Bonjour, mon AD est connecté via azur à O365, une collègue vient de se marier et souhaite changer de nom. donc modification de son adresse mail. ...

fredalien

Formule excel avec comme résultat possible une date ou un texte

Bonjour, Je souhaite avoir une formule qui me permette d'obtenir soit comme résultat "A JOUR" soit la date la plus ancienne. Exemple : Anomalies...

Yoyo01000

Supprimer compte amazon

Bonjour J'ai des problèmes avec Amazon et je voudrais fermer mon compte client . Comment faire . Merci

kaumune

Difficultés à sélectionner plusieurs images ensembles

Résolu

Bonjour, J'ai word 2007 et je cherche à sélectionner plusieurs images afin de les regrouper mais lorsque je maintiens la touche CTRL enfoncée pour...

m@rina

Ma diapo défile trop vite

Bonjour j'ai créé plusieurs animations sur mes diapos que j'active au clic. Dès que j'arrive à la dernière animation de ma diapo, je clic, je n'ai ...

Raymond PENTIER

Recherche d'une formulaire : heure

Bonjour, Je cherche une formule pour convertir les données d'une colonne x (format heure avec des lettres : 7s) vers une autre colonne en format "he...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
ArianeTj

Extraire une image d'un pps

Bonjour, à toutes et tous. (1) je veux extraire une diapositive d'un pps et l'enregistrer pour en faire un tableau Comment faire ? (2) comment...

m@rina

Bonsoir facebook me demande de confirmer mon identité sa

Facebook ma demande de confimer mon identité comt faire

raxos

Mot de passe

Bsr pourquoi les mots de passe de certains site ne sont pas dans mon ordi Et n ayant plus de tel ne peux pas les récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
blackmefias_3350

Erreur générale erreur entrée erreur de sortie

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous car je suis très désespéré. J'ai un texte d'environ 100 pages très important pour moi. Je ne peux plus...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Seb8266

Action bloquée sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer d'invitation sur Facebook ni à répondre aux messages par invitation. Il prétexte que mon compte est bloqué. ...

bazfile

Je suis connecté au wifi mais je suis en 4g

Bonjour, Je suis connecté au réseau Wifi mais en haut à gauche de l’écran il est indiqué 4G. Et je sais que j’utilise ma 4G. J’ai essayé de désact...

edisondario

Compte suspendu

Bonjour, je me suis faite suspendu le 9 octobre et toujours pas de reponse de la part de twitter, et mnt je peux pas envoyer le formulaire de suspens...

MPMP10

Oublié de changer de numéro de portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook. Car il me demande un code de connexion et j'ai changé de num...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
citadin6

Récupère la valeur saisie après le signe * de la multiplication

Bonjour, dans ma colonne j'ai saisie dans deux cellule les chaines suivantes : B60=1233*562 je souhaite afficher automatiquement dans C60 la vale...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
eriiic

Impossible de m'abonner a quelqu'un

Bonjour, Je voudrais savoir quelle peuvent être les différentes raisons qui peuvent empêcher de s'abonner a quelqu'un sur Instagram. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Kymbo

Demande d'un exemplaire de compte rendu d'une réun

Résolu

Bonjour, Aider moi à rédiger le rapport d'une réunion d'élection de bureau des jeunes Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Merci

Comment réactiver pdf architect

Quand je veux ouvrir un document PDF, je reçois un message d'erreur: Critical error ! Le service ne peut être démarré parce qu'il est désactivé.... I...

AEV

Ordinateur planté

Bonjour Mon ordinateur a planté. Quand j'allume j'ai un écran noir avec réinstaller une copie du fichier ci dessus Racine windows system 32 hal dll...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
raxos
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000