Les discussions
Extraire chaine de texte entre deux virgules
Bonjour, Je souhaite extraire à l'aide de formules: - les nombres dans: Les 10 chevaux, 5 poulains, 12 poneys, 82 brebis, 15 moutons, dans les 2...
Retrouver une vidéo supprimée dans les archives instagram
Bonjour, En voulant supprimé une vidéo que j’avais mis à la une je l’ai supprimé complètement de mes archives.Y aurait t-il un moyen de la retrouv...
Piratage compte insta
Bonjour, Donc le problème étant que j’ai un compte insta qui a été lié à un ancien compte Facebook, sauf que mon ancien compte Facebook a été piraté...
Retrouver ma boite de courriel / canada
Bonjour je ne suis capable de recevoir mes message dans ma boîte courriel et je ne suis plus capable d aller la cherche comment faire,
En-tête de page
j'ai un document word sur le quel on doit avoir sur la première page le logo au niveau de l'en-tête et pied de page des informations. dès la deuxième ...
Mot de passe discount oublié
Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de passe oublié alors qu'on me demande de changer d'adresse mail. Merci de répondre!ce qui n'est pas le cas d...
Formule excel - si contient
RésoluBonjour, J'ai beau essayé de faire plein de TEST, je ne trouve rien de concluant ! J'ai un taux de marge sur l'un de mes produits ( Colonne P3 )...
Date de creation d un groupe sur facebook
RésoluBonjour j ai chercher ( dans Facebook et sur internet ) la date de création de mon groupe sur Facebook mais je n!ai pas trouver Pouvez-vous me dire ...
Super votre lien
Bonjour, super votre lien, on tombe sur un site payant, vous vous moquez du monde
Retrouver mot de passe google
Bonjour, comment on trouve mon mot de passe ?
Ou se trouve mon dossier spam ?
Bonjour, je voulais juste savoir: où se trouve mon Dossier-Spam ? Voilà, merci pour tout, A+A+
Problème de lecture d'un fichier xlsm
Bonjour l'équipe, J'ai créé un simple fichier sous Windows 10 avec des macros; Je l'ai bien nommé en xlsm. Je l'ai envoyé par mail à une personne ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je rencontre une énorme difficulté pour trouver les formules dont j'ai besoin. Aussi je souhaite savoir si vous avez la possibilité de m'a...
Lié 2 cellules
Bonjour à tous, Besoin de votre aide. je n'arrive pas lié ma colonnes tarif avec ma liste déroulante nature de la prestation. j'ai tout essayé et...
Transformer une liste alpha en liste numérique aléatoire
Bonjour, Une liste alpha de 500 noms sur "Writer". Comment la transformer en aléatoire ? Cordialement
Excel 2016 - comment supprimer "cellule/zone spéciale"
Bonjour, Sous Excel 2016, je ne sais pas ce que j'ai fait mais au milieu d'un tableau, j'ai une sorte de cellule ou de zone que je n'arrive pas à ...
Disparition bandeau google
Bonjour, Un petit problème, pourriez vous m'aider SVP Ordinairement l'aspect de mon écran google est comme ci dessous Mais la partie ent...
Afficher tous les onglets sous excel
RésoluBonjour, Je suis sur Excel. Pour masquer des onglets, pas de pb, je les selectionne a l'aide ce Ctrl, puis Format\Feuille\Masquer. Par contre, j'aim...
Suivi forfait jours 2020
Bonjour PHILOU10120, Pouvez vous reposter le lien concernant le tableau excel forfait jours édition 2020. Merci d'avance Bien respectueus...
Bonjour, Je n arrive plus à recevoir mes messages Skype sur mon iPhone quel est le problème merci
Comment effacer un message cité sur skype
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de supprimer une conversation de telle sorte que mon contact ne l'a voit plus. Je m'explique, ...
Messagerie sur mobile
RésoluBonjour. Je viens de changer mon mobile (Samsung S9), je voudrais pouvoir connecter ma messagerie sur mon smartphone ainsi que celle de mon épouse. M...
Site non actualisé
Bonjour J’ai un site internet Lorsque je fais des motivations sur mon pc j’envoie les fichiers avec Fillezila sur free Très souvent je retrouve les...
Live
Bonjour, j'aimerais savoir comment ça se fait que quand un ami fait un live je peux pas le rejoindre ou il peut pas m'inviter, merci pour votre répons...
Fonction si
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide sur une formule Excel qui devrait selon moi pourvoir se faire avec une fonction SI avec plusieurs cond...
Retrouver mon montage immovie sur you tube
Bonjour Je viens d'effectuer une vidéo sur imovie que j'ai partagée sur you tube, mais je ne sais comment la retrouver afin de trouver le lien pour l...
Créer un deuxième compte gmail
RésoluBonjour, Je voudrais me créer un deuxième compte Gmail, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance de votre réponse.
Comment récupérer un compte banni tiktok
Bonjour, Comment récupérer un compte banni tiktok
Compte fantôme
Bonjour, J'ai quelqu'un qui a pris contact avec moi afin de faire connaissance, j'ai accepté de discuter avec lui sans pour autant m'abonner à so...
Problème avec market place
Bonjour, Quand je veux répondre à une annonce sur market place ça m'indique que je ne peux pas répondre à une annonce car ils limitent le nombres ...
Récupérer l'accès d'une page facebook
Bonjour, Je sais que c'est un sujet où il y a beaucoup de questions et peu de réponses, mais là je commence vraiment à désespérer... Je vous expli...
Annuler conversion profil en page facebook
Bonjour à tous, J'ai un "gros" problème pour lequel je ne trouve de solution nul part. J'ai un profil facebook avec quelques dizaines de milliers ...
Mon compt
Bonjour, mon ancien compte Facebook a été piraté et je ne parviens plus à l avoir et même je à entrer dans mon compte. Les gens qui l on pirat...
Gros piratage hight level ... help !
Bonjour, Je me suis faite piraté mon compte fb j’ai changé mon mdp mais ensuite la personne qui m’a piraté a changer la sécurité et a mis un cod...
Bloquer pour 7 jours ??
Bonjour, On a bloqué mon compte et je ne sais pas pourquoi pourtant je m en servais régulièrement sans soucis pour vendre mes créations !!! Que dois...
Compte desactiver
Bonjour, je voudrait connaitre le nombre de Temps qu'il faut attendre pour que sont Compte ceux réactive ? Et je voudrait savoir si mon Compte est Dés...
Plus accès à ma page facebook
Bonjour, En voulant ajouter un compte administrateur sur ma page facebook, j’ai supprimé mon propre rôle en tant qu’administrateur et ma page est ...
Mon compte est désactiver
Bonjour, J'aimerais Connaitre combien de Temps je doit attendre pour que mon Compte ceux réactive svp et je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait ...
Suite piratage compte internet
Bonjour, J'ai été victime du piratage de mon compte email Hotmail.J'ai changé de mot de passe mais impossible d'avoir accès à la boîte de réceptio...
Administrateur page facebook
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une erreur je voulais mettre un autre adlin et me mettre en modérateur, malheureusement nivea...
Récupération
Bonjour, je me permet de vous écrire car je n es aplus accès à mon compte Facebook ***@*** Car le j avais supprimé pour en faire un nouveau avec mon...
Compte facebook bloc
Bonjour, Je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait pour que facebook bloc mon Compte je voulais connaitre le nombre de temps que ça peux faire pour...
Extention google chrome
Bonjour, Mon navigateur est Google Chrome depuis longtemps et aujourd'hui en essayant de télécharger word gratuitement,je me suis retrouver avec Ne...
Création de fourchettes de salaires
Bonjour, pouvez vous me donner des exemple fourchettes de salaires sous excel
Compte piraté
Bonsoir. Il a environ 3 mois mon compte pro a été piraté, depuis j'ai perdu bcq de clients. Fb ne veut rien savoir. Comment faire pour retrouver mon c...
Je n'arrive plus à me connecter sur ma banque en ligne
FerméBonjour, je n arrive plus a me connecte sur ma banque en ligne je voudrais change mon identifiant de la banque postale
Hors forfait whatsapp..
Bonjour ! Alors voilà j'utilise WhatsApp pour téléphoner à l'étranger, j'utilise une connexion Wi-Fi, jamais de données mobiles. J'ai un forfait bo...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Bonjour Je n'ai que mon ancien mot de passe sur Facebook Comment je peux me reconnecter ?
Bonjour, Appel à ceux qui maîtrisent les subtilités de FACEBOOK. J ai découvert ceci... j écris à un site public (je ne suis ni amie ni une connai...