Les discussions
Simplifier adresse gmail
Bonjour Est-il possible de simplifier son adresse gmail tout en gardant sa messagerie ex: lavieestbelle@gmail.com en lveb@gmail.com Mer...
Fonction recherche word: changer la couleur de surlignage
Bonjour, quand je recherche un texte dans mon document Word, celui-ci est surligné en jaune. Comment puis-je changer cette couleur? La raison est ...
Homonyme facebook ne m'appartenant pas
Bonjour, Suite à mauvaise manipulation sur Facebook , je me retrouve avec même nom même prénom , mais ça ne m'appartient pas
Barre noir en haut et en bas causant problème sur snapchat
Salut salut les ccmmeurs, j'ai un petit soucis enfin un soucis qui commence à me gaver. Sur Snapchat, j'ai une barre noire en bas pour l'affichage de ...
Effacer l'historique dans la barre des taches de google
Bonjour* comment effacer l'historique de recherche dans la barre de recherche dans google? merci
Mot de passé faacebook
Bonjour, Svp j ai perdu mon mot de passe Facebook comment rerentrer dans mon compte sachant que j ai oublier mon code Facebook?merci
Deflouter une image comment faire ?
Bonjour, Je pourrais savoir comment de flouter une image avec un iPad qui 14 ans
Triche - concours - vote
Coucou, tout le monde. Enfaite c'est très simple je joue à un concours de vote, ou l'on peut voter qu'une fois toutes les 10 minutes, par IP. Et je ...
Vba "nombre dans cette cellule est au format texte"
RésoluSalut les amis, Dans un userform je saisis des valeurs dans les textbox pour les transférer ensuite par une commande VBA dans les cellules du classe...
Paypal
Bonjour, commenu lier mon compte paypal à ma chaîne youtube ?
Connexion bas débit
Si on n'allume pas sa connexion pendant 3 jours, est-ce que la connexion sera au meilleur de sa forme le jour où on la rallume? Parce que là je n'en ...
Problème concernant un pc msi vr610
RésoluBonjour ! Je vient demander de l'aide. J'ai acheté un pc portable MSI vr610, c'est a dire, un vieux de la vieille. Mais il a Windows 10, les mise a...
Bloquage
Bonjour, J arrive a pster mes ventes sur market place ils me disent que j ai pas respecté les regles alors que moi j ai pas commis de fautes Coor...
Facebook messenger ne cesse de s'arrêter
Résolu/FerméBonsoir, Depuis ce matin, sur mon téléphone - Samsung J7 2017, l'application ne cesse de s'arrêter. Elle ne s'ouvre pas, après chaque tentative j'a...
Identification d'un profil dans ma bio instagram
Bonjour, J'ai refusé d'apparaitre dans la bio Instaram d'un ami et maintenant il m'est impossible de restaurer le lien menant vers mon profil. ...
Problème lors de l'impression: image zoomée et tronquée!
Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'impression d'un document Word où une image provenant d'internet (JPG) est insérée. Lors de l'impressi...
Salut à tous les amis dans le monde alors je vaux récupérer mon boit hotmail
Bonjour, a tous les amis dans le monde est très bon weekend à tous
Saut de section invisible dans brouillon
RésoluBonjour, Un saut de section est inséré ( sans ma volonté !) dans mon document. Je le vois quand je rentre ds l'en tête mais il est invisible en m...
Petit triangle vert dans la cellule du tableau excel quant il y a une formule
RésoluBonjour, Avec un tableau Excel 2013 ; quand j'introduisais une formule de calcul dans la cellule, il s'inscrivait un petit triangle vert m'indiqua...
Problème code erreur 0 avec radios françaises du windows store
Bonjour, J'ai installé sur mon PC l'application "radios francaises" et lorsque je veux la lancer il me marque "impossible de récupérer les radios, c...
Récemment a éffacer
Bonjour, je voudrai éffacé récemment tous merci
Outlook.fr
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour je veux que l1 devienne 7,24 si m1 = a maladie ou repot ou rf ou etc....
Bonjour, bonjour je veux que L1 devienne 7,24 si M1 = à maladie ou repot ou rf ou etc....
Besoin d'aide pour mon mail campusfrance
Bonjour je voudrais que vous m'aidiez en envoyant un exemple de format mail autorisé par campus france merci !
Heures google sheet
Bonjour J’ai besoin de votre aide, ça fait 3 jours que je suis sur ce problème avec Google sheet. Je vous explique j’ai besoin de se tableau po...
Quel pc pour utilisation logiciel "illustrator"
Bonjour, Je voudrais acheter le logiciel "Illustrator" sur Windows mais je ne sais pas quelle Pc Portable acheter. Je sais qu'il faut 16go de Ram m...
J'arrive pas à trouver mon facebook
Bonjour, aide moi pour je trouve mon Facebook
Comment désinstaller rocketdock
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstallé ce logiciel( une nouvelle barre de tache animé), j n'ai pas réussi , il me dit qu'il est en cours d'éxécution et de ...
Jai perdu mon compte tiktok et il me tenait vraiment à coeur
Bonjour jai perdu mon compte tiktok svp comment je peux le récupérer
Mon compte facebook est vérouillé temporairement
Bonjour, s'il vous plait aider moi....mon compte facebook a été verrouillé temporairement ....Que je dois faire ....Merci
Transformer un fichier au format pdf
Bonjour. Pourriez-vous s'il vous plait me donner un lien pour télécharger gratuitement un logiciel permettant de transformer mes fichiers en format P...
Bonjour, je n arrive pas a changé l avatar du bot sur mon discord mais le nom j y arrive je ne comprend rien
Logiciel pc diffusion de foot live
Bonsoir, S'il vous plait besoin d'un logiciel PC permettant de visionner les matchs de football en direct. Merci bien
Facebook publie à ma place
Bonjour, Je deviens dingue, j'ai une publicité "qui visite votre profile sur Facebook" qui se publie tout seul. J'ai changé mon mot de passe facebo...
Mots de passe oublié
Bonjour, Mot de passe oublié
Récupérer mes mail orange
Bonjour Après une réinitialisation, ma boite orange est vide alors que j'avais beaucoup de mail importants. Comment les récupérer? Merci d'avance
Comment récupérer mon identifiant meetic
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon identifiant meetic
Macro pour remplacer des données sur plusieurs cellules par 0.00€
RésoluBonjour, j'ai plusieurs feuilles excel que j’alimente avec des données monétaire dans des plages de cellules différente par feuille. je voudra...
Garder trace des copiés/coupés
RésoluBonjour, Existe t-il sur Mac des petits logiciels qui gardent trace de tous les copiés/coupés, de sorte que, lorsque nous faisons "coupé" ou "copi...
Compte snap bloqué
Bonjour, Mon compte Snapchat a été corrompu...il est noté qu’il faut que je contacte leurs équipes d’assistance mais je n’y arrive pas...pouvez vous...
Sms 72020 sur free passe pas
Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages au 72020? Je suis a free
Actif il y a... et désactiver le statut en ligne
Bonjour, une personne est actif il y a 8h sur mon messenger, si elle désactive le statut en ligne pour ne pas que je la vois en ligne quand elle r...
Carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse firefox
RésoluBonjour, carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse avant le 1 er onglet merci par avance
Crashs intempestifs
Bonjour, Je viens ici pour chercher sagesse et conseils avisés : Je joue pas mal aux jeux-vidéos, et depuis quelques jours, lorsque j'en lance un (s...
Compte snap bloquer temporairement
Bonjour, J’ai eu un petit problème sur mon compte snap il on dû me le bloquer temporairement j’ai donc attendu 2 jour il me lon débloquer et j’a...
Compte facebook bloquer
RésoluBonjour, mon problème est que mon nom facebook est ****. et mon vrai nom dans le passeport est *************. et je ne sais pas quel nom dois-je d...
Code de securite facebook non reçu( par de sms ni mail)
Bonjour je oublier le mot de passe alors je cliqué sur mot de passe oublié je reçu pas le cod de récupération par SMS ni mail
Problème compte instagram
Bonjour Instagram a cru que j’avais moins de 13ans et mon banni mais mon compte est toujours vivant ,impossible de le récupérer ils me demandent de me...
Calcul planning
Bonjour, je suis tombe sur vos discussions sur calcul de planning, le tableau m'intéresse, mais est t il possible de faire en 2 parties : 1 un table...
Compte pirater snap
Bonjour Mon compte snap a était pirater par un profesionel et il changer mon mot de passe et l’adresse e-mail. Je n’ai plus accès a mon compte ! Je v...