Les discussions
Problème de spams !
Bonjour, je voudrais savoir comment rétablir une adresse mail comme non spam. En effet j'ai malencontreusement indiqué une adresse comme spam alors qu...
Inconnus qui m'ajoutent sur snap
Bonjour, J'ai installé snapchat il y a quelques jours et aujourd'hui j'ai 4 inconnus qui m'ont ajoutés presque en même temps. Je les ai tous refus...
Notification
Bonjour, Est-ce que quand on accepte en ami une personne elle reçois une notification pour cela ?
Problème camera
Bonjour, Bonjour j’ai eu l’iPhone XR et quand je vais sur snap la caméra avant est grave zoomer et je voudrais la dezoomer mais je sais pas comm...
Code d’authentification
Bonjour, Sur mon snap j’ai le code d’authentification j’ai accès à mon compte mais j’aimerais l’enlever j’ai essayé de faire des recherches je n’...
Y a t il un bug?
Bonjour, Voilà je vous explique mon probleme. J ai envoyé un message a qqn à 19h12 et sa dernière connexion etait à 18h33 donc il est pas censé ne...
Perdu mon mot de passe et celui de mon adresse de recuperation
Bonjour, J'ai un souci avev mon adresse yahoo mail,j'ai oublié mon mot de passe ainsi que celui de mon adresse mail de recuperation ,j'essaie avec...
Compte facebook
Bonjour Comment faire pour avoir exactement le même compte Facebook sur mon PC et sur mon Smartphone xiaomi redmi note 8T? J'ai voulu changer la pho...
Les lettres sont trop grosses quoi faire
Bonjour, Je ne peut voir face boom comme il faut tout deborde les images , les lettres quoi faire
Probléme affichache des visites
Bonjour, cela fait un mois que je n ai l affichage des visites ? pourtant j en ait pouvez vous résoudre le probléme
Mise en forme conditionnelle à 2 conditions
Bonjour, 1 3 3 5 Chaque chiffre correspond à une cellule(xls). Je voudrais que les 4 cellules soient colorées en vert par exemple si : La ...
Plus de mails reçus pour nouvelles video youtube
RésoluBonjour, Je suis abonné à plusieurs vidéos YouTube sur le travail du bois et depuis quelque temps je ne reçois au mails m'indiquant la diffusion de n...
Thunderbird et picasa
Bonjour, depuis que j'ai quitté Incrédimail et que j'utilise Thunderbird , je ne peux plus expèdier des photos depuis Picasa . Je dois à partir des pr...
Commenter facebook avec sa page sur android
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de switcher (entre ma page fb et mon compte perso) pour commenter/liker des post C'est possible su...
Mettre un numéro de page dans un fichier pdf
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour mettre un numéro de page dans un fichier PDF.
Disparition plan comptable
Bonjour, Après avoir utiliser le logiciel le matin pour lettrer mes écritures, quand j’ai voulu y retourner l’après midi tout mon plan comptable av...
Comment avoir une configuration réussie de yahoo avec outlook 2010
Bonjour, J'ai fait toute la démarche indiquée. Mais au moment du test, une fenêtre s'ouvre qui reprend l'imap, mon adresse mail et mon mot de pass...
Recuperer mail du 9 septembre corbeille videe sur free
Bonsoir, J ai passé une commande sur Ali express le 9 septembre, réglée par CB et qq jours après le vendeur m'écrivait que l'objet était hors stock. J...
Vidéo sur certain site indisponible
Bonjour , Depuis 6 jours je me casse la tête sans fin . J`espère que vous pourrez m`aider . Vous êtes mon dernier espoir .lol Un nouveau problème ...
Problème d'envoi de mails groupés avec smtp free
Bonjour, J'ai déjà envoyé des mails groupés les années passées. Cela fonctionnait à peu près. Ce n'est plus le cas. J'ai voulu envoyé une candid...
Problème numérotation page par chapitre
RésoluBonjour, Je viens de créer un document d'environ 170 pages. Ce document à des numéros de chapitre qui ne commencent pas au chiffre 1 mais au 21. ...
Droit sur page suspendu
Bonjour, Svp aidez moi , je n ai plus le droit sur ma page Facebook entreprise je fais quoi , je vois bien la page afficher mais les droits sont g...
Dossier transféré sur fenêtre google
Bonjour, J'avais un devoir de physique à rendre sur Moodle, une plateforme internet scolaire. Pour le déposer, on doit transférer directement, par...
Paypal nous n'avons pas pu confirmer votre identité.
RésoluBonjour Mon fournisseur d'accès était en panne Impossible de recevoir le code de connexion de Paypal par SMS J'ai recommancé 20 fois. Celà ne leu...
Powerpoint version 2007
Bonjour à tous, J'ai réalisé un diaporama de 14 pages pour présenter mes toiles avec un fond sonore. J'ai plusieurs questions à ce sujet. Après ...
Planning hebdo avec calcul heure google sheets
Bonjour tout le monde ! Besoin d'aide pour réaliser un tableau sous google sheets dans lequel je pourrais inscrire les heures de la semaine et le t...
Problème avec les modèles word
Bonjour, suite à réinstallation de Windows 10, j'ai "hérité" de la dernière version de l'Office Pro Microsoft. Lorsque je veux créer un document à p...
Plus d'affichage de courrier dans entrant et dans mes dossiers locaux
Bonjour, J'ai une nouvelle version de Thunderbird qui s'est installée, et depuis ce matin plus rien dans mon courrier entrant ou dans mes dossiers...
Gantt connaitre bonne version pc
Bonjour, Pour la fac on me demande d'installer GANTTProject, j'étudie à distance. Dès que je clique sur "nouvelle tâche", j'ai un post-it rose avec...
Où retrouvez mes comptes??
Résolubonjour à tous, depuis quelques jours je ne retrouve pas mes 3 comptes qui s'affichaient automatiquement, je pouvais passer de l'un à l'autre. Avez...
4 jours que j'essaie de reconfigurer mon compte live
Bonjour à vous, Je perds patience. Voila 4 jours que j'essaie de reconfigurer mon compte LIVE de Microsoft sur THUNDERBIRD (version : 78.2.2) Tout a...
Reformatage et installation win 10 sans succès.
Bonjour, Je viens vers vous après maintes et maintes essaies de reformatage de mon Pc. Je vais essayer de tout expliquer au mieux. Il y a ...
Rendre invisible #n/a
Bonjour, j'ai utiliser cette formule pour interrompre ma courbe =SI(Feuil1!B5="";#N/A;Feuil1!B5) mais la suite de ligne en #N/A comment rendre...
Adcon
bonjour, Pourquoi le registre ADCON permet de configurer 12 entrées. merci
Comment sauvegarder sont pc
Résolubonjour je souhaite faire une sauvegarde quel est le meilleur moyen pour sauvegarde est ce que on peut le faire sur clès ou ça ce fait que sur disqu...
Mon compte et bloqué
Bonjour, j'ai fait tout que vous m'avez dit ça fait un ans que vous avez bloqué mon compte j'ai même emprunter mon doit pour vous je suis l'utilisateu...
Espacement avant les notes de bas de pages
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un petit problème avec word : un espace incontrôlable apparaît de temps en temps avant l'apparat des notes de bas d...
Probleme avec la publication de sondage
Bonjour, Je n'arrive pas a publier un sondage sur ma page FACEBOOK et on m'affiche ce message : "Oups ! Une erreur s’est produite. Nous nous...
Logiciel asyst (a scientific system) de: keithley instruments, inc.
RésoluBonjour, je cherche une version de ce logiciel Asyst pour Windows XP , Windows 8 ou Windows 10. j'ai la version 4.00 qui ne fonctionne que sur Wind...
Ecran intrusif
Bonjour, un écan intrusif ci-dessous apprait d'une façon intrusif quel que soit le navigateur, Pouvez m'aider ? Merci à l'avance de votre aide. ...
Affiche word 2007 (windows 8.1 64bits)
Bonjour, lorsque j'ouvre un de mes fichiers il s'affiche des pages avec des numéros: page 1 remplie de 1, page 2 de 2 et ainsi de suite. merci...
Cherche logiciel 3d agriculture
Bonjour à tous, ma question est très simple "je recherche un logiciel 3D pour placer mes culture sur une parcelle virtuel j'ai 89 variété de ...
Copié collé
Bonjour A priori, il n'est plus possible de faire un copié collé d'une image ou photo dans un texte messagerie dans un mail d'Orange avec windows 1...
2 compte facebook
Bonjour, J ai changé de téléphone portable et je n ai pas su transferer mon compte Facebook qui est resté sur mon ordinateur .aussi j ai 2 c...
Cubase pas de son dans le casque
Bonjour, afin de réaliser un projet pour mes cours, j'ai télécharger le logiciel Cubase, version pro 10.5. Le problème est que je souhaite travaille...
Je veux récupérer mon numéro identifiant
Bonjour, récupérer mon numéro identifiant qui est disparu ainsi que mon code
Formule multi fonction
RésoluBonjour à tous, J'essaye désespérément de finaliser une formule qui réponde à la table de vérité ci-dessous. Je créé une formule qui fonctio...
Toujours impossible d'ouvrir ma boite mail hotmail depuis deux semaines.
Bonjour, J'ai déjà mis un message le 27 août mais je n'ai toujours pas de solution, ni de message en retour. Il est impossible d'accéder à ma messag...
Insertion automatique de texte
RésoluBonjour, Je dois insérer un mot (toujours le même) en de nombreuses positions d'un long document Word, toujours après une occurrence d'une suite d...