Les discussions

Word365

Bonjour, Quand j'écris, ça s'arrête au centre et ça repart à la ligne. Comment faire pour écrire d'un bout à l'autre de la ligne?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bendrop

Page blanche ou ralenti

bonjour, voici mon probleme depuis quelques temps j'ai un soucis je possede un pc de bureau quand je regarde un film , il s'arrete toutes les 30 a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
seb77150

Copier/coller un tableau dans ooo

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à copier un tableau se trouvant sur une page du guide OOo, que j'ai téléchargé au format pdf. Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
gesalz90

Compte marketplace suspendu

Bonjour, marketplace Mon compte marketplace a été suspendu comment je dois faire pour le rétablir ???merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MPMP10

Logicel de montage avec obtion fond vert

Bonjour je voudrais un logicel de montage avec obtion fond vert Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
ziggourat

Navigateur windows vista

Bonjour, Auriez vous un lien à me donner pour télécharger un navigateur compatible avec vista de façon sure car j'en télécharge sr une clé USB qui s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Xileh

Mon compte facebook a été utilisé par quelqu'un

Bonjour, Quelqu'un est entrain duliser mon compte Facebook je ne sais comment elle a eu a se connecter a mon compte et elle entrain de supprimer mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bazfile

Données onglet de libreoffice calc ne s'affichent pas et bas page annoce1471

Bonjour, J'ai créé un fichier Calc dans LibreOffice avec 7onglets voir ci-dessus. Un des onglets n'affiche plus les données qui y étaient enregis...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
OOoForum

Mail télé 2 semaines

Bonjour, Pouvez me donner l'adresse mail du journal télé 2 semaines Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Olivier

Excel points virgules après 5 chiffres

Bonjour les amis, Svp comment mettre un point virgule après 5 chiffres sur excel ? Je vous donne un exemple: 123451234512345 123...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
yclik

Récupérer mon compte google maps

Bonjour* En changeant mon numéro de téléphone j'ai perdu mon accès à Google Maps. J'avais accumulé plus de 200 contributions et plus de 1400 photo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bazfile

Se connecter sur le snap de quelqu'un sans le déconnecter

 Résolu

Bonjour, Est il possible de se connecter à deux compte snapchat en même temps en passant par une autre application ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Snapchat

Invitation page professionnelle

Bonjour, Peut-on inviter des personnes avec comme émetteur la page pro et non la page personnelle. Comment faire ? Lorsque j’envoie des invitation...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
DanielG67360

Probleme langue

Bonjour, Mon Netflix ne m'affiche plus la langue en francais. Archer ou Rick et Morty sont en Anglais ou en Espagnol mais plus en Francais... Que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malone.20

Ma chaîne a été créé en 2010

Salut ! Je fait des vidéos sur Youtube depuis maintenant 2 mois, mais une question viens de me trotter à la tête : est-ce que si ma chaîne est assez v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malone.20

Publipostage word-excel n° sécurité sociale

Bonjour à tous, Milles excuses car je sais que la question a été posée X fois !! Malheureusement, je n'ai pas reussi à appliquer les solutions pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour tirage aléatoire

Bonjour, Je viens pour vous demander de l'aide (oui, oui) par rapport à un petit problème. Je suis à la recherche d'un outil permettant d'effectue...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Solidworks

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans solidworks, lors d'étude de mouvement , les types de contact n'apparaissent pas , lorsque que je veux réaliser un c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Chris 94

Page facebook trop grande

 Résolu

Bonjour, sur ma tablette la page fb est bcp trop grande par contre pas sur mon ordi, quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance. Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
qsdinrfo

Wanadoo.net.ma

bonjour j'arrive Pa recevoir des message sur mon adresse Email Wanadoo.net.ma merci salutation

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
MPMP10

Image du correspondant

Bonjour, Nous avons tous un nom et une "image" sur Whatsapp. Comment copier l'image de mon interlocuteur si elle me plait ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte banni

Bonjour, mon compte tiktok a ete banni aujourd'hui jai voulu le recupere garce au conseil presedant(centre aide de tiktok) il dise denvoyer un couri...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook!

bonjsoir me suis fait pirater mon compte SAMEDI°et oublié mon mot de passe(depuis le temps!!!)impossible de me re connecter et Facebook ne répond p...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
isa89240

Désinstaller microsoft edge

Bonjour, Je n'utilise pas microsoft edge, je constate qu'il récupère des infos par le biais de firefox. Comment dois-je procéder pour tout désactiv...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Pierr10

Formule excel pour récupérer texte avec plusieurs conditions

Bonjour, Est ce possible de récupérer le texte d'une cellule d'un tableau lorsque 2 conditions sont remplis? ex: récupérer le nom du client qui a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
via55

Filtre automatique à l'ouverture du fichier

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau de gestion des contrats, j'ai activé une mise en forme conditionnelle de couleur rouge lorsqu'une date de fin de contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
tiyoyan

Marge de gauche sur outlook avec les sous dossiers disparue

bonjour, la marge de gauche a disparu sur Outlook, pas Word. Comment la rétablir ? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de winpe windows 7 32bit

 Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger WinPe de windows 7 32bit pour une application mais je cherche depuis longtemps et ne le trouve pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n’ai plus Facebook accès ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Signature pdf reçu sur portabl

Signature d un document reçu par mail en pdf sur portable

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
fabul

2 formules

Bonjour, voici mon problème : colonne Q : valeur en % colonne R : OUI ou NON Si la colonne R = OUI alors je veux le nombre de cellule de la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Yoyo01000

Journal sur word = je sais pas comment faire

saaaluuut! jai toujours voulu écrire un journal sur word. j'ai essayé, et c'est pas a mon gout. quelqu'un sait comment je fait pour me faire un journ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Raymond PENTIER

État de mon hp

je voudrais savoir comment régler urgemment l'état de mon ordinateur afin qu'il ne s'éteint pas seul

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Mike-31

Formule

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/JFynYkg6ThG J'aimerai mettre une formule Dans ce fichiers Qui concerne la colonne D et E de la feuille France...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
fred

Fichier addresse ip

Salut , j'ai mis en ligne grâce à mon addresse ip un fichier ( lorsque vous taper mon addresse ip vous accédez à une page ) et j'aimerais le supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
YassinRouis

Je n'arrive pas à configurer l'application courrier pour laposte

 Résolu

Bonjour, je veux configurer l'application courrier avec un compte laposte.net je choisis autre compte je remplis les 3 champs avec l'adresse le n...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bazfile

Comment ajouter des fans sur votre page facebook ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'aimerais envoyer des invitations à une base de donnée fan excel format csv de 2000 contacts Via Facebook. Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Artiste

Bonjour, je dispose d'un profil facebook. J'ai créé une page artiste. 55 personnes sont followers. Je pourrais en avoir bien plus rien qu'avec mon rép...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé par FB. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas de second profil, pas d'usurpation d'identité, aucun commentaire non ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

De s'inscrire de super rencontre

Bonjour, Je souhaite me des inscrite de super rencontre ?n étant pas très informatique j'ai essayer plein de fois et je n y arrive pas merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Formule arrondi

 Résolu

Bonjour, Voici mon calcul : =arrondi(somme(E4/E19);0) j'obtiens 0 si je fais =arrondi (E4/E19;0) j'obtiens 0 j'ai l'impression que la ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Patrice33740

Connaissez vous "bos"?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir ce qu'est l'utilitaire "bos" ou "BOS"(je sais pas vraiment). J'en ai entendu parler alors que j’étais pas censé donc on a...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bendrop

Croix fermeture manquante

Bonjour, Sur la barre latéral la croix de fermeture est manquante?? la désactivation de la barra latérale n'enleve pas celle ci entirement ? que...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
OOoForum

Convertisseur libre pdf to word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un programme libre de convertisseur PDF vers doc compatible Windows 10 64bits. Aidez mois s'il vous plaît. merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
aquarelle

Macro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien à libreoffice openoffice mais je dois m'y mettre (sur libreoffice) et je dois notamment faire des macros (je suis un u...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Damien007

Mail samsung !

Bonjour à tous ! Je dispose sur mon smartphone Samsung Galaxy A70 l'application Mail Samsung version 6.1.12.1. Je souhaite trouver s'il existe .......

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
henriHit-974

Insérer des courbes dans un graphique

Hello, je souhaiterais joindre 3 courbes dans un graphique qui reprend les données d'une TCD. J'insère une photo pour que ce soit un peu plus expl...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Mike0139

Assistant google.

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir l'assistant Google sur Windows 10 J'ai déjà essayé de chercher un convertisseur d'application mais je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
proccm

Formule

 Résolu

Bonjour Michel Ma demande est du même principe que ma premier question. J'ai besion d'une formule comment prècèdement Si B2 indique 1er C2 ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
fred

Code mobile money oublié

Bonjour, j'ai perdu mon code mobile money aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
madmyke
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000