Les discussions

Fiabilité de bluestacks

Bonjour. J'aimerai installer Harry Potter Hogwarts Mystery sur mon pc gaming. Je voulais savoir si c'etait un site sur et sans problème (virus, track...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
HelpiOS

Arnaque adsl par maroc telecom

Bonjour, Je voudrais savoir les voies de recours administratives et judiciaires face au refus de Maroc telecom d’honorer son contrat en matiere de d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'activation de mon compte youtube

Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai crée il a 1 jours ma chaine YouTube j'ai voulue vérifié ma chaine et au moment que j'ai activé il étais 8:00h du matin précisémen...

LOLTROLLEOYT

Dossier endommagé ou illisible

Bonjour, J'ai constaté après le redemarrage de mon pc portable suite à une coupure (batterie vide) que des dossiers sur mon deuxième disque dur (D:...

Jonat

Outlook 2019 données 2007

Bonjour, J'utilise encore Office 2007 qui fonctionne toujours très bien mais j'installerais quand même bien une version plus récente d'autant plus q...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cellules non vides dans une colonne en fonction d'une autre colonne

Bonjour à tous, Je suis un peu novice en Excel et j'aurais besoin de compter le nombre de cellules non vides dans la colonne B lorsqu'un critère e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Yoyo01000

Formule

bonjour, Est ce exact ma formule ci-jointe ? merci ! https://www.cjoint.com/c/JGtr5xmUqjO -- “Impose ta chance, serre ton bonheur et va...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
quentin2121

Recuperation compte

Bonjour, j'ai deux comptes avec la même adresse mail et numéro de tel mais je voudrais me connecter au deuxième et c'est toujours le premier qui s'o...

Radinoz

Supprimer les suggestions d'instagram

Résolu

Bonjour, Une fois que j'ai regardé les nouvelles publications de mes abonnements sur mon compte Instagram, il a la mention "vous êtes à jour" qui s...

AK68

Comment agrandir la fenêtre de mon navigateur pour voir une story

Bonjour comment Agrandir la fenêtre de mon navigateur pour voir une story

tiwoui

Mots de passe piratés

Résolu

Bonjour, Google m'a signalé qu'une vingtaine de mes mots de passe avaient été piratés. Je les ai donc changés directement. A peine le changement r...

player68

Excel- créer un tableau à partir d'un premier

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un nouveau tableau à partir d'un premier. Lorsque je recherche une personne je veux savoir dans quelles villes elle est ...

m@rina

Création cv

Bonjour, J'ai créé mon CV sur TexWriter mais je ne sais pas comment générer le PDF. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Je vous r...

Bertrand

Reactivation de mon compte

Bonjour, j me nomme *********** facebook a deactiver mon comptedepuis deux semaines j ai suivi et fourni tt les instructions et documents demander e...

Panth33ra

Chapitre et saut de section

Bonjour, Je travail sur Windows 10 et sur Word 2016. Je rencontre un soucis sur mon fichier word. Les chapitre et sous-chapitre ne se suivent...

m@rina

Recherche

Bonjour, je souhaiterai trouver le numéro de téléphone d'une personne dont je connais le prénom,le nom de famille mais que je ne trouve pas sur le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Panth33ra

Piratages en cascade & perte d'accès à ma page

Bonjour, Depuis mercredi (5 jours), mon compte Facebook est régulièrement piraté. J'ai beau créer des mots de passe tous plus farfelus les uns que...

AurelieLi

Problème de coupure récurrent en streaming

Bonjour, mon problème est que quand je regarde une vidéo en streaming la barre de chargement de la vidéo avance sans problème mais la vidéo se coupe q...

ANA_3024

Lien depuis cellule excel

Bonjour, J'ai une présentation PowerPoint. Est-ce que je peux écrire le nom du dossier dans la cellule A1 d'un fichier Excel et que ça se change a...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
m@rina

Connexion internet

Résolu

Bonjour, Je n'est plus de connexion internet avec mon pc mais c'est OK avec téléphone et tablette, ça ne vient donc pas de la box. On Par paramétré...

india14

Mise a jour

Bonjour, Bonjour moi j'ai fais la mise a jour Snap et elle c'est mise mais après elle est parti je fais comment pour la retrouver

Zygone

Accepter une demande d’abonnement sans que la personne voi mes abonnés

Bonjour, alors mon compte insta est en privé et quelqun ma envoyer une demande d’abonnement et je voudrais l’accepter mais sans que la personne puisse...

Mel

Rétablir la page de texte open office

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rétablir la page originale pour écrire un texte; je ne sais pas quelle manœuvre j'ai du faire pour avoir une nouvelle...

melusine

Problème avec messenger sur mon iphone

Bonjour, Bonjour, J’ai un problème avec mon messenger il ne sonne pas que si messenger est ouvert ainsi que les autres application toute notific...

lili

Comment afficher la fonction cci

Bonjour je suis sur incrédimail 2.0 comment je fait pour afficher la fonction cci ? Merci de bien vouloir me répondre , bien le bonjour à toute la...

T3chN0g3n

Excel- créer un tableau à partir d'un autre

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un tableau à partir d'un premier mais je ne m'y connais pas du tout. Je voudrai récupérer certaines lignes d'un tableau p...

Antoine--

Référence à une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau sur Excel. Sur ce tableau je rentre mon poids chaque jours. A partir de ce premier tableau j'aimerai un créer un se...

Wanadys

Desactivation de mon compte

Fermé

Bonjour, bonjour je ne sais pourquoi vous aviez désactiver mon compte facebook ***@*** je possède ce compte depuis plus de 15 ans et j ai l e...

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
bazfile

Test de qi

Fermé

Bonjour, (Alors je ne savais pas trop dans quelle catégorie placé cette question donc n'hésitez pas a la déplacer au bon endroit) Le problème est ...

monpoit-henry

Envoyer des messages

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de messages, dans la fenêtre qui s'ouvre en cliquant sur écrire, je n'ai plus envoyer. Merci de vos conseils

momo1934

Extraire plusieurs chaines de caractères dans une cellule séparé par des virgule

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous très bien, Je souhaite extraire plusieurs chaines de caractères séparés par des virgules. il y a...

SAYRO

Condition "si" qui doit s'adapter à plusieurs variables

Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur une condition SI qui doit s'adapter si un produit est supérieur, inférieur ou égal à une valeur. Un exemple avec le...

Ryo_976

Affichage donnee

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau1 avec les données dans chaque cellule et mon problème est recopier automatiquement dans le tableau 2 les el...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
DEO2020

Les espaces blancs bloqués

Bonjour, Il y a un mystère: sur un document, il y a des zones blanches mais on ne peut rien écrire dessus, le curseur ne s'incruste pas dessus com...

Raymond PENTIER

Installer foxit avec un numéro de licence

Bonjour, J'ai le logiciel foxit avec un numéro de licence mais j'ai changé d'ordinateur. Je ne sais pas comment le télécharger dans le nouvel ordi...

Halimi

Nombre trop important d'arguments pour cette fonction

Résolu

Bonjour Cela fait un moment que j'essaye de résoudre un problème excel mais rien n'y fait. J'ai la formule suivante qui me donne le message en obj...

km_65

Picture i t

Bonjour, comment charger picture IT sur windows 10?

georges97

Comment redevenir administrateur d'une page facebook

Résolu

Bonjour, Je gère une page Facebook, il y a deux comptes administrateurs sur cette page dont un qui est désactiver par Facebook. Suite à une mauvai...

Ge

Je suis inscrite a nikk1947 a je contacte impossible de supprimer mon compte d

Bonjour, je suis inscrite a je contacte depuis 2017 impossible de supprimer mon compte j' ai tout essayer merci de m'aider afin que je j'apparaisse p...

nini1947

Macro excel

Bonjour, je tente de créer un fichier Excel avec sur un premier onglet des renseignements personnels avec des dates de voyage. Je souhaite qu'en fonc...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
pilot_justus

Ouvrir fichier aspx

Résolu

Bonjour, Bjr tout le monde, j'espère qu'il ya quelqu'un ici qui peu m'aider, voila j'ai reçu un message de la part de ma agence de voyage sur ma b...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
saphir

Reclamation

Fermé

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je ne reçois oas télé 2 semaines en tant voulu, aujourd'hui nous sommes lundi et je n'ai pas reçu le programme q...

Utilisateur anonyme

Facebook pirate virus

Bonjour, Un virus est venu sur mon compte Facebook ? Que faire ?

Catherine

Problème mail

Bonjour, Les mails de ma boite de réception gmail sont partis(mail de la pomme) .Je les retrouve dans le serveur gmail.Comment les remettre à leur...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Mirabelle1959

Suppression email définitif

Bonjour lorsquon reçoit un mail venant d'un compte Yahoo qui a des identifiant fake ( nom d'animaux ou de ville par exemple ) et qu'après le compte a ...

madmyke

Recherche v dernière valeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide sur une formule que je ne trouve pas. J'ai un fichier EXCEL : suivi de stock d'outils pouvant être donné a...

via55

Torrent telechargement

Bonjour, g la meme probleme je narrive pas a telecharger un film

fermiparadoxx

Video hd

Bonjour, SALUE j'utilise Avs Vidéo Converer pour convertie mes vidéo basé (240p) en HD (480p ou 780p) mais il AUGMENT juste la taille de video san...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Aucune réception de newsletter

Résolu

Bonjour, J'ai simultanément changé d'email et de logiciel de messagerie, passant de WLM à Thunderbird. J'ai donc modifié tous mes comptes en cons...

Xileh

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement trouver une formule afin de compléter la consommation électrique répertoriée pour chaque compteur et ce pour plusieur...

Tamazola
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000