Erreur 651 acer aspire x3200
fredo07200
-
fredo07200 -
fredo07200 -
Bonjour,
bonjour àtous !
depuis qques temps, il m'est impossible de me connecter à internet (erreur 651) avec mon acer aspire x3200.
pourtant la connection fonctionne pusque j'y ai branché mon portable.
j'ai désinstallé carte ethernet puis réinstallée => rien
fais une restauration vers date ou cela fonctionné => rien
en recherchant sur le net je n'ai pas trouvé de réponse, donc je me permet de poster un message, en espérant que qqun est une idée merci d'avance
windows vista
bonjour àtous !
depuis qques temps, il m'est impossible de me connecter à internet (erreur 651) avec mon acer aspire x3200.
pourtant la connection fonctionne pusque j'y ai branché mon portable.
j'ai désinstallé carte ethernet puis réinstallée => rien
fais une restauration vers date ou cela fonctionné => rien
en recherchant sur le net je n'ai pas trouvé de réponse, donc je me permet de poster un message, en espérant que qqun est une idée merci d'avance
windows vista
A voir également:
- Erreur 651 acer aspire x3200
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir,
L'erreur 651 est une erreur PPOE c'est quand on créait une connexion manuellement !!! Peux-tu cliquer sur demarrer et ecrire dans la zone de recherche ncpa.cpl , la tu supprimes toutes les connexions sauf la connexion au reseau local et la connexion ss fil s'il y en a une.
L'erreur 651 est une erreur PPOE c'est quand on créait une connexion manuellement !!! Peux-tu cliquer sur demarrer et ecrire dans la zone de recherche ncpa.cpl , la tu supprimes toutes les connexions sauf la connexion au reseau local et la connexion ss fil s'il y en a une.
C'est pas fini, maintenant ouvres internet (la page ne s'affiche pas) puis cliques sur outils - options inetrnet - connexion, la tu supprimes ce qu'il y a dans le cadre "options de numérotation......" (un peu plus bas) Verifiez que ce soit bien "ne jamais établir de connexion" qui soit coché.
Cliquez sur parametres reseau et bien verifier que rien ne soit coché.
Redémarrer le pc
Redémarrer le pc
redemarrer, je te l'ai écris plus haut....:
C'est pas fini, maintenant ouvres internet (la page ne s'affiche pas) puis cliques sur outils - options inetrnet - connexion, la tu supprimes ce qu'il y a dans le cadre "options de numérotation......" (un peu plus bas) Verifiez que ce soit bien "ne jamais établir de connexion" qui soit coché.
Redémarrer le pc
Redémarrer le pc