Les discussions

Extraire chaine de texte entre deux virgules

Bonjour, Je souhaite extraire à l'aide de formules: - les nombres dans: Les 10 chevaux, 5 poulains, 12 poneys, 82 brebis, 15 moutons, dans les 2...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
tontong

Retrouver une vidéo supprimée dans les archives instagram

Bonjour, En voulant supprimé une vidéo que j’avais mis à la une je l’ai supprimé complètement de mes archives.Y aurait t-il un moyen de la retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Lamimi

Piratage compte insta

Bonjour, Donc le problème étant que j’ai un compte insta qui a été lié à un ancien compte Facebook, sauf que mon ancien compte Facebook a été piraté...

bazfile

Retrouver ma boite de courriel / canada

Bonjour je ne suis capable de recevoir mes message dans ma boîte courriel et je ne suis plus capable d aller la cherche comment faire,

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

En-tête de page

j'ai un document word sur le quel on doit avoir sur la première page le logo au niveau de l'en-tête et pied de page des informations. dès la deuxième ...

Ednilson_1895

Mot de passe discount oublié

Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de passe oublié alors qu'on me demande de changer d'adresse mail. Merci de répondre!ce qui n'est pas le cas d...

MPMP10

Formule excel - si contient

Résolu

Bonjour, J'ai beau essayé de faire plein de TEST, je ne trouve rien de concluant ! J'ai un taux de marge sur l'un de mes produits ( Colonne P3 )...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Jim_0312

Date de creation d un groupe sur facebook

Résolu

Bonjour j ai chercher ( dans Facebook et sur internet ) la date de création de mon groupe sur Facebook mais je n!ai pas trouver Pouvez-vous me dire ...

ktmt35

Super votre lien

Bonjour, super votre lien, on tombe sur un site payant, vous vous moquez du monde

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
durock

Retrouver mot de passe google

Bonjour, comment on trouve mon mot de passe ?

nadellen

Ou se trouve mon dossier spam ?

Bonjour, je voulais juste savoir: où se trouve mon Dossier-Spam ? Voilà, merci pour tout, A+A+

Pseudo

Problème de lecture d'un fichier xlsm

Bonjour l'équipe, J'ai créé un simple fichier sous Windows 10 avec des macros; Je l'ai bien nommé en xlsm. Je l'ai envoyé par mail à une personne ...

trotte-menu

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre une énorme difficulté pour trouver les formules dont j'ai besoin. Aussi je souhaite savoir si vous avez la possibilité de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
M-12

Lié 2 cellules

Bonjour à tous, Besoin de votre aide. je n'arrive pas lié ma colonnes tarif avec ma liste déroulante nature de la prestation. j'ai tout essayé et...

JCB40

Transformer une liste alpha en liste numérique aléatoire

Bonjour, Une liste alpha de 500 noms sur "Writer". Comment la transformer en aléatoire ? Cordialement

jee pee

Excel 2016 - comment supprimer "cellule/zone spéciale"

Bonjour, Sous Excel 2016, je ne sais pas ce que j'ai fait mais au milieu d'un tableau, j'ai une sorte de cellule ou de zone que je n'arrive pas à ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ziggourat

Disparition bandeau google

Bonjour, Un petit problème, pourriez vous m'aider SVP Ordinairement l'aspect de mon écran google est comme ci dessous Mais la partie ent...

roudoudou22

Afficher tous les onglets sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel. Pour masquer des onglets, pas de pb, je les selectionne a l'aide ce Ctrl, puis Format\Feuille\Masquer. Par contre, j'aim...

44 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Fabien26

Suivi forfait jours 2020

Bonjour PHILOU10120, Pouvez vous reposter le lien concernant le tableau excel forfait jours édition 2020. Merci d'avance Bien respectueus...

Yoyo01000

Bonjour, Je n arrive plus à recevoir mes messages Skype sur mon iPhone quel est le problème merci

Edawards_0352

Comment effacer un message cité sur skype

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de supprimer une conversation de telle sorte que mon contact ne l'a voit plus. Je m'explique, ...

Edawards_0352

Messagerie sur mobile

Résolu

Bonjour. Je viens de changer mon mobile (Samsung S9), je voudrais pouvoir connecter ma messagerie sur mon smartphone ainsi que celle de mon épouse. M...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
BRASSIER

Site non actualisé

Bonjour J’ai un site internet Lorsque je fais des motivations sur mon pc j’envoie les fichiers avec Fillezila sur free Très souvent je retrouve les...

denwag67112

Live

Bonjour, j'aimerais savoir comment ça se fait que quand un ami fait un live je peux pas le rejoindre ou il peut pas m'inviter, merci pour votre répons...

Sarah

Fonction si

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide sur une formule Excel qui devrait selon moi pourvoir se faire avec une fonction SI avec plusieurs cond...

Kod

Retrouver mon montage immovie sur you tube

Bonjour Je viens d'effectuer une vidéo sur imovie que j'ai partagée sur you tube, mais je ne sais comment la retrouver afin de trouver le lien pour l...

MisteryBean

Créer un deuxième compte gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais me créer un deuxième compte Gmail, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance de votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Brandon

Comment récupérer un compte banni tiktok

Bonjour, Comment récupérer un compte banni tiktok

bazfile

Compte fantôme

Bonjour, J'ai quelqu'un qui a pris contact avec moi afin de faire connaissance, j'ai accepté de discuter avec lui sans pour autant m'abonner à so...

Radinoz

Problème avec market place

Bonjour, Quand je veux répondre à une annonce sur market place ça m'indique que je ne peux pas répondre à une annonce car ils limitent le nombres ...

Radinoz

Récupérer l'accès d'une page facebook

Bonjour, Je sais que c'est un sujet où il y a beaucoup de questions et peu de réponses, mais là je commence vraiment à désespérer... Je vous expli...

Radinoz

Annuler conversion profil en page facebook

Bonjour à tous, J'ai un "gros" problème pour lequel je ne trouve de solution nul part. J'ai un profil facebook avec quelques dizaines de milliers ...

Radinoz

Mon compt

Bonjour, mon ancien compte Facebook a été piraté et je ne parviens plus à l avoir et même je à entrer dans mon compte. Les gens qui l on pirat...

Radinoz

Gros piratage hight level ... help !

Bonjour, Je me suis faite piraté mon compte fb j’ai changé mon mdp mais ensuite la personne qui m’a piraté a changer la sécurité et a mis un cod...

Radinoz

Bloquer pour 7 jours ??

Bonjour, On a bloqué mon compte et je ne sais pas pourquoi pourtant je m en servais régulièrement sans soucis pour vendre mes créations !!! Que dois...

bazfile

Compte desactiver

Bonjour, je voudrait connaitre le nombre de Temps qu'il faut attendre pour que sont Compte ceux réactive ? Et je voudrait savoir si mon Compte est Dés...

Radinoz

Plus accès à ma page facebook

Bonjour, En voulant ajouter un compte administrateur sur ma page facebook, j’ai supprimé mon propre rôle en tant qu’administrateur et ma page est ...

Radinoz

Mon compte est désactiver

Bonjour, J'aimerais Connaitre combien de Temps je doit attendre pour que mon Compte ceux réactive svp et je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait ...

Radinoz

Suite piratage compte internet

Bonjour, J'ai été victime du piratage de mon compte email Hotmail.J'ai changé de mot de passe mais impossible d'avoir accès à la boîte de réceptio...

Utilisateur anonyme

Administrateur page facebook

Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une erreur je voulais mettre un autre adlin et me mettre en modérateur, malheureusement nivea...

Radinoz

Récupération

Bonjour, je me permet de vous écrire car je n es aplus accès à mon compte Facebook ***@*** Car le j avais supprimé pour en faire un nouveau avec mon...

Radinoz

Compte facebook bloc

Bonjour, Je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait pour que facebook bloc mon Compte je voulais connaitre le nombre de temps que ça peux faire pour...

Radinoz

Extention google chrome

Bonjour, Mon navigateur est Google Chrome depuis longtemps et aujourd'hui en essayant de télécharger word gratuitement,je me suis retrouver avec Ne...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
MisteryBean

Aide pour index of

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour télécharger sur index of svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Création de fourchettes de salaires

Bonjour, pouvez vous me donner des exemple fourchettes de salaires sous excel

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
OULDTOUTA

Compte piraté

Bonsoir. Il a environ 3 mois mon compte pro a été piraté, depuis j'ai perdu bcq de clients. Fb ne veut rien savoir. Comment faire pour retrouver mon c...

georges97

Je n'arrive plus à me connecter sur ma banque en ligne

Fermé

Bonjour, je n arrive plus a me connecte sur ma banque en ligne je voudrais change mon identifiant de la banque postale

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Xileh

Hors forfait whatsapp..

Bonjour ! Alors voilà j'utilise WhatsApp pour téléphoner à l'étranger, j'utilise une connexion Wi-Fi, jamais de données mobiles. J'ai un forfait bo...

Vegeta

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Bonjour Je n'ai que mon ancien mot de passe sur Facebook Comment je peux me reconnecter ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, Appel à ceux qui maîtrisent les subtilités de FACEBOOK. J ai découvert ceci... j écris à un site public (je ne suis ni amie ni une connai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Radinoz
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000