Les discussions
Je n arrive pas a avoir de boite mail free
Bonjour, je n arrive pas a avoir de boite mail
Groupe de travail
Bonjour, un de mes fichiers comporte la mention "Groupe de travail" dans la barre de titre. De ce fait, un certain nombre d'options de menus ne m'es...
Récupération historique sms
Bonjour, J'ai supprimé par mégarde l'historique des sms échangés avec un contact (depuis janvier 2019 à aujourd'hui). Est-il possible de les récu...
Alerte, facebook publie vos captures d'écran
Bonjour, je tiens une page facebook et en modifiant du texte dans une publication, une capture de mon écran s'est affiché en aperçu sur la publica...
La page facebook ?
RésoluDepuis aujourdhui et avant j'ai cette page de Facebook qui est pas la page normal de facebook. Avant, lorsque ça apparaît je fermer et je réouvre et j...
Ascenseur de droite sur la fenêtre
RésoluBonjour, Mon ascenseur ou barre de défilement vertical à droite de la fenêtre sur la page de Google (chrome) et sur facebook a disparu. Comment la ...
Mon dossier spam
Bonjour, Je voudrais savoir mon dossier spam
Impossible de me connecter à ma page
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre plusieurs problèmes, je me demande s'ils ne sont pas liés... Le premier: J'ai un profil FB ainsi qu'une ...
Barre blanche marketplace
bonjour une barre blanche est mise de chaque côté des annonces sur marketplace ce qui réduit la visibilité de celle ci je ne vois pas le prix et u...
Mot de passe
Bonjour, je voudrais qu'hotmail me demande mon mot de passe à chaque ouverture du compte , car je partage mon ordinateur avec d'autres. Actuelleme...
Message d'absence récurrent dans outlook
Bonjour, je suis absente du bureau chaque mercredi. A la place de devoir activer manuellement à chaque fois le message d'absence, je souhaiterais met...
Allocation dynamique
Bonjour, j'ai besoin dune méthode sur Excel vba pour compter sur une ligne nombre de cellule entre première case non vide et dernière case non vide....
Message erreur "mémoire insuffisante pour affiche le fichier en entier"
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre un problème d'affichage de mémoire insuffisante pour afficher le fichier en entier. C'est le message...
Récupérer pack ofiice après réinitialisation
Bonjour, J'ai un gros souci avec une imprimante installée en wifi et à chaque fois que je veux imprimer elle est toujours hors connexion. Je l'a...
Pirate le compte fecebook dun amie
Bonjour, Le compte d'un amie à été piraté comment on va savoir qui a prit le compte? Répondez slvp
Mon compte facebook est bloqué et je ne sais pas pourquoi s’il vous plaît aidez-
Bonjour salut jesui Karimfade mon compté Facebook a été bloqué E Je ne sais pas pourquoi s’il vous plaît débloquer mon compte mon compte est ***@***
Adresse mail perdue
RésoluBonjour, mon adresse mail a toujours été :***@***, or je ne sais pourquoi, elle est devenue ***@*** ( r en plus) et j'ai perdu tous mes mails. me...
Problème après transfert
Bonsoir à tous Je viens de changer de téléphone et après avoir sans difficulté transféré tout le contenu de mon huawei mat 10 lite vers mon Samsung S...
Comment écrire une formule qui masque ou montre des lignes
RésoluBonjour, J'ai une feuille qui contient des données sur une cave. Les lignes qui ont un nombre de bouteilles = 0 prennent la couleur mauve. (je ne ...
Partage de connexion à distance
Bonjour, Est-ce que si mon Google n'est pas limité et que si je lui fais partage de connexion à quelqu'un, il pourra utiliser ? Merci.
Messenger ne pas voir qui est connecté
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux paramétrer messenger, pour ne plus voir qui est connecté (pastille verte) ? est ce possible? d'avance merci ...
Passer à la nouvelle version de facebook
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il y a une nouvelle version de Facebook mais je n'arrive pas à y accéder, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avan...
Publipostage nombre d'heures
Bonjour, J'effectue un publipostage avec un calcul en nombre d'heures (\@ "HH:mm"), cela fonctionne pour moins de 24 heures. Au delà, cela m'indique...
Bloquée et supprimée de wa
Bonjour, J’ai été bloquée par un contact, sur WhatsApp, mais il s’avère que j’arrive à voir son « nom /pseudo » apparaître sous son numéro; commen...
Comment enlever les abonnés de facebook
Bonjour, J'ai créé une page facebook et je souhaiterais que l'on ne voit pas le nombre d'abonnés sur ma page facebook. Comment enlever cela ? M...
J'ai pas reçu un mail pour récupérer mon compte
Bonjour, J'ai essayé de récupérer mon compte facebook en utilisant mes amis de confiance , il m'ont envoyé les codes et je les ai entrées correcteme...
Icone
Bonjour. J'utilise depuis peu Microsoft 365. Avant c'était office 2010. Les icônes des fichiers ppsx s'affichaient avec l'image de la première diapo...
Mot de passe outlook oublié
Bonjour, je n'arrive pas à reconfigurer mon adresse outlook après formatage de ma machine, l'informaticien qui s'en occupe ne se rappelle plus du ...
Instagram refuse de me faire passer à un compte professionnel
Bonjour, s'il vous plaît mon problème se trouve au faite que quand j'essaye de passer à un compte professionnel quand je sélectionne la catégorie ...
Excel : modifier le format de police d'un mot seulement dans une feuille
Bonjour, (WINDOWS 10 EXCEL 2019) je veux que certains mots dans plusieurs cellules d’une feuille EXCEL apparaissent en gras et d’une couleur particuli...
Archive
Bonjour, je ne comprend pas?.. J’ai mis dans le dossier ARCHIVE plusieurs items qui apres coup on disparu, est-ce normal? J’ai un mini+pad ,j’ai en...
Convertir heure en heure centième
RésoluBonjour, Je sais. Certains d'entres vous vont me dire que la question a déjà été abordée mais je n'ai pas trouver de solution claire à "mon problè...
Sélection de cellule en fonction de la date
RésoluBonjour, J'aimerais si c'est possible sélectionner la cellule en colonne A qui correspond au mois et l'année en cours , sous forme de macro. merc...
Edge, efface mes mots de passe et cookies sans mon consentement
Bonjour, Edge Chromium, efface mes mots de passe et cookies sans mon consentement. Ils restent quelque temps, puis sont supprimés. Ils ne sont ...
Mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe
Néo g200
Bonjour, Malgré la derniere mise a jour, il ne m'avertis plus les radars. que dois-je faire? merci
Fb bloqué et je narrive pas à le récupérer j'ai été harcelée par une publicité
Bonjour, Jai été harcelée par une fausse publicité Fighter envoyée à tous mes amis avec créations de faux groupes et de faux membres utilisant mes a...
Impossible de me connecter sur mon compte au site je contacte.com
Bonjour, depuis hier soir (10 08 2020) je n'arrive plus à me connecter au compte que j'ai créé sur le site je contacte.com ; il m'ont renvoyé mes id...
Configuration compte free sur outlook 2019
RésoluBonjour, Je suis ADSL Fibre chez Orange. Je possède win10 et je viens de remplacer mon outlook du pack Office 2007 Pro+ par Outlook 2019. J'ai plusie...
Récupération anciens emails
Bonjour, Nous avons mis à jour nos application outlook et nous avons perdus tous nos anciens emails tout dossiers confondus. C’est une messagerie p...
Comment agrandir interface v 78
Bonjour, Je viens de télécharger la derniere version de TBD mais l'interface est vraiment trop petite, j'ai cherché mais ne trouve aucune solution ;...
Mail lu ou personne bloquée
Bonjour, Est-il possible de savoir si une personne a lu votre mail ou si même elle vous a bloqué ? Merci
Copier url depuis cellule puis importer données vba
Bonjour à tous, Je cherche un code vba permettant que l'outil "obtenir des données à partir du web" récupère l'url dans une cellule, au lieu de sai...
Je ne me rappelle plus mon mot de passe
Bonjour, Impossible de me rappeler mon mot de passe Yahoo, je ne peux plus me connecter à Yahoo depuis mon smartphone (en revanche, le mot de passe e...
Calendrier
Bonjour, Quand je note un rdv dans mon calendreir celui-ci s'inscrit automatiquement dans celui de ma collégue. Que dois-je faire pour supprimer c...
Vu à
Bonjour, Comment ce fait-il qu’un message soit lu sur whatsApp avec une date vu à plus ancienne
Referencer ses logiciels
Bonjour, j'ai développer une dizaines utilitaires informatiques , la plupart payants. et je cherche un référenceur de logiciels/utilitaire gratuits....
Logiciel de saisie prédictive
Salut à tous, je cherche un logiciel de saisie prédictive, merci.
Identifiant
Bonjour, Je reçois souvent un message intitulé «identifiant requis» me demandant de saisir mes identifiants pour mon compte Gmail. Au fait un menu «...