Les discussions

Réinitialisation de mot de passe

Bonjour, Mon téléphone s'est cassé, j'ai donc changé de téléphone mais en voulant remettre Snapchat dans le nouveau, impossible de me souvenir de mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Messenger

Bonjour, il y a écrit "vous ne pouvez pas répondre à cette conversation" Et pourtant j'ai pu envoyer un message

Radinoz

Caché sur whatsap

Bonsoir Comment faire pour rester caché sur whatss et lire tous les msg et répondre sans être en ligne

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon compte instagram supprime

Bonjour, J’aimerai récupérer mon compte Instagram car je l’ai supprimé hier mais j’aimerais le récupérer car j’ai des contacts très important dans c...

Radinoz

Plus d’accès à facebook.

Bonjour, Je suis fort surpris que depuis de nombreux mois je n'ai plus accès à fb, certes des Philippe [Supprimé par la modération. Information pe...

Radinoz

Pas de publication

Bonjour, Je voyais sur le mur f’un Profil ses actualités récentes et maintenant plus rien que la première année de son profil . Ce profil n’est p...

Radinoz

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé je n'arrive pas a mettre mon photo dans mes galerie soif pareil photo

Radinoz

Bloquage fb

Bonjour, Je gère une page humoristique avec des videos satiriques. Une de mes videos à fait plus d'1m de vues. Elle parodiait un expert scientif...

georges97

Chantage/arnaque de microsoft

Bonjour, Depuis quelques jours, mon compte Microsoft est verrouillé. Je n’ai plus accès aux services Microsoft (hotmail, skype...) J’ai cont...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Renan1979

Compte instagram désactivé par erreur

Bonjour, mon compte instagram a été désactivé car plusieurs personnes l'ont signalé en disant que j'usurpe l'identité de quelqu'un. Mais je suis la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Nurse4325

Message de yahoo mail sur la "sécurité des comptes"

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement un message semblant provenir de Yahoo, rédigé en anglais, que je ne comprends pas bien et qui me paraît suspect. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bazfile

Mail yahoo sécurité

Bonjour, Depuis quelques semaines, je reçois des messages de YAHOO, pour m'avertir que je dois modifier quelque chose dans la connection à partir du...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
ESPACE17

Veuillez confirmer votre mot de passe

Bonjour, Facebook me demande de confirmer mon mot de passe : en effet sur l'application de facebook sur ipad après avoire écrire mon mot de passe un...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Joyce

Menus déroulants writer

Bonjour, J'ai créé un document avec plusieurs menu déroulants, je n'ai pas de soucis. Par contre sur l'un d'eux je souhaite non pas mettre une liste...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment contacter le support facebook avec un compte désactivé ?

Bonjour à toutes/tous, Mon compte Facebook (personnel et business manager) ont été hacké en avril dernier (les hackeurs ont fait l'apologie du ter...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
guimoufle

Imbriquer fonction si et recherchev

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour bâtir une formule qui imbrique si et recherchev. j'ai deux matrice 1 et 2, je souhaite rechercher "A" de la...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
ADI1015

Surligner code

Résolu

Bonjours je me trouve face a un problème ingérable a mes yeux ... Je souhaiterais que les codes qui ont tous la référence AUS soit surligné si ils on...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Akatsucki

Excel - jour / valeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais, sur une ligne contenant les 7 jours de la semaine que pour lundi, mardi, jeudi, vendredi compter 1 pour chacun de ces 4 jou...

Vaucluse

Outlook 2007 fait des siennes

Bonjour, je possède un office 2007 qui fonctionne normalement trés bien sur win10, mais depuis le début du confinement il merde sérieux avec les S...

Utilisateur anonyme

Paramétrage messagerie free.fr avec sfr

Bonjour à tous J' ai une question, qui peut m'aider à paramétrer ma boite Mail FOXMAIL, je viens de changer de serveur Free pour SFR, j' ai gardé m...

Utilisateur anonyme

Récupération complète d'anciens e-mails sfr avec thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird (version 78.3.2) car je souhaite récupérer mes vieux e-mails (sur plusieurs années) du webmail SFR en am...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Alex

Bing a remplacé ma page d'accueil et moteur de recherche google

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, par avance, je m'en excuse. Mon problème: je ne sais pour quelle raison Bing a remplacé ma page d...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fermeture le 20 oct de mon compte

Bonjour, Tout est en anglais Je ne comprends rien a ce message que j ai reçu souvent Est ce un fake ? J utilise yahoo sur iPhone et pc Qu est ...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
HelpiOS

Recherche de logiciel de processus metier

s'il vous plais aidez moi a trouver le logiciel de processus metier" qualigramme"

bazfile

Saisie

Bonjour Messieurs, J’ai un petit souci sur mon tableau Excel qui contient 3 colonnes E, F et G Je voudrais si je saisie des données numérique dans...

Mike-31

Désactiver conversation secrète messenger

Bonjour, Sur mon iphone, pour l'application messenger, depuis même pas un mois je ne peux plus désactiver les conversations secrètes.. (et paq juste...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
GossGirl

Reactivation de mo' compte facebook

Bonjour, J'ai tout essayé ça ne marche pas suis toujours bloqué

Chris 94

Depann'ges

Bonjour, Ou peut on trouver le logiciel Depann'ges ? Je l'ai déjà utilisé chez un de mes anciens employeur et il était très bien ce logiciel. ...

madmyke

Flash player fin en 12/2020 : faut-il le désinstaller ? conséquences ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum. Dans le message reçu d'Adobe Flash Player informant de la fin des mises à jour, la désinst...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
pistouri

Transformer un mois en date

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me semblait simple, et au final pas tant que ça. J'ai un tableau qui doit etre mis à jour chaque mois et j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Mike-31

Compte

Bonjour, j’ai re téléchargé l’application Alli express car j’ai changé de téléphone mais je ne peux plus lire les messages que les vendeurs m’envoient...

Panth33ra

Chrome et certaines applications sont lentes au démarrage

Bonjour à tous, Je commence à désespérer un peu... Voila un mois que mon ordinateur à du mal à lancer chrome. Pour préciser la panne, quand je lan...

Tontonmacbright

Probleme ouverture de mails

Bonjour, Chaque fois que je reçois un mail me demandant de suivre un lien, la fenêtre suivante s'ouvre : Aucune application n'est installée pou...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
kaumune

Exportasfixedformat fonctionne dans le modèle mais pas le docuement

Résolu

Bonjour, Pour la première fois je tente ma chance sur ce forum en espérant avoir une réponse à mon problème J'ai fait des macro VB dans word (win...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Sylvie

Google et gmail

Bonjour à Toutes et Tous, Depuis quelques temps, lors de l'utilisation soit de ma boite mail, ou bien quand j'ouvre une page Google, je suis obligé...

Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Bonjour, J,ai fermé face look par erreur donc je n'ai plus le logo sur mon écran et j'ai oublié mon code. J'ai essayé plusieurs fois de récupérer f...

Radinoz

Freemake downloader

Résolu

Bonjour, A vous tous Jusqu’à hier je pouvais télécharger mes vidéos de "youtube "avec freemake downloader je ne sais plus si c'est le 3.8....

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
handy77

Formule excel

Résolu

bjr, juste m'aider avec quelques formules en excel surtout des fonctions si

ELOIKA

Mot passe de fb et mail oubliés

Bonjour, j'ai oublié mon mot passe de fb et aussi de mail, quoi faire pour connecter, aidez moi svp

Radinoz

Mise à jour youtube sur tablette tab 2

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab 2 modèle GT-P5110 Version Android 4.1.2. Je rencontre un problème de mise à jour pour l'appli Youtube (pré-in...

GalaxyTab2

Supprimer mon compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
94200

Photoimpact et windoxs 10

Bonjour, J'avais Photoimpact sur mon vieux micro sous Windows XP et maintenant je cherche désespérément un équivalent pour Windows 10. J'ai cru t...

madmyke

Réclamation

Bonjour, j’ai un problème sur Viber (4G) les autres ne m’entendent?

madmyke

Comment convertir un fichier jpeg en pdf ?

Résolu

Bonjour, J'ai pris en photo un document en JPEG et je souhaite le convertir en format PDF. merci pour vos réponses rapides BIen cordialement AM

chriss

Statisque

Bonjour, a tous, https://www.cjoint.com/c/JJtcrERDfVm Voir le fichier pour mieux comprendre j aimerais une formule concernant chaque usa...

Kingkat007

Pièces jointes impossibles à ouvrir ds yahoo.

Bonjour* Si qqn a 1 id pr ouvrir les pièces jointes ds la messagerie yahoo...Mercii!

HelpiOS

Impossible de supprimer mails dans yahoo

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible de supprimer des mails, de vider la corbeille, d'accéder à "paramètres". Toute cache "cochée" ne répon...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
HelpiOS

Je n arrive plus a me conecte sur facebook

me conBonjour, je n arive plus a me conecter sur facebook

Fivel51

Définir un format date

Bonjour, Je suis un peu perdu avec les formats date : si j'entre 1/1/1900 comment puis je avoir 01/01/1900 Merci

eriiic

Accélération du démarrage de mozilla firefox

Bonjour ! Je recherche une solution pour faire accélérer le démarrage de Mozilla sur Google. En effet, chaque fois que j'ouvre mon Mozilla avec la pa...

Redbart
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000