Les discussions
Fiabilité de bluestacks
Bonjour. J'aimerai installer Harry Potter Hogwarts Mystery sur mon pc gaming. Je voulais savoir si c'etait un site sur et sans problème (virus, track...
Arnaque adsl par maroc telecom
Bonjour, Je voudrais savoir les voies de recours administratives et judiciaires face au refus de Maroc telecom d’honorer son contrat en matiere de d...
Problème d'activation de mon compte youtube
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai crée il a 1 jours ma chaine YouTube j'ai voulue vérifié ma chaine et au moment que j'ai activé il étais 8:00h du matin précisémen...
Dossier endommagé ou illisible
Bonjour, J'ai constaté après le redemarrage de mon pc portable suite à une coupure (batterie vide) que des dossiers sur mon deuxième disque dur (D:...
Outlook 2019 données 2007
Bonjour, J'utilise encore Office 2007 qui fonctionne toujours très bien mais j'installerais quand même bien une version plus récente d'autant plus q...
Cellules non vides dans une colonne en fonction d'une autre colonne
Bonjour à tous, Je suis un peu novice en Excel et j'aurais besoin de compter le nombre de cellules non vides dans la colonne B lorsqu'un critère e...
Formule
bonjour, Est ce exact ma formule ci-jointe ? merci ! https://www.cjoint.com/c/JGtr5xmUqjO -- “Impose ta chance, serre ton bonheur et va...
Recuperation compte
Bonjour, j'ai deux comptes avec la même adresse mail et numéro de tel mais je voudrais me connecter au deuxième et c'est toujours le premier qui s'o...
Supprimer les suggestions d'instagram
RésoluBonjour, Une fois que j'ai regardé les nouvelles publications de mes abonnements sur mon compte Instagram, il a la mention "vous êtes à jour" qui s...
Comment agrandir la fenêtre de mon navigateur pour voir une story
Bonjour comment Agrandir la fenêtre de mon navigateur pour voir une story
Mots de passe piratés
RésoluBonjour, Google m'a signalé qu'une vingtaine de mes mots de passe avaient été piratés. Je les ai donc changés directement. A peine le changement r...
Excel- créer un tableau à partir d'un premier
RésoluBonjour, Je voudrai faire un nouveau tableau à partir d'un premier. Lorsque je recherche une personne je veux savoir dans quelles villes elle est ...
Création cv
Bonjour, J'ai créé mon CV sur TexWriter mais je ne sais pas comment générer le PDF. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Je vous r...
Reactivation de mon compte
Bonjour, j me nomme *********** facebook a deactiver mon comptedepuis deux semaines j ai suivi et fourni tt les instructions et documents demander e...
Chapitre et saut de section
Bonjour, Je travail sur Windows 10 et sur Word 2016. Je rencontre un soucis sur mon fichier word. Les chapitre et sous-chapitre ne se suivent...
Recherche
Bonjour, je souhaiterai trouver le numéro de téléphone d'une personne dont je connais le prénom,le nom de famille mais que je ne trouve pas sur le...
Piratages en cascade & perte d'accès à ma page
Bonjour, Depuis mercredi (5 jours), mon compte Facebook est régulièrement piraté. J'ai beau créer des mots de passe tous plus farfelus les uns que...
Problème de coupure récurrent en streaming
Bonjour, mon problème est que quand je regarde une vidéo en streaming la barre de chargement de la vidéo avance sans problème mais la vidéo se coupe q...
Lien depuis cellule excel
Bonjour, J'ai une présentation PowerPoint. Est-ce que je peux écrire le nom du dossier dans la cellule A1 d'un fichier Excel et que ça se change a...
Connexion internet
RésoluBonjour, Je n'est plus de connexion internet avec mon pc mais c'est OK avec téléphone et tablette, ça ne vient donc pas de la box. On Par paramétré...
Mise a jour
Bonjour, Bonjour moi j'ai fais la mise a jour Snap et elle c'est mise mais après elle est parti je fais comment pour la retrouver
Accepter une demande d’abonnement sans que la personne voi mes abonnés
Bonjour, alors mon compte insta est en privé et quelqun ma envoyer une demande d’abonnement et je voudrais l’accepter mais sans que la personne puisse...
Rétablir la page de texte open office
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rétablir la page originale pour écrire un texte; je ne sais pas quelle manœuvre j'ai du faire pour avoir une nouvelle...
Problème avec messenger sur mon iphone
Bonjour, Bonjour, J’ai un problème avec mon messenger il ne sonne pas que si messenger est ouvert ainsi que les autres application toute notific...
Comment afficher la fonction cci
Bonjour je suis sur incrédimail 2.0 comment je fait pour afficher la fonction cci ? Merci de bien vouloir me répondre , bien le bonjour à toute la...
Excel- créer un tableau à partir d'un autre
RésoluBonjour, J'aimerai faire un tableau à partir d'un premier mais je ne m'y connais pas du tout. Je voudrai récupérer certaines lignes d'un tableau p...
Référence à une cellule
RésoluBonjour, J'ai créer un tableau sur Excel. Sur ce tableau je rentre mon poids chaque jours. A partir de ce premier tableau j'aimerai un créer un se...
Desactivation de mon compte
FerméBonjour, bonjour je ne sais pourquoi vous aviez désactiver mon compte facebook ***@*** je possède ce compte depuis plus de 15 ans et j ai l e...
Test de qi
FerméBonjour, (Alors je ne savais pas trop dans quelle catégorie placé cette question donc n'hésitez pas a la déplacer au bon endroit) Le problème est ...
Envoyer des messages
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de messages, dans la fenêtre qui s'ouvre en cliquant sur écrire, je n'ai plus envoyer. Merci de vos conseils
Extraire plusieurs chaines de caractères dans une cellule séparé par des virgule
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez tous très bien, Je souhaite extraire plusieurs chaines de caractères séparés par des virgules. il y a...
Condition "si" qui doit s'adapter à plusieurs variables
RésoluBonjour, je suis bloqué sur une condition SI qui doit s'adapter si un produit est supérieur, inférieur ou égal à une valeur. Un exemple avec le...
Affichage donnee
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un tableau1 avec les données dans chaque cellule et mon problème est recopier automatiquement dans le tableau 2 les el...
Les espaces blancs bloqués
Bonjour, Il y a un mystère: sur un document, il y a des zones blanches mais on ne peut rien écrire dessus, le curseur ne s'incruste pas dessus com...
Installer foxit avec un numéro de licence
Bonjour, J'ai le logiciel foxit avec un numéro de licence mais j'ai changé d'ordinateur. Je ne sais pas comment le télécharger dans le nouvel ordi...
Nombre trop important d'arguments pour cette fonction
RésoluBonjour Cela fait un moment que j'essaye de résoudre un problème excel mais rien n'y fait. J'ai la formule suivante qui me donne le message en obj...
Picture i t
Bonjour, comment charger picture IT sur windows 10?
Comment redevenir administrateur d'une page facebook
RésoluBonjour, Je gère une page Facebook, il y a deux comptes administrateurs sur cette page dont un qui est désactiver par Facebook. Suite à une mauvai...
Je suis inscrite a nikk1947 a je contacte impossible de supprimer mon compte d
Bonjour, je suis inscrite a je contacte depuis 2017 impossible de supprimer mon compte j' ai tout essayer merci de m'aider afin que je j'apparaisse p...
Macro excel
Bonjour, je tente de créer un fichier Excel avec sur un premier onglet des renseignements personnels avec des dates de voyage. Je souhaite qu'en fonc...
Ouvrir fichier aspx
RésoluBonjour, Bjr tout le monde, j'espère qu'il ya quelqu'un ici qui peu m'aider, voila j'ai reçu un message de la part de ma agence de voyage sur ma b...
Reclamation
FerméBonjour, Cela fait 2 semaines que je ne reçois oas télé 2 semaines en tant voulu, aujourd'hui nous sommes lundi et je n'ai pas reçu le programme q...
Facebook pirate virus
Bonjour, Un virus est venu sur mon compte Facebook ? Que faire ?
Problème mail
Bonjour, Les mails de ma boite de réception gmail sont partis(mail de la pomme) .Je les retrouve dans le serveur gmail.Comment les remettre à leur...
Suppression email définitif
Bonjour lorsquon reçoit un mail venant d'un compte Yahoo qui a des identifiant fake ( nom d'animaux ou de ville par exemple ) et qu'après le compte a ...
Recherche v dernière valeur
RésoluBonjour, Je souhaite avoir de l'aide sur une formule que je ne trouve pas. J'ai un fichier EXCEL : suivi de stock d'outils pouvant être donné a...
Torrent telechargement
Bonjour, g la meme probleme je narrive pas a telecharger un film
Video hd
Bonjour, SALUE j'utilise Avs Vidéo Converer pour convertie mes vidéo basé (240p) en HD (480p ou 780p) mais il AUGMENT juste la taille de video san...
Aucune réception de newsletter
RésoluBonjour, J'ai simultanément changé d'email et de logiciel de messagerie, passant de WLM à Thunderbird. J'ai donc modifié tous mes comptes en cons...
Formule excel
RésoluBonjour, Je dois actuellement trouver une formule afin de compléter la consommation électrique répertoriée pour chaque compteur et ce pour plusieur...