Les discussions

Simplifier adresse gmail

Bonjour Est-il possible de simplifier son adresse gmail tout en gardant sa messagerie ex: lavieestbelle@gmail.com en lveb@gmail.com Mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
madmyke

Fonction recherche word: changer la couleur de surlignage

Bonjour, quand je recherche un texte dans mon document Word, celui-ci est surligné en jaune. Comment puis-je changer cette couleur? La raison est ...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Pascal29992

Homonyme facebook ne m'appartenant pas

Bonjour, Suite à mauvaise manipulation sur Facebook , je me retrouve avec même nom même prénom , mais ça ne m'appartient pas

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
diablo13800

Barre noir en haut et en bas causant problème sur snapchat

Salut salut les ccmmeurs, j'ai un petit soucis enfin un soucis qui commence à me gaver. Sur Snapchat, j'ai une barre noire en bas pour l'affichage de ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
lekiki51

Effacer l'historique dans la barre des taches de google

Bonjour* comment effacer l'historique de recherche dans la barre de recherche dans google? merci

loisou17

Mot de passé faacebook

Bonjour, Svp j ai perdu mon mot de passe Facebook comment rerentrer dans mon compte sachant que j ai oublier mon code Facebook?merci

MPMP10

Deflouter une image comment faire ?

Bonjour, Je pourrais savoir comment de flouter une image avec un iPad qui 14 ans

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Cuccoz

Triche - concours - vote

Coucou, tout le monde. Enfaite c'est très simple je joue à un concours de vote, ou l'on peut voter qu'une fois toutes les 10 minutes, par IP. Et je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Al

Vba "nombre dans cette cellule est au format texte"

Résolu

Salut les amis, Dans un userform je saisis des valeurs dans les textbox pour les transférer ensuite par une commande VBA dans les cellules du classe...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
noe2008

Paypal

Bonjour, commenu lier mon compte paypal à ma chaîne youtube ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
fermiparadoxx

Connexion bas débit

Si on n'allume pas sa connexion pendant 3 jours, est-ce que la connexion sera au meilleur de sa forme le jour où on la rallume? Parce que là je n'en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
PlumeBleu

Problème concernant un pc msi vr610

Résolu

Bonjour ! Je vient demander de l'aide. J'ai acheté un pc portable MSI vr610, c'est a dire, un vieux de la vieille. Mais il a Windows 10, les mise a...

_Daddy_

Bloquage

Bonjour, J arrive a pster mes ventes sur market place ils me disent que j ai pas respecté les regles alors que moi j ai pas commis de fautes Coor...

MPMP10

Facebook messenger ne cesse de s'arrêter

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis ce matin, sur mon téléphone - Samsung J7 2017, l'application ne cesse de s'arrêter. Elle ne s'ouvre pas, après chaque tentative j'a...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
Viovio

Identification d'un profil dans ma bio instagram

Bonjour, J'ai refusé d'apparaitre dans la bio Instaram d'un ami et maintenant il m'est impossible de restaurer le lien menant vers mon profil. ...

valentine

Problème lors de l'impression: image zoomée et tronquée!

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'impression d'un document Word où une image provenant d'internet (JPG) est insérée. Lors de l'impressi...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Marjo

Salut à tous les amis dans le monde alors je vaux récupérer mon boit hotmail

Bonjour, a tous les amis dans le monde est très bon weekend à tous

david

Saut de section invisible dans brouillon

Résolu

Bonjour, Un saut de section est inséré ( sans ma volonté !) dans mon document. Je le vois quand je rentre ds l'en tête mais il est invisible en m...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Lama64

Petit triangle vert dans la cellule du tableau excel quant il y a une formule

Résolu

Bonjour, Avec un tableau Excel 2013 ; quand j'introduisais une formule de calcul dans la cellule, il s'inscrivait un petit triangle vert m'indiqua...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Remo

Problème code erreur 0 avec radios françaises du windows store

Bonjour, J'ai installé sur mon PC l'application "radios francaises" et lorsque je veux la lancer il me marque "impossible de récupérer les radios, c...

pistouri

Récemment a éffacer

Bonjour, je voudrai éffacé récemment tous merci

MPMP10

Outlook.fr

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe

Anonyme

Bonjour je veux que l1 devienne 7,24 si m1 = a maladie ou repot ou rf ou etc....

Bonjour, bonjour je veux que L1 devienne 7,24 si M1 = à maladie ou repot ou rf ou etc....

vinc2107

Besoin d'aide pour mon mail campusfrance

Bonjour je voudrais que vous m'aidiez en envoyant un exemple de format mail autorisé par campus france merci !

MPMP10

Heures google sheet

Bonjour J’ai besoin de votre aide, ça fait 3 jours que je suis sur ce problème avec Google sheet. Je vous explique j’ai besoin de se tableau po...

eriiic

Quel pc pour utilisation logiciel "illustrator"

Bonjour, Je voudrais acheter le logiciel "Illustrator" sur Windows mais je ne sais pas quelle Pc Portable acheter. Je sais qu'il faut 16go de Ram m...

loulou2419

J'arrive pas à trouver mon facebook

Bonjour, aide moi pour je trouve mon Facebook

MPMP10

Comment désinstaller rocketdock

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstallé ce logiciel( une nouvelle barre de tache animé), j n'ai pas réussi , il me dit qu'il est en cours d'éxécution et de ...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
NathVega

Jai perdu mon compte tiktok et il me tenait vraiment à coeur

Bonjour jai perdu mon compte tiktok svp comment je peux le récupérer

artis_84

Mon compte facebook est vérouillé temporairement

Bonjour, s'il vous plait aider moi....mon compte facebook a été verrouillé temporairement ....Que je dois faire ....Merci

MPMP10

Transformer un fichier au format pdf

Bonjour. Pourriez-vous s'il vous plait me donner un lien pour télécharger gratuitement un logiciel permettant de transformer mes fichiers en format P...

Duno59

Bonjour, je n arrive pas a changé l avatar du bot sur mon discord mais le nom j y arrive je ne comprend rien

Jean20B

Logiciel pc diffusion de foot live

Bonsoir, S'il vous plait besoin d'un logiciel PC permettant de visionner les matchs de football en direct. Merci bien

ziggourat

Facebook publie à ma place

Bonjour, Je deviens dingue, j'ai une publicité "qui visite votre profile sur Facebook" qui se publie tout seul. J'ai changé mon mot de passe facebo...

Link87

Mots de passe oublié

Bonjour, Mot de passe oublié

MPMP10

Récupérer mes mail orange

Bonjour Après une réinitialisation, ma boite orange est vide alors que j'avais beaucoup de mail importants. Comment les récupérer? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
belin69

Comment récupérer mon identifiant meetic

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon identifiant meetic

MPMP10

Macro pour remplacer des données sur plusieurs cellules par 0.00€

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs feuilles excel que j’alimente avec des données monétaire dans des plages de cellules différente par feuille. je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
eriiic

Garder trace des copiés/coupés

Résolu

Bonjour, Existe t-il sur Mac des petits logiciels qui gardent trace de tous les copiés/coupés, de sorte que, lorsque nous faisons "coupé" ou "copi...

Karamazov0

Compte snap bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat a été corrompu...il est noté qu’il faut que je contacte leurs équipes d’assistance mais je n’y arrive pas...pouvez vous...

MPMP10

Sms 72020 sur free passe pas

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages au 72020? Je suis a free

rashppidoo

Actif il y a... et désactiver le statut en ligne

Bonjour, une personne est actif il y a 8h sur mon messenger, si elle désactive le statut en ligne pour ne pas que je la vois en ligne quand elle r...

vavaill

Carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse firefox

Résolu

Bonjour, carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse avant le 1 er onglet merci par avance

pistouri

Crashs intempestifs

Bonjour, Je viens ici pour chercher sagesse et conseils avisés : Je joue pas mal aux jeux-vidéos, et depuis quelques jours, lorsque j'en lance un (s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
vomit_cognant

Compte snap bloquer temporairement

Bonjour, J’ai eu un petit problème sur mon compte snap il on dû me le bloquer temporairement j’ai donc attendu 2 jour il me lon débloquer et j’a...

MPMP10

Compte facebook bloquer

Résolu

Bonjour, mon problème est que mon nom facebook est ****. et mon vrai nom dans le passeport est *************. et je ne sais pas quel nom dois-je d...

MPMP10

Code de securite facebook non reçu( par de sms ni mail)

Bonjour je oublier le mot de passe alors je cliqué sur mot de passe oublié je reçu pas le cod de récupération par SMS ni mail

MPMP10

Problème compte instagram

Bonjour Instagram a cru que j’avais moins de 13ans et mon banni mais mon compte est toujours vivant ,impossible de le récupérer ils me demandent de me...

Enzo_1979

Calcul planning

Bonjour, je suis tombe sur vos discussions sur calcul de planning, le tableau m'intéresse, mais est t il possible de faire en 2 parties : 1 un table...

Raymond PENTIER

Compte pirater snap

Bonjour Mon compte snap a était pirater par un profesionel et il changer mon mot de passe et l’adresse e-mail. Je n’ai plus accès a mon compte ! Je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000