Les discussions

Lien vers une autre cellule dans même feuille

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, j'essaye d'utiliser une cellule comme liens pour me être rediriger vers une autre cellule dans la mê...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
KingKong

Formule excel rechercher un texte présent dans une cellule + somme cellule à côt

Bonjour, Je cherche une combinaison de formule pour 1/ identifier dans un tableau toutes les cellules qui contiennent un texte identifié 2/ regarder...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
tontong

Logiciels : word , excel, powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur, et je voudrais l'équiper des logiciels Word, Excel, et PowerPoint. Peux-t-on installer ses logiciels ...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Lisa

Envois d'un mail automatique en fonction d'un tableau excel

Bonjour, J'ai un tableau de gestion des stocks et je souhaiterais que lorsque le niveau des stocks atteints un certain seuil un mail s'envoi de faç...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
m@rina

Gros probleme discord

Bonjour, g eu mon pc il y a pas longtemps (1mois), j'ai voulut jouer avec mes amis alors g instalelr discord, il ni avait pas de probleme a ce moment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Jean20B

Lien hypertexte image

Bonjour ,Salem Sur word je veut créer un lien hypertexte kif qui va m' ouvrir une image le problème c'est que quand je crée le lien hypertexte il s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
telliak

Messanger

Bonjour, Bonjour Comment suprimer un message sur Messanger

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Recevoir mon code

Bonjour, Sur mon iPhone,je ne reçois pas mon code d’approbation de connexion pour me connecter

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Recherche clé d'activation pour microsoftoffice 2016

Bonjour Est-il possible d'avoir une clé d'activation pour Microsoft Office 2016.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Problème mise en page à chaque ouverture de document - word version 15

Bonjour, Après maintes opérations, refontes de documents et consultations de tuto (non concluants) je me retourne envers le forum pour solutionner...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Arkadia73

Applications d'envoi de sms depuis mon pc ne fonctionnent pas.

Bonjour, je vous présente mon souci. En 2018 j'ai installé MightyText sur mon téléphone. Au début l'application fonctionnait bien. Mais j'ai fini par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
somacruz59540

Espace et excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un copier coller de plusieurs lignes dans un fichier excel mais je n'arrive pas à supprimer les espaces qui se trouve avant le début...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
tontong

Compte gmail sur windows live mail

Bon soir Je ne peux avoir mes mails gmail sur windows mail 2012 n om d utilisateur et mot passe non reconnus. Ni acces aux applications non secu...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Pierr10

Leboncoin

Bonjour, Je ne reçois jamais de mail de leboncoin pour réinitialiser mon mot de passe oublié. Sur les autres sites ça ne pose aucun problème. E...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Supprimer une invitation reçue

Bonjour, Dans FB Messenger j'ai en permanence "Nouvelle invitation par message de ..." une personne que je ne souhaite pas contacter. Je n'ai jama...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Herve_be

Messenger

Bonjour, J’ai changé de Ipad et depuis ce temps mon messenger n’arrête pas de disparaître et réapparaître... lorsque j’écris à un contact il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Problème de rendu sur sony vegas 15, besoin d'aide

Bonjour, Je viens de terminer une vidéo qui m'a pris longtemps à monter et a chaque fois que je veux rendre, arrivé à 20% ça me met "La mémoire du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Snize

Reprise après formatage

Bonsoir à tous, J'ai eu quelques soucis après le formatage d'un Lenovo Ideapad 100S. Je m'explique. Ayant seulement 32go de rom, la dernière maj W...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Julien

Mail

Bonjour, Je ne reçois plus de Mail aidée moi merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Recup historique boite reception

Bonjour, après reinstallation de outlook pour récuperer l historique est il possible de remettre ce qui est avant installation dans c:/user/(n...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
mapommemichel

Changer adresse mail

Bonjour, Je suis envahie de courrier sous Outlook.com par un voisin qui me harcèle. Je veux savoir comment changer mon adresse email, pour mettre fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
luluberlu2

Imprimante pdf foxit disparue

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, j'ai toujours pu générer des documents pdf grâce à l'imprimante virtuelle de foxit reader. Mais aujourd'hui, foxit a voul...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Saut à la ligne !?

Bonjour, Pour faire des courriers j'utilisais Wordpad, mais pour une raison que j'ignore ce logiciel laisse une ligne vide entre chaque ligne de t...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande d'abonnement

Bonjour, Si notre compte est privé et quelqu'un nous demande une demande d'abonnement on la refuse, est-ce qu'il peut le savoir ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Remerciment

Bonjour, athena223 mille merci pour votre conseil pour recuva impeccable

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Ajouter une ligne déjà codée

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : Dans excel, il existe une feuille déjà créé par excel qui se nomme " Calendrier des absences des employés" Dans ce...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
NoahZ

Couleur en fonction de cases vides en fonction d'une date sur plusieurs lignes

Bonjour, Mon 1er tableau intègre plusieurs dates (qui peuvent être les même sur plusieurs lignes) avec par la suite des conditions sur les colonne...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Cisla

Combien de temps dur akilled?

Bonjour, Combien de temps dur akilled

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Mots de passe mozilla

Bonjour, Depuis quelque temps, Mozilla ne m'affiche plus les mots de passe enregistrés. Je suis obligé de remettre mes identifiants et mots de p...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Pierr10

Bonjour,mon compte à été piraté comment savoire celui qui l'a piraté

Bonjour mon compte Facebook a été piraté comment savoir celui qui l'a piraté

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
bendrop

Whatsapp obsolète plus d'espace

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus ouvrir Whatsapp car ma version est obsolète mais je ne peux pas faire la mise à jour (automatique ou manuelle)...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Combiner plusieurs feuilles excel 2010 avec macro vba

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais faire une macro qui permette de récupérer a fur et a mesure des saisie de plusieurs feuille excel les données dans une ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
cs_Le Pivert

Recupere ancien compte badoo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recupere mon ancien compte badoo Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Patricia

Achat cb google trotter

Bonjour, Pourriez-vous me dire c'est quoi achat cb google trotter svp

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Formules automatiques

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, vous m'avez aidé à mettre un place un tableau dans lequel j'avais besoin de plusieurs formules automatiques afin de...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
sev33000

Vitesse de téléchargement qui est la vitesse de l'upload

 Résolu

Bonjour, Ces derniers jours j'ai remarqué quelque chose qui m'intrigue et auquel je ne trouve pas de réponse. Je sais qu'il y a une différence ent...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
gsorin

Recopier et classer celulle selon valeur

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaite faire et j'aurai besoin de votre aide d'expert svp. Je rentre les informations sur le tableau de gauche...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
batix92

Recherche logiciel de broderie avec accent pour écrire en français

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel qui va fonctionner avec ma machine à brodé qui a les caractères en français dont les accents. Es...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
contrariness

Recherche du grain journalier en fonction d'une date

Bonjour à tous et merci de partager votre passion. Difficile à expliquer par écrit, mais je vais faire de mon mieux (voir la capture d'écran ci des...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
yao.chris

Je veux récupérer mon ancien compte

Bonjour' J'aimerais récupérer mon on ancien compte qui est patrici D****

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Mail intenpestifs

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des mails vraiment étranges avec des points d'interrogations dans chaque mot. Que puis je installé ou fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Cellule qui ne garde pas sa formule

Bonjour, j'ai ma cellule B2 avec une valeur et ma cellule B3 qui a pour formule =B2. Quand je prend la cellule B2 et que je la bouge en C3, ma cel...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
PapyLuc51

Formule si

 Résolu

Bonjour, Dans une formule SI, mon premier argument à pour but de ne pas sélectionner un mot, est il possible de rajouter un deuxième mot a ne pas s...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Yoyo01000

Copier coller avec liaisons et conditions

Bonjour à tous, Je suis en train de monter plusieurs fichiers Excel et pour chacun d'eux, je cherche à faire la même chose : dans ma feuille pri...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Popps

Fonction excel nouvelle version

bonjour, je n'arrive pas à trouver le petit "tiret" sur le côté droit (avant le curseur de l'ascenseur) permettant (dans l'ancienne version) de divi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
eriiic

Textes descriptions n'apparaissent plus à la publication de mes albums photos

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, les textes que j'écris dans la fenêtre Description, n'apparaissent plus sur ma page facebook. Je n'ai rien cha...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
SALIXE

Mot de passe tiktok oublié

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut se reconnecter à son compte TikTok si nous ne savons pas qu'elle e-mail nous avons utiliser? Merci de pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Mails yahoo grisés et parametres inaccessibles

 Résolu

Bonjour, depuis 48 h mon ordinateur affiche les mails de la semaine dernière masqués de gris clair et aucun moyen d ouvrir les paramètres (roue d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
lolo

Problème de réception ...

Bonjour, Je ne reçois plus mes messages sur webmail depuis le 02 Aout ??? Pouvez vous m'aider à trouver une solution? Merci. Pascale

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour géolocaliser

Bonjour toutes & tous.... J'suis nouvelle ici....espère trouver réponse à ma question car vous me semblez efficaces à aider et trouver.... Je vo...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
RayWhoopie
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000