Bug fichier Excel

Résolu
DodoMichel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DodoMichel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai toujours le même pb dans mon fichier si j'ai plus de 28 équipes dans l'onglet Liste en BJ14.

Je ne me suis pas rendu compte auparavant car je l'ai utilisé uniquement jusqu'à 28 équipes.

Pouvez - vous,svp, regarder mon bug?

Merci pour vos retours

Ci - desous le lien 

Cdlmnt

Dodo

https://cijoint.org/r/pZRNSMJB#c23z3ShCSINV9ifsHrie00dtDuysbA+E7tqo30hf2PI=

11 réponses

1. Le Pingou Messages postés 12290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 481

Bonjour,

Il est nécessaire d'étendre les formules des colonnes (AF:BL) jusqu'à la ligne 38 si qui vous permettra de gérer 64 triplettes.

1
  2. DodoMichel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

En simulation , tout fonctionne, à voir en grandeur réelle, mais il n'y a pas de raison!

Merci beaucoup pour votre aide.

Cdlmnt

Dodo

1
  3. JCB40 Messages postés 3069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

Bonjour

Ton fichier est verrouillé par un mot de passe

Crdlt

0
  4. DodoMichel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Pardon, j'ai cru que l'ancienne discussion était avec !

marcel1924

Merci.

Cdlmnt

Dodo

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. danielc0 Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Bonjour,

A quoi correspondent les nombres des colonnes AK:AL de la feuille Liste ? Quelle est ta version d'Excel ?

Daniel

0
  7. DodoMichel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je ne sais pas répondre pour les nombres en colonnes AK et AL.

Est-ce pour ordonner les gagnants contre gagnants?

J'utilise Excel 2016

Merci

Cdlmnt

Dodo

0
  8. danielc0 Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Que faut-il faire pour reproduire l'erreur ?

Daniel

0
  9. Le Pingou Messages postés 12290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 481

Bonjour,

Juste au passage, ajouter 1 ligne à votre tableau partie 5 Voir ci-dessous:

0
  10. DodoMichel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

C'est ok pour 32 équipes .

Par contre si j'en rajoute d'autres, j'ai le même pb.

Est - il possible de corriger ?

Merci

Cdlmnt

Dodo

0
  11. Le Pingou Messages postés 12290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 481

Bonjour,

Mettre le fichier avec les rajouts à disposition et je regarderai ou est le problème.

0