Pb de msn il me trouve une ereure

soprababa59 Messages postés 65 Statut Membre -  
soprababa59 Messages postés 65 Statut Membre -
problebleme de msn il ve pa me conecter
A voir également:

31 réponses

GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

Quel est le message d'erreur ? Quelles manipulations as-tu fait avant que tu obtiennes ce message d'erreur ? A-t-il déjà fonctionné avant ? Quelle version de MSN possèdes-tu ?

Explique au moins ton problème en détails...
0
soprababa59 Messages postés 65 Statut Membre 2

il me dit pa tro de renseignement enfete et je possède le msn 2010
0

Dis-moi au moins ce qu'il te donne comme renseignements, aussi peu soit-il !! Aucun code d'erreur ? Aucun message ? Dis-moi alors ce qu'il se passe quand tu cliques sur "Se Connecter" !!
0

voial ce ki mecrie la conexion internet a windows live messenger a échoué car le service et temporairement inacessible . ( ressayer plus tard ) windows live messenger a effectuer plusieurs tentative de conexion infructueuses . votre par feu empeche pe etre windows live messenger de se conecter au service . verifier les parametre de votre par feu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"votre par feu empeche pe etre windows live messenger de se conecter au service . verifier les parametre de votre par feu ."

As-tu vérifié les paramètres de ton pare-feu ? Tu dois t'assurer qu'il ne bloque pas msn!
0

il et activer met jdoi regler koi dans sa stp
0

en code ereure il met le nombre 80048820
0

Quel pare-feu utilises-tu ? Est-ce seulement le Pare-feu Windows XP ou tu as également un autre logiciel qui agit comme pare-feu, tel que Norton Security ou ZoneAlarm ?
0

ben non g pa encore mi danti virus et il me met ce code la 80048820
0

Ça me semble vraiment être un problème de pare-feu. Essaye de te connecter sur MSN via le WebMessenger:

https://www.msn.com/fr-fr/

Si ça fonctionne, c'est que tu as un pare-feu qui bloque le logiciel MSN sur ton ordinateur.
0

ok je fai sa je te di koi
0

Dis-moi si tu es capable de te connecter via le WebMessenger à partir du lien que je t'ai donné. On verra par la suite.
0

oui le lien que tu ma doner sa fonctionne
0

Excellent, cela veut donc dire qu'il y a un pare-feu qui bloque ta connection MSN lorsque tu tentes de te connecter à partir du logiciel installé sur ton ordinateur.

Clique sur Démarrer -> Panneau de configuration -> Centre de sécurité -> Pare-feu Windows -> onglet Exceptions.

Est-ce que tu vois le programme "Windows Live Messenger" dans la liste? Celui-ci doit également avoir un crochet à côté.
0

oui le truc et cocher
0

Tu as donc possiblement un autre logiciel pare-feu sur ton ordinateur qui bloque la connection.. ne possèdes-tu pas un logiciel tel que ZoneAlarm, NetBarrier, Norton Internet Security, etc... ? Regarde les petites icônes en bas à droite de ton écran à côté de l'heure, et glisse ta souris au-dessus de chacun d'elle. Il y a possiblement une d'elle qui est ton pare-feu !
0

nn je net rien de mi jet juste msn ma cles 3 g et mon jeu en ligne c tt
0

Supprime alors Windows Live Messenger via Démarrer - Panneau de configuration - Ajout / Supression de programmes.

Ensuite, va télécharger Windows Live Messenger à partir de ce lien:
https://www.skype.com/fr/
0

ok la je le déseintale
0

je re je doi redemarer pour que lordi suprime bien lancien msn
0