Pb de msn il me trouve une ereure

soprababa59 Messages postés 65 Statut Membre -  
soprababa59 Messages postés 65 Statut Membre -
problebleme de msn il ve pa me conecter

31 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème concerne une configuration Windows XP associée à Internet Explorer 6.0 et l’impossibilité de se connecter à MSN, avec des échanges répétitifs et des messages d’erreur non spécifiques. Plusieurs réponses suggèrent d’obtenir des informations précises sur les symptômes, notamment aucun code d’erreur ou message, et d’observer ce qui se passe en cliquant sur Se Connecter. Les solutions évoquées incluent l’installation de Windows Live Messenger via des liens fournis, l’activation du WebMessenger et l’éventuelle vérification du pare-feu, avec des tentatives de téléchargement ou de réinstallation. D’autres indiquent que le lien pour télécharger Windows Live Messenger fonctionne et suggèrent de procéder à une installation à partir de ce site après suppression préalable.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 597

Quel est le message d'erreur ? Quelles manipulations as-tu fait avant que tu obtiennes ce message d'erreur ? A-t-il déjà fonctionné avant ? Quelle version de MSN possèdes-tu ?

Explique au moins ton problème en détails...
    0
  2. soprababa59 Messages postés 65 Statut Membre 2

il me dit pa tro de renseignement enfete et je possède le msn 2010
    0
  3. GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 597

Dis-moi au moins ce qu'il te donne comme renseignements, aussi peu soit-il !! Aucun code d'erreur ? Aucun message ? Dis-moi alors ce qu'il se passe quand tu cliques sur "Se Connecter" !!
    0
  4. soprababa59 Messages postés 65 Statut Membre 2

voial ce ki mecrie la conexion internet a windows live messenger a échoué car le service et temporairement inacessible . ( ressayer plus tard ) windows live messenger a effectuer plusieurs tentative de conexion infructueuses . votre par feu empeche pe etre windows live messenger de se conecter au service . verifier les parametre de votre par feu .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 597

"votre par feu empeche pe etre windows live messenger de se conecter au service . verifier les parametre de votre par feu ."

As-tu vérifié les paramètres de ton pare-feu ? Tu dois t'assurer qu'il ne bloque pas msn!
    0
  7. soprababa59 Messages postés 65 Statut Membre 2

il et activer met jdoi regler koi dans sa stp
    0
  8. soprababa59 Messages postés 65 Statut Membre 2

en code ereure il met le nombre 80048820
    0
  9. GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 597

Quel pare-feu utilises-tu ? Est-ce seulement le Pare-feu Windows XP ou tu as également un autre logiciel qui agit comme pare-feu, tel que Norton Security ou ZoneAlarm ?
    0
  10. soprababa59 Messages postés 65 Statut Membre 2

ben non g pa encore mi danti virus et il me met ce code la 80048820
    0
  11. GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 597

Ça me semble vraiment être un problème de pare-feu. Essaye de te connecter sur MSN via le WebMessenger:

https://www.msn.com/fr-fr/

Si ça fonctionne, c'est que tu as un pare-feu qui bloque le logiciel MSN sur ton ordinateur.
    0
  12. soprababa59 Messages postés 65 Statut Membre 2

ok je fai sa je te di koi
    0
  13. GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 597

Dis-moi si tu es capable de te connecter via le WebMessenger à partir du lien que je t'ai donné. On verra par la suite.
    0
  14. soprababa59 Messages postés 65 Statut Membre 2

oui le lien que tu ma doner sa fonctionne
    0
  15. GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 597

Excellent, cela veut donc dire qu'il y a un pare-feu qui bloque ta connection MSN lorsque tu tentes de te connecter à partir du logiciel installé sur ton ordinateur.

Clique sur Démarrer -> Panneau de configuration -> Centre de sécurité -> Pare-feu Windows -> onglet Exceptions.

Est-ce que tu vois le programme "Windows Live Messenger" dans la liste? Celui-ci doit également avoir un crochet à côté.
    0
  16. soprababa59 Messages postés 65 Statut Membre 2

oui le truc et cocher
    0
  17. GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 597

Tu as donc possiblement un autre logiciel pare-feu sur ton ordinateur qui bloque la connection.. ne possèdes-tu pas un logiciel tel que ZoneAlarm, NetBarrier, Norton Internet Security, etc... ? Regarde les petites icônes en bas à droite de ton écran à côté de l'heure, et glisse ta souris au-dessus de chacun d'elle. Il y a possiblement une d'elle qui est ton pare-feu !
    0
  18. soprababa59 Messages postés 65 Statut Membre 2

nn je net rien de mi jet juste msn ma cles 3 g et mon jeu en ligne c tt
    0
  19. soprababa59 Messages postés 65 Statut Membre 2

ok la je le déseintale
    0
  20. soprababa59 Messages postés 65 Statut Membre 2

je re je doi redemarer pour que lordi suprime bien lancien msn
    0
  • 1
  • 2