Problème gps compasseo 400

Résolu/Fermé
Pat - 12 nov. 2007 à 12:40
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 4 janv. 2011 à 17:56
Bonjour,
Même en suivant la doc du gps pacard bell compasseo 400 impossible d'avoir le détecteur de radars.
merci à pacard bell pour sa simplicité.
je suis allé sur alertgps. com j'ai téléchargé le zip puis je suis passé par la console pour le télécharger sur mon gps et toujours rien.
besoin d'aide merci
Pat
A voir également:

19 réponses

J'ai un PB 400
J'ai plusieurs fois fait des MAJ depuis Alertgps gratuit.
Le seul probleme est que Alertgps contient les radars de toute l'Europe - plus de 18000 au total et les zones dangereuses.
Tout cela fait beaucoup de references et de place dans les favoris.
J'ai donc charge un a un les fichiers Rxxx.CSV dans un tableur (dans mon cas Openoffice Calc); puis j'ai filtre sur la colonne contenant le departement car il n'y a qu'en France ou les departements ont des numeros plus petit que 100, voire 96 car les radars de la Guadeloupe et de la Réunion ne sont pas vraiment utiles.
Apres cela j'ai enregistre la selection en format CSV et applique la procedure pour charger les favoris de la doc (mince) qui etatitavec le GPS400.
Si vous voulez des icones pour differencier les differents radars (feux rouges, fixes, mobiles,...) il faut les charger AVANT de charger les fichiers CSV avec destinator console, pareil pour les fichiers Wav pour distinguer le type de radars.

Tout cela sur une vieille becane sous Win 98.

Mais je viens d'acheteer une machine sous VISTA, est ce que quelqu'un a fait la manip ??????

Paul74
3
Ça y est mon GPS marche trés bien maintenant.
3
je viens d'acheter on compasseo 400 il met impossible de le mettre en marche malgres la diode verte en haut à droite. Faut il installer un logiciel pour le configurer?
merci pour l'aide
1
j'ai le même gps que vous.Avez vous eu la solution pour le detecteur de radar?si , oui donnez moi la réponse svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une fois que tu a telecharger ton fichier sur ton GPS va dans Favori et la tu va avoir RF,RM,ZD,RFR tu coche dans la case pour les mettre en route

Personnellement je uis très décu de ce produit. loin de mes attentes!!!
0
pascal518 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 17:19
bonjour a tous j'ai un gps 400 compasseo je voudrais savoir pour les mise a jour du destination 7 moi j'ai le 6 merci a tous a bientot
0
Il semblerait que destinator 7 ne soit pas compatible avec Destinator console (sur PC) qui était livré avec le 6.
De plus, je ne suis pas arrivé a faire fonctionner Destinator Console sur mon nouveau PC sous Vista.

Je garde donc mon vieux PC sous Win98 uniquement pour cela.
0
bonjour à tous...
j'ai un gps 400 de packard bell avec destinator ND d'origine et en essayant de mettre à jour ma carte france d'origine également (256 mb) j'ai effacer le contenu de ma carte et maintenant mon gps me marque le message suivant : "votre carte france actuelle est effacée ou endomagée! remplacez la." comment je peux faire pour récupérer ma carte sans etre obligé d'en racheter une autre? merci de votre attention. Koz
0
Le seul moyen est de copier depuis ton PC la carte que tu aurais precemment sauvée au cas ou.
Si tu n'as pas copié ta carte, tu peux t'en sortir en reprenant celle qui est sur ton CD d'installation du PB.
Et a condition que tu aies un lecteur de cartes.

Je t'aurais proposé de te créer une carte car j'ai tout sur mon disque dur, petit problème, j'ai un GPS400, pas un compasseo, je ne sais pas quelles sont les différences. Aussi, ma carte est datée 2e trimestre 2006, mais je crois qu'il n'y a pas plus récent chez PB.
Si jamais, fais-moi savoir ce que je peux faire pour t'aider.
0
bjr voila j'ai malheureusement efface des langues sur mon gps comp 400 et il ne veut plus lance destinator navigates pourriez m envoyer une reinstallation sur ma boite pour le relancer
ou si vous avez une solution ce serai cool merci davance
0
Paul74 > besito
15 mars 2008 à 09:38
Bonjour,
J'ai un PB400 mais qui n'est pas Compasseo, je crois qu'il y a des differences.

Mais, après avoir regardé le CD d'installation, je pense qu'il y a tout dessus.
Si tu refais l'installation - j'ai deja fait la manip - il ne re-installe que les fichiers manquants.

Peut-etre aussi, tu peux copier certains fichiers de la carte SD/MMC dans ton directory.
0
DJAMS > Paul74
30 mai 2008 à 22:39
J'ai comme toi un gps 400 de packard bell mais je n'arrive pas a le mettre en route j'ai un message en anglais qui me dit loading et en suite Carefully press and briefly hold finger on the center of the target. Repeat as the target moves around the screen. Je ne trouve plus mon cd instalation donc impossible de reinitialiser mon gps.peut tu m'aider merci d'anvance...
0
DJAMS > Paul74
30 mai 2008 à 22:46
je voudrais une copie du cd instalation pour le packard bell gps 400 car je n'ai plus le cd et mon gps est bloquer et ne ce met pas en route
0
Merci Paul74 du conseil
mais je n'ai pas de sauvegarde et quand j'essais de réinstaler la carte avec mon cd d'installation la procédure ordinaire s'enclenche et au moment d'instaler un nouveau message apparait en me demandant d'insérer le cd #2 avec la carte france... cd que je n'ai pas en ma pocession. J'ai peut etre une idee, je vais te donner le nom des dossiers figurant sur mon syncro et tu n'as qu'à les comparer avec les tiens et m'envoyer par mail ceux que je n'ai pas.
Voici la liste (je te donne que dossiers principaux, je pence que les sous-dossiers et les fichiers à l'interieur sont pareils)
Applications, Destinatorapps, Documents and settings, My documents, Network Program files, Recycled, Residentflash, SDMMC, Temp, Windows. Voila pour les dossiers. Il y a aussi deux autres fichiers ou applications qui sont : Control panel et WisGPS.exe. Je crois qu'il me manque un dossier qui s'appel France et dedant se trouvait un fichier qui devait etre la fameuse carte de france qui me manque. Voila je pense avoir fait le tour. Encore merci. Koz.
0
chachapop62300 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 13:51
g un probléme g éffacé dans flash disk le paramétre de configuration de la music comment je pe fére merci
0
delph 59 j ai eu en cadeau au bingo des marques un GPS compasseo 450 de PACKARDBELL je n arrive pas a calibrer mon ecran il me manque des donnees surl ecran je ne peux pas valider mes choix QUEFAIRE
0
Coucou delph, j ai le meme probleme avec le meme GPS par le bingo des marques aussi, lol!!! Que de points communs, je n'arrive pas à calibrer mon écran et je commence a fumer par les oreilles!!!! de l'aide SVP, vite!!!
0
reponse a ce probleme avec le GPS COMPASSEO POUR LES GAGNANT DU BONGO DES MARQUES voici le lien pour reinstaller le fimwarehttp://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=7441370100;comp450460480-20071224.exe;0;; voila tennez moi au courant.
0
je n'arrive pa a mettre mes fichiers radars ds m gps? aidez moi!!
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
20 juin 2008 à 14:54
Bonjour,
Tu as bien un Packard Bell GPS 400 ?

Si oui, il y a un pb qui arrive avec la base de données des radars de ALERTGPS, elle est devenue trop importante (et pour cause....) il faut supprimer les radars hors France pour que ca passe.

Autrement précises ton pb :
- est-ce que tu vois ton PB 400 sous Win dans Destinator console ?
- As-tu activé les radars dans les favoris en cliquant sur le petit signe "-" qui est devant ?
0
Bonjour. Ayant eu ce type de probleme, si vous n'avez pas la possibilite "d'activer" vos radar fixe mobile etc .... vérifier bien que le GPS Packard Bell 400 capte un signal GPS. En cas de perte de signal vous ne pourrez pas activer vos favoris.

Bon courage.
0
j'ai un gps shinco GM-400 mais le cd d'installation n'était pas fourni avec. Il fonctionne avec la console destinator XO.
Du coup je ne peux faire aucune mise à jour ni télécharger de nouvelles cartes. Si qqun à une solution ou le logiciel répondez moi. merci d'avance
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
21 juin 2008 à 13:18
Désolé, mais je crains de ne pas pouvoir t'aider.
0
bonsoir, voila jai acheté un gps compassio 400 et come la carte qui est fourni est de 512g, jai acheté une nouvelle carte de 2 gb pour pouvoir installer les pays qui sont pas sur la carte fourni.
le problème cest que quand je demande linstallation il m e répond la carte est introuvable.
koi je faire svp, tr cordialement.
0
voila moi jai le meme probleme que toi jai un compasseo 300 jai reformater ma cartes fait les mises a jours ont dirait tout et dessu mais quand je l'allume ils me dit cartes introuvable erci de me dire comment faire
0
J'essaye aussi de télécharger des fichiers via alerte gps mais il ne sont pas en CSV.
Qu'en pense-tu ?
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
4 janv. 2011 à 17:56
La version gratuite de GPS alert n'est plus mise a jour depuis au moins un an.

Pour le format as-tu bien sélectionné ton GPS ?
0