Supprimer historique internet

sinpar Messages postés 6 Statut Membre -  
 moimoi -
Bonjour,
Je ne suis pas très doué en informatique (voire pas du tout)
Je vous expose mon problème, si quelqu'un pouvait me le résoudre ce serait sympa.
J'ai essayé de le résoudre en recherchant des infos sur le net mais je n'y suis pas arrivé !!!
Voilà, lorsque je suis sur ma page d'accueil d'internet et que je clique sur l'icône "HISTORIQUE", il apparait une "boîte de dialogue" sur la gauche avec deux onglets (Affichage , Rechercher)
si je fais une recherche par l'onglet "rechercher" avec une lettre quelconque, il apparaît des "adresses de sites" visités récemment on non.
Le problème est que je peux en supprimer certains (en faisant clic droit => supprimer => OK) et d'autre que je ne peux pas supprimer avec cette manip.
Je crois que j'ai essayé toutes les manipulation proposées sur le net mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.
A voir également:

28 réponses

Alaixi Messages postés 280 Statut Membre 19

bon bien alors tu peux aller dans temporary internet files et alors tu effaces les sites que tu veux effacer un par un.

Tu peux rechercher ce dossier en cliquant sur rechercher.

C est là qu est stocké ton historique. En effacant les pages qui ont devant elles l icone ie normalement tu devrais pouvoir ne plus la voir sur l historique....

Tu me dis si ça marche ?
2

Tu peux si tu as l adresse exacte du fichier que tu veux effacer utiliser le logiciel killbox. Tu désignes le fichier que tu veux tuer et il le tue... C est assez radical....

C 'est assez inhabituel ton truc... C'est même un peu suspect. Tu devrais scanner ton ordi avec un anti spy..... Par pure précaution...
1
papy

bonjour, j'ai un problème, j'ai ma collégue qui efface l'historique tous les jours . j'aimerai mettre un mot de passe pour qu'elle ne puisse plus effacer l'historique.
1
heuguy les bons tuyaux

historique accord parental jusqu'à mille pages de filatures comme je le disais impossible de l'effacer le seul moyen enlever le fichier logviewer.exe
tu va dans recherche logviewer.exe, une fois trouvé, tu le suprime, donc plus d'historique au niveau controle parental
pour les hommes ayant des petits soucis avec leur detectives privés
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu cliques sur le dossier historique que tu veux supprimer avec le bouton droit et tu fais supprimer....

Tu me dis si ça marche ?
0
moimoi

Ouii sa marche ;D Mercii :)
0
sinpar Messages postés 6 Statut Membre

Non, ca ne marche pas pour toutes les adresses, c'est ce que j'ai expliqué dans mon appel au secours !!!
0

Non, ca ne fonctionne pas non plus, c'est un truc que j'ai essayé aussi !!!
0

Le problème c'est que je n'ai même pas les adresses exactes puisqu'ils n'apparaissent que dans cet historique page d'accueil et nul part ailleurs quand je fais des recherches !!!!
Je ne peux donc pas utiliser cet outil que tu me propose !!!!
0

? ? ? Tu peux voir les fichiers cachés ? Ils doivent être cachés à mon avis...

Bon je suppose que tu es allé sur des sites hum hum et que tu ne veux pas que...

Bon.

Aller dans :
Rechercher puis outils option des dossiers afficher tous les fichiers.... Et tu recherches si tu les vois à nouveau... Moi je ferais un anti spyware.

Si cela ne fonctionne pas tu effaces tout l historique d'aujourd'hui et tu surf super vite sur deux trois sites pour faire illusion..... mdr.
0

J'ai fait cette manip..... rien de mieux !!!
Comme tu le dis, il y a des sites "hum hum" mais bien d'autres aussi....
Le pire c'est qu'il y en à certains, je suis sûr de n'y être jamais allé ...
Bon, je dis pas ca pour me disculper ou quoi que ce soit, c'est la sticte vérité, me croit qui veux...
Ceci dit, je ne suis plus "un lapin de deux semaines" depuis pas mal d'années et je pense être en droit de regarder ce qu'il me plait sur le net...
Pour revenir à mon affaire, comme je te l'ai stipulé plus haut, ça n'a rien arrangé, je ne peux toujours pas supprimer!!!
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour ,
ClearProg permet de faire également, la manipulation souhaitée , normalement.. http://www.infos-du-net.com/telecharger/Clearprog,0301-2482.html

Si tes problèmes persistent encore aprés tout ça , là , je te conseillerais de scanner ton pc : virus methode preliminaire de desinfection version fr
a+ Plouf plouf
0

Je blaguuueuuuuuuu...
heu essaies un antispyware. Genre ewido.
Tu verras si cela marche....
0

Tu navigues avec quoi ?
Parce que si tu as choppé des sites que tu n as pas ouvert c est qu il y a des " failles " dans ton navigateur.....
IE je parie ?
0

Bonjour à tous,

Comme vous me l'avez suggeré, j'ai utilisé EWIDO et CLEARPROG et tous mes historiques ont disparus.
Il y avait une multitude de fichiers infestés par plusieurs TROJAN qui parait-il est très dangereux !!!

Merci beaucoup à vous ...

Il doit toutefois subsister des problèmes car mon P.C. "rame" comme jamais...

Je pense que je vais restaurer tout l'ordi dans très peu de temps....

Encore merci.
0
lait

je voudrais savoir si il y a l historique de l'historique
0
Sophoria Messages postés 9 Statut Membre 1

ah coool j' ai le meme soucis est ce que c' est possible d' abord?? ça je me le demande, j' en suis pas tres sure.
Bref j' aimerai bien savoir
0
mimo

Premièrement pour le type qui veux effacer son historique tu crains quoi si tu es majore
Je pense que tu es exposé a un contrôle parentale donc désolé je sais comment faire mais je ne vais pas t’aider
Et pour l’autre c pas bien d’espionne sa copine
0
sophoria

si tu sais et bien dis le moi, je n' espionne personne, et je suis majeur alors stp dis moi commen til fau faire
0
mimo1 Messages postés 4 Statut Membre

Ah désolé mais quand j’ai dit : je sais comment faire je parlé de l’autre qui veux effacer l’historique mais pour toi je ne sais pas comment faire mais Si tu utilise vista tu peux la mettre sous contrôle parentale pour le faire lis l’aide sur le contrôle parentale c’est facile
0
abidougag

bonjour j'ai le même problème que sinpar ou je peux trouver les tempory files ? Merci d'avance
0
abidougag

j'ai le même problème que sinpar tu pourrais me dire ou se trouve les temporary internet files
0