Les discussions

Problème de spams !

Bonjour, je voudrais savoir comment rétablir une adresse mail comme non spam. En effet j'ai malencontreusement indiqué une adresse comme spam alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Inconnus qui m'ajoutent sur snap

Bonjour, J'ai installé snapchat il y a quelques jours et aujourd'hui j'ai 4 inconnus qui m'ont ajoutés presque en même temps. Je les ai tous refus...

Radinoz

Notification

Bonjour, Est-ce que quand on accepte en ami une personne elle reçois une notification pour cela ?

Radinoz

Problème camera

Bonjour, Bonjour j’ai eu l’iPhone XR et quand je vais sur snap la caméra avant est grave zoomer et je voudrais la dezoomer mais je sais pas comm...

Radinoz

Code d’authentification

Bonjour, Sur mon snap j’ai le code d’authentification j’ai accès à mon compte mais j’aimerais l’enlever j’ai essayé de faire des recherches je n’...

Radinoz

Y a t il un bug?

Bonjour, Voilà je vous explique mon probleme. J ai envoyé un message a qqn à 19h12 et sa dernière connexion etait à 18h33 donc il est pas censé ne...

Radinoz

Perdu mon mot de passe et celui de mon adresse de recuperation

Bonjour, J'ai un souci avev mon adresse yahoo mail,j'ai oublié mon mot de passe ainsi que celui de mon adresse mail de recuperation ,j'essaie avec...

Radinoz

Compte facebook

Bonjour Comment faire pour avoir exactement le même compte Facebook sur mon PC et sur mon Smartphone xiaomi redmi note 8T? J'ai voulu changer la pho...

Radinoz

Les lettres sont trop grosses quoi faire

Bonjour, Je ne peut voir face boom comme il faut tout deborde les images , les lettres quoi faire

Radinoz

Probléme affichache des visites

Bonjour, cela fait un mois que je n ai l affichage des visites ? pourtant j en ait pouvez vous résoudre le probléme

Panth33ra

Mise en forme conditionnelle à 2 conditions

Bonjour, 1 3 3 5 Chaque chiffre correspond à une cellule(xls). Je voudrais que les 4 cellules soient colorées en vert par exemple si : La ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
ALS35

Plus de mails reçus pour nouvelles video youtube

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à plusieurs vidéos YouTube sur le travail du bois et depuis quelque temps je ne reçois au mails m'indiquant la diffusion de n...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
crapoulou

Thunderbird et picasa

Bonjour, depuis que j'ai quitté Incrédimail et que j'utilise Thunderbird , je ne peux plus expèdier des photos depuis Picasa . Je dois à partir des pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
nossam40

Commenter facebook avec sa page sur android

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de switcher (entre ma page fb et mon compte perso) pour commenter/liker des post C'est possible su...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Cyr

Mettre un numéro de page dans un fichier pdf

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour mettre un numéro de page dans un fichier PDF.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Disparition plan comptable

Bonjour, Après avoir utiliser le logiciel le matin pour lettrer mes écritures, quand j’ai voulu y retourner l’après midi tout mon plan comptable av...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
contrariness

Comment avoir une configuration réussie de yahoo avec outlook 2010

Bonjour, J'ai fait toute la démarche indiquée. Mais au moment du test, une fenêtre s'ouvre qui reprend l'imap, mon adresse mail et mon mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
HelpiOS

Recuperer mail du 9 septembre corbeille videe sur free

Bonsoir, J ai passé une commande sur Ali express le 9 septembre, réglée par CB et qq jours après le vendeur m'écrivait que l'objet était hors stock. J...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
beausejour

Vidéo sur certain site indisponible

Bonjour , Depuis 6 jours je me casse la tête sans fin . J`espère que vous pourrez m`aider . Vous êtes mon dernier espoir .lol Un nouveau problème ...

brupala

Problème d'envoi de mails groupés avec smtp free

Bonjour, J'ai déjà envoyé des mails groupés les années passées. Cela fonctionnait à peu près. Ce n'est plus le cas. J'ai voulu envoyé une candid...

30 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
jeannets

Problème numérotation page par chapitre

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un document d'environ 170 pages. Ce document à des numéros de chapitre qui ne commencent pas au chiffre 1 mais au 21. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
challenger650

Droit sur page suspendu

Bonjour, Svp aidez moi , je n ai plus le droit sur ma page Facebook entreprise je fais quoi , je vois bien la page afficher mais les droits sont g...

MPMP10

Dossier transféré sur fenêtre google

Bonjour, J'avais un devoir de physique à rendre sur Moodle, une plateforme internet scolaire. Pour le déposer, on doit transférer directement, par...

Houdini195

Paypal nous n'avons pas pu confirmer votre identité.

Résolu

Bonjour Mon fournisseur d'accès était en panne Impossible de recevoir le code de connexion de Paypal par SMS J'ai recommancé 20 fois. Celà ne leu...

bazfile

Powerpoint version 2007

Bonjour à tous, J'ai réalisé un diaporama de 14 pages pour présenter mes toiles avec un fond sonore. J'ai plusieurs questions à ce sujet. Après ...

m@rina

Planning hebdo avec calcul heure google sheets

Bonjour tout le monde ! Besoin d'aide pour réaliser un tableau sous google sheets dans lequel je pourrais inscrire les heures de la semaine et le t...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème avec les modèles word

Bonjour, suite à réinstallation de Windows 10, j'ai "hérité" de la dernière version de l'Office Pro Microsoft. Lorsque je veux créer un document à p...

azert76

Plus d'affichage de courrier dans entrant et dans mes dossiers locaux

Bonjour, J'ai une nouvelle version de Thunderbird qui s'est installée, et depuis ce matin plus rien dans mon courrier entrant ou dans mes dossiers...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
SANDRINE

Gantt connaitre bonne version pc

Bonjour, Pour la fac on me demande d'installer GANTTProject, j'étudie à distance. Dès que je clique sur "nouvelle tâche", j'ai un post-it rose avec...

Raymond PENTIER

Où retrouvez mes comptes??

Résolu

bonjour à tous, depuis quelques jours je ne retrouve pas mes 3 comptes qui s'affichaient automatiquement, je pouvais passer de l'un à l'autre. Avez...

pistouri

4 jours que j'essaie de reconfigurer mon compte live

Bonjour à vous, Je perds patience. Voila 4 jours que j'essaie de reconfigurer mon compte LIVE de Microsoft sur THUNDERBIRD (version : 78.2.2) Tout a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
JPR_Project_63510

Reformatage et installation win 10 sans succès.

Bonjour, Je viens vers vous après maintes et maintes essaies de reformatage de mon Pc. Je vais essayer de tout expliquer au mieux. Il y a ...

63 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Zeiz

Rendre invisible #n/a

Bonjour, j'ai utiliser cette formule pour interrompre ma courbe =SI(Feuil1!B5="";#N/A;Feuil1!B5) mais la suite de ligne en #N/A comment rendre...

Vaucluse

Adcon

bonjour, Pourquoi le registre ADCON permet de configurer 12 entrées. merci

Chris 94

Comment sauvegarder sont pc

Résolu

bonjour je souhaite faire une sauvegarde quel est le meilleur moyen pour sauvegarde est ce que on peut le faire sur clès ou ça ce fait que sur disqu...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
glg29

Mon compte et bloqué

Bonjour, j'ai fait tout que vous m'avez dit ça fait un ans que vous avez bloqué mon compte j'ai même emprunter mon doit pour vous je suis l'utilisateu...

abdelhadi@gmail.com

Espacement avant les notes de bas de pages

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit problème avec word : un espace incontrôlable apparaît de temps en temps avant l'apparat des notes de bas d...

kusskusses

Probleme avec la publication de sondage

Bonjour, Je n'arrive pas a publier un sondage sur ma page FACEBOOK et on m'affiche ce message : "Oups ! Une erreur s’est produite. Nous nous...

T3chN0g3n

Logiciel asyst (a scientific system) de: keithley instruments, inc.

Résolu

Bonjour, je cherche une version de ce logiciel Asyst pour Windows XP , Windows 8 ou Windows 10. j'ai la version 4.00 qui ne fonctionne que sur Wind...

badri2008

Ecran intrusif

Bonjour, un écan intrusif ci-dessous apprait d'une façon intrusif quel que soit le navigateur, Pouvez m'aider ? Merci à l'avance de votre aide. ...

MPMP10

Affiche word 2007 (windows 8.1 64bits)

Bonjour, lorsque j'ouvre un de mes fichiers il s'affiche des pages avec des numéros: page 1 remplie de 1, page 2 de 2 et ainsi de suite. merci...

m@rina

Cherche logiciel 3d agriculture

Bonjour à tous, ma question est très simple "je recherche un logiciel 3D pour placer mes culture sur une parcelle virtuel j'ai 89 variété de ...

carol03

Copié collé

Bonjour A priori, il n'est plus possible de faire un copié collé d'une image ou photo dans un texte messagerie dans un mail d'Orange avec windows 1...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Luckyluc72

2 compte facebook

Bonjour, J ai changé de téléphone portable et je n ai pas su transferer mon compte Facebook qui est resté sur mon ordinateur .aussi j ai 2 c...

gugu01

Cubase pas de son dans le casque

Bonjour, afin de réaliser un projet pour mes cours, j'ai télécharger le logiciel Cubase, version pro 10.5. Le problème est que je souhaite travaille...

ParallelViewer

Je veux récupérer mon numéro identifiant

Bonjour, récupérer mon numéro identifiant qui est disparu ainsi que mon code

213271223

Formule multi fonction

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye désespérément de finaliser une formule qui réponde à la table de vérité ci-dessous. Je créé une formule qui fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
eriiic

Toujours impossible d'ouvrir ma boite mail hotmail depuis deux semaines.

Bonjour, J'ai déjà mis un message le 27 août mais je n'ai toujours pas de solution, ni de message en retour. Il est impossible d'accéder à ma messag...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
J-Okay

Insertion automatique de texte

Résolu

Bonjour, Je dois insérer un mot (toujours le même) en de nombreuses positions d'un long document Word, toujours après une occurrence d'une suite d...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
JM

Dht pex qbitorrent

Résolu

bonjour je n'arrive pas a activé le dht et le pex sur qbitorrent

Panth33ra
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000