Les discussions

Localisation snapchat

Bonjour, Hier soir j’ai demandé la localisation Snap à quelqu’un sur Snap, il ne l’a pas acceptée et depuis je ne vois plus sa position sur la map...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Leylinar

Recherche la bonne formule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide en excel. J'aimerais trouver une formule pour trouver une valeur X en se basant sur deux critères de recherche dont ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
DjiDji59430

Myp2p, foot, site inactif, autre sites...

 Résolu

Salut, depuis quelques jours, j'ai pu constater que le site MyP2P était inaccessible... pour ceux qui ne connaissent pas ce site, un petit tours p...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Zlatan

Pièces jointes

bonjour sur ma boite hotmail je reçois les mails mais pas les pièces jointes que dois-je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
gigi65

Demande de rétablir le site meetic

 Fermé

Bonjour, je vous ai signalé depuis plusieurs semaines, que je pouvais plus utiliser votre Site MEETIC. Vous vous êtes permis de supprimer mon comp...

Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Nb.si.ens plusieurs critère avec des dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'arrive pas à écrire correctement une formule Excel comme je voudrais. En gros, j'ai deux colonnes de dates A et B,...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
DjiDji59430

Modifier un document enregistré

Bonjour, J'ai écrit un courrier dans open office Writer. Après l'avoir enregistré j'aimerai le modifier.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Clarckos

Banni

Bonjour, J’aimerais beaucoup récupérer mon compte Tiktok qui a été banni mais je ne c’est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Télécharger et installer police hébreu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment installer la police hébreu avec OpenOffice. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
eugene

Creer un bouton sur excel associer à une macro qui importe un fichier .txt

Bonjour, Après avoir fait le tour de pas mal de site et de forums, et j'ai sans doute mal fais mes recherches, je ne trouve hélas pas la réponse à...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
JokeRed

C'est mon compte qui à été piraté j'ai besoin d'aide

Bonjour, j'espère que vous pouvez me m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
piquesous

Comment se débarrasser de trovi

Bonjour, J'aide un ami à configurer son nouveau PC Aspire 3 Acer sous Win10 et suite à l’installation de google, c'est TROVI qui s'est installé et i...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
pistouri

Recuoerer 2 compte 2x. 6933 et 2x.3369

Bonjour, Slt je veux recuperer les photo des 2 comptes bloque par insta! Comment faire! C est dis «  impossible de vous connecter »...!

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
speedoofehr

Ouvrir word en plein écran avec un zoom via vba excel ou word

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais une série de document qui vont être utilisés par des personnes qui ne connaissent absolument rien à l'informatique. Il faut...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Coloc52

Betmomo

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a un site ça marque "502 Bad Gateway" Qu'est ce que cela signifie ?? Merci :D

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
bendrop

Impossible de récupérer un compte gmail

Bonjour, ayant oublié mon mot de passe Spotify j'ai voulu le modifier cependant je n'ai plus l'adresse mail avec laquelle j'ai créé ce compte je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Compte snap déconnecté puis supprimé automatiquement

Bonjour Jetais en train dutiliser snapchat et a un moment jai detourné mon regard puis quand je suis revenu sur lecran, le compte etait en train d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
diablo13800

Connection malgré tous mes essais je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, .malgré tous mes essais .je n'arrive pas a me connecter

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide mon compte facebook a été verouillé

Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé depuis hier et j'essaie par tout les moyens ça ne marche pas pouvez vous m'aider s'il vous plait? Ou s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Phènix 64

Office 365 avec excel 2006

Bonsoir. J ai acheté un PC Aspire Acer il y a quelques jours. Il est pré installé avec office 365. Et quand je regarde Excel ça me dit que la version ...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Fredo-1944

Numérotation page 1/2

Bonjour, Je demande votre aide car je ne trouve pas une option sur Word, Je suis en train d'écrire un rapport de stage dans lequel il y a des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
m@rina

Messagerie free

 Résolu

Bonjour, Merci de me lire Je veux mettre mes mails free sur mon nouveau téléphone et lorsqu ils me demandent mon mot de passe je ne sais plus••••• ...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Pierr10

Vidéos lives sur facebook

Bonjour, Vidéos lives Sur Facebook que j’ai supprimés mais que j’ai enregistré mais me dit contenu indisponible pour le moment et que je voudrais ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Jo

Exporter un fichier powerpoint au format pdf avec des liens internes

Bonjour, Je réalise une présentation sous powerpoint. IL y a des liens internes au document sous forme de boutons cliquables : (renvoi au sommaire…...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
m@rina

Faire disparaitre le fond gris et blanc (carrés) des images png

 Résolu

Bonjour, J'utilise maintenant un ordinateur avec Office 365. Je veux intégrer des images dans un PPT, mais sans fond. Avant, je prenais des images ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
m@rina

Excel : afficher une image et condition si

Bonjour, J'ai une formule de type : SI(F40=1;"Oui";SI(F40=2;"Non";SI(F40=0;"";))) et au lieu d'afficher Oui ou Non, j'aimerais afficher une imag...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
cjard1

Messagerie free

 Résolu

bonjour après avoir reçu correctement un message, depuis 3 jours je l'ai à nouveau reçu plus 150 fois! Quoi faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
bellaud

Je n arrive pas a avoir de boite mail free

Bonjour, je n arrive pas a avoir de boite mail

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Pierr10

Groupe de travail

Bonjour, un de mes fichiers comporte la mention "Groupe de travail" dans la barre de titre. De ce fait, un certain nombre d'options de menus ne m'es...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
AV

Récupération historique sms

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde l'historique des sms échangés avec un contact (depuis janvier 2019 à aujourd'hui). Est-il possible de les récu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Penndu

Alerte, facebook publie vos captures d'écran

Bonjour, je tiens une page facebook et en modifiant du texte dans une publication, une capture de mon écran s'est affiché en aperçu sur la publica...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Radinoz

La page facebook ?

 Résolu

Depuis aujourdhui et avant j'ai cette page de Facebook qui est pas la page normal de facebook. Avant, lorsque ça apparaît je fermer et je réouvre et j...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Synila

Ascenseur de droite sur la fenêtre

 Résolu

Bonjour, Mon ascenseur ou barre de défilement vertical à droite de la fenêtre sur la page de Google (chrome) et sur facebook a disparu. Comment la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Anikam

Mon dossier spam

Bonjour, Je voudrais savoir mon dossier spam

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Radinoz

Impossible de me connecter à ma page

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre plusieurs problèmes, je me demande s'ils ne sont pas liés... Le premier: J'ai un profil FB ainsi qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
photolb

Barre blanche marketplace

bonjour une barre blanche est mise de chaque côté des annonces sur marketplace ce qui réduit la visibilité de celle ci je ne vois pas le prix et u...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Radinoz

Mot de passe

Bonjour, je voudrais qu'hotmail me demande mon mot de passe à chaque ouverture du compte , car je partage mon ordinateur avec d'autres. Actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Radinoz

Message d'absence récurrent dans outlook

Bonjour, je suis absente du bureau chaque mercredi. A la place de devoir activer manuellement à chaque fois le message d'absence, je souhaiterais met...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Allocation dynamique

Bonjour, j'ai besoin dune méthode sur Excel vba pour compter sur une ligne nombre de cellule entre première case non vide et dernière case non vide....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
ccm81

Message erreur "mémoire insuffisante pour affiche le fichier en entier"

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre un problème d'affichage de mémoire insuffisante pour afficher le fichier en entier. C'est le message...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Vissense

Récupérer pack ofiice après réinitialisation

Bonjour, J'ai un gros souci avec une imprimante installée en wifi et à chaque fois que je veux imprimer elle est toujours hors connexion. Je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
centaurus45160

Pirate le compte fecebook dun amie

Bonjour, Le compte d'un amie à été piraté comment on va savoir qui a prit le compte? Répondez slvp

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook est bloqué et je ne sais pas pourquoi s’il vous plaît aidez-

Bonjour salut jesui Karimfade mon compté Facebook a été bloqué E Je ne sais pas pourquoi s’il vous plaît débloquer mon compte mon compte est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Adresse mail perdue

 Résolu

Bonjour, mon adresse mail a toujours été :***@***, or je ne sais pourquoi, elle est devenue ***@*** ( r en plus) et j'ai perdu tous mes mails. me...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème après transfert

Bonsoir à tous Je viens de changer de téléphone et après avoir sans difficulté transféré tout le contenu de mon huawei mat 10 lite vers mon Samsung S...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jumulka

Comment écrire une formule qui masque ou montre des lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille qui contient des données sur une cave. Les lignes qui ont un nombre de bouteilles = 0 prennent la couleur mauve. (je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Django4811

Partage de connexion à distance

Bonjour, Est-ce que si mon Google n'est pas limité et que si je lui fais partage de connexion à quelqu'un, il pourra utiliser ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
seb77150

Messenger ne pas voir qui est connecté

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux paramétrer messenger, pour ne plus voir qui est connecté (pastille verte) ? est ce possible? d'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Passer à la nouvelle version de facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il y a une nouvelle version de Facebook mais je n'arrive pas à y accéder, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Publipostage nombre d'heures

Bonjour, J'effectue un publipostage avec un calcul en nombre d'heures (\@ "HH:mm"), cela fonctionne pour moins de 24 heures. Au delà, cela m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
m@rina
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000