Les discussions
Rendre malwarebyte ou avast en clès usb portable avec portableapps ou cameyo
bonjour est ce possible de rendre c'est programme en clès usb portable merci d''avance
Je cherche des anciennes photo décole
Bonjour, J’aimerais avoir un site pour le Québec svp primaire et secondaire svp
Messagerie zimbra.free sur nouveau smartphone
RésoluBonjour, 8 Je suis en train de mettre en service mon nouveau smartphone, HUAWEI P8 LITE 2017, et je voudrais que les messages de ma messagerie Zimbra...
Mots de passe oublie
Bonjour, Je vous explique je me suis acheté un nouveau téléphone donc je fais pour me connecter à mon Facebook et malheureusement je ne trouve plu...
Messagerie hotmail je clic sur un message
Bonjour, J’ai un souci avec mes messages .Quand je veux en lire 1 je clic et la page s’ouvre à côté au lieu de s’ouvrir en grand donc je me retrouve...
Les channels discord
Bonjour , j'ai vu dans plusieurs serveur discord que certain channel avait une limite de personne pouvant se connecter et j'aimerais savoir quel bot o...
Supprimer adresse mail sur facebook ??
Bonjour, Comment peut-on supprimer une adresse mail sur un compte Facebook ? Dans l'aide ils disent d'aller dans les paramètres et de cliquer sur...
Créer un raccourci mail sfr sur le bureau w10
Bonjour* Comment créer un raccourcis "mail" du site "FAI SFR" sur le bureau - W10 - . Merci de la réponse.
Y a t'il une application pour arrêté les messages
Bonjour j'en ai mars tous les matins a vider ma messagerie de tous c'est messages comme quoi j'ai gagné EDF POSTE AMAZONE ect... y a t'il un logiciel...
Changer le nom d'utilisateur yahoo
RésoluBonsoir, comment peux-je changer le nom d'utilisateur de mon compte Yahoo?
Calc, existe--t-il une formule permettant de faire ceci ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire avec des formules (mais sans programmation car je ne maîtrise pas), ceci. Avoir une colon...
La fonction enregistrer en tant qu'image... de word me pose des problèemes
Bonjour à tous et merci d'être là, Sous Microsoft 365, Word a une fonction très pratique ' Enregistrer en tant qu'image ' qu on obtient avec un cli...
Fichiers excel 2003 ne s'ouvrant pas
Bonjour, Mon beau-frère m'a sollicité pour récupérer des fichiers sur un disque dur planté. Avec patience et difficultés j'ai réussi mais ce n'est...
Obs
Bonjour, j'essaye d'enregistrer mon jeu csgo et a chaque fois ça me met écran noir, j'ai mis capture écran, et capture de jeu, Obs enregistre seu...
Sheets : actualiser onglet copié d'une feuille "mère" dans d'autre
Bonjour à tous, Dans Google Sheets, j'ai une feuille "fichier client type" que je duplique pour chaque client et personnalise cette copie. Il y...
Enregistrer plusieurs tri dans googlesheet
Bonjour, Nous sommes plusieurs à travailler sur un doc Googlesheet et nous avons besoin de trier le doc de manières différentes pour obtenir des s...
Bonjour.impossible de faire défiler les photos des annonces sur le bon coin.
Bonjour, impossible faire défiler les photos des annonces sur le bon coin uniquement.que faire svp?
Importation d'une donnée dans un tableau avec insertion automatique des données
Bonjour, je vous explique j'ai crée un google form, afin de pouvoir suivre les départs et arrivées de nos véhicules. A partir de se fichier, j'ai fa...
Création d'un fichier de stock via bouton compteur
Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier de stock via excel et bouton compteur qui ajouterait +1 a la case de droite lorsque je clique dessus. ...
Réactivation de mo compte
Bonjour, Mon compte a était désactivé ou supprimé par erreur merci pour votre aide Enregistré sur le nom de Rachel********* avec mot de passe *...
Trier a partir de la 3iem ligne
Bonjour, Est-il possible d'effectuer un tri de A a Z a partir de la 3iem ligne sur 5 colonnes et étendre la sélection et le tri reste sur la 3iem li...
Retrouver ma liste de contacts
J'ai perdu toutes mes contacts parce que j'avais oublié mon mot de passe. Je l'ai reactiver mes j'ai toute perdu mes contact plus un dans ma listes....
Référence d'une cellulee
RésoluBonjour, J'explique en espérant être clair. En cellule V4 j'ai une formule simple (+G4). De cette manière, en G4 je retrouve le contenue de ma cell...
Problème asterisque
Bonjour, moi aussi j'ai un problème j'ai mis un e-mail dans mon facebook et je l'ai oublié du coup je ne sais plus ce que c'est et pour récuperer mo...
Facebook, instagram
Bonjour, Comment masquer notre photos de profil Facebook,et ai ce que vous croyez que Instagram et Facebook va disparaitre de l Europe,moi j espèr...
Recherche v en fonction feuille sélectionné par liste deroulante
Bonjour à tous et déjà un grand merci à vous. J'ai 13feuilles correspondant à 13 régions (colonne 1 - - numéro de la question en colonne 2 la questi...
Une page web ralentit votre navigateur
Bonjour, Ralentissement de Mozilla Firefox https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180606_p8z11w6m13w9 https://pjjoint.malekal.com/files....
Recherchev dans 2 tableaux de taille différente
RésoluBonjour, Je débute dans libre office calc et rencontre un petit souci avec la fonction rechechev. J'ai une très longue liste de numéros de séri...
Téléchargement statica
Bon soir. svp j'ai besoin de l'adresse pour télécharger la version d'essai du logiciel STATISTICA pour win 7 / 64bit. Merci pour votre aide.
Décaler un tableau sur excel
Bonjour, Je cherche a décaler des valeurs d'un tableau que j'ai sur une feuille sur une autre feuille en fonction d'une liste déroulante j'ai essa...
Assigner une feuille open office calc
Bonjour à tous, j'ai récupéré un tableau open office calc où lorsque l'on clique sur certaines cases (voir screenshot) , celles ci redirigent sur des ...
Classement automatique
Bonjour, Colonne A Colonne B Colonne C Colonne D Nom/Prénom Club Points Classemen...
Attribuer une valeur
Bonjour M'occupant de la gestion de matériel en location, j'ai besoin sur la feuil2, choisir suivant une liste déroulante un matériel (texte). sur l...
Accès à la page d'accueil impossible
RésoluBonjour, Au lancement de Thunderbird je suis supposé arriver sur une page de connexion où je dois saisir mon mot de passe; Problème cette page ne ...
Obligée de changer opérateur car pas opérant nouveau lieu résidence
Bonjour, Obligée de changer opérateur car orange complètement inaccessible à Arengosse 40110 comment récupérer tous les mails.. Archivés et document...
Conversation messenger
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que j'ai le droit de faire lorsque une personne pourrait (car je la connais très bien et l'ai vu faire plusieurs...
Compte facebook désactivé
Bonjour, J'ai vu qu'une personne peut déposer une plainte à l'administrateur et à l'issue de cela Facebook vous bloque. Quelqu'un pourrait m'en di...
Edge peut nous lire un texte, c'est aussi possible sous firefox ?
Bonjour Edge peut nous lire un texte, c'est aussi possible sous Firefox ? Merci
Injection automatique de données de fichier excel
Bonjour, Je possède deux fichiers Excel. Dans le premier, il y a quelques centaines de lignes avec des champs remplis (Nom, adresse....) Soit quelq...
Laposte.net aux abonnés absents...
Bonjour, Voilà ce que je reçois comme message : Nous avons identifié une utilisation anormale qui peut indiquer que la sécurité de votre compte a...
Fonction si multiple
Bonjour, J'essaie de composer une formule avec le fonction SI.MULTIPLE pour le problème suivant mais ça ne marche pas: Si B3-B7 est compris ent...
Bonjour en tant qu'administrateur je n'est plus accès a la gestion de mon groupe l'étoile en haut a droite ne répond plus au commande je suis toujours...
Connexion twitter impossible pour « problème technique »
Bonjour ! Mon problème (vraiment relou) est le suivant : j’ai désactivé mon compte il n’y a pas longtemps et je souhaiterais le réactiver. Quand j...
Impossibilité de récupérer mon hotmail
Bonjour, Mon Hotmail est bloqué, le numéro que j avais entré il y 10 ans n existe plus et quand je réponds aux questionnaires va ne fonctionne pas...
Comment supprimer un compte sur boncoin?
Résolubonjour, J'avais mis une annonce il y a 2 ans sur le boncoin.fr pour vendre une voiture qui a été refusé sans motif ??? Aujourd'hui, 2 ans après...
Impossible de mettre mes vidéos sur youtube.
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je fais des vidéos avec le logiciel Magix Deluxe. J'ai terminé une vidéo que j'aimerais mettre sur Youtube mais il y a...
Comment récupérer un commentaire supprimé de ma chaîne youtube?
Bonjour, Il y a de cela quelques jours j'ai reçu de notification de commentaire sur ma chaîne? Mais à ma grande surprise, je n'ai plus retrouvé l...
Tva epb devis facture
Bonjour, J'ai cree une tva a taux 0 pour quelque clients que je facture sans tva . Mais celle ci c'est automatiquement mise pour les autres factur...
Disque dur externe
Bonjour, Le DDE de 1T qui contient toutes mes musiques est passé subitement en Raw. J'ai essayé "TestDisk" mais ça n'a pas marché. L'analyse est res...
Style et numérotation
Bonjour, je n’arrive pas à faire une numérotation hiérarchique. je veux arriver à ceux résultat: 1--------Titre 1.1-----Titre 2 1.1.1---Titre 3