Les discussions

Outlook regle

Bonjour, J'utilise outlook 2019 sur un serveur dont j'ai configuré une boite pro fournisseur OVH j'ai créer une règle qui me permet de déplacer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment copier tous les mails pour un dossier sur pc pour sauvegarde ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : tous les mails sont bien réceptionné dans Thunderbird, mon but était de sauvegarder mes mails dans un dossier perso sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion de périphérique

Bonjour à tous, J'aimerais créer un logiciel sous windows 10 qui s'exécute automatiquement dès la connexion d'un périphérique à mon ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche application

Bonjour, Je recherche de l'aide pour mon travail. Dans mon entreprise nous disposons de toute la panoplie d'application WINDOWS, Office... à dispositi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment bloquer les ports usb?

Bonjour, Comment bloquer les ports USB?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Renseignements

Bjr je n'arrive pas a me connecter à mon compte .mon nom utilisateur est zarha autonome. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
bendrop

Information sur un numéro

Bonjour, Je souhaite avoir le nom du propriétaire de ce numéro ci-dessous +237660439226 s'il vous plaît ? Car il prétend travailler a FedEx' j'y crois...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
bendrop

Problème avec des scan

Bonjour, je voudrais savoir comment rajouter un titre sur un scan ? Est-ce possible ? Si ce n'est pas possible qu'elle serait votre solution ? C'est...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Julie

Souci auto config

Bonjour, Je rencontre un souci sur Firefox. A chaque ouverture j'ai le message suivant: "Netscape.cfg/AutoConfig a échoué. Veuillez contacter vot...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Nicolas3538

Snap bloqué

Bonjour, Snap est bloqué temporairement. Vais je le récupérer ? Cela fais déjà 1 jour Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
MPMP10

Problème d excel

svp en ajoutant une feuille excel l orientation se bouleverse en droit a gauche veuillez me proposer une solution

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Sous totaux

Bonjour, Je vais essayer d'être la plus explicite possible. j'ai mis un sous total dans une colonne que je vais appeler C par exemple. Lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Word: format d'affichage d'un nouveau document vierge

 Résolu

bonjour a tous ! le grand ignorant que je suis en bureautique s'arrache les cheveux car word (office home 2016) me joue des tours alors que je n'y...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Utiliser teams sans google chrome

Bonjour, je suis Asna et je voudrais utiliser Teams sans Google Chrome et j'essaie de me connecter sur cette appli et puis ils disent de réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Xaxax2000

Demandes d'abonnement intempestives de girls pour sexe

Bonjour, Ras le bol de recevoir des demandes d'abonnement de filles pour sexe, c'est inadmissible. Comment on faire pour stopper toute demande d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
seb77150

Quelqu'un a piraté mon compte et vous avez bloqué mon compte.

Bonjour , Vous pouvez me dire combien de temp vous prenez pour comfirmer un compte SVP.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un enregistrement d’écran des marseillais

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un enregistrement d’écran des marseillais? Merci bien.

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Cloclo_60

Problème ligne horizontale

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les lignes horizontales sur Word. Elles ne s'adaptent plus aux marges de mon document, comme vous pouvez le voir su...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Renduel

Crystal fisk info durée utilisation ssd et hdd

Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir des petits renseignements, j'ai un pc portable avec un ssd de 256 et un hdd de 1to. Quand je lance crystal di...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoi de vidéo par mail

bonjour, je veux envoyer une vidéo par mail, mais comme elle est sur Watch, et qu’il n’y a pas de lien à copier, comment procéder? cordialement merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
luckygirl63

Obtenir code secret ccp par internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir mon code secret CCP/INTERNET le plus clairement possible. Sur les sites Telecom je n'ai rien compris (pourtant je ne suis p...

Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Wafa

Bug bazoocam

Bonjour, j ai un probleme sur le site bazoocam, je n arrive plus a voir les personnes connectés mais juste leur description ni son ni image de eux.....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Tom

Suppression de sections non désirées

 Résolu

Bonjour, Dans mon document je viens de m'apercevoir que des sections sont apparues sans que je ne demande rien. J'ai dû toucher kek'chose... Et, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
evevite

Comment ouvrir un fichier tmp

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un travail que j'effectuais sur Word et lorsque je veux le rouvrir, il apparaît en tmp. et s'ouvre avec plein de symb...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Romain669

Prendre en compte avec une formule les variation d'un tcd pour un reporting

Bonjour, Le soucis que j'ai sur sur excel en ce moment est le suivant : j'ai réalisé un reporting avec pour source de données un tcd, je souhaiterai...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
ALS35

Supprimer l'espace

Bonjour, j'ai copier un texte qui était dans un tableau, pour le réorganiser en utilisant les styles. maintenant, il apparaît un grand espace dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Solaris

Formule excel

Bonjour, J'ai deux questions 1. J'ai une liste deroulante dans chaque cellule de ma colonne G (de G5 à G22) : une fois que toutes ces cellules ...

30 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
ccm81

Graphique excel

Bonjour, j'ai un problème !!! Je dois faire un graphique (avec barre horizontale) avec : -une barre pour la consommation de électrique de la mai...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Mickael74930

Macro suppression de ligne en fonction d'une cellule

Bonjour, N'ayant plus retravaillé sur des macros depuis longtemps, je suis un peu rouillé. Je travaille sur un fichier excel pour contrôler les ent...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
via55

Recopier heure dans case

Bonjour, Sur un enregistrement de production, j'ai plusieurs case, les deux premiere etant l'heure et la recette. Je voudrais suivant la recett...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Malvaut

Boite hotmail.com en langue étrangère

Bonjour, Le 12 juin ma boite hotmail.com a été piratée. Microsoft a bloqué mon compte durant 30 jours. Depuis le 12 juillet, l'ai accès à ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, Pourquoi facebook désactive à chaque fois mes comptes, franchement c'est pas marrons, pourtant je ne rien fait de tel! Franchement fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Problème de mdp

Bonjour, J’ai beau toute essayer pour le mot de passe rien ne va. Ça commence sérieux à me taper sur les nerf. Je fait exactement se qu’il demande p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Story instagram affichage

Bonjour, Je ne sais pas comment ni pourquoi mais l'affichage des stories a été modifié, selon moi, de manière plus pratique. Un volet sur deux éta...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Fonctions si et estvide imbriquées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau d'une formule excel. La fonction SI ESTVIDE semble erronée. Visiblement si je n'indique qu'une des d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Dautomne

Fonctions si et estvide imbriquées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau d'une formule excel. La fonction SI ESTVIDE semble erronée. Visiblement si je n'indique qu'une des d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Dautomne

Touche supprimer et espace

Bonjour! j'ai une question toute bête. Si j'écris une phrase et que je veux effacer quelques mots, je dois appuyer sur la touche supprimer pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Pierr10

Eviter que *** entrée (ou --- entrée) génère une ligne

 Résolu

Bonjour, Lorsque je prends des notes dans un document OpenOffice, j'ai l'habitude de séparer les paragraphes par des --------- ou des ******** Or...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Pierr10

Chercher dernière valeur d'une colonne entrée par ordre de ligne

Bonjour, j'ai un champ 'statut' qui a 3 valeurs Open/Closed/Reopened mais aucun ID pour chaque ligne dans le rapport. Comment je peux sortir dans le T...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
rimoa

Récup code secret

Bonjour, j'ai oublier mon code secret ccp comment le récuperer ? et merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Réinitialisation

Bonjour, comment faire pour réinitialiser un compte gmail?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Imbrication recherche h et recherche v

Bonjour, Comment faire une imbrication recherche h et recherche v ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
PHILOU10120

Mozilla/firefox et panne sur carte mère

bjr a tous j'ai deux questions je vais essayé d'etre bref (1) j'ai une carte mère MSI Z390 dessus j'ai un I5 et logiquement jusqu'il y a encore qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
lafleche

Excel : sommeprod transpose

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire le lien entre ces deux tableaux, après avoir réalisé quelques recherches il semble qu'il faille appliquer les formules S...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
thyroox

Impossible valider une annonce

 Résolu

Bonjour , un probleme qui me preocupe sur le bon coin .je tente désespérément de deposer une annonce , et au moment de valider un message apparaît...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perdu compte gmail

Bonjour, Je retrouve plus mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
MPMP10

Affichage nombre cellule

 Résolu

Bonjour, est-il possible lorsque l'on tape dans une cellule 0.8 A par exemple n'avoir à l'écran que 0.8 ? Le A (pour accident ) me permet de mettre la...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Bozboz

Réalisation d'un tableau pour tirage au sors

Je compte réaliser un tirage au sors du genre loterie de 1 à 44 sur une lentille Excel. Les données sont comprises entre les colonnes B et E et les li...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
tracykiams

Messages intempestifs

Bonjour, J'utilise pour les mails Thunderbird qui est lié à Mozilla. Depuis qq temps je reçois 2 ou 3 mails, voire plus, m'indiquant que mon colis n...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
dubcek

Impossibilité de déposer une annonce

Bonjour, Pour ôter une annonce pas de souci mais impossibilité de déposer une annonce Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Xileh
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000